Salut :)

le résumé ne rentré pas entièrement dans le cadre du coup le voici en entier

-j'en ai marre de [...] tout ça pour leur plaisir, on pourrait pas avoir la [...] pour une fois ?! s'exclama Stiles, et puis si [...] conquérir lydia je dis pas non marmonna-t-il

après ces mots Stiles brilla.

-Stiles je ne sais pas qu'elles phrases ont été prises en compte mais tu viens de faire une invocation annonça gravement Deaton.

Quand on invoque des créatures il faut s'attendre à leur venue même si ce n'est pas celle souhaiter.

bref me voici avec une grande fic Derek/OC féminin qui se déroulera en 3 parties :

POV OC sur une durée d'un mois

POV de la meute dans le même mois

POV omniscient avec flash-back d'évènements se passant avant ce fameux mois, et récit de ce qui se passe après ce fameux mois.

La situation temporelle est après la 3B mais ne prend pas en compte les suivantes, et après toutes ces morts au lycée, il faut bien remplacer les profs donc apparait mon OC. Il y a aura d'abord une première partie où on ne verra que le POV OC qui n'est pas au courant du surnaturel quasiment jour après jour (seul les jours 2 et 3 seront passés sous silence car non importants) pendant 1 mois. Puis après ce mois, on retourne à nouveau au jour de son arrivée mais du point de vue de la meute. On aura aussi globalement jour après jour leur point de vue cette fois sur les évènements surnaturels mais promis ça ne sera pas redondant car la 1ère partie de fic traite de la vision normale alors que la 2ème qui comprend la meute traite des mêmes évènements mais avec un œil surnaturel.

Quand je parle de meute j'inclus à peu près tout le monde. Ça comprend Érika Boyd Allison et Aiden qui sont en vie, et Danny n'est pas partie au loin avec son copain mais ont aussi rejoint la meute de Scott. Vu qu'Allison est toujours vivante, Chris et Isaac ne sont pas partis (enfin si, ils sont partis un moment avec Allison mais ils sont revenus au moment des faits) mais bref le fait qu'Allison soit en vie a une explication donc à vos méninges ^^ (par contre j'avoue que je n'ai rien pour expliquer Boyd et Érika)

Comme c'est jour par jour les chapitres sont un peu inégaux en terme de mots, mais ne vous fiez pas à ce petit chapitre 1 car c'est le seul à être aussi petit, et jusqu'à présent le plus long chap que j'ai du coupé en 3 (pour la survie de la bêta et une facilité de lecture) fait plus de 32 000 mots en entier, et il a aussi pour particularité de regrouper à la fois certains pov de meute et ceux de mon oc (alors qu'il est dans la 1ère partie de cette fic qui normalement n'a que le pov de mon oc).

Comme vous l'avez certainement compris au titre j'introduis une nouvelle créature surnaturelle à BH mais je ne pense pas avoir déjà lu ou vu une apparition de cette créature-là dans ce fandom. Je ne la nommerai que vers le milieu (voir la fin) du pov de meute mais entretemps (notamment dans la partie pov oc) je laisserai des indices plus ou moins visibles. Si jamais vous avez trouvé sa nature essayez de laisser le suspens aux autres en ne l'écrivant pas directement en review :p (mais vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour papoter sans problème)

Blabla : anglais

Blabla : français

Dernière précision : Teen Wolf ne m'appartient pas et je ne gagne rien si ce n'est des reviews qui n'ont qu'une valeur sentimentale, et ma bêta est PiccolinaSandra merci à elle :)

Comment Une Possible Incube Doit Omettre son Nom de famille-Comment Une Possible Incube Doit Omettre son Nom de famille-Comment Une Possible Incube Doit Omettre son Nom de famille-Comment Une Possible Incube Doit Omettre son Nom de famille

1er juillet fin d'après-midi :

-tournez à la prochaine à droite, et vous êtes arrivé.

-c'est pas trop tôt, ronchonna une jeune femme brune à son GPS tandis que le vent passant par ses fenêtres ouvertes lui apporta une bouffée d'air frais.

Elle conduisait depuis ce matin et s'était coiffée en 4 couettes façon Temari, pour que ses longueurs ne la gênent pas, tout comme ses petits cheveux, mais qu'en même temps elle puisse appuyer sa tête contre le dossier sans avoir de gêne. De plus la coiffure ne demandait que 2 raies perpendiculaires, et était donc facile et rapide à faire, tout en étant confortable.

Elle se gara face à une maison envoya un sms à son futur logeur, coupa le moteur et se détendit totalement contre le dossier en attendant la réponse de l'homme. Un homme sortit de la maison et se racla la gorge pour avoir son attention.

-oh désolée je dérange ?

-non, je suis Alan Deaton, et vous êtes donc Rébecca C…

-oui désolée ! Le coupa la jeune fille, comme vous m'avez dit que vous aviez des horaires assez longs, je pensais que vous étiez toujours à votre clinique, je ne m'attendais pas à vous voir aussi vite.

-je m'arrange toujours pour être là quand de nouveaux hôtes arrivent, vous m'avez l'air assez fatiguée, est-ce que le changement de sens de circulation est en cause ? demanda l'homme tout en l'aidant à porter ses bagages vers la maison. Elle franchit la clôture délimitant le petit jardin, tout en soufflant d'apaisement.

-je conduis depuis ce matin, et oui je pense que le sens de circulation m'a plus stressée que ce que je pensais.

Elle posa ses bagages au pied de la porte, la poussa après avoir reçu l'approbation de son logeur, passa la porte et ses muscles commencèrent à trembler sans qu'elle puisse y faire grand-chose, manifestement elle avait sous-estimé son niveau de fatigue, car à peine la porte fut fermée qu'elle sentit venir une chute de tension et elle tomba dans les pommes en entendant un énorme clac dans son esprit.

Elle se réveilla plus tard en train d'être portée par son logeur dans l'escalier. Manifestement plusieurs minutes s'étaient passées alors que pour elle c'était comme si elle avait juste fermé les yeux 1 seconde, mais l'impression était la même que quand elle était tombée dans les pommes dans son club d'équitation. Deaton lui conseilla de dormir pour se reposer du choc et elle suivit sa recommandation tout comme elle l'avait fait des années plus tôt au club d'équitation. Finalement elle ne quitta pas son lit pendant 3 jours et 3 nuits, car la grippe la terrassait, ce qui était logique après tout :

Cette nouvelle habitude d'être dans le mauvais sens de circulation pour elle pauvre française, lui avait filé un mal de crâne terrible au fil du voyage, et elle avait stressé comme toujours, mais avait atteint un point inimaginable vu qu'elle déménageait de son pays et de sa ville natale pour la première fois. Et comme toujours quand elle stressait ça se répercutait sur sa santé. 1 semaine avant de passer son BAC elle était partie en diarrhée, et après ses épreuves de BTS elle avait lâché le stress en vomissant juste en sortant de la dernière salle.

Elle passa donc 72H dans un état second, persuadée qu'elle allait mourir car elle buvait trop d'eau et ces cellules pouvaient se dissoudre face à ce trop-plein, et son cerveau allait sortir par son nez. Mais elle avait aussi une soif d'enfer. Elle se résolut donc à boire persuadée qu'elle signait sa fin. Mais heureusement cette sensation de fatigue intense et d'hallucination lui laissait quelques répits pour dormir. Au bout de sa première nuit elle réussit à se trainer dans la salle de bain rattachée à sa chambre comme lui avait expliqué Alan Deaton, mais après être passée aux toilettes et s'être passée une serviette mouillée sur le visage, elle partit de suite se remettre au lit sentant venir une nouvelle vague de douleur qui la mettrait sur le carreau. Elle eut tout juste le temps d'enlever ses élastiques avant de repartir dans les brumes du sommeil, et notant dans une demie conscience que son logeur venait de rentrer vu le bruit de la porte d'entrée.

Je vous rassure, mes notes d'auteur avant chapitre ne font pas à chaque fois la même taille que le chapitre en lui-même XD aujourd'hui est une exception