Ce n'est pas la première fanfic que j'écris, mais c'est la première que je publie. En général je les écris pour des amies donc ne vous étonnez pas des private jokes.

I mini chapitres, il n'y a pas de lemon dans tous mais celui-ci justifie le rang.

Bonne lecture ^_^


眉毛の弁当

Mayuge no bentô

Des retrouvailles tant attendues

Après deux ans de séparation, les mugiwara sont de retour sur Shabondy, ils attendent tous l'arrivée de leur capitaine avec impatience. Zoro qui est arrivé en premier n'a pas perdu son temps, il s'est entrainé encore et toujours, comme à son habitude. Arrivé le premier, il s'amusait à compter l'ordre de d'arrivée de chacun des membres, curieux de savoir quand ce baka de mayuge no nejire arriverait. Plus celui-ci tardait, plus l'épéiste se réjouissait car cela lui donnerait une bonne occasion de se moquer de lui !

Après quelques jours, le blondinet arriva enfin sur l'archipel et le bretteur ne manqua pas de l'accueillir avec malice en le taxant de son numéro comme surnom.

- Oye ! Dainana ! T'es en retard !

- Dainana ? Septième de quoi ?

- Baaaakaaaa ! t'es arrivé le septième ! Même Usopp est arrivé avant toi !

Ils allèrent ensuite vers le grove où se trouvait le Sunny en se chamaillant. Aucun ne voulait avouer à l'autre que ces chamailleries lui avait manqué durant ces deux longues années. A les voir agir ainsi, personne ne se douterait qu'ils avaient été séparés durant une si longue période. Dès qu'ils furent arrivé, Nami, revenue tout juste d'une séance de shopping, les salua et leur demanda d'aller faire des courses pour préparer le voyage en attendant la venue de Luffy. Sanji ne se fit pas prier, mais Zoro, lui, fit mine de bougonner en suivant le cuistot.

Ils repartirent donc en se bagarrant encore et toujours. Après avoir fait le plein d'une bonne partie des vivres, Zoro fit remarquer :

- Oye, dainana ! t'as oublié de prendre du saké !

- T'en as pas besoin espèce d'ivrogne !

Sanji râla mais ils allèrent tout de même en acheter dans le grove voisin. Une fois arrivé et toujours en s'engueulant, ils furent stoppés dans leur querelle par un vieux qui les aborda de manière brutale :

- Dites donc les jeunes ! C'est pas bientôt fini tout ce bordel ?!

- Nani ? Qu'est-ce que t'as jiji, t'as pas content ?! rétorqua Sanji furieux d'être interrompu de la sorte.

- Jiji ? Nan mais c'est quoi cette façon de parler ?! Un peu de respect pour les ainés !

Le vieux leva la main et une étrange lumière aveugla les deux compagnons, ils ressentirent un choc et s'effondrèrent inconscient sur le sol.

- Voilà qui les calmera un peu ! dit le vieux en quittant les lieux. Je vais enfin pouvoir faire ma sieste tranquillement maintenant.