Disclaimer = Tout est à JK Rowling ; sauf quelques personnages.
J'essayerais de finir cette fiction-ci. L'inspiration me vient facilement avec ses personnages là !
Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe ou de français.
Inséparable. Ce mot a tellement de sens à mes yeux. Je m'appelle Lily Luna Potter, je suis une sorcière, la fille du Survivant. On me compare trop souvent à lui. Cependant je suis célèbre à Poudlard. Pas à cause de mon père ; ni de ma mère ; ni même de ma famille en général. Je suis célèbre car je fais partit des Inséparables.
Depuis ma première année j'enchaîne les blagues ; les retenues et le quidditch.
Car oui ; je suis comme mon père au quidditch. Attrapeuse depuis ma première année, Griffondor n'a jamais perdu un match depuis que je fais partit de l'équipe. Cela fait 6 ans que l'on gagne la coupe de quidditch et la coupe des quatre maisons.
Mais je pense que vous vous demandez surtout qui sont mes amis avec qui je suis inséparable. Il y a d'abord Alphard. Alphard Black. Mon meilleur ami. Il y a aussi Arsène Lupin ; comme son père il est un loup-garou mais j'ai bien l'intention de changer cela. Et il y a Franck Londubat. On nous a souvent comparé aux Maraudeurs. Mais moi je vous dirais que non. Tout simplement il n'y a aucun traître parmi nous. Et puis avec Alphard, nous partageons un secret depuis nos quatre ans. Un secret qui pourrait détruire le monde sorcier, et qui me mange ma magie. Sans Alphard je ne pourrais pas marcher, et je vivrais à Sainte Mangouste.
Je suis une maître des potions. Personne à Poudlard n'y a cru au début. Après tout mon père sans le livre du prince de sang mêlé n'est rien et ma mère n'est pas la meilleure en potion. Je me suis très vite imposée dès mon arrivée à Poudlard. Même les septième années n'osaient pas m'approcher, par peur de mes chauves souris.
En troisième année j'ai faillit être mordu par un loup-garou. On ignore encore qui il était mais c'est Albus ; mon frère, qui s'est fait mordre à ma place en me protégeant. Après Si ; mon protecteur est arrivé et a canalise le loup pendant que j'aidais Al'. J'ai dû faire un lien du sang cette nuit là pour le maintenir en vie. Un éclair ; le premier symbôle qui m'est venue à l'esprit ; sur mon bras gauche et pareil pour Albus. J'ai été envoyé à Sainte Mangouste quand les aurors sont arrivés, d'abord pour verifier mon lien et pour voir si je n'avais pas du sang de loup garou dans les veines. Je m'en suis toujours voulu pour Albus.
En cinquième année j'ai fait une chute de tension très grave à cause de Clément Torres. Un français que Dominique avait invité à passer l'année à Poudlard. Il m'a force à retirer ma bague de protego et il l'a caché dans la salle sur demande. Sans cette bague je perds toute ma magie et les ténèbres s'emparent peu à peu de moi. Il a fallut que mes parents interviennent et que Torres aille chercher la bague pour que je survive.
Tout ça pour dire que ma vie n'a jamais été facile depuis mes quatre ans. Malgré tout je continue à faire des blagues avec mes meilleurs amis et je fais toujours enrager les professeurs de Poudlard.
Voilà. Début très court et qui n'a pas grand chose à voir avec l'histoire mais obligatoire pour la comprendre. La suite sera plus longue. Le problème c'est que tout est tellement clair dans ma tête que j'ai du mal à bien le retranscrire par écris.
