Bonjour!
J'espère que cette fic vous plaîra et que les personnages seront bien respectés. Je ne suis normalement que dans Bleach alors...Il va sans dire que je ne prends pas en compte une grande partie du manga et de l'anime.
S'insère pour le moment entre les deux animes.
Pairing : Kaname/Zero.
rating : euh... T pour sang et morsures?
droits d'auteur : Tout appartient à Matsuri Hino.
Recorrigé le 13 février 2009.
Bonne lecture!
Chapitre 1 : Rouge sang
Le claquement sec des cartouches de balles tombant sur le sol résonnaient inlassablement dans la salle de tir de l'Académie Cross. Zero avait besoin de se défouler, d'extirper hors de lui toute la haine qui coulait dans ses veines. Kuran Kaname… Rien que le nom de cet abruti de sang-pur enflammait sa colère.
Un juron s'échappa des lèvres de Zero lorsqu'il manqua le centre de sa cible, déconcentré. Il se haïssait d'être à sa merci. Dire qu'il avait besoin de lui pour espérer survivre, lui qu'il détestait le plus chez les vampires à cause de son sang pur. Lui, qui était-il? Un hunter ex-humain sur le point de céder le pas au vampire en lui et de se transformer en Level E. Les Levels E étaient pour lui des choses ignobles qui ne méritaient même pas d'exister. Tout ce qu'ils savaient faire était tuer sauvagement des humains pour se nourrir tout comme les bêtes sauvages.
Vampire… ce qu'il détestait le plus de par sa nature de chasseur.
Énervé, Zero se remit à tirer de plus belle, ne s'interrompant que pour changer le chargeur de son arme.
L'esprit plus clair, assommé par la détonation de son arme, Zero retira ses caches-oreilles, nettoya son arme puis la rangea. Se dirigeant vers la porte, le hunter récupéra sa veste et son Bloody Rose.
Pris d'une impulsion subite Zero se retourna pour fixer sa cible. Les emplacements représentant la tête et le coeur de celle-ci avaient totalement disparu tellement il s'était acharné à tirer. Nul doute que si le sang-pur s'était trouvé là que sa vie vampirique aurait prit fin. Zero sourit. Peut-être qu'il aurait un jour la chance de tuer le noble Kuran de ses mains… Fermant le local à clé, Zero se dirigea vers son dortoir.
Enfin dans sa chambre, Zero sortit une boite de Blood Tablets de ses poches et prit un comprimé entre ses doigts avant de tenter de l'avaler.
Accoudé au lavabo de sa chambre, Zero se mit à tousser bruyamment lorsqu'il tenta d'avaler le Blood Tablet. Impossible. Son corps refusait inlassablement de les absorber.
Épuisé, il se laissa finalement tomber sur son lit, refusant de combattre. Il porta une main à son visage et laissa échapper un soupir avant de fermer les yeux, las. Le chasseur s'endormit … pour se réveiller en sursaut quelques heures plus tard. Yuuki ! La patrouille…
Ne voulant pas laisser la jeune femme seule avec les élèves de la Night Class il se leva et se dirigea résolument vers la porte. Une fois dans le parc de l'Académie, son attention fut tout de suite attirée par une forte odeur de sang. Sa soif se réveilla, tellement intense que sa puissance le fit se plier en deux. Zero hoqueta de douleur alors que ses yeux prenaient une intense couleur vermeille. Haletant, il porta instinctivement une main à sa gorge, tentant d'enrayer le désir de sang qui l'assaillait. Yuuki…
Réfrénant à grande peine son désir de sang Zero tenta de localiser la source de l'odeur entêtante. Non, après mure réflexion, ce n'était pas l'odeur du sang de Yuuki. C'était probablement celui d'une élève de la Day Class hors de son dortoir malgré l'heure tardive et le couvre-feu.
Hâtant le pas, le hunter se mit à chercher frénétiquement l'humain blessé tout en laissant son instinct de chasseur prendre le dessus sur sa nature de vampire. Il devait se contrôler et rester maître de lui-même.
Lorsqu'il approcha du dortoir de la Night Class l'odeur devint plus forte. Zero se força à respirer le moins profondément possible pour ne pas perdre la tête. Soudain, le vampire entendit un éclat de voix. Yuuki!
Il trouva sa camarade en train de passer un savon à un trio de jeunes filles. Aussitôt, le regard de Zero se porta sur l'une des jeunes filles dont les jambes et les mains étaient toutes éraflées et saignaient abondamment. Elle semblait avoir traversé des ronces. Tournant la tête, Yuuki aperçut l'autre Gardien. Instinctivement, les jeunes filles devinrent inquiètes lorsqu'elles virent apparaître Zero. Il était sans conteste le plus effrayant des deux Gardiens de l'Académie!
-Il est interdit de se promener sur la propriété de l'Académie la nuit. C'est dangereux.
Des protestations retentirent faiblement sous le regard sévère que Zero jeta au trio.
-Je rapporterais cet incident au Directeur dès demain matin. Maintenant, filez dans votre dortoir. Et toi, dit Yuuki en pointant une jeune femme blonde, soigne tout de suite tes éraflures en rentrant.
Zero porta une main à sa bouche. L'odeur du sang était tellement forte et capiteuse! Une vraie drogue. Soudain, sans qu'il se rende compte de ce qu'il se produisait, Zero se jeta sur les trois jeunes filles. Celles-ci hurlèrent de terreur. Rapide, Zero se glissa derrière la blonde et enroula un bras autour de ses hanches pour la plaquer contre lui. De son autre main il repoussa la tête de la jeune femme sur le côté pour obtenir un meilleur accès à sa gorge. Il n'avait plus conscience de ce qui se produisait autour de lui, obnubilé par sa soif grandissante. Ses yeux étaient de nouveau rouge sang.
-ZERO!!! Lâche-la tout de suite!
Le grésillement d'Artémis retentit dans l'air alors que Yuuki le déployait.
-ZERO!
Fermant les yeux, le vampire entreprit de caresser de sa langue la gorge de sa victime. Celle-ci se mit à trembler et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Sous le choc, elle tenta vainement de se débattre. Et puis, la prise de l'ex-humain autour d'elle était trop forte.
Ouvrant la bouche, Zero planta ses crocs dans le cou de la jeune élève qui s'effondra dans ses bras comme une poupée de chiffon, inconsciente. Les amies de la jeune femme, pétrifiées par la peur, poussèrent des hurlements de terreur. Répercutés par les bâtiments en pierre de l'école, leur son en était encore plus terrifiant. Sans aucun doute, un monstre se tenait devant elles.
Une douleur fulgurante traversa le corps du chasseur l'obligeant à lâcher sa prise sur le cou de sa victime. Yuuki venait d'abattre Artémis sur son dos. En voyant Zero planter ses crocs dans le cou de la jeune fille Yuuki n'avait pas hésité. Elle devait défendre les élèves contre tous les buveurs de sangs…même de Zero.
-Zero! Lâche-la et reprends-toi!
Plusieurs émotions se succédaient sur le visage de la jeune femme. La colère, la tristesse et … la pitié. Le regard vermeil de Zero lui fit soudainement peur. Alors qu'il accrochait son regard au sien Yuuki ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle continua à le conjurer de reprendre de ses esprits. S'il l'attaquait, elle utiliserait Artémis. Elle devait protéger les élèves et ne pas se laisser paralyser par la peur qui la gagnait un peu plus à chaque seconde qui passait.
Peu à peu, Zero reprit contact avec la réalité. Il relâcha sa prise sur la jeune femme qui s'effondra sur le sol, inanimée. Ses amies se précipitèrent pour la soulever, voyant là une chance de s'échapper. Zero avait l'impression d'émerger d'un épais brouillard qui l'empêchait de réfléchir correctement.
Lorsqu'il prit enfin conscience de ce qu'il venait de se produire, le Hunter tomba à genoux. Il avait mordu une humaine en se laissant contrôler par ses instincts de vampire. Le level E…il s'en rapprochait inexorablement. Les larmes lui vinrent aux yeux. Son pire cauchemard se réalisait : il plongeait vers le Level E sans rien pouvoir faire. Un jour, il tuerait à coup sur un élève.
Une détonation retentit dans le silence. Zero s'écroula de tout son long, touché à l'épaule, tout près du cœur.
-ZERO!!!
Alors? Je continue ? Reviews?
