Parce que peu importe les années qui s'écoulent, cette série reste à jamais gravée dans mon enfance...

Parce que quoi que les gens en disent, ce « non-couple » reste l'un des plus beau de la télévision...
Parce que les fictions sur eux se font rare...

Parce que, tout simplement, j'entre à la fac à la rentrée prochaine et je me prend à imaginer ce que serait leurs vies à cette période.

Pour ceux qui m'ont toujours lus et qui sont encore là, merci énormément.

Pour ceux qui nous rejoignent, merci également et bienvenu !

XoXo Lilly x3

Parfois j'oublie qui tu es...

Nom de fiction : Parfois j'oublie qui tu es...

Couple : Dasey !

Genre : Amour, Haine, Amitié, Sexe…

Rating : T pour l'instant, peut-être M plus tard

Résumé : -S'il te plaît, Casey, je me suis excusé un million de fois. / -Tu m'as embrassé Derek, tu ne peux pas juste t'excuser et tout effacer. / -C'est juste que... / -Quoi ?! / -Parfois j'oublie qui tu es...

Imaginé par : Moi et uniquement moi, toutes ressemblance n'est absolument pas voulut et je m'en excuse d'avance si vous en trouvez tout de même.

Disclaimer : Rien ne m'appartient excepté le scénario.

Prologue.

Je regarde la télévision, assise sur le canapé du salon dans l'appartement que je partage avec mon demi-frère qui se trouve près de notre fac. Je me prend à le regarder avec tendresse et me demande comment j'en suis arrivée là. Comment ai-je pus commettre la folle erreur de tomber amoureuse de lui ? N'importe qui me traiterais de cinglée, n'importe qui trouverait cela simplement dégueulasse, n'importe qui me jugerait... Pour me défendre je mettrais certainement en avant le fait que nous n'avons aucun lien de parenté et que, comme nos parents se sont mit ensemble lorsque l'on avaient déjà 15 ans, il a toujours été difficile pour nous de nous considéré comme frères et sœurs. Certes, auparavant c'était à cause de la haine et de la rivalité qui nous opposait. Les choses ont quelques peu changées. N'est-ce pas de leurs fautes après tout, à nos parents ? Quelle idée de nous avoir forcé à partager le même appartement ! Bon d'accord, ils ne sont pas réellement fautifs... mais n'empêche que sans cela il ne se serait certainement jamais rien passé.

Je me rappelle qu'ils nous ont annoncé la nouvelle lorsque nous sommes rentrés du lycée, juste après les résultats du bac. Ils nous ont convoqués dans le salon pour « parler de nos avenirs » et nous ont annoncés qu'il allait falloir que l'on partage un appartement car ils ne pourraient pas se permettre de payer deux loyers. Certes, leur décision était plus que justifier et c'est pour cela que nous n'avons pas protesté. Pourtant je pense que c'est à ce moment précis que tout à déraillé, Derek lui-même l'a dit, parfois il oubli que je suis réellement : sa demi-sœur. Et j'ai beau dire mais il m'arrive également de l'oublier.