Titre : Psychose

Auteur : NarutoUzumakiFiction

Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas et c'est bien dommage…

Note : Ceci est le prologue d'une nouvelle fic que j'avais envie de commencer. L'idée m'ait venu en lavant la vaiselle… Alors pas de commentaire… Nahh sérieux, vous me direz ce que vous en pensé et si sa vaut la peine que je la continu! En attendant, faites pas attention aux fautes! En plus j'ai eu beaucoup de difficulté avec les dialogues, cette forme d'écriture ne m'est pas vraiment familière alors elle laisse à désirer.

BONNE LECTURE!

CHAPITRE 1

Rencontre

Rapport faîte le 23 juillet 2000 par le Docteur Tsunade

Le patient Sasuke Uchiha n'a plus parlé depuis la tragédie qui l'a frappé dans la nuit du 31 juillet 1992. Il souffre d'un trouble de comportement le poussant à se renfermer sur lui-même et de trouble psychologique important. Nous ne savons pas si il ressent une quelconque émotion ou envie. La dernière émotion aperçu sur son visage a été observé par les policiers qui l'on retrouvés près du cadavre de ses parents. Itachi Uchiha, son frère et meurtrier de ses parents, aurait été retrouvé, mort par balle. Conclusion, suicide. Le petit Sasuke a été interné à l'hôpital psychiatriques deux semaines plus tard et nous n'avons plus remarqué aucune réaction. Il mange et il boit mais ne répond à aucune question. Pas de famille connu et n'a jamais reçu de visite répertorié. Voilà maintenant 8 ans qu'il est hospitalisé et à aujourd'hui quinze ans. Ne reçoit aucun médicament et n'est sous aucun traitement. Aucune possibilité de rétablissement.

Tsunade

Sasuke Uchiha n'a jamais eut la vie facile. Deuxième fils d'une famille aisée, il devait toujours être le meilleur dans tout pour se montrer à la hauteur des exigences de son père. Fugaku Uchiha voulait toujours plus et ne pu plus endurer les échecs répété de son plus jeune fils. Il ignora donc tout simplement Sasuke, alors âgé de sept ans pour ce concentrer sur son aîné qui le rendait si fier. Nombreux étaient les soirs où Sasuke s'endormait après avoir pleuré toutes les larmes de son corps dans les bras de son grand frère Itachi. Le rejet de son père entraîna plusieurs troubles dans l'estime qu'avait Sasuke de lui-même ce qui le mena rapidement à une dépression grave sans que ses parents ne s'en apperçoivent. En revenant de l'école un soir il se jeta devant une automobile qui n'eut pas le temps de freiner et le percuta de plein fouet. Ce fut sa première tentative de suicide. Il resta plus de trois semaine dans un comas profond puis à son réveil il du encore passer un mois à l'hôpital. Son père ne vint pas une seule fois. Seul son frère et sa mère vinrent prendre de ses nouvelles. Alors Sasuke pleura de nouveau. Il finit par rentrer à la maison et tout redevint comme avant, son père l'ignorant, sa mère s'occupant de lui, toujours de loin et Itachi le réconfortant du mieux qu'il le pouvait. L'anniversaire de Sasuke arriva rapidement après cette incident et lui et Itachi avait décidé de confection un gâteau à la vanille pour que leur père soit content, puisque c'était la seule chose qu'il appréciait un tant sois peu. Et pour Sasuke, que son père soit fier de lui aurait été le plus beau cadeau d'anniversaire. Alors lorsque son père rentra ce soir là, il se cacha derrière la porte de la salle à manger et observa son père entrer et regarder le gâteau ainsi la part déjà coupé à son intention. Alors qu'il venait de prendre une bouché, il la recracha dans l'assiette et se tourna vers sa femme.

-Qui a fait ça? C'est totalement immangeable. Dit-il à sa femme, avec une moue dégoûté.

-Ton fils Fugaku. Sasuke voulait seulement te faire plaisir. Aujourd'hui c'était son anniversaire et il voulait que tu sois fier de lui pour une fois. Lui répondit Mikoto de sa voix douce.

-Comment veut-tu que je sois fier de lui alors qu'il n'est bon à rien? Lui répondit-il avec dédain.

Sasuke sentit son petit cœur se serrer et les larmes roulèrent de plus belle sur ses joues. Dans l'ombre, Itachi regarda son petit frère pleurer encore et toujours pour l'estime d'un homme qu'il n'aura probablement jamais et son cœur se remplit de haine. Ce soir là, Sasuke avala une boîte entière de somnifère. Ce fut sa deuxième tentative de suicide. Il fut emmené d'urgence à l'hôpital où on lui fit un lavage d'estomac et on lui diagnostiqua une dépression sévère. Ce soir la ce fut également la première fois qu'Itachi se disputa avec son père.

-Il ta entendu! Il t'a entendu dire qu'il n'était bon à rien alors qu'il venait de passer la journée, sa propre journée d'anniversaire à essayer de TE faire un gâteau pour que tu sois un peu fier de lui pour UNE seule fois dans ta vie. Bon sang, il a 8 ans et il en est à sa deuxième tentative de suicide. Et tout ça c'est à cause de TOI! Il fait des efforts monstres à l'école et à la maison pour être le plus parfait possible pour que TU l'acceptes. Il veut juste que son père l'aime et il est persuadé du contraire. Il vient me voir à tous les soirs en pleurant, il est malheureux et tout ça a cause de ton stupide ego surdimensionné. TON FILS À 8 ANS ET IL EST DÉPRESSIF QU'ES-CE QU'IL TE FAUT DE PLUS POUR COMPRENDRE! Cria Itachi à son père qui semblait sur le point de le frapper pour son impertinence quand…

-ARRÊTEZ!

Sasuke se tenait là, devant les escaliers et les regardait tout les deux, les joues baignés de larmes, se tenant le ventre de ses petites mains. Il baissa les yeux et commençait à monter les escaliers quand une main le retint. Il se retourna pour se retrouver face à Itachi qui le regardait avec inquiétude.

-Attend

-Tu aurais du me laisser crever Itachi, t'aurais mieux fait de me laisser mourir comme ça tout le monde aurait été content.

Sans attendre de réponse, Sasuke monta les dernières marches et retourna dans sa chambre. Dans le salon, Fugaku Uchiha ne bougeait plus, totalement choqué par les paroles de son fils. Une semaine plus tard, Sasuke retrouvait ses parents morts dans cette même pièce et ce faisait interner après le suicide de son frère. Il n'a plus jamais reparlé et n'a plus jamais montré ses émotions, restant là assis à cette fenêtre, seul.

-Bonjour, je peux m'asseoir là?

Le jeune homme n'attendit pas de réponse et se mit lui aussi à regarder par la fenêtre essayant sans aucun doute de découvrir ce qui passionnait tant le jeune brun à l'extérieur.

C'est ainsi qu'Uchiha Sasuke rencontra Uzumaki Naruto.