Note : On est plusieurs à avoir faire le rapprochement entre Miranda et Cat, Andy et Kara... Donc voici l'inévitable crossover que j'ai imaginé :) Il vaut donc mieux connaitre un peu l'univers du film pour bien apprécier cette histoire.
Disclaimer : Supergirl et Le Diable s'habille en Prada ne m'appartiennent pas, ni leurs personnages.
Something blue
Chapitre 1
Kara remercia le coursier qui lui apportait le courrier de Cat avec le sourire et rapidement elle s'aperçue qu'il y avait deux enveloppes identiques, une pour sa patronne et une pour elle même. Le papier était épais et comportait un liserait bleu, curieuse elle ouvrit l'enveloppe. Elle parcouru son contenu à toute vitesse et se remit à sourire. Par précaution elle ouvrit l'enveloppe de Cat pour y trouver le même message, son sourire s'agrandit encore plus à la seconde lecture. Cat qui se trouvait dans son bureau vit l'air béa de son assistante et décida d'en connaitre l'origine.
" Keiraaaa ! "
Kara arriva presque en sautillant jusqu'à elle.
" C'est pour vous Miss Grant. " Dit-elle en lui tendant l'enveloppe.
Ayant très bien vu son assistante l'ouvrir un peu plus tôt, elle ouvrit à son tour l'enveloppe. Elle y trouva un faire part annonçant le mariage de Miranda Priestly et Andrea -Andy- Sachs. A son tour un sourire se dessina sur son visage. Miranda et Cat se connaissait depuis près de 15 ans. La femme aux cheveux blancs emblématique avait une dizaine d'année de plus qu'elle et malgré sa fierté d'avoir réussis à bâtir CatCo à elle seule, Miranda avait été d'un soutient sans faille durant ces premières années. Cat avait été une des premières personnes à connaitre l'attirance de l'éditrice pour son assistante, en premier lieu elle avait essayé de la dissuader de faire le moindre geste envers la plus jeune, connaissant les répercutions qu'une telle liaison pouvait engendrer surtout pour une femme dans une position de pouvoir dans le début de la cinquantaine. Miranda l'avait écouté au début, cependant un voyage à Paris durant la Fashion Week avait tout changé, Andréa était partie et Miranda avait été misérable durant trois longs mois. Puis un soir, lors d'un événement les deux femmes s'étaient recroisées, entament le début d'une amitié qui avait inévitablement terminé en relation amoureuse. Cat s'était inquiétée pour son amie, mais quand elle avait vu les deux femmes ensembles elle s'était rendue à l'évidence : elles étaient faite l'une pour l'autre. Pour une fois dans sa vie, Cat n'avait jamais été aussi heureuse de se tromper.
" J'ai été invitée moi aussi ! " S'exclama Kara avec joie.
Cat porta son attention sur sa propre assistante, si beaucoup de personnes comparaient Miranda et Cat il ne faisait aucun doute que Kara et Andréa étaient aussi très semblables. Ainsi lorsque Kara avait croisé Andy lors de diverses occasion les deux femmes avaient rapidement sympathisé de leur côté. En somme elle n'était donc pas surprise de savoir que la jeune femme avait été invité au mariage.
" Pense à trouver quelque chose de présentable Keira, c'est le mariage de Miranda Priestly... " Répondit-elle. " Et où sont les documents de la compta que j'ai demandé il y a dix minutes ? "
" J'y vais dessuite Miss Grant. "
Cat regarda son assistante partir un léger sourire aux lèvres avant de prendre son téléphone et de se diriger vers son balcon. Elle composa ensuite le numéro personnel de Miranda.
" Oui ? " Répondit l'autre femme au bout de quelques sonneries.
" Je suppose que les félicitations sont de rigueurs. " Annonça-t-elle.
" Merci. "
Cat pouvait entendre le sourire dans la voix de l'éditrice du magazine de mode.
" Alors raconte moi tout... C'est toi ou elle qui a fait la demande ? "
" C'est moi. "
Cat leva un sourcil impressionné, elle ne pensait honnêtement pas que son amie allait se remarier après le fiasco avec Stephen. Elle avait encore l'image de Miranda chez elle avec un peu trop de bourbon dans son système en train de maudire l'institution du mariage et se jurer de ne plus jamais avoir à le refaire.
" Vraiment ? " Demanda-t-elle avec taquinerie, sachant que Miranda penserait à cette soirée aussi.
" Elle n'a jamais caché qu'elle voulait se marier et elle est si géniale avec les filles, donc le mois dernier quand on était au chalet je lui ait fait ma demande. "
" Avec la bague ? "
Miranda se mit à rire doucement.
" Oui, avec la bague. "
" Eh bien, je dois avouer que je suis impressionnée Miranda... Mais je suis heureuse pour vous aussi. "
" Carter viendra j'espère ? Les filles ont hâte de le revoir. " Répondit la femme aux cheveux blancs.
Cat sourit, les deux filles jumelles de Miranda aimaient beaucoup son fils. Elle avait trois ans de plus, mais cela ne les empêchaient d'accaparer Carter à chaque qu'elles en avait l'occasion. Cat savait que son fils n'était pas très sociable, mais étrangement il avait réussis à charmer les filles de Miranda et vice-versa. Il ne faisait aucun doute de Carter voudrait venir au mariage au moins pour revoir les deux jeunes filles.
" Tu sais que Kara est invitée aussi ? " Demanda Miranda la voix légèrement moqueuse.
Cat ferma brièvement les yeux. Elle avait beaucoup taquiné son amie quand elle avait appris son béguin pour Andréa, sauf que dernièrement les places s'étaient inversés quand elle avait avoué à Miranda qu'elle ressentait quelque chose pour sa propre assistante. L'éditrice se vengeait donc amicalement aussi souvent que possible.
" Oui, elle sautait de joie partout dans le bureau quand elle a reçu votre invitation. "
Miranda se mit à rire.
" J'imagine très bien la scène. "
Cat leva les yeux au ciel au ton taquin de son amie quand un son se fit entendre de l'autre côté du téléphone, elle écouta Miranda parler avec dédain quelques instants.
" Je suis désolée Cat mais on reprendra cette conversation une autre fois, il semblerait que je sois encore entourée d'incompétents. "
Le mois suivant Cat scruta avec attention la presse à scandale pour voir le mariage de Miranda et Andréa allait sortir, mais le secret resta bien gardé. Les deux femmes allaient se marier avec leur famille et les amis les plus proches. Seulement une trentaine de personne étaient sur la liste des invités, le mariage allait avoir lieux dans le Montana où Miranda avait un immense chalet qui pouvait accueillir tout le monde pour l'occasion.
A vrai dire Cat n'entendit plus parler du mariage de son amie jusqu'à un lundi où elle reçu un appel de la femme en question.
" Andréa va enterrer sa vie de jeune fille. " Annonça-t-elle au téléphone.
Cat ricana avant de répondre.
" Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec mon assistante qui fait de grands gestes au téléphone depuis une dizaine de minutes à Emily ? "
" Je suppose... C'est elle qui est en charge de la soirée. "
" Et toi Miranda ? Tu vas faire quoi alors ? "
" Je pensais que tu pourrais venir à New York, on passera la soirée à boire et tu me raconteras tout sur le sourire adorable de Kara... " Dit-elle.
Cat soupira en se disant que c'était peut être une bonne idée de boire et de parler de son assistante en même temps, elle avait toujours tendance à faire des compliments sur elle pendant de longues minutes.
" Et ses bras... " Continua Miranda avec malice.
Elle considéra refuser l'invitation de son amie juste pour l'embêter mais elle devait avouer qu'elle avait envie de revoir l'autre femme aussi.
" Ça doit pouvoir s'arranger, c'est pour quand ? "
" Dans un mois et demi. "
" Très bien. "
" Tu pourrais amener Kara dans ton jet, ça lui évitera de payer le voyage... " Proposa Miranda le sourire aux lèvres.
Ou elle ira en volant tout simplement se dit Cat, mais préféra se taire. Autant elle était proche de l'éditrice, mais s'il y avait un secret qu'elle gardait c'était bien celui de la véritable identité de Kara. Elle ne doutait pas de Miranda, elle ne le divulguerait pas, mais quand Kara lui avait confirmé qu'elle était Supergirl elle lui avait fait promettre de le dire à personne, sauf Carter s'il demandait. Elle comprenait les enjeux derrière ce savoir et elle ne voulait donc pas mettre des personnes inutilement dans le danger. D'autant plus que si elle était honnête avec elle même, elle était certaine que Miranda et par conséquent Andréa savaient que Kara était Supergirl. Miranda travaillait dans la mode avec des femmes et connaissait bien Kara et malgré ce que pouvait croire son assistante, une queue de cheval et des lunettes n'étaient pas un bon déguisement.
" Ne me dit pas que tu vas passer ton temps à essayer de me mettre avec Kara. " Répondit-elle avec lassitude.
" Les mariages c'est connus pour ça ma chère Catherine et puis tu ne peux pas m'en vouloir de souhaiter que tu partage le même bonheur que moi. "
Cat soupira voulant souligner que sa situation était légèrement différente car Kara était toujours son assistante mais surtout qu'elle était un super héros. Elle savait que Miranda avait de bonnes intentions mais être avec Kara semblait impossible, surtout qu'elle n'était pas encore totalement certaine que Kara partageait ses sentiments.
" Je sais. Merci Miranda. "
Soudain ses écrans montrèrent Supergirl en train de sauver des enfants dans une école en feu.
" Je dois retourner travailler. Je te re-contacterai pour le mois prochain. "
Miranda ricana avant de la saluer et de raccrocher.
