P. D. V. Rosalie
Je m'appelle Rosalie Evil, j'ai 20 ans. Je mesure 1,70 m et j'ai des formes là où il faut.

Je suis rejetée et haïe par mes parents et humiliée par les élèves de l'université. La seule personne que j'aime et qui m'aime en retour est mon petit frère, Théo.

J'ai essayé de mettre fin à ma vie deux fois, sans succès : tout d'abord en essayant de me pendre dans ma chambre mais Théo m'a surprise et m'a suppliée en pleurs de redescendre, puis j'ai essayé de me jeter dans un puit, mais le puit était trop rempli, des passants m'ont vue et ont appelé les pompiers.

La prochaine fois, ce n'est pas moi qui mourrai...

Bip, bip, bip mon réveil sonne. BLAM le bruit de mon réveil qui s'explose contre un mur. Je m'extirpe de mon lit et prend une de mes éternelles tenues monochromes avant de descendre prendre mon petit-déjeuner et le bus direction l'Enfer.

A peine arrivée je suis déjà interpellée :

-La couleur ça existe et pas que dans les yeux! Ironise connard numéro 1.

Mon œil droit (qui est le seul œil visible) habituellement marron devient rouge de colère.

-Ça fait quoi si je t'enlève ton cache-œil ? me demande un second avec sarcasme.

Sur ces mots, il me retire de force mon cache-œil. Mon œil droit vire à l'orange. Cet imbécile crie, la peur se lit sur son visage. C'est la première fois que je fais peur à quelqu'un. Un sentiment de supériorité m'envahit, un sentiment agréable, je crois que c'est la première fois que je me sens aussi bien. Mon œil droit devient vert émeraude en voyant la peur que lui procure la vue de mon œil gauche : un œil entièrement noir à l'iris rouge avec une goutte de sang qui pointe au coin interne de l'œil, comme une sorte de larme du diable.