Les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas (Dieu merci, j'aurais honte).
Lasagnes et Dangers
J'observe la fenêtre depuis déjà une bonne heure. Et je ne fixe qu'une chose. Il y a pourtant bien des choses à regarder, dehors : ce gentil petit Jacob qui tape à la porte depuis un certain temps pour venir s'abriter de la grêle, Tyler qui vient de renverser Jessica ou alors Charlie qui se débat pour se débarrasser de Victoria. Et moi je ne pense qu'à regarder une chose. Le beau, le magnifique, le mystérieux, l'irrésistible, le séducteur, le surprenant [note : j'ai supprimé une partie des adjectifs orignaux, ça rentrait pas] … Edward Cullen.
Il est là, calme, dur comme un roc, de marbre. Il ne perd même pas son sang froid lorsqu'un grêlon gros comme une pastèque manque de le heurter et s'abat sur une passante à quelques centimètres de lui (la tuant au passage). J'ai tellement peur pour lui… dehors, là, avec tant de dangers le guettant. Il pense que je suis une égoïste, qu'en ne voulant que protéger mes parents je mets ma vie en danger. Il a raison… et lui, que ferait-il si jamais je mourrais ? Le pauvre serait condamné à une existence misérable ! Il vivrait seul, seulement entouré de Carliste, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emett, de la colonie vivant en Alaska, et des Volturi !
Soudain, il trébuche sur le verglas. Les larmes ruissèlent de mes joues… il faut que ça s'arrête, qu'il revienne près de moi. Je n'en voulais pas tellement, moi, de ces lasagnes de chez Meyer si dorées, si fondantes, si… enfin si, j'en voulais. Il se met en danger inutilement à cause de moi. Il va encore une fois tout gâcher pour moi ! Je me sens si faible, si inutile !
Son corps si dur, si parfait, si musclé, si fort, si froid, si résistant [note : voir note 1] … résistera-t-il à cette épreuve ? Il est peut être fort mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je l'aime… quand il me sourit de ses dents luisantes, quand je sens son haleine délicatement parfumée au sang de cerf, je sens mon cœur chavirer… je n'y peux rien.
Et je me regarde dans le miroir. Ma peau ivoire, mes cheveux bruns… je suis si nulle comparée à lui ! Si ordinaire (et pourtant tous les mecs me courent après). Quand je serai vieille, comment je ferai ? La dernière fois que nous en avons discuté il m'a affirmé qu'il ne me mordrait pas pour que je ne gâche pas mon existence et que je devais vivre ma vie comme s'il était mort dans les années 1600 et la minute d'après, il m'a affirmé qu'il m'aimait et qu'il resterait avec moi pour toujours… il est tellement imprévisible, je l'aime…
Soudain, j'entends la porte claquer et une agréable odeur de tomate. C'est lui, il est revenu, il ne m'a pas oubliée ! Je pleure de joie, comme si j'étais dans un rêve. Je revêts mon t-shirt troué (mon pyjama) et me précipite en bas pour l'accueillir.
Et nous passons une agréable soirée, lui et moi, en amoureux, moi mangeant avidement mes pâtes et lui regardant avidement mon coup en imaginant que ce sont des pâtes.
Fic écrite sous le coup de la colère par votre chère Plumette ! Edward et Bella sont des personnages attachants et me donnent envie d'écrire sur eux des tonnes et des tonnes de parodies (pas si différentes de la vérité).
