Bonjour/Bonsoir à tous ! Je publie pour la première fois sur ce site que je connais depuis longtemps et j'espère que cela vous plaira. Je tiens à vous dire que cette histoire peut sûrement vous rappeler quelque chose, car elle a été publier (partiellement) par quelqu'un qui m'avait demandé le droit (sur Wattpad mais passons...). Mais j'ai vu qu'elle l'avait supprimé alors… Je vous la donne/redonne car j'avais vu que certain l'avait apprécié pour le peu de temps qu'elle était sur ce site. Et pour être honnête je me sentie triste pour ces personnes là quand j'ai vu que bah elle avait disparue des radars. Egalement, si vous faites partie des quelques personnes qui avaient commencé à la lire sur ce site, sachez que je risque de rallonger les chapitres, de rajouter quelques informations de plus alors ne prenez pas les chapitres pour déjà acquis, sinon bonne lecture et découverte à ceux qui la lisent pour la première fois.

En espérant que vous aimerez !

Disclamer : Tout appartient à Masashi Kashimoto, sauf l'histoire bien sûr qui est de ma petite tête.

Rating : M.

Parution : Vu qu'elle est finie, ce sera un chapitre chaque semaine le samedi.


Prologue

Le soleil se levait paresseusement sur la ville de Konoha. C'était une belle ville, pleine de verdure ce qui détonné plus ou moins avec tout le luxe et les immeubles présents. Tout au long de l'année, la ville accueillait de nombreux touristes qui appréciaient le charme et les diverses activités proposées. La ville était très prisée des étrangers à cause de ses nombreux festivals tous autant magnifique que le précédent. Dans la ville en question, il existait une école très importante et particulière qui n'était que pour des personnes spéciales. Mais ne parlons pas pour le moment de cette école.

Une belle maison se dessinait dans une rue chic d'un des quartiers de la ville, qui était très riche, il était très rare de voir une personne pauvre ou plus simplement dans le besoin évident dans les quartiers et la ville car le travail était prospère. La maison était très grande, on pouvait même plutôt parler de manoir que de maison. Elle surplombait les autres dans la rue et cela montrait l'importance de cette famille. En effet, la famille Namikaze était très connu, notamment par le chef de ce clan nouveau et pourtant si célèbre.

Contre toute attente, Minato Namikaze avait réussi à s'élever et à se faire une place importante dans la politique de la ville, égalant Fugaku Uchiwa qui était rapidement devenu un ami fidèle de la famille du blond. Minato était un homme très beau, poli, charismatique et qui ne se laissait jamais faire, excepté par sa femme. Il était grand, musclé mais sans trop exagéré, plutôt mince. Sa peau était un peu plus foncée que les autres japonais, il avait des cheveux blonds qui lui retombaient sur la nuque. Et des yeux d'un bleu profond où se voyait couramment une grande franchise, un amour important envers sa famille et une détermination à toutes épreuves.

Sa femme était aussi une beauté rare. Kushina Uzumaki, devenu Kushina Namikaze, était une femme avant tout avec un fort caractère. Elle était mince, de longs cheveux rouges et lisses qui avaient conduit à elle l'homme de sa vie, et des yeux gris doux. Elle avait d'abord su se faire connaître par ses apparitions dans beaucoup de magazines, à cause de ses pouvoirs incroyables. Puis elle était devenue la femme la plus belle du Japon par de nombreux magazines de mode et de people. Ensuite elle avait voulu se lancer dans le mannequinat et avait alors fait la connaissance de Minato, qui était follement amoureux d'elle depuis la première seconde.

Mais revenons donc à cette maison. Belle maison non ? Enfin manoir. Le soleil se reflétait doucement sur les grandes fenêtres du salon et de la cuisine. Kushina était tranquillement en train de préparer le petits déjeuner de son foyer, son époux la regardait, plein d'amour, assis à la table.

- Tu vas réveiller Naruto, et moi Kurama ? demanda brusquement le blond.

- Oui, vas réveiller notre petit délinquant, rit doucement Kushina en arrêtant de faire la cuisine.

La jeune femme était très heureuse de sa famille qui était simplement merveilleuse. Elle avait tout d'abord eu un beau garçon, qu'elle avait appelé Kurama. Il avait grandi dans le calme, désespérant ses parents qui avaient remarqué qu'il ne savait pas comment contrôler ses immenses pouvoirs de feu, de télékinésie et de contrôle des autres. Kushina elle-même avait ce type de pouvoir et quand Kurama l'apprit, il s'ouvrit un peu plus aux autres, devenant un farceur de première. Il avait d'étranges yeux gris vers la pupille mais ils partaient ensuite de plus en plus vers le rouge. Ses cheveux un peu longs comme Minato était roux, d'un beau roux. Kushina savait que son fils deviendrait très beau et très demandé par beaucoup de femmes, bien qu'elle refusait d'arriver à ce moment en tant que mère.

La jeune femme monta à l'étage et avança vers la porte entrouverte du cadet de la famille. Quand Kurama avait appris à s'ouvrir aux autres, il avait été heureux d'apprendre qu'il allait être grand frère. Il avait été si heureux qu'il avait fait brûler sa chambre. Le petit bébé était né ensuite alors que le rouquin avait appris à se maitriser. Naruto était devenu leur rayon de soleil à tous, né peu après le dernier fils de sa meilleure amie. Mais nous en reparlerons après voulez-vous ? Kushina entra dans la chambre enfantine et approcha du lit à pas feutrés. Délicatement, elle enleva la couverture et se mit à attaquer l'enfant à grand renfort de chatouilles. Le petit blondinet ouvrit grand ses yeux bleus et éclata de rire avant de crier, un peu indigné.

- Maman ! Arrête !

La jeune femme sourit alors que son bébé pleurait de rire. Elle se stoppa quand il la supplia, au bord de l'étouffement à force de rire. Il vit derrière sa mère la forme de deux personnes, une grande et une qui faisait la moitié de l'autre, et il sourit d'un sourire mutin, qui fit tiquer sa mère, mais pas assez vite. Minato attrapa rapidement sa femme par la taille et enfonça sa tête dans le cou de sa femme, lui mordillant la peau en faisant le bruit qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il faisait semblant de manger ses enfants.

- Nom nom nom ! Mouhahaha ! J'ai mangé maman !

- Même pas vrai ! Vite Nii-chan ! Faut attraper papa monstre !

Le petit blond sauta sur le sol et sauta sur une jambe de son père sous le rire de la seule femme. Kurama leva les yeux aux ciels, souriant énormément et il aida son cadet, protecteur. Les rires fusaient partout dans la grande maison, faisant sourire quelques passants qui devaient bien admettre que cette famille était la définition même de la joie et de la perfection familiale.

Dans la cuisine de la famille, les rires se calmaient doucement. Naruto était confortablement installé sur les jambes de son grand frère qui le câlinait. Kushina les observa se faire leur câlin du matin, le blond avait les yeux fermés, écoutant le cœur de son aîné. Il ne pouvait pas rêver mieux comme grand frère. Mais il se questionnait toujours sur un point.

- Dites… Moi j'aurais le feu aussi… ? Comme toi et maman… ? Ou j'aurais le vent comme papa… ?

Les deux adultes sourirent tendrement, sachant que cela rendait nerveux leur fils ne pas savoir ses pouvoirs.

- Tu le découvriras quand ils apparaîtront Naruto. Allez ! Vous devez vous préparer vous deux. Aujourd'hui, je vous emmène pour votre rentrée scolaire, dit joyeusement le père de la famille.

A peine eût-il fini sa phrase qu'il se retrouva sur le sol, ses deux fils sur lui avec des immenses sourires un peu effrayants.

- C'est papa…

- … Qui nous emmène ? Poursuivis Naruto. Alors nous pouvons…

- … Embêter un peu papa ! Termina Kurama.

Kushina se mit à rire avec tendresse, voyant son époux se faire torturer de chatouilles. Elle était heureuse de l'entente de ses hommes. Les deux enfants s'entendaient à merveilles. Pour rien au monde ils ne venaient à se disputer, et généralement si Kurama faisait de la peine à son cadet, Naruto lui pardonner bien vite dès que le roux lui jouait de la guitare. De ses quinze ans, Kurama était déjà extrêmement doué avec une guitare depuis qu'il avait commencé à neuf ans. Naruto, de ses dix ans, était plutôt piano même s'il souhaitait apprendre par son frère la guitare. Elle les regarda partir et décida d'aller rejoindre sa meilleure amie, sachant que pour Mikoto Uchiwa, la grande demeure devait être calme car comme elle, son époux avait emmené ses deux enfants à l'école.

Naruto regarda la voiture de son père partir et fit de grands signes. Il sentit vite son grand frère le prendre dans ses bras puis lui ébouriffer ses cheveux blonds déjà en bataille, lui arrachant une petite plainte face à ce constat.

- Je vais te faire un cadeau petit frère. Pour te donner du courage.

Le plus petit pencha la tête de côté, curieux. Puis fit la moue quand son frère lui demanda de fermer les yeux. Il sentit soudain quelque chose de froid à son cou. Il ouvrit les yeux sous le rire de son aîné et il regarda, surpris, le collier que Kurama venait de lui mettre.

- Ce renard, c'est Kyubi, le démon renard à neuf queues. Il te protègera et te remmènera toujours auprès de nous, lui expliqua le rouquin. Tu sais que c'est l'animal totem de la famille Uzumaki et nous faisons partit de cette famille alors c'est à ton tour de recevoir la protection de ce démon.

Il embrassa la joue caramel de son cadet et partit. Naruto toucha le collier puis sa joue sans imperfection, heureux. Il courut à la recherche de son meilleur ami, surexcité par sa rentrée qui commençait parfaitement. Il vit rapidement des cheveux roses puis des cheveux noirs en cul de canard.

- Sasuke ! Sakura ! s'écria Naruto, tout sourire en agitant les bras.

La petite fille, qui avait des cheveux magnifiquement roses, des grands yeux verts innocent, se tourna et sourit timidement au blondinet. Puis Sasuke, un petit brun, la peau blanche, les yeux noirs comme ses cheveux, lui lança un regard montrant par là sa joie de le voir. Car il était très difficile de comprendre les émotions du brun qui affichait en permanence un air indéchiffrable qui n'était propre qu'à lui.

- J'ai cru que tu n'arriverais jamais Dobe, fit doucement le brun.

- Jamais je ne vous aurais épargné de ma personne éblouissante de perfection.

Il pouffa en ignorant le sourire moqueur de son ami et tourna son regard vers leur amie pour voir qu'elle cachait encore son grand front, avec une frange. Le petit blond regarda froidement les autres enfants qui se moquaient de sa meilleure amie. Il approcha rapidement d'elle et lui releva la tête sous le regard scrutateur du brun. Sasuke, Sakura et Naruto s'étaient rencontrés ensemble par hasard, à la garderie, depuis les deux garçons ne lâchaient plus la jeune fille, pour pouvoir la protéger des autres qui l'insultaient de grand front à tout va. Le blondinet attrapa un serre tête que lui tendait le brun et le mit à la jeune fille, mettant son front en valeur.

- Sakura, tu es la plus jolie fille sur cette planète. Ton front est très beau et sur toi il te rend magnifique, alors ignore les autres ma petite fleur de cerisier.

- Il a raison Sakura, Ino te le dit tout le temps que tu es une très belle fleur, ne te laisse pas abattre par eux. Nous on est là pour toi, affirma Sasuke avec un sourire discret.

La jeune fille les regarda tour à tour, retenant ses larmes. Elle les remercia faiblement et se laissa entrainer dans un câlin joyeux du blond puis maladroit du brun. Une jeune fille blond platine approcha alors, après avoir frappé un idiot qui insultait son amie. Ino était une jeune fille douce sauf quand on touchait au moral de ses amis. Surtout Sakura et Chôji, un de leurs amis un peu gros, enfin enrobé. Mais cela faisait son charme comme lui répétait la blonde et le blondinet. Elle approcha d'eux et fâcha gentiment son amie rose avant d'entrainer le trio vers leur groupe d'ami.

Il y avait Chôji, petit châtain aux yeux chocolat rondouillard qui ressemblait à un nounours avec les spirales rouges sur ses joues rondes. Puis Shikamaru, un brun à la coupe ananas, les yeux vert foncé, très intelligent mais aussi très paresseux. Hinata, brune, reflet bleu dans ses cheveux carrés, des beaux yeux nacrés, très timide, avec son cousin, Neji, brun aussi, mais avec des cheveux lui arrivant mi dos, les yeux comme sa cousine. Tenten ensuite, une brunette -tous bruns dis donc- un peu plus clair, aux yeux chocolat également. Puis Kiba, encore un brun aux cheveux hérissés partout sur sa tête comme Naruto, avec des yeux marrons, des triangles rouges sur ses joues et toujours accompagné d'un petit chien blanc, Akamaru. Et enfin Shino et Lee, le premier, le premier était difficile à décrire car il se cachait sans arrêt sous une capuche, des lunettes noires et rondes et le second était assez extravagant, portant toujours une combinaison verte, une coupe au bol avec des sourcils épais et des yeux sombres.

La journée de rentrée se passait bien, Naruto était dans la même classe que tous ses amis. Il s'éloigna après avoir salué ses amis. Il savait que son grand frère avait fini une heure avant lui et il avait voulu rentrer à pied aujourd'hui. Il vit sa maison après un petit moment de marche et haussa les sourcils en voyant une voiture noire. Il entra doucement dans la maison, curieux, puis vit avec horreur sa mère, inconsciente et retenu contre un mur par des chaines blanches et rouges. Puis son père et son frère face à trois hommes vêtus de noir. Minato vit avec angoisse son fils entrer dans la maison. Il était le plus facile à attraper pour eux…

- Naruto ! Court ! lui cria son père

L'enfant sursauta, en même temps que les types qui se retournèrent pour voir la porte qui claqua contre le battant. Un de trois se lança vite à la poursuite de l'enfant. Minato jura alors que Kurama s'échappa par la fenêtre, se coupant aux bras. Il se stoppa cependant à cause d'une attaque dans sa jambe qui le bloqua à terre. Il entendit un cri fort venir de devant lui. Kurama releva la tête et vit avec angoisse son frère se faire assommer, le sac de cours tombant comme au ralentit sur le bitume. Les hommes en noirs prirent l'enfant blond et montèrent dans la voiture que le blondinet avait vue plus tôt. Le rouquin tendit son bras vers la voiture qui démarra rapidement et il hurla alors le nom de son frère cadet. Il entendit à peine le tonnerre gronder au-dessus de lui, ni ne sentit son père arriver près de lui en même temps que la pluie se mit à tomber. Minato regarda le visage de son premier fils. Il pouvait sentir la rage et la peur que ressentait le roux… Il regarda la jambe blessée de son fils et le porta à l'intérieur, voyant que sa femme était maintenant libre, mais au prix de Naruto… Il se promit de retrouver son fils… Coûte que coûte…


To be continued...

Bon bon bon... Je ne vais pas demander des review, je sais comment ça marche, vous en mettrez si cela vous plait ou pas, que ce soit bon ou pas alors autant ne pas tentez de demander.

Sasuke : Hn... Soyez sympa la pauvre va déprimer si on lui dit rien.

Naruto : Ouais surtout qu'elle stresse à l'idée de publier sur ce site qu'elle adore alors...

*un regard noir et Naruto se tait facilement*

Naruto : Vais juste me taire et faire l'otage, j'ai compris.

A samedi prochain !