Ghost Hunt Fanfiction

Qui est Mai ?

Résumé : Mai, allant de plus en plus mal psychologiquement, décide de disparaître en compagnie d'un mystérieux jeune homme. Qui est-il ? Mai va-t-elle revenir changée ? Mais plus important, qui est exactement ''Mai'' ?

Attention / !\ : Je ne possède pas l'histoire, ni le manga de Ghost Hunt. Je ne fait qu'utiliser leur monde et personnages pour ma fanfiction.

''bla bla'' = discussion

Bla bla = pensée

(/(-°-)\) …

Chapitre 1 : Fautive d'être inutile ?

(/(-°-)\) …

Cela faisait maintenant une semaine que le groupe SPR avait terminé leur dernier cas, qu'on pourrait qualifier de catastrophique. Une famille vivant un véritable enfer sous le joug d'un esprit qui s'amuser a les torturer a longueur de journée, puis a disparaître pour leur donner l'espoir qu'ils étaient enfin libre.

Durant ce cas, Mai s'était fait possédée par l'esprit lui-même, l'utilisant pour attaquer ses amis et blessant sévèrement un de client. Quand le groupe compris pour la possession de Mai, ce fut trop tard, car elle fut enlevée par l'esprit, obligeant l'équipe ainsi que Naru a devoir utiliser leurs pouvoirs avec précautions. Le cas n'a pu se terminer avec l'intervention de Naru, qui utilisa son énergie psychique pour détruire l'esprit,lui provoquant un sérieux contre coup pour son corps.

(/(-°-)\) …

En ce moment même, le patron de SPR, se trouvait dans une chambre d'hôpital, a devoir se reposer au lieu de travailler, chose qu'il ne supportait de faire. Donc en proie a l'ennui, et également a l'agacement de devoir supporter son équipe bruyante dans sa chambre d'hôpital, il attendait son incapable assistante, seule personne a savoir faire du bon thé, sa seule qualité selon lui.

(/(-°-)\) …

De son coté, Mai se dépêchait de se diriger dans l'hôpital, pour trouver la chambre de Naru. Tout en marchant rapidement, elle pensait encore et encore, que c'était sa faute, si elle n'avait pas été possédée puis enlevée par l'esprit, jamais Naru ne serait pas à l'hôpital, jamais il ne se serais blessé. Elle éprouvait de la colère, beaucoup de la colère envers elle, pour sa faiblesse et surtout pour son inutilité durant le cas, ... non, durant tous les précédents cas.

Naru a raison, je ne sers a rien à part lui préparer son thé et encore, dernièrement je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de louper la simple préparation de son thé. Je ne suis même pas capable de faire mon travail correctement, comme d'habitude, pensa-t-elle amèrement.

Je n'attire que des ennuis et des problèmes à mon entourage, ma famille, pensa Mai tout en soupirant.

Elle se tenais enfin devant une porte d'hôpital, mais pas n'importe laquelle, celle qui mène à la chambre de son patron. Il n'y avait pas de nom sur la porte mais on pouvait entendre au delà de cette dernière, Ayako et Bô se disputaient comme un vieux couple. Elle ne pouvait pas imaginer dans quel état d'humeur se trouvait Naru.

Pas de doute c'était la bonne chambre.

Au moment de toucher la poignet, afin de rentrer dans la pièce, elle sentait une peur inconnue l'envahir. Elle avait peur, mais peur de quoi, d'entrer ou bien de se faire rejeter, d'affronter sa colère ou ses reproches. Elle ne se sentait pas d'humeur à cela, a supporter son mauvais caractère, malheureusement elle le devait. Quand elle se décida a entrer, elle abordait un faux sourire sur son visage, elle ne voulait pas inquiéter sa famille pour quelques nuits blanches.

Je dois me montrer courageuse.

Une fois qu'elle avait refermé la porte derrière elle, elle leva son regard dans la pièce, tout le monde était là sauf Yasu, Naru l'avait abstenu de venir avec ses examens a venir.

Yasu a vraiment de la chance pensa-t-elle.

Ils l'ont regardé entrer, le silence pesait lourd dans cette petite pièce, dans un hélant de courage, elle se lança dans une salutation :

''Bonjour tout le monde, désolé pour le retard'', dit-elle gênée en se grattant l'arrière de la tête et son sourire idiot sur le visage.

''Une heure de retard, tu ne change pas tes habitudes on dirait'', dit Naru d'un ton froid. ''Je dirais même plus, tu t'améliore. ''

''Bonjour Mai-san/Jou-chan/Taniyama-san'', dit le reste de personne dans la pièce.

Mai se sentait vraiment mal à l'aise suite à cette remarque.

Il aurait pu me dire bonjour au moins se dit-elle à elle-même. Qu'est-ce que e pense … je ne suis rien ...

En temps normal elle lui aurais sûrement répondue ou même montrer sa contrariété d'une quelconque manière, mais dans cet instant, elle en avait plus la force, préférant partir plutôt s'asseoir dans un coin de la pièce.

Cette réaction ou plutôt ce manque de réaction de la part de Mai ne lui correspondait pas du tout. Chacun mis à part Naru, avait remarqué ce détail, mais aucun d'entre eux ne fit de remarque. Ils regardaient le tenue de Mai, peu commune connaissant la jeune femme de 19 ans.

Elle portait un T-shirt bleu marine a manche longue, un peu plus longue que ses bras, il était recouvert d'une longue robe blanche a bretelle, ample et volumineuse vers le bas, qui lui cachée le corps jusqu'aux chevilles. Au pied, elle chaussait des bottines bleues ornées de ruban blanc. Une tenue au mouvement limitée pour tout ceux qui côtoyaient Mai au quotidien, pas de jupe, ni de basket.

De plus, Ayako se doutait que quelque chose n'allait pas avec sa petite Mai, jamais elle ne se laissait faire par l'autre idiot de scientifique, qu'il soit malade ou non.

Mai remarqua l'absence de Yasu, enfin disons de l'ambiance qu'il a l'habitude de créer. Depuis que Yasu est rentré à Todai, il pouvait louper les cas et les réunions sans trop de problèmes et sans attirer les foudre de Naru surtout. Elle aussi aurait bien voulu aller a l'université prestigieuse afin que Naru voit en elle assez de valeurs afin de l'abstenir de venir travailler, au moins les veilles d'examens.

Le silence régna de nouveau maître dans la pièce, au bout de quelques minutes qui semblaient être des heures pour Mai, la présence de Yasu, leur comique, se fit entendre dans le couloir. On l'entendait hurler dans l'hôpital des éternels sous-entendus sur sa relation entre lui et son amour de patron selon ces dires, à une infirmière qui l'escortait qui semblait crier de rire. Une fois le seuil de la porte passé, il cria :

''Bonjour mon Naru ! Bonjour tout le monde ! On l'air de bien s'amuser sans moi, hein ?!'' dit Yasu avec un ton ironique et très doux en battant des cils pendant que son regard se posèrent sur Naru, ce qui énerva inévitablement sa majesté Naru.

On pouvait entendre les rires d'Ayako et de Bô tandis que John et Masako cachaient du mieux qu'ils pouvaient leurs rires. Un raclement de gorge familier se fit entendre et ramena l'équipe de SPR à la dure réalité, la chambre d'hôpital de Olivier David, alias Kazuya Shibuya, le narcissique patron de ces derniers. Le regard de ce dernier se posa sur Yasu qui fit mou et de nombreuses expressions de terreur devant une telle pression.

Mai, perdu dans ses pensées, n'avait pas du tout réagi a l'arrivé du clown, ce qui confirma les soupçons d'Ayako qui l'espionnait du coin de l'œil. Au moment où elle comptait lui posait des questions sur son comportement étrange, elle fut devancer par Naru et sa phrase célèbre.

''Thé, Mai.'' ordonna Naru.

''OK'', dit-elle lentement avec une faible voix sans rechigner.

Mai partit en direction de la sortie d'un pas lent du a sa fatigue. Elle en avait toujours marre de devoir lui obéir sans le moindre signe de respect en échange, il ne connaissait sûrement pas la politesse, après tout c'est Naru le narcissique.

''Fais vite, je ne te paie pas pour ta lenteur'', dit-il d'un ton froid.

''J'ai compris … Shibuya-san …'', soupira-t-elle en passant la porte de la chambre.

Une fois dans le couloir, elle se dirigea le plus rapidement qu'elle pouvait, en direction de la salle de garde des infirmières. La plupart des infirmières la connaissait déjà, elle et son fameux thé, depuis son hospitalisation d'i ans.

Le temps passe tellement vite, remarqua-t-elle sans émotion avec les yeux vides.

Mai qui avait l'habitude de toujours faire son propre thé, avait fini par en faire un peu plus, pour les infirmières mais aussi pour les patients qu'elle côtoyait à l'époque. Son thé apportait un peu de douceur et d'énergie dans ce milieu toujours pas très positif.

(/(-°-)\) …

Une fois arrivé, elle commença sa préparation, en moins de dix minutes elle l'avait fini. Mais elle ne sentait pas capable de retourner dans là-bas. Elle voulait bien s'enfuir, mais où, à part SPR, elle n'avait pas de contact avec le reste du monde, enfin presque, elle pouvait toujours demandé à cette personne, mais elle ne voulait pas le déranger. Elle enfuit sa tête dans ses bras tremblants, laissant des larmes disparaître en secret dans le creux des ses derniers.

(/(-°-)\) …

Après le départ de Mai, dans la chambre d'hôpital, Ayako se disputait avec Naru sur son manque de respect envers Mai. Si Bô ne la retenais pas, elle aurait infliger des blessures plus douloureuse à Naru que celle qu'il avait déjà reçu lors du cas. ( Il ne faut pas sous estimer une femme en colère )

''Comment peux tu lui parler comme ça, elle est pas ta bonne !'' Cria Ayako.

''Elle est ma secrétaire si tu l'as oublié.'' fit remarquer Naru.

''Secrétaire, pas bonniche de sa majesté !'' Hurla-t-elle.''Tu aurais pu lui dire bonjour au moins, mais non Monsieur Shibuya Kazuya est bien trop supérieur au reste du monde pour simplement dire bonjour à sa simple secrétaire !''

''Il me semble que je lui parle comme je veux, je suis son employeur et non pas un copain, compris. De plus tu peux arrêter d'hurler dans ma chambre, je suis fatigué'', répond calmement et sans émotion.

''Vraiment, et tu va me dire que tu n'a pas remarquer que Mai se sentais coupable pour ton accident, elle aussi, elle est fatiguée'', lui fit la remarque Ayako. ''Je tiens quand même à te précisez pour l'idiot que tu es, qu'on chacun une part de responsabilité dans l'accident.''

''Je ne dis pas le contraire, elle pense ce qu'elle veut.''

''Shibuya-san, si je puis me permettre, vous ne trouvez pas Mai étrange ces derniers temps'', ajouta Masako, ce qui surpris le reste de SPR.

''Je ne vois pas de ce que vous parler Hara-san'', ment Naru ne voulant pas montrer ses sentiments.

''Hara-san a raison, notre Mai est énergique, débordant de joie de vivre, mais là elle est vide de toute émotion, on ne voit plus de vie dans ces yeux'', rajouta le moine.

''Ma Mai joue plus avec moi'', pleurnicha Yasu.

''C'est pas un mal ça'', rétorqua Bô à l'intention de Yasu.

''Méchant !'' répondit Yasu en boudant.

''Je remarque que je ne suis pas la seule à penser cela'', dit Ayako.

Les regards se croisèrent entre tous les occupants de la pièce, des interrogation concernant leur charmante cadette fleurissaient dans leur têtes sauf pour Naru qui se préoccupait plus que le travail soit accomplie que des sentiments de son personnel. Soudainement, John rompra la concentration de chacun, en disant tout haut l'une de ses interrogations.

''Maintenant que vous le dites, je me demande ce que c'était …'' , murmura John tout en réfléchissant.

''De quoi parlez-vous Brown-San'', dit Lin en sortant de son mutisme.

''Rien … seulement, il y a environ 2 semaines, j'ai invité Mai à la paroisse, les enfants voulaient la revoir et j'espérais que les enfants la fassent sourire. Tout c'est très bien passé, Mai semblait heureuse et souriante, elle est même restée dormir à la paroisse pour raconter des histoires aux enfants …'', s'arrêta John hésitant de ses propos. ''Mais en pleine nuit, j'ai entendu du bruit dans la cuisine, quand je suis allé vérifier, les lumières étaient allumés et quelqu'un s'y trouvait.''

''Et alors ?'' coupa Naru d'un ton désintéressé.

''J'ai vu Mai assisse à une table, elle semblait avoir beaucoup pleurer. Mais ce n'est pas cela qui m'a alarmer, c'est plutôt les flacons de gélules posés devant elle, dont elle avalait 3-4 pilules de chaque'', expliqua John. ''En rentrant dans la cuisine, elle cacha rapidement les flacon dans son sac, et m'a juste dit paniquée qu'elle était descendu boire un verre d'eau pour l'aider en s'endormir, pour ensuite, s'enfuir en courant dans les chambres'', prononça doucement le prêtre. ''Je n'ai pas osé lui poser d'autres questions sur le moment.''

''Jou-chan est malade ?'' Demanda Bô.

''La ferme, moine pervers. Alors John-San, tu ne lui as pas posé de question le lendemain matin.''

''Elle était parti avant que je me réveille, vers 6h selon le prêtre. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est … qu'elle a avalé une grande quantité de ces cachets, je suis pas médecin mais je sais qu'une quantité pareil est dangereuse qu'elle que soit des médicament ou des vitamines.'' répondit John inquiet. ''Malheureuse, quand j'ai voulu lui en parlé quelques jours plus tard, elle fit semblant que cela ne c'était jamais passé, en fait je crois qu'elle ne souvenait même pas d'être venue à la paroisse.''

''Ce ne sont pas nos affaires, Mai est assez grande pour s'occuper d'elle'', interrompu Naru et mis fin a la conversation.

Il est très rare de la part de Naru de dire que Mai n'est plus une gamine, alors qu'il est le premier a dire le contraire, en plus de dire, qu'elle est un aimant à dangers et problèmes en tout genre, en plus d'être irresponsable.

(/(-°-)\) …

Mai se trouvait toujours dans la salle de garde des infirmières, regardant le thé refroidir, sachant très bien que Naru déteste boire son thé froid. Ses yeux se noyaient dans le liquide froid contenue dans la tasse en même temps que ses pensées.

(/(-°-)\) …

Coucou ! Voici une fanfiction que j'ai écris il y a longtemps, bien qu'elle ne soit pas terminé depuis le temps (elle est très longue), j'ai eu envie de la partager avec vous.

Au revoir,

Kairy Dream