C'est avec un soupir plaintif que Trafalgar Law reporte son attention sur son allié, qui ne cesse de s'apitoyer du manque de nourriture depuis qu'ils se sont retrouvés incarcérés dans la prison de Giman.
Les deux pirates ont été emmenés captifs, dans ce lieu glacial et hostile après avoir été honteusement débarrassé de leur puissance liée aux fruits du démon à la suite d'une injection que les marines ont mentionnée comme étant encore en phase expérimentale.
Law n'avait pas été enchanté d'entendre deux soldats de la marine converser discrètement au sujet de la substance douteuse à base de Granit Marin et de puissante toxine qui leur a été administrer. Apparemment, de nombreux échantillons de ce nouveau prototype sont stockés dans cette prison, et ladite composition ne semble même pas avoir été autorisé par le Gouvernement Mondial à ce jour.
En tant que médecin, le capitaine de l'équipage des Heart envisage avec crainte les effets secondaires de l'injection. Après tout, la première fois qu'une quantité infime de ce produit illégitime a pénétré dans leur sang, son allié et lui ont presque perdu connaissance en plus de la totalité de leur pouvoir et les effets néfastes sont toujours ressentis en cet instant même.
"Il faut que nous sortions d'ici, je meurs de faim!"
C'est avec un ton excédé que Law réprimande une fois de plus son allié pour son comportement inapproprié malgré leur situation.
"Arrête de ne penser qu'à ta bouffe Mugiwara-ya! Nous avons bien d'autres priorités en ce moment, comme établir un plan d'évasion par exemple."
Affalé face contre terre sous les effets incommodants des mauvais traitements reçus ainsi que les chaînes en Granit Marin qui retint ses mains derrière son dos et chacune de ses jambes, Luffy se mouva péniblement pour regarder le plus âgé avec une expression endormie. "Tes plans sont toujours stupides et ennuyeux…" Fait-il remarquer. "De toute façon, je ne peux pas me concentrer avec l'estomac vide!"
"Même s'il était plein, tu n'en serais pas capable." Corrige Law. "Et je te rappelle que nous avons été capturés par ta faute. Si tu m'avais écouté plus tôt, nous ne serions pas ici."
"Les villageois semblaient fort sympathiques, tout le monde se serait laissé tromper à ma place." Marmonne Luffy.
"Des sois disants villageois qui s'engagent à offrir des vivres à un pirate de passage, ce n'est certainement pas suspect." Réponds l'aîné d'un ton sarcastique. "C'était évident que ces villageois étaient en réalité des soldats de la Marine, ou des chasseurs de primes. Excepté toi, personne ne serait tomber dans ce piège ridicule."
"Tu es ici avec moi…" Rétorque Luffy en faisant la grimace à son allié grincheux.
"Oui, à cause de toi! Tu as littéralement bondi sur moi pour m'empêcher d'attaquer nos ennemies." S'énerve Law. "Pourquoi ai-je même accepté de partir avec toi..?"
"Nami a dit qu'il valait mieux se séparer en plusieurs groupes pour visiter cette île immense, je crois qu'elle a aussi dit que c'était mieux que tu m'accompagnes pour m'éviter de provoquer des ennuis à tout le monde." Commente Luffy sans culpabilité, souriant à son allié.
Law plisse les yeux avec dangerosité au capitaine de l'équipage du Chapeau de paille. "Nami-ya m'a trop surestimé." Grommelle-t-il avant de sermonner le plus jeune pour continuer à prendre la situation à la légère. "Je te jure, si tu continues à sourire de cette façon, je te découpe en petits morceaux dès que ma liberté m'est rendue et une fois que j'ai retrouvé Kikoku."
"Shishishi~" Luffy se met à ricaner malgré les paroles non rassurantes, regardant l'occupant de la cellule voisine avec une expression malicieuse. "Tu me menaces depuis toujours~! Il serait temps de mettre réellement tes frustrations à exécutions~"
"Crois-moi, ça ne devrait plus trop tarder." Assure le surnommer Chirurgien de la Mort avec un regard meurtrier, mais son attention et celle de Luffy se sont détournées temporairement l'un de l'autre quand une voix qui leur est inconnue vint interrompre l'une de leurs querelles habituelles.
"Oh-oh, n'est-ce pas donc là deux des pirates de la pire génération qui se chamaille avec animosité~?" Annonce un homme chauve, de frêle carrure tandis qu'il s'avance face aux deux cellules occupées, accompagné de deux soldats armés de la Marine. "Si j'avais su que vous vous comporteriez de cette façon malgré votre statut d'alliés l'un envers l'autre, je vous aurais fait la faveur de vous boucler ensemble afin que vous puissiez vous entretuer."
"Hey Tronche d'oeuf! Libère-nous et rend-moi mon chapeau!" Intervient Luffy en serrant les dents de colère, se redressant en position accroupie avec inconfort. "J'ai manqué le déjeuner à cause de toi!"
"Luffy au Chapeau de paille, celui qui proclame être le prochain Roi des pirates. Je suis le Sous-amiral Kimor, responsable de cette Base, me voilà enchanté de te retenir prisonnier dans l'une de mes cellules." Annonce le plus haut gradés avec fierté. "Bien évidemment, jusqu'à ce que tu sois transféré pour ton exécution publique."
Alors que Luffy s'apprête à répliquer à son ravisseur, Law vint prendre parole en souriant sournoisement au Sous-amiral dont les jambes ne cessent de flageoler. "Penses-tu vraiment parvenir à tes fins sans intervention de notre part? Tu me sembles bien naïf pour un Sous-amiral et certainement pas en état pour diriger cette base la marine, Kimor."
"Trafalgar Law, celui que l'on appelle le Chirurgien de la Mort." Kimor s'avance face à la cellule du capitaine des Heart Pirates avec un visage intéressé. "Sais-tu que j'ai de nombreuses informations à ton sujet? Je ne parle pas des rumeurs habituelles, mais d'événements bien plus antérieurs en ce qui te concerne."
Avec un sourire arrogant, Law se tourne suffisamment pour permettre au Sous-amiral de voir ses mains enchaînées dont son majeur bien levé. Il est complètement désintéressé de ce que la Marine désire obtenir de lui, son unique objectif étant de s'évader avec son allié avant le lever du soleil.
Néanmoins, Kimor ne fait que rire en réponse de l'acte trivial du pirate renommé. "Ohoh~ Voilà un langage fort grossier. Peu importe, si tu veux bien m'accorder ton attention quelques minutes, je me suis permis de venir jusqu'ici pour m'entretenir avec toi, Trafalgar Law. Ton ami, capitaine au Chapeau de paille m'est indifférent contrairement à ce que toi, tu peux m'offrir."
"Je n'ai aucune obligation de te parler, ni même de t'écouter, Sous-amiral Kimor." Réponds Law en méprisant l'autre homme du regard.
"Je peux toutefois procéder d'une autre manière." Consent facilement Kimor. "Si nous parlions un peu de tes origines? Lorsque tu n'étais encore qu'un enfant, habitant du royaume de Flevance."
Law se sent quelque peu désemparé par la mauvaise tournure de la conversation. "Je ne vois pas en quoi ces informations te regardent, ni même en quoi cela pourrait t'être utile."
Luffy peut sentir le malaise soudain de son ami qu'il regarde avec curiosité. "De quoi parle-t-il Torao?" Il questionne son allié, mais ce dernier semble garder son attention uniquement sur leurs malfaiteurs, en particulier le Sous-amiral.
"Contrairement à ce que tu peux penser, pirate, nous sommes indirectement liés par le passé." Kimor sourit sadiquement en s'approchant des barreaux qu'il saisit sans mal, puisqu'il ne possède aucun pouvoir. "Pour exemple, je pense que tu dois bien te souvenir du massacre qui a eu lieu à Flevance il y a 16 ans?"
Law essaie de rester impassible à ce rappel cauchemardesque de son enfance, mais il est sûr que le Sous-amiral peut lire la terreur dans son regard.
"Trafalgar Law, il faut que tu saches que mon père a participé à l'extermination des habitants et à la destruction du royaume de Flevance." Révèle Kimor en gardant les yeux rivés sur son prisonnier sans réprimer son sourire.
Law ne dit rien, incapable de s'exprimer à la révélation du Sous-amiral. Ses lèvres sont séparées et ses yeux écarquillés en raison du choc émotionnel, les images torturantes du passé refaisant surface dans son esprit.
"Il semblerait que j'ai bel et bien gagné ton attention." Annonce Kimor d'un ton victorieux. "Aujourd'hui, le destin a fait que nos chemins se croisent une fois de plus, c'est donc avec un plaisir sincère que je vais terminer la mission à laquelle mon défunt père avait pris part. Tu as réussi à échapper à la mort lorsque tu étais enfant, il est temps, à présent, de remédier à cela."
"Qu'est-ce que tu racontes Crâne rasé!" Alors que son allié reste léthargique, Luffy se lève pour menacer le Sous-amiral malgré ses liens qui ne cessent de lui soutirer son énergie. Il ne comprend pas ce qu'il se passe pour perturber Torao à ce point, mais il est conscient que la situation doit être grave pour le laisser dans un tel état. Il se souvient que Torao a réussi à garder son sang-froid lorsqu'ils ont combattu Mingo, même alors que ce dernier a blâmé cette personne nommée Corazon pour qui son allié s'est battu et risqué sa vie. "Je ne te permettrai pas de faire du mal à mon ami!"
"Tu ferais mieux de te soucier un peu de toi-même avant de penser aux autres, Chapeau de paille." Kimor lève sa main pour faire signe au soldat situé à sa droite, donnant l'ordre de faire feu sur le pirate qui lui fait offense.
Le soldat, bien qu'avec une légère hésitation en ce qui concerne les méthodes sataniques du Sous-amiral qu'il a peine à approuver, s'épaule de son fusil avant de tirer sur sa cible qui vint s'effondrer contre terre. Tout refus d'obtempérer étant condamné à une mise à mort, le soldat n'a d'autres choix que se conformer à son supérieur.
Le visage éraflé et souillé de poussière suite à sa chute, Luffy releva à peine la tête pour regarder furieusement Kimor qui railla de sa position lamentable. "Je vais sortir d'ici et te botter le cul, espèce de lâche." Grommèle-t-il, sentant l'effet de la nouvelle balle en granit marin l'affaiblir encore plus.
Law vint finalement se ressaisir de sa stupeur, vérifiant brièvement son fidèle allié avant que le Sous-amiral s'adresse de nouveau à lui.
"Trafalgar Law, bien que je doute sincèrement obtenir quelque chose de la part d'un forban, je vais t'accorder le droit de décision sur ton avenir proche en te laissant plusieurs choix." Alors que le pirate reste attentif à ses paroles, Kimor se décide à poursuivre. "Dans les deux cas, vous serez mort tous les deux. Cependant, nous pouvons vous offrir une fin de vie sans souffrance si tu acceptais de procéder à l'opération de Jouvence."
Law regarde le Sous-amiral tout en réprimant son rire. "Je constate que tu t'es bien informé sur mes capacités, par ailleurs, tu es la deuxième personne à me faire cette requête et comme tu peux t'en douter, je suppose que tu connais déjà ma réponse."
"Effectivement, je n'espérais pas obtenir ton acceptation." Affirme Kimor avant de se pencher vers l'un de ses soldats pour lui murmurer ce qui semble être un ordre. "Mais qui ne tente rien, n'a rien." Poursuit-il après avoir fait signe à son autre subalterne.
D'un regard vigilant, Law se prépare à se faire condamner pour son refus. Alors qu'il se voit bientôt dans la ligne de mire du soldat comme pour son allié auparavant, il reste parfaitement impassible, à l'inverse de Luffy qui s'oppose de sa voix.
Le coup de feu se fait entendre avec résonance et la chute de Law s'ensuit à l'acte de cruauté gratuite, celui-ci venant s'abattre sur le terrain en pierre et dos à son allié avec un soupir de déplaisir compte tenu de la balle qui vient de se loger entre son épaule et sa clavicule.
"TORAO! Qu'est-ce que tu fais ordure?!" Luffy s'agite, trouvant la force pour se dresser sur ses genoux tout en protestant contre le Sous-amiral qu'il regarde avec fureur.
"Celui-ci semble avoir encore de l'énergie en réserve, fait donc taire cet animal une bonne fois pour toutes en lui offrant quelques cartouches supplémentaires dans le buffet." Ordonne-t-il à son soldat qui ne fait qu'obéir malgré la réticence et le regret qu'il éprouve à chacune de ses actions.
La joue de Law se frotte sur le sol alors qu'il lève la tête en direction de son allié qui se fait une fois de plus neutraliser, murmurant son surnom habituel d'une voix à peine audible sous le son persistant des tirs multiples.
Suite aux coups de feu, Mugiwara-ya gémit faiblement tout en gisant face à lui, ses yeux sont clos alors que son corps tremblotant se recroqueville de lui-même.
Les mauvaises actions du Sous-amiral Kimor ne font qu'accroître le désir de vengeance du capitaine de l'équipage des Heart, ce salopard ne peut s'imaginer ce qui l'attendra dès l'instant où ils retrouveront leur liberté.
Le son du verrou de sa cellule incite Law à regarder le Sous-amiral qui ouvre la porte grinçante pour pénétrer à l'intérieur après ses soldats qui se sont chacun, positionné en garde-à-vous à côté de l'entrée afin de libérer le chemin à leur supérieur hiérarchique.
Kimor examine son détenu d'un regard méfiant. Il fait signe au soldat qui détient son arme à feu de se tenir prêt dans le cas où le pirate venait à se montrer hostile, ordonnant à son second sous-fifre de le suivre tandis qu'il s'avance finalement de quelques pas.
"Ne... t'approche pas de lui." Luffy rampe tant bien que mal sur le sol de sa cellule pour se rapprocher de celle de son allié, serrant les dents à ses multiples blessures par balles qui l'épuise de sa force vitale et d'où son sang s'en écoule.
Le dirigeant de la base décide seulement d'ignorer les protestations inutiles du capitaine des Pirates au Chapeau de paille pour se railler de l'ex-corsaire qui tente de se redresser.
"L'unique survivant de Flevance, te voilà dans une position bien pathétique~" Kimor est le seul à rire de ce qui semble être une de ses blagues avant de frapper son prisonnier au visage pour le forcer à s'abaisser face à lui. "Tu aurais dû crever il y a bien longtemps, mais tu as réussi à échapper à l'extermination de la ville blanche."
"Arrête!" Luffy s'efforce de crier, une petite quantité de sang s'écoulant depuis sa bouche jusqu'à son menton.
Law ne fait que se dresser une fois de plus afin de s'asseoir, crachant le sang qui s'est frayé un passage à l'intérieur de sa bouche depuis la coupure sur sa lèvre inférieure, cette dernière s'étant formée après le coup de poing du Sous-amiral. Étant un éternel provocateur indiscipliné, il ne peut s'empêcher d'expulser le mélange de salive et de sang sur les chaussures de son bourreau qu'il regarde avec un sourire insolent par la suite.
Kimor se montre avant tout écoeuré par l'acte avant de riposter de cet affront en assénant un coup violent sur le nez du surnommé Chirurgien de la Mort qui vint s'effondrer de nouveau, le capitaine au Chapeau de paille continuant en vain à se rebiffer contre ces scènes de violence.
La vue de Law se trouble en raison de l'attaque et il peut déjà ressentir le liquide chaud familier dégouliner de son nez, probablement fracturé par le coup bien placé qui lui a été porté. Sa position est défavorable, mais le capitaine des Heart ne fera pas de louange à son adversaire en ce qui concerne la vigueur étonnante dont-il fait preuve malgré son état physique actuel.
Kimor s'abaisse difficilement à cause du tremblement incessant de ses jambes, mais d'une forte poigne, il saisit son détenu par les cheveux pour l'obliger à se dresser face à lui. "Vois-tu, je serais bientôt privé de l'usage de mes jambes, mais comme tu peux le constater, je suis encore tout à fait en mesure d'exploiter la force de mes mains."
Law tolère facilement la douleur même si sa respiration semble se montrer plus irrégulière, il se permet toutefois de ricaner du caractère trop orgueilleux du Sous-amiral. "Tu as l'air de beaucoup te surestimer... Sous-amiral Kimor, mais as-tu déjà au moins une seule fois fait face loyalement à un adversaire dans ta vie? Ou alors, tu ne t'attaques qu'à des cibles... uniquement indisposé de tous types de défenses."
Le Sous-amiral se montre offensé par les propos du pirate, et pour cause; il n'est monté de rang qu'à l'aide de son paternel et de son habilitée à tromper son entourage. Sa carrière malhonnête n'a rien de satisfaisant et ce n'est pas une partie de sa vie qu'il souhaiterait voir s'étaler au grand jour.
Son détenu, bien qu'avec un visage ensanglanté, sourit en s'apercevant qu'il a été déstabilisé par la vérité qui se cache dans sa dernière déclaration. Kimor, libère donc sa prise sur la chevelure du captif pour le tenir par le col de son débardeur à la place.
"Je n'ai que faire de ce que peut penser un pirate à mon sujet. Par ailleurs, une ordure de ton espèce ne devrait même pas oser parler de loyauté." Son prisonnier semble constamment vouloir le provoquer, alors il va en faire de même. "Dis-moi Trafalgar, tu sembles désireux à parler de choses personnelles, alors pourquoi ne nous racontes-tu pas précisément de quelle manière les habitants de Flevance se sont fait massacrer?" Propose-t-il avec un sourire sournois.
Le visage de Law se crispe, le rappel constant que le Sous-amiral fait en rapport avec la tragédie qui s'est déroulé pendant son enfance a don de l'énerver.
"Mh~ n'as-tu donc rien à nous dire~?" Continue Kimor d'un air railleur. "Tu avais certainement des amis et une famille là-bas, n'est-ce pas~? Dis-moi, qu'as-tu ressenti au moment de voir tous ceux que tu as côtoyés et aimés se faire exterminer comme les êtres répugnants qu'ils étaient~?"
Law n'est pas connu comme le type de personne cédant facilement à ses émotions, cependant, il lui devint insupportable de subir les outrages prononcés de manière aussi insolente envers sa famille et toutes les personnes qui ont autrefois habités paisiblement à Flevance. Par impulsion, le pirate projette sa tête de toutes ses forces, son front heurtant le nez de son bourreau avec une violence impressionnante qui entraîne aussitôt ce dernier à chuter à terre dans un état de semi-conscience.
Alors que Kimor redevient assez lucide pour se mettre à gémir et à se tordre de douleur de façon lamentable, ses subalternes restent en état de choc de l'action inattendue, tandis que Luffy émet un faible rire tout en félicitant son ami malgré son état qui se fait alarmant à cause du sang perdu.
Encore trop aveuglé par sa fureur, Law ne savoure même pas ses représailles et garde une expression courroucée sur son ennemi. Il ne peut tolérer que n'importe quel individu entache la mémoire de ses proches disparus avec une telle impudence.
"M-merde…" Bien qu'étant toujours trop étourdi pour se permettre de rouvrir les yeux, Kimor peut ressentir une douleur lancinante en propagation sur son visage et sa mâchoire supérieure, il souffre d'une fracture nasale bien plus sérieuse que celle qu'il a provoquée à son détenu auparavant et son visage est maculé de son propre sang.
L'un des deux soldats fait un sourire ravi en regardant son supérieur émettre une autre plainte pitoyable, tandis que son collègue n'ose tout simplement pas se jouer de son supérieur par crainte d'en subir le châtiment.
"Pu-tain…" Jure le Sous-amiral en roulant sur le sol pour se redresser sur son coude, ayant toujours peine à retrouver ses esprits. Sa voix est différente et il peut ressentir un manque dans sa bouche avant de distinguer quelque chose sur le terrain qu'il reconnaît comme étant une dent.
"Crétin..!" Grommelle-t-il, essoufflé, en s'adressant à son soldat. "Je... t'avais donné... l'ordre... de faire feu… Veux-tu que je… t'exécute… pour rébellion?!"
Le soldat armé baisse la tête en signe de soumission, conscient qu'il vient de risquer sa propre vie par respect et compassion envers les deux pirates. À présent, il souhaite seulement pouvoir retrouver sa famille et le paisible village d'où il vient, mais comment pourrait-il échapper à cet enfer? Il regrette amèrement de s'être engagé dans la Marine pour accomplir des actes de cruauté, ce n'est pas sa définition de la justice. "Pardonnez mon manque de réaction, Sous-amiral Kimor. Cela ne se reproduira plus." Dit-il avec impuissance.
"J-je l'espère… vivement!" Proclame Kimor avec mécontentement, parvenant difficilement à rester stable sur son seul bras. "Je n'ai… pas besoin de te… rappeler ce que je… réserve à toi… ainsi qu'à ta… famille… si tu… refuses de te soumettre… à mes ordres."
Le soldat acquiesce avec crainte au rappel des risques qu'il encourt.
"Maintenant…" Kimor reprend sa respiration après avoir essuyé le sang dégoulinant de ses lèvres. "Je t'ordonne… de faire feu sur ce fumier… de pirate, sans le tuer."
"Je-" Tente le soldat avant d'être interrompu.
"Obéis!" Cri le Sous-amiral avant de cracher son sang sur le sol.
Le soldat, prit au dépourvu, tire immédiatement sur sa cible avec des regrets qu'il ne peut formuler. Il regarde avec peine le pirate s'effondrer une fois de plus par sa faute, avec une nouvelle balle de granit marin logé dans l'une de ses jambes.
"Torao!" Luffy appelle son ami à haute voix, s'inquiétant de son état plus que de lui-même avant de regarder le soldat d'une expression furieuse. "Qu'est-ce que tu fais..?! Espèce de lâche!"
Le soldat abaisse son fusil, évitant avec déshonneur de croiser le regard du capitaine de l'équipage du Chapeau de paille.
"Ferme ta grande gueule… Chapeau de paille!" S'exclame Kimor. Il est à bout de forces, très énervé par la mauvaise tournure de la situation et les cris inutiles de cet imbécile à tendance à l'irriter encore plus qu'il ne l'est déjà. Maintenant, la seule chose capable de le réconforter, est de se venger pour ce que ce pirate a osé lui faire. "Toi, aide-moi… à me relever." Commande-t-il à son autre subalterne qui vint aussitôt lui prêter main-forte.
"Est-ce que vous allez bien, Sous-amiral?" Ose demander le soldat en stabilisant son supérieur. hiérarchique.
"À ton avis?!" Réponds Kimor, repoussant son sous-fifre hors de lui une fois qu'il se sent prêt à tenir de lui-même sur ses jambes. "Donne un coup... à ce salopard de ma part. Et administre-lui… une dose complète… de notre substance expérimentale."
Le soldat, peu empathique contrairement à son collègue, ne se soucie pas de faire du mal à un pirate enchaîné. Si c'est pour sa survie, alors il ne voit aucun inconvénient à obéir. Cependant, il doit rappeler au Sous-amiral les risques mortels qu'i réaliser une telle injection. "Sous-amiral, je ne discute pas vos ordres, sachez toutefois que notre prototype n'a encore jamais été administré à des sujets humains jusqu'à ce jour et par conséquent, nous ne savons rien des effets non désirés qu'il pourrait engendrer à forte dose. En outre, nous ne sommes pas autorisés par le Gouvernement à effectuer de tels tests sur des prisonniers, qu'ils soient pirates, ou non."
"Le Gouvernement... n'en saura rien, j'y veillerai et... je me fiche de savoir... si cette crevure… vivra ou non, c'est notre cobaye." Répond le Sous-amiral d'un ton froid, aveuglé par l'esprit de vengeance.
Le soldat, hoche la tête, puis s'avance d'un pas prudent auprès du détenu qui, allongé sur son côté, lui lance un regard foudroyant de haine.
"Arrête!" Luffy proteste en suivant les mouvements du soldat. Il se traîne afin de s'approcher de la cellule voisine, désireux à intervenir pour venir en aide à son ami, mais c'est inutile. Ses chaînes le maintiennent à distance et son élasticité habituelle a totalement disparu. "Il ne peut pas... bouger, laisse-le... tranquille."
Le soldat se focalise sur sa mission, examinant le surnommé Chirurgien de la Mort qui a don de l'effrayer, toutefois, il lui faut aller au-delà de sa peur s'il ne veut pas se mettre lui-même en danger de mort. C'est donc d'un mouvement rapide qu'il lance un coup à la tête du prisonnier avant de tirer profit de son étourdissement temporaire pour lui faire une injection à son bras.
Les paupières de Law se ferment immédiatement après que la substance est pénétrée son organisme et il ne peut réprimer un cri de déchirement à l'épouvantable sensation, obligeant son allié à l'appeler de désespoir et au soldat à se retirer hâtivement de son côté. Sa bouche dégouline de salive et de sang et il a peine à respirer au sentiment de brûlure dont-il est accablé.
Kimor profite de l'instant pour se moquer ouvertement de son détenu qu'il regarde se tortiller et gémir avec un plaisir sincère. "Oh~oh~oh~ Qui donc à l'air pitoyable maintenant~!"
"Espèce d'ordure!" Luffy s'appuie sur son coude, ses yeux mis clos révélant une colère noire. "Tu vas regretter… d'avoir fait du mal… à mon ami."
Kimor sourit des provocations futiles qui lui sont données. "La seule chose que je vais regretter… Chapeau de paille. C'est de savoir que tu ne te… feras pas exécuter en public… puisque tu seras mort avant, vider de ton sang… dans cette cage oh~oh~oh~"
"Aucune chance… que cela arrive." Rétorque Luffy avec détermination. "Nous sortirons vivant de cet endroit."
"C'est ce que nous verrons… très bientôt~" Le Sous-amiral Kimor désigne les escargophones placés aux angles des cellules sur ses derniers mots, puis donne l'ordre à ses sous-fifres de le raccompagner à ses quartiers personnels.
Sabrina & Jessica
Cette histoire est terminée et présente au total 5 chapitres. La prochaine mise à jour aura lieu en fin de semaine prochaine.
