Prologue:
Ma vie était belle et lisse en surface mais vous n'avez aucune idée ce que je vis. Edward et mon bourreau et Alice mon cauchemar ambulant. Rien ne ressemble à ma vie d'humaine. La vérité ma été dévoilée. Je suis un jouet et si je l'ouvre je vais le payer.
Chapitre 1: Garder la tête hors de l'eau.
Aujourd'hui était un événement important ma petite chérie allait fêter ces 4 ans. Comme moi elle était née le 13 septembre. Comme d'habitude une petite fête se tiendrait à la villa. Esmée avait prévue un gâteau pour Ness et Jacob étant les seuls a mangé. Et je devais essayer de convaincre Edward. Ce que je m'apprêtais à faire. Je me tenais devant la porte de « notre » chambre. Je pris mon courage à deux mains. Et ouvrit la porte. Heureusement il était seul il lisait un livre couché sur le lit.
- Euh Edward ?
- Hum ?
- Pour l'anniversaire..
- Fais ce que tu veux Alice n'a rien prévue alors c'est bon.
Je me retenais de lui crier qu'Alice n'était pas la mère de Ness mais j'abandonne très vite cette idée.
- Bon marmonnai-je tandis que je quitter la salle des horreurs alias ma pseudo chambre.
- Je t'interdis d'inviter le vieillard cinglé qui te sers de père c'est clair ?
- Mais il connaît sa date par cœur et en plus c'est son seul plaisir !
Il se leva délaissant son livre sur le lit. Il me fixa de ses yeux sombres de colère. Je serra les dents la peur me tenaillait de toute part.
- Tu ne me désobéi jamais c'est clair ? Grogna-t-il.
J'hochai timidement la tête. Et retint un sanglot. Il me dévisagea avec un sourire sadique. Il m'intima l'ordre de quitter les lieux. Ce que je fis sans me faire prier. A vitesse vampirique j'atteins la villa. Seule lieux que j'aimais je vivais quasiment ici. Le cottage est très vite devenue un lieu que je haïssais. Je me laissai tomber dans un canapé. Totalement K-O mentalement. Ce qui me soulageait c'était les rires de ma fille à l'étage. Elle était si heureuse si insouciante. Je scrutais les escaliers j'attendais avec impatience que Ness ne rejoigne en bas.
- Alice est là-haut avec Ness me dit-il.
Il a sûrement crue que la personne que j'attendais était ce petit lutin maléfique. Rien que le fait de savoir mon bébé en haut avec elle. Brrr sa me donne la chair de poule. Mais bien entendu je ne pouvais rien y faire. Edward a été très clair avec moi. Je devais céder à Alice tous ce qu'elle voulait. Quand on parle du loup. Le lutin démoniaque descendit les escaliers en sautillant comme à son habitude. Sauf que cette fois elle avait Ness dans les bras. Ce qui me pinça le cœur. Quand elle vit mon regard elle me fit un sourire entendue.
- Oh ma chérie je t'adore tu sais ça dit-elle à ma fille.
- Vi che chais !
- Tu sais je te considère comme ma fille.
- Merci maman.
Je failli étouffée. Ce mot avait réussi a m'achever la maltraitance d'Edward le comportement d'Alice tous ça j'avais réussi à le supporter. Mais ça ! Ma propre fille. Celle-ci me regardait avec de grand yeux.
- Maman dit-elle à mon intention.
Alice ayant eu ce qu'elle voulait me tendit l'enfant avec un sourire radieux tandis qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée. Je savais exactement ou elle allait. Le cottage était sa destination. Elle transpirait la luxure. Comment faisait Jasper pour ignorer ce sentiment émanant d'elle. Je berça doucement ma petite elle avait besoin de dormir avant la fête qui aurait lieu à 16h.
Point de vu: Alice
Comme d'habitude j'avais profiter de la faiblesse de Bella pour la retourner contre elle. Et comme d'habitude je me rendais au cottage. Edward m'y attendait. J'adorais torturer cette petite sotte. Elle pensait qu'Edward l'aimait depuis le début mais tous cela n'étais qu'un tissu de mensonge. Avait-elle vraiment crue au Vampire-Humaine sincère ? Je ne me donnais pas la peine de sonner. J'entrais comme-ci c'était chez moi ce qui était vrai dans un sens. Je montais directement à l'étage ou Edward se trouvait. Un sourire naquit sur ces lèvres quand il me vit. Je voyais sa joie. Et d'après une vision on allait s'éclater.
Un peu plus tard
Je venais de lui décrire en pensée ce que j'ai fait à Bella. Il avait été ravi et m'avait récompensée. Je fus remplit de joie quand j'appris qu'il lui avait interdit d'inviter son idiot de père. Ce vieillard était vraiment agaçant forçant Edward être encore plus convainquant. Il fallait avouer que la momie Swan était très perspicace.
- Alors elle était effrayée comment ?
Il sourit. Il aimait me voir heureuse et sa souffrance faisait mon bonheur. Sadique moi ?
- Puissance mille souffla-t-il.
- A ce point !
- Toujours aussi manipulable et de ton coté l'empathe est comment ?
- Agaçant il veut renouveler nos vœux mais t'inquiète je le tient en laisse.
- Il me parait un peu trop fouineur à mon goût grommela mon compagnon.
- T'inquiète je sais le gerer.
Et sur ce je nous nous attelâmes a nos activité favorite les ébats !
Pauvre petite Swan ta souffrance sera perpétuel !
