Je ne suis qu'une expérience
Source: Gundam Wing
Genre: UA + Amitié + Fantastique + Romance + M-PREG
Couple: A découvrir!
Disclaimers: °Les personnages de la série-mère ne sont pas à moi, encore moins l'image de présentation que j'ai trouvé sur Google image!
°Les paroles en italiques sont les pensées des personnages!
°Les paroles en gras sont le fait qu'un personnage parle une autre langue!
Les paroles en gras et en italique sont le fait qu'un personnage chante!
Résumé: Oz a perdu la guerre, Milard est vivant, mais ce que personne ne savait est que le Colonel Treize est un fou car suite à une découverte de la part de Milard Heero et ses amis vont devoir jouer les nounous à un jeune garçon sans nom et sans passé qui éprouve beaucoup de terreur lorsque le nom de Treize est prononcé...mais qui est ce garçon?
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour à vous qui êtes venu(e)s lire ma modeste et première fiction sur Gundam Wing! Bon, je ne prétends pas me souvenir de tous les épisodes que j'ai pu voir dans le passé, mais suite à ma petite trouvaille qu'est l'image de présentation, l'idée d'écrire une fiction est venue s'incruster dans ma boite crânienne pour ne plus en sortir! Cependant, je tiens à vous prévenir que je ne donne jamais de date de parution pour mes histoires étant donné que je suis quelqu'un de fort lente de nature...Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture!
PS: Il se peut que l'un des personnages soit OCC! Car ça fait une éternité que j'ai regardé cet animé et ne me rappelle pas de tout.
Chapitre 1: Étrange découverte
La guerre se termine par la mort du Colonel Treize Khushrenada, de Lady Une et de Lucrezia Noin apportant la victoire aux nombreux camps des Rebelles. Quittant le vaisseau du défunt Colonel les quatre adolescents° regagnent leur Gundam respectif pour retrouver Relena Peacecraft.
Six mois s'écoulent lorsque la Reine de Sank téléphone chez les quatre amis, leur demandant de se rendre le plus vite possible chez elle car son frère vient de faire une étrange découverte au cœur d'une des nombreuses bases d'Oz.
Intrigués, les jeunes garçons quittent leur maison, la tête pleine de questions, et Trowa au volant, discutent sur l'indignation et la colère qui ont fait trembler la voix de leur amie.
-Milard a du découvrir quelque chose de choquant sur Oz, mais quoi? fait remarqué Duo. Après tout il a connu Treize et ses plans tordus!
-Je ne serai pas étonné que Treize ait caché quelque chose à Milard. approuve Quatre. Après tout il a très mal pris son rôle lorsqu'il a découvert que Milard était un espion au service des Rebelles!
Silencieux, Heero et Trowa sont tout aussi curieux que leurs amis car jamais ils ne pourront oublier que la guerre les a marqué bien plus profondément que d'autres garçons de leur âge.
Arrivés à la résidences des Peacecraft les adolescents quittent la jeep, entrent à l'intérieur de la maison où un majordome les attend et les guide jusqu'au salon.
Au centre du salon se trouve trois hommes en salopette, Relena et son frère qui se retournent en les entendant s'approcher. Saluant les nouveaux venus le frère et la sœur ont le visage grave. Derrière eux se tient une énorme caisse, caisse que les quatre amis ont très vite remarqué la présence dans la pièce.
-Qu'est-ce que c'est? demande, surprit, Duo.
-J'ai trouvé ceci dans les appartements de Treize. répond Milard.
Faisant signe aux trois hommes Milard, sa sœur et les quatre ex-pilotes de Gundam regardent les hommes sortir de leur malles trois pieds de biche. En moins de cinq minutes les planches en bois de la caisse tombent au sol faisant hoqueter Relena, Milard, Duo et Quatre d'horreur, jurer les hommes en salopette alors que Trowa et Heero pâlissent d'effroi...
La caisse a fait place à une immense cuve en verre empli d'un étrange liquide orange où flotte à l'intérieur en position fœtale...
-Est-il...demande avec difficulté Relena. Vivant?
S'aidant de son empathie Quatre acquiesce, les yeux brillant de larmes, faisant soupirer de soulagement les autres personnes présentes dans la pièce.
-Oui, il est en vie. Il dort profondément.
À l'intérieur de la cuve se trouve un adolescent dont le visage est caché par ses longs cheveux noirs, dormant du sommeil du juste, ignorant des regards posés sur lui et des questions que chaque personne se pose...
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour! Merci beaucoup d'être venus lire mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plut! N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez!
°Pour le bien de mon histoire, j'imagine que les pilotes de Gundam n'étaient que quatre et non cinq! Vous avez sûrement compris pourquoi...
