Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord bonne année 2017!

Je reviens ici avec une toute nouvelle histoire cette fois-ci Hermione/Drago, ce ne sera pas un one-shot mais une longue fiction dont j'ai bien l'histoire en tête!

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe...

Je vous poste ici le prologue, j'attends vos avis avec impatience!

Bien évidemment, aucun personnage ne m'appartient, ils sont tous à notre très chère J.K Rowling!

Prologue

« Entrez. »

Severus Snape laissa passer devant lui le jeune Drago Malefoy pour entrer dans le bureau du directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. Tous deux avaient été convoqués d'urgence quelques minutes auparavant par le directeur.

« Bonjour Drago, Severus » salua sobrement le professeur Dumbledore.

« Bonjour Professeur »

« Bien, je vous ai demandé tous les deux de venir ici pour une bonne raison. Avez-vous lu les nouveaux décrets du Ministère de la Magie d'aujourd'hui ? »

Les deux hommes firent non de la tête, La Gazette du sorcier n'étant pas livrée le dimanche à l'école, ils n'avaient pas pu se tenir au courant. Albus avait reçu son exemplaire qu'il déplia, en gros titre était écrit :

« Nouveaux décrets sur le statut des sorciers ! ».

De nouveaux décrets ont été votés ce jour-même au Ministère de la magie et ils sont mis en usage dès à partir de ce jour.

1.Chaque sorcier(e) né-moldu de moins de vingt ans devra se marier avant la fin de l'année à un sorcier de sang-pur et devra se faire recenser au bureau concernant le recensement magique du Ministère de la magie.

2.Le mariage devra être demandé par le sorcier au sang-pur.

3.La demande en mariage devra être faite et recensé avant la fin de la semaine prochaine.

4.Chaque mariage devra être consommé le soir même.

5.Chaque mariage devra aboutir à la naissance d'un sang-mêlé avant la fin de la première année de mariage.

En cas de non-respect de ces décrets, des sanctions seront mises en place.

Severus Snape fronçait les sourcils, l'air mécontent. Drago finissait sa lecture avec un goût amer dans la bouche.

« Qui a publié ces décrets ? » demanda Severus Snape

« Yaxley », répondit Dumbledore sombrement.

Drago comprit à ce moment-là l'ampleur de la chose. Corban Yaxley était un mangemort et pas un des plus sensibles. Il travaillait au Ministère de la magie et appliquait directement les ordres du Lord Noir.

« Ce sont les ordres du Mage Noir, n'est-ce pas professeur ? »

« Oui Drago, il veut perpétuer ses rangs de Mangemorts et s'assurer d'avoir de l'emprise sur un maximum de sorciers. Il vous demandera sûrement à la prochaine réunion de choisir votre future femme, et de façon stratégique » prévint le directeur de Poudlard.

Severus n'aimait vraiment pas cette idée, le Mage Noir avait une idée bien précise en tête et cela ne présageait rien de bon, pour personne.

« Qu'attendez-vous de nous Albus ? » demanda le professeur de potions.

Dumbledore baissa la tête avant de lever ses yeux bleus vers le plus jeune des hommes. Drago croisa son regard et su que ce que son professeur allait lui dire n'allait pas lui faire plaisir.

« La première personne que Voldemort voudra placer dans un mariage avec un de ses mangemorts sera Hermione Granger. »

« C'est évident » renchérit Drago « Granger est la meilleure amie de Potter et la plus intelligente du trio, s'il lui arrivait quelque chose, Potter en mourrait de désespoir et le seigneur des ténèbres n'aurait plus qu'à en faire une bouchée» ajouta-t-il avec un sourire narquois.

« Tu as entièrement raison, c'est pourquoi je voudrais que tu te portes volontaire pour que ça soit toi qui l'épouse. »

Le sourire narquois se fana bien vite, laissant place à un visage dur.

« Vous rigolez professeur j'espère ? »

« Absolument pas Drago. Toi et Severus êtes les deux seules personnes à être à la fois Mangemorts et membre de l'ordre du Phoenix. Cela ne peut être qu'un de vous deux. De plus, même si Severus est considéré comme le bras droit de Voldemort, il te considère comme son héritier. »

Severus acquiesça.

« Albus a raison Drago, le seigneur des Ténèbres ne pourrait rien te refuser Drago, si tu demandes à avoir Miss Granger comme épouse, peu importe qui d'autre la demandera, c'est toi qui l'aura, c'est certain. »

« Et si ce n'était pas moi ? » demanda Drago tout en sachant déjà la réponse à sa question.

« Alors ça sera un des pires mangemorts, comme Lestrange ou pire encore : Greyback. Et nous savons tous deux ce qu'ils seraient capables de lui faire. »

Drago serrait les points, encore une fois il était la marionnette de quelqu'un dans un jeu de stratégie. Avant c'était avec son père, duquel il était le toutou et maintenant qu'il s'était libéré en se tournant vers la meilleure chose pour lui, autrement dit l'Ordre du Phoenix. Mais à sa plus grande tristesse, il était redevenu une marionnette. En hachant bien ses mots le jeune blond ajouta :

« Ecoutez professeur, Granger me déteste et c'est bien réciproque. Ce n'est qu'un incroyable miss-je-sais-tout insupportable. On a passé notre scolarité à nous détester et à nous faire des coups-bas. Je peux vous assurez que ce mariage ne marchera pas. Je refuse et je m'en fiche bien qu'un autre mangemort la prenne pour épouse. »

Drago tapa du point sur la table et se dirigea brusquement vers la porte. Le jeune homme serra la mâchoire et s'arrêta la main sur la poignée.

« Si tu ne le fais pas, elle mourra. » ajouta sombrement Dumbledore.

Drago partit sans se retourner et en claquant la porte.

Que pensez-vous de ce prologue ?

N'hésitez pas à me donner votre avis!

A très vite!

Magiquement