Songe premier

Elle attendait Sheppard en regardant paresseusement Guerre et Paix. Rien qu'à la taille, le livre semblait la rebuter mais bon il fallait bien patienter tant que son beau colonel n'était pas encore là. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille et poussa un soupir.

- Tu m'attendais ?

- Oui, je tuais le temps.

Elle se retourna et vit Sheppard. Il était visiblement de retour de mission car il n'avait pas encore enlevé son gilet pare-balle. Il le déposa maintenant ainsi que son sac-à-dos. Elle passa ses mains sur ses épaules et lui susurra :

- Mission difficile ?

- Difficile, non. Par contre, on a crapahuté pendant au moins deux heures. La porte se trouvait près des arbres, impossible d'y aller en jumper jusqu'au village. Tu ne devrais pas me toucher, je dois puer, je suis en sueur.

- Mmmh ça ne me dérange pas.

Et comme pour prouver son point, elle resserra son étreinte et lui déposa un baiser dans le cou. Il huma le parfum de ses cheveux.

- Toi par contre, tu sens délicieusement bon. A croquer je dirais même.

Elle regarda ses yeux noisette et y vit pétiller de la malice.

- J'adore quand tu me regardes comme ça.

- Comme quoi ?

- Comme un chat qui vient de manger quelque chose de bon.

- Je dirais plutôt comme un chat qui va manger quelque chose de bon.

Il lui mordilla l'oreille. Elle pencha sa tête sur le côté et lui offrit sa gorge où il y déposa des baisers délicats. Il relâcha alors son étreinte. Elle se rassit sur le lit.

- Tu es sûr que tu ne veux pas que j'aille prendre une douche.

Il enleva son t-shirt et s'assit sur le rebord du lit pour enlever ses rangers. Elle passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son dos. Elle écoutait le rythme régulier de son cœur.

- Non laisse on n'a pas beaucoup de temps avant ton débriefing, non ?

- C'est vrai que normalement je devrais me préparer pour la réunion dans une heure.

- On a largement le temps.

- Hmmm je sais pas. J'ai très faim.

Elle rigola.

- C'est à toi de voir si tu veux qu'on se dépêche, ou si tu veux qu'on prenne notre temps.

- Prenons notre temps, ce n'était pas si intéressant que ça cette mission.

- Et pour une fois que je t'ai à moi toute seule. Je compte bien en profiter.

- Ca n'a pas été facile de se trouver un moment d'intimité où on soit seuls tous les deux, sans être embarqués dans des aventures rocambolesques.

- Non c'est vrai. Mais ce n'était pas faute d'essayer.

- Tu es persistante.

- Très, quand c'est à ton sujet.

Sheppard ayant fini d'enlever ses chaussures, se tourna pour embrasser la jolie brune. Elle avait tant attendu ce moment. Tant attendu qu'elle savourait pleinement le baiser avec John. Il avait les lèvres les plus douces qui soit, et il savait parfaitement s'en servir. Ses mains parcourant son visage, passèrent dans son cou puis descendirent jusqu'à sa taille. Elles finirent dans son dos pour y passer derrière et Sheppard coucha sa compagne sur le lit. Elle soupira d'aise. Il souria puis l'embrassa dans son cou. Elle ferma les yeux de bonheur.

Lorsque Crabbi rouvrit les yeux, elle était seule dans son lit avec Dicky sa peluche.


Le jour où Crabbi lit ça, elle va me tuer ! C'est juste qu'elle rêve toujours d'avoir Sheppard pour elle toute seule alors que j'en connais d'autres qui sont d'accord. Si tu lis ces lignes Crabbi, pas taper, pas taper !