Pour l'anniversaire de notre très cher Severus Snape, voici une nouvelle fiction que j'ai presque terminée et qui en est à 33 chapitres pour l'instant, j'espère qu'elle vous plaira. Il s'agit d'un Sev OC avec d'autres couple à OC.

Bonne lecture.


Chapitre 1

"Qu'est ce qu'il fait chaud ici! Et pourquoi tout est flou? J'arrive même pas à respirer! Hey Marion, c'est pas le moment de faire une crise d'asthme! Euh…. HEY! MA TÊTE! OUAHH! Mais il fait super froid maintenant! Je vais te chopper une de ces crèves moi… Hey! Et où vous posez vos mains vous là?! Et pourquoi je suis toute… Oh! Trop de lumière! Et pourquoi tout est flou?! MAIS QUELQU'UN VA ME REPONDRE OUI OU MERDE?!"

Dans la salle, une femme s'affairait autour de l'autre femme qui broyait consciencieusement la main de son époux… et le tout sous les hurlements du nouveau né qui s'égosillait sans que personne n'ai conscience de son débat intérieur…

_ Félicitation Madame Black, Monsieur Black… Vous avez une très jolie petite fille…. Que doit-on écrire sur le parchemin?

_ Atria, Mellania, Irma, Walburga, Black. Répondit Orion Black en regardant l'enfant avec des yeux adorateurs….

_ Bien, donc, Atria Black, née à 17h30 le 4 Juillet 1962 à l'hôpital Ste Mangouste… 51cm pour 3kg750, c'est une très belle petite fille….

"QUOI?! COMMENT CA ARIA BLACK?! C'EST QUOI CE NOM A LA CON?! ET PUIS COMMENT CA 1962?! HEY! NON MAIS NON LA! JE SUIS NEE LE 4 JUILLET 1992! PAS EN 62! HEY! WOW! Je crois que je vais vomir… Mais qu'est ce qu'ils ont ces abrutis à me foutre des tuyaux dans le pif! OH! Z'avez pas fini ouais?! ET VIREZ VOS MAINS DE LA?! LA PUDEUR VOUS CONNAISSEZ?!"

_Elle a de la voix…. Fit le père en souriant à son épouse.

_ Et de la magie à revendre… Cette petite sera puissante….

_ Elle n'est pas l'héritière de notre noble maison pour rien….

"Comment ça héritière de la nob'…. Euh…. Je suis en train rêver, c'est ça… Je rêve ou plutôt j'hallucine… Rah la vieille! Qu'est qui t'a pris de péter cette foutue amphore ou je sais pas quoi! Tu vas voir que c'était un champignon hallucinogène qu'il y avait dedans… Allez Marion, on se pince et…. Et pourquoi je peux pas bouger comme je veux? MAIS ARRETEZ DE M'ENFAGOTER DANS UNE COUCHE! Mais non… Marion, reste calme, c'est un rêve, un rêve d'où tu vas te réveiller…."

_ Voulez vous faire venir de la famille?

_Oui, nos fils…

_Bien, nous allons les chercher…

Une nurse partit à la rencontre d'un couple qui s'occupait de deux petits garçons de dix mois et deux ans… Les deux garçons regardèrent la nurse arriver et la femme se leva.

_ Comment va notre belle fille? Et l'enfant?

_ Tout le monde va bien Mrs Black… Ne vous inquiétez pas… Vous êtes les grand parents d'une charmante petite fille.

L'aîné des garçons regarda la nurse puis sa grand-mère.

_ Allez les enfants, nous allons voir votre nouvelle petite sœur…

Melania Black et Arcturius III prirent chacun un enfant dans leur bras et les emmenèrent vers la salle de repos où on venait d'emmener Walburga et Orion Black ainsi que la petite dernière qui s'était visiblement calmée…. L'aîné se dandina pour rejoindre son père et qu'il le prenne dans ses bras pour voir sa petite sœur et à quoi cette chose pouvait bien ressembler…. Orion se pencha vers lui et le porta à hauteur du couffin où Walburga avait posé sa main pour caresser le visage du bébé.

_ Sirius, Regulus, je vous présente votre petite sœur Atria. J'espère que vous prendrez bien soin d'elle…

_Atria? Demanda l'enfant avec ses yeux gris pétillants de bonheur à la vue du bébé, pas trop moche heureusement pensa ce dernier en observant le petit visage ouvrit petit à petit ses yeux aux cils noirs déjà visibles pour dévoiler deux perles couleur mercure….

_ Walburga?

_Orion?

_Elle a mes yeux! Fit il tout fier de lui…. Les mêmes que Sirius à son âge! Elle est magnifique!

_Oui… Notre petite étoile…

Pendant ce temps, dans le couffin, le bébé cogitait violemment ce qui se passait autour d'elle….

"Bon, soit, dans ce rêve, complètement loufoque je dois bien l'admettre, tu es la sœur de Sirius Black Taulard d'Azkaban et parrain du Survivant… Frère de Regulus Black, Mangemort passé de vie à trépas en faisant la seule chose de bien qu'il ait pu faire dans sa misérable existence… Et beeeeh… Elle était costaude la poudre… Pfiou… J'ai sommeil moi tout d'un coup… Bon allez, un petit somme et à ton réveil tu colleras la meilleure taloche à Stéphanie…."

Mais le réveil ne fut pas salvateur… Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, se fut pour voir deux paires d'yeux la fixer étrangement… une paire était couleur mercure et l'autre couleur d'obsidienne…

_Sirius, Regulus… Ne réveillez pas votre petite sœur….

_ A ouvert les yeux Mère!

"Oh nooooon…. Ne me dites pas que je vais être coincée ici?! Et pas en plus en tant que…. Fille de Walburga Black?! Et cousine de Bellatrix! ARGH NAN! TOUT MAIS PAS CAAAAA! Et puis d'ailleurs, où sont les autres? Et comment je vais le savoir? Si eux aussi sont… nés…. Ici à nouveau… Mais… Oh la bouse! Bon Marion, il faut te rendre à l'évidence…. Tu es bloquée dans le corps d'un bébé d'un jour qui ne pourra se déplacer seul que dans… un an environ, voire un an et demi si tu fais preuve des même prouesse de vivacité qu'à ta première naissance… Bon… Analysons froidement la situation, pas de langage, pas de contact avec qui que ce soit que tu as connu avant, pas de moyens de revenir là où tu aurais dû rester…. Mais au moins tu as ta mémoire… Tu sais ce qu'il va se passer…. Bon, ici, tu est en 1962…. Donc, tu as deux ans d'écart avec Sirius, un avec Regulus et…. Bon… Lily et James ne se connaitrons pas encore, Severus n'est pas encore totalement gaga de Lily… Bon, analysons tes options maintenant… tu vas recevoir une éducation très stricte où tu devras nommer tes parents Père et Mère certainement…. Ensuite… Bon, Sirius sera à Gryffondor et Reg' à Serpentard… Et toi où tu vas atterrir?! Haha! Poufsouffle histoire de bien réduire à néant les ambitions de tes parents! Ou encore mieux: Cracmol! Bon assez rigolé! Tu ne dois pas changer les destins des gens! Tu le sais! Ça ne serait pas bon pour le futur… Pas de vague, discrétion absolue, soit une bonne petite Black mais ne montre pas ta vraie nature… ta véritable conscience… A partir d'aujourd'hui tu es Atria Black…. Et tu vas devoir le rester jusqu'à… bah un temps indéterminé… Mais j'y pense… Si je suis rajoutée en plus dans l'histoire… alors je n'aurais qu'à attendre de voir un personnage avoir une sœur ou un frère ou un enfant ou quelque chose dans le genre en plus pour retrouver les trois zigotos… Héhé… bon allez… C'est parti pour la grande aventure ma grande…"

Forte de ces résolutions la jeune femme prise dans le corps d'enfant commença une vie des plus proches de ce qu'un bébé devait faire: pleurer, manger (l'idée d'être nourrie au sein l'avait immédiatement répugnée mais heureusement ce n'était pas visiblement dans les projets de Walburga), dormir et attendre qu'on veuille bien la changer à certaines occasions….

Atria Black eut la visite de ses cousines, les sœurs Black, Bellatrix, Androméda et Narcissa… Si elle avait pleuré en voyant la première, elle avait fait des sourires aux deux suivantes…. Elle avait même serré le doigt d'Androméda. Les deux aînées étaient aussi proche physiquement l'une de l'autre que la dernière était hors course… les deux aînées étaient brunes et partageaient les traits de leur visage avec la différence de l'âge, mais la petite dernière était blonde aux yeux bleus, très fine de visage bien qu'étant la plus jeune…

_Tante Walburga? Peut-on la prendre? Demanda Androméda.

_Si vous faites très attention… Mais je veux que vous la preniez à mes côtés…

Walburga s'approcha de ses nièces et prit sa fille dans ses bras. Elle plaça les bras d'Androméda correctement et lui donna l'enfant très doucement…

Bellatrix fit mine de s'intéresser deux secondes au nourrisson puis tourna sa tête vers Sirius et vint l'embêter… L'enfant se mit en colère et sans le vouloir envoya une salve de magie à l'encontre de sa cousine… Comme par écho, la magie de Regulus s'éveilla ainsi que celle du bébé… Les entourant d'un halo de lumière étrange…

Tous les présents étaient soufflés de voir que les enfants Black étaient tous capable de manifester des traces de magie même à l'âge d'un jour…

_Nos fils ne sont pas Cracmol, nous le savions mais… C'est réellement une surprise de voir que la petite dernière est capable de faire ressortir sa magie!

"Euh… J'ai rien fait moi…"

Fiers de leur découverte le couple Black et les visiteurs se séparèrent.

Les années défilèrent et l'éducation des garçons était tellement stricte qu'Atria était heureuse de ne pas avoir eu à être l'aînée comme Sirius ou la seconde comme Regulus qui aurait à supporter la comparaison avec son frère… Mais Walburga était intransigeante, rien ne devait différer de ce qu'elle avait décidé… Aussi à l'âge de trois ans, déjà, la fillette devait apprendre à bien se comporter en société. Elle devait palier également les erreurs de ses frères et aussi leur apporter un soutien lorsque ces derniers étaient punis ou autre… Et elle jouait l'arbitre entre eux…

Sinon, elle se sentait aimée, même si c'était plus par ses frères que par ses propres parents….

Elle avait rencontré plus d'un des personnages des bouquins déjà et se demandait comment Lucius, un garçon de huit ans son aîné, tout à fait adorable dans son esprit de jeune femme de 25 ans mais un véritable chieur dans celui d'une fillette de trois, avait pu devenir le Mangemort qui ferait couler la réputation des Malfoy… Bellatrix était déjà tarée à son âge, Andy était la plus proche d'elle avec Narcissa et elle avait un jugement égal à celui qu'elle avait eu en lisant les livres dans son enfance…

Un jour, en se rendant dans la chambre de son grand frère, elle trouva un balai miniature… Elle avait toujours trouvé l'idée de voler ainsi fascinante…

_Siry?

_Oui?

_Tu voudras m'apprendre?

_A quoi?

_A voler!

_Oui! Viens on va au jardin!

Les deux enfants prirent le balai miniature et l'ainé transmis tout ce qu'il savait à sa petite sœur. Reg' arriva et vit alors les deux enfants sur le même balai. Il alla chercher le sien et s'amusa avec eux… Lorsqu'Orion arriva au Squarre, il trouva ses trois enfants avec les balais à côtés d'eux, assoupis sur la balancelle, Sirius d'un côté, Atria la tête sur ses genoux et Regulus appuyé contre sa sœur… Un sourire fleurit sur son visage. Il espérait que les trois enfants seraient toujours ainsi, soudés…

Les années continuaient de passer et Atria rencontra James Potter… un cousin éloigné… Il était tellement flambeur que cela l'agaça prodigieusement… Elle aussi pouvait prétendre à faire de grandes choses elle avait mentalement plus de vingt ans et ce n'était pas des moufflets de sept ans qui allaient la contrôler! Elle prouvait tout son savoir faire lorsqu'il le fallait et s'amusait à faire tourner en bourrique le porteur de lunette… Mais cela semblait amuser ses deux aînés et son cousin… Finalement, James Potter n'était peut-être pas si terrible….

Elle recevait des cours de précepteurs célèbres, commençait à préparer des potions avec Regulus. Etant donné leur neufs mois d'écart, il avait été décidé que les deux derniers étudieraient ensemble…

Et la fillette se montrait particulièrement douée pour les Potions et les Métamorphoses, tout comme son frère était incollable en Art Noir et en Potions également… Elle ingurgitait tout ce qu'elle pouvait… et elle faisait merveille…

Le temps passait à une allure folle et Atria était la spectatrice du duel opposant ses deux frères ainés… Un duel ridicule: être plus fort que l'autre et ne pas se laisser dépasser… Elle, elle préférait les laisser se débrouiller… Mais quand ça dégénérait, c'était elle qui allait tirer les oreilles des aînés avant que leur mère n'arrive et ne les punisse tous les trois…

L'enfance de Marion et d'Atria était totalement différente… Si Marion était fille unique, elle n'était pas non plus une fillette de famille riche… Elle n'était pas vénale, ni n'abusait de son autorité devant d'autres enfants, et les affections d'une Mère et celle d'un Père lui manquait… Pour être un Black, il fallait être capable de se comporter comme leur nom l'indiquait… être sombre, noir, en toute circonstance… Ne jamais réclamer des choses "futiles", toujours respecter les règles…. Faire honneur à la famille…. Et elle se pliait à ces règles ridicules pour mieux, plus tard, s'en évader….

Atria se surprenait également à oublier plusieurs informations sur sa vie d'avant et surtout sur ce qu'elle savait de ce monde… Elle savait beaucoup de choses oui, mais beaucoup lui paraissaient importantes et elle n'arrivait pas à les enregistrer… A les retrouver dans sa mémoire… Mais elle ne se faisait pas de soucis, cela viendrait en son temps….

La fillette était avec ses parents sur le quai de la gare lorsqu'elle vit la locomotive rouge qui annonçait le départ de leur frère ainé…

_ Tu nous enverras des lettres hein Siry?! Fit la petite fille en lui décochant son plus beau sourire….

_Oui, bien sur….

_Et fais honneur à notre famille Sirius! Fit alors Walburga avec un regard brulant pour le fils ainé.

_J'essayerai Mère…

_Fais plus qu'essayer!

Et ainsi Walburga quitta la gare, sans un geste d'affection pour son fils, alors que Regulus la suivait, Atria s'approcha de Sirius et lui sourit en le prenant dans ses bras. Elle risquait une punition pour un motif futile, mais elle voulait que Sirius sache qu'elle l'aimait et ce même s'il devenait un Poufsouffle!

_ Même si t'es un Poufsouffle, je te parlerai quand même!

_ Haha! Dans tes rêves! J'irais surement à Serpentard de toute façon…

Vu la moue déconfite qu'il affichait, la fillette sourit.

_ Et tu voudrais aller où?

_ A Gryffondor! Pour être avec James!

_ Les courageux… Oui, pourquoi pas? Je te vois bien là bas….

_ATRIA!

_Oups… Bon, envoie moi un hibou ce soir où demain je t'envoie une beuglante!

_ Je n'aurais pas le droit de te joindre ce soir mais promis, demain tu auras un hibou…

_ Chouette! Au revoir Siry!

Alors qu'elle se détournait pour rejoindre ses parents, elle vit une chevelure flamboyante passer tout près d'elle. Elle se tourna alors dans cette direction et vit avec stupéfaction Lily Evans, comme elle était décrite dans les bouquins, trainer un Severus Snape de onze ans qui avait l'air de revivre à l'avance….

"S'il savait…" pensa-t-elle tristement.

Le retour à la maison et l'attente pour savoir où serait le fils aîné et s'il ferait honneur ou pas à sa famille….

_ S'il n'est pas à Serpentard, j'espère qu'il sera au moins à Serdaigle! Souffla Walburga, une tension dans la voix.

_ Il n'est pas assez brillant pour la maison des érudits! Siffla Regulus avant de se prendre un coup de coude phénoménal dans les côtes de la part de sa petite sœur.

_ Sirius est très intelligent! Il pourrait aller dans n'importe qu'elle maison! Il est doué, courageux, rusé et … euh… non, pas travailleur… donc on élimine les Poufssouffle! Mais il serait bon pour les trois autres! Défendit la petite fille…

_ Il n'a pas intérêt à aller à Poufsouffle… Et… cela me décevrait beaucoup s'il était chez les griffons… Un Black n'y a pas sa place…

_ Ne sommes nous que des couards? Demanda alors la jeune fille en fronçant les sourcils… Nous avons notre place chez les Gryffondors! Et si Sirius y est, nous devrions être fiers de le voir dans cette maison et qu'il n'est pas aussi lâche que les autres Serpentards qui n'osent même pas venir se confronter à nous, Black, juste parce que notre famille est plus puissante… Ou si mais plutôt dans un intérêt bien personnel…. Les Black peuvent être courageux et aller à Gryffondor, c'est une aussi bonne maison que les autres !

_ De plus, Sirius n'a jamais fait les choses comme tout le monde… Gryffondor lui irait bien…

_Et puis, il est courageux, il faut l'avouer… Qui est ce qui nous a sauvés d'un essaim d'abeille alors qu'il y est allergique ?

Les deux parents regardèrent leurs enfants en se disant que le grand frère avait trouvé deux avocats de tous les Diables…. Tous les deux avaient un raisonnement très similaire et bien qu'ils ne soient pas jumeaux, la ressemblance entre eux était on ne peut plus marquante. Les yeux différaient, et bien sur les touches masculines ou féminines des visages de chacun d'eux… Atria avait une magnifique fossette à la joue gauche et des yeux d'un gris tellement unique, qu'on les aurait cru fait d'argent en fusion, et lorsqu'elle s'énervait, ils devenaient couleur de ciel d'orage…. Regulus avait la même fossette et ses yeux étaient de la couleur de l'obsidienne… Si on ne s'approchait pas de lui le plus possible, on ne discernait pas la différence entre la pupille et l'iris… De toute la famille, Atria avait les yeux les plus clairs, puis c'était Sirius, suivi par Orion et enfin Walburga et Regulus se battaient pour avoir la dernière place niveau coloration…. Sinon, tous avaient le même teint pâle mais qui se teintait rapidement, tout comme les cheveux couleur charbon… Regulus était plus fin que Sirius mais tous les deux avaient un charme masculin déjà annonciateur de ravages nombreux dans le futur…. Et leur petite sœur risquait elle aussi de faire battre quelques cœurs… Mais vu son caractère très mature et assez caractériel, elle risquait aussi d'en effrayer une bonne partie… Ce qui arrangeait bien ses frères….

Le lendemain, Cinder, le hibou de Sirius, arriva avec une lettre qu'il donna à Atria. Celle-ci gratouilla l'oiseau et prit la lettre. Un grand sourire fendit son visage. Regulus lit par-dessus son épaule.

_ Alors ?

_ Nous allons devoir revoir la décoration de sa chambre…

_ Quelle couleur ? demanda Walburga en soupirant, mais avec un léger sourire aux lèvres tout de même…

_ Sang et Or… comme les courageux ! fit Atria en imitant James qui brandissait toujours une épée imaginaire….

_ Un Gryffon chez les Serpents…. Nous verrons ce que vous nous réservez tous les deux l'an prochain…. Fit Orion avec un léger sourire amusé aux lèvres…


Alors? Qu'en pensez vous?

Merci d'avoir lu.