- Melinda-

1er essaie

*Chapitre Premier*

GARDEN OF HELLS, ENTREPÔT ABANDONNÉ, FOND DE L'ARÈNE DE COMBAT

-MELINDA

-19 : 14

— Merde!

Sa tête heurta violemment l'imposante paroi murale avec un bruit faisant parcourir des frissons dans les colonnes vertébrales des spectateurs.

— L'Impitoyable Faucheuse est par terre! Est-ce que l'Ogre du Diable sera le nouveau champion? Ou est-ce que Faucheuse refuse de s'avouer vaincue? Allez! Faites monter les paris! C'est un combat entre tueurs sans merci!

Un filet de sang cramoisi se mit à couler de son front et sur le masque qui recouvrait la douce figure de son visage. Mais le filet de liquide rouge se transforma en vif flot de qui salissait sa soyeuse chevelure noire et venait tacher sa veste.

La voix criante et aigüe de l'animateur n'arrangeait pas son mal de tête. Elle tenta de se remettre debout, mais peine perdue, ses frêles jambes tremblotaient et la pauvre devait s'appuyer sur le mur.

— Merde, merde, MERDE! répéta-t-elle.

— L'habituel sang-froid de la Faucheuse tire à ses limites! Est-ce parce qu'elle sait qu'elle n'a plus aucune chance? Ou parce -

— TU VAS-TU ARRÊTER DE MES CASSER LES OREILLES AVEC TA VOIX MERDIQUE UN JOUR OU EST-CE QUE JE DOIS MONTER LÀ-HAUT ET TE LA FERMER?

Silence. Finalement, la douleur qui bombardait son crâne fit mine de s'apaiser. Néanmoins, cela ne dura que quelques secondes avant que la bande d'ivrognes, de pirates et des pires saletés de la race humaine en qui consistait la foule de spectateurs ne parte à pouffer des rires grotesques, remplissant la salle de leur voix qui ferait pleurer un sourd et de leur haleine pestidantielle.

— Messieurs, je pense que notre championne a plus souffert de ce dernier coup à la tête qu'elle ne laisse paraitre!

Une nouvelle onde de rires malodorants résonna dans l'entrepôt vide.

La gracile figure qui luttait pour rester debout ne put que pousser un soupir exaspéré.

Cependant, elle savait qu'ils n'avaient pas tort. Son métabolisme ne pourrait supporter un autre coup comme celui qu'elle venait de recevoir. Il lui fallait terminer le match dans les prochaines minutes si elle voulait s'assurer une victoire.

Lentement, elle ramassa Gambol Shourd du sol poussiéreux par le manche. Seulement, elle peinait à tenir sur ses jambes et du se résoudre a utilisé sa précieuse arme comme appui.

— HA, terrible Ogre du Diable va devenir nouveau gagnant d'ARÈNE! Pourquoi pas toi abandonner? Ogre du Diable promettre d'aller tout doux avec toi, peut-être ne pas tuer toi!

La jeune fille faisait pitié à voir comparer à la gargantuesque masse de muscle qui, supposément, était son adversaire. L'Ogre méritait bien son nom de scène: grand de prés de deux mètres, musclé à bloc et l'hygiène à répugner un porc. Il y avait de quoi s'y méprendre. De plus, la blessée croyait fermement que le mastodonte avait des muscles à la place du cerveau à l'entendre parler.

Cependant, malgré les paroles du monstre, elle ne bougea pas d'un millimètre. Ce n'était pas qu'elle l'ignorait, non. Seulement, son esprit avait d'occupation plus importante en ce moment que d'argumenter avec un gorille sous stéroïdes qui avait l'intelligence d'un enfant de quatre ans.

Ses doux yeux bleus, comme a l'habitude, revêtir un éclat argenté pendant que la matière grise qui lui servait de cerveau fonctionnait au mil à l'heure pour trouver une solution rapide et efficace pour achever le combat. En l'espace de quelques secondes plus d'une vingtaine de plans furent abandonné, une dizaine examinés sous toues leurs facettes et un seul retenu. Une fois ce dernier revérifié une unième fois, un sourire narquois passa sur le coin de ses lèvres.

Parfait

Sans aucuns préavis, elle s'élança vers la gigantesque brute. Surprise, cette dernière tenta de ralentir la forme floue s'approchant avec rapidité de lui en lançant roches et détritus à portée de main. En vain. Zigzaguant à une vitesse fulgurante, la silhouette préparait lentement la lame de son arme. Les mains sur le manche métallique remontaient le katana au niveau de son abdomen visant le cou de son ennemi. Frapper pour tuer. La brute paniquait de plus en plus pendant que la distance entre eux diminuait.

10 mètres.

5 mètres.

2 mètr-

Obscurité?

Elle s'arrêta ferme. Tout n'était qu'obscurité et néant. Une goute de sueur froide coula dans son dos aux souvenirs que cette pensé ravivait. Mais ses instincts ne la laissèrent pas divaguer pour longtemps et la ramenèrent à la réalité. Elle ressentit une légère masse sur son visage. Curieuse, elle porta la main et examina l'objet que celle-ci venait de recueillir; un chapeau de paille.

Un chapeau de paille?

— QU'EST- CE QUE CA FOU DANS MA FACE!

Le silence que sa question provoqua ne fut interrompu que par la voie d'un spectateur sortant de la foule incrédule : il semblait étonnamment jeune, sa silhouette était maigre et élancée et de courtes mèches noires rebelles donnaient à son visage un aspect insouciant.

— Oi! C'est à moi le chapeau! Désolé pour-

Malheureusement, elle n'eut pas la chance d'analyser plus l'impertinent qui venait de gâcher son plan que des phalanges d'acier vinrent s'écraser sur sa joue droite. Elle se vit propulser à l'autre bout du terrain et contre le mur l'encerclant. Elle se retrouva sans souffle quand l'air de ses poumons fut violemment expulsé par le choc. Sa vue devenait flou et imprécise; elle n'avait pas beaucoup de temps.

«Je n'aurai jamais pensé être obligé d'utiliser cette technique de sitôt dans cette ARÈNE -.

Elle leva son kanata et fit pression sur la vis au milieu de la lame. À cet endroit celle-ci se rétracta et vient de coller perpendiculairement au manche. Cette forme, rappelant vaguement celle du Kama, détenait le nom de ʻʻPisol Formʼʼ. Pourquoi ʻʻPisolʼʼ? À cause du magnifique colt M1911A1 de calibre 11 en argent incrusté dans le manche. C'était son joujou préféré. Mais les balles n'étaient pas celle d'un fusil normal, oh non. Elle en prit une dans le revers caché de sa manche et concentra la dernière partie son énergie sur le projectil avant de la mettre dans le chargeur. Jouer le tout pour le tout.

Elle détacha le ruban noir enroulé sur son avant-bras droit et attacha un des bouts autour de la crosse en passant par le pontet et l'autre à son poing. Puis, finalement, lança son arme sur l'abomination qui se trouvait avec elle dans l'ARÈNE.

Croyant avoir affaire a un simple kusagirama, les quelques cellules de la brute possédaient lui dirent de reculer afin de se mettre hors de porter du l'armer; c'est ce qu'il fit. À son détriment. Dés que la formation meurtrière se retrouva pille devant la face du tas de muscles un sourire satisfait s'afficha sur le coin de la bouche de l'attaquante.

Elle ramena son poignet en arrière d'un geste brusque; le ruban fut tendu en ligne droite et la détente activée. La balle rentra entre les deux yeux du géant. Les regards des combattants se croisèrent. L'un désemparé, l'autre narquois. Finalement, le corps du mastodonte s'écrasa de tout son poids sur le sol.

surtout pas contre bébé gorilla.»

La foule resta muette pendant un moment en train d'assimiler l'extraordinaire retour que la jeune guerrière venait de faire. Et le meurtre de sang froid, bien sûr. Cependant, l'animateur se remit au travail et les pirates ivrognes le suivirent de plus belle.

— Notre championne de la soirée : L'impétueuse Faucheuse! Toujours invaincue!

Acclamation de la part des ivrognes

Mais elle n'y prêtait guère attention. Avec minutie, elle rangea son katana dans son étui et balança l'ensemble sur son dos. Par la suite, elle se mit a marché vers la dépouille de son ancien ennemi tout en enroula le ruban noir à sa place sur son avant-bras droit. Une fois à niveau du cadavre elle ne put que remarquer les traits défigurés de l'orge et du trou béant qui ornait désormais le front de celui-ci. Une grimace apparue derrière le masque souillé de sang avant que celle-ci ne soit remplacée par un sourire satisfait.

«Hasta la vista, baby!»

Les cris et sifflements pervers et admirateurs émanaient de la foule soule et énergisée par la vue du combat qui venait d'avoir lieu pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie de l'ARÈNE. Néanmoins, une fois encore, elle n'y prêta pas attention. Elle peinait à marcher et son métabolisme entier lui donnait l'envie irrésistible de hurler à traumatiser un loup un soir de pleine lune. Sa vision, lorsqu'elle n'était pas complètement nulle à cause de ses paupières épuisées, était floue et divaguait. Donc, à moitié morte de fatigue et aveugle elle se traîna vers le passage. Seulement, à quelques pas de cette dernière, son pied rentra en contact avec un Objet Vacant Non-Identifié (OVNI — comme elle aimait bien les surnommés); un chapeau de paille.

LE chapeau de paille qui lui avait presque couté sa vie et son match.

Son pied gauche eut immédiatement comme instinct d'écraser l'objet maudit. Néanmoins, à quelques centimètres, il stoppa net. Le regard de la championne s'éclaira soudain avec un éclat malicieux et ses lèvres dessinèrent un sourire à glacer le diable. Elle avait une idée.

Parfait.

Sans plus de délibération, elle ramassa le chapeau et se dépêcha de quitter l'ARÈNE. Mais son sourire, lui, ne quitta pas ses lèvres.

Melinda —

Fin du premier essai

Fin du chapitre premier.