DEBUT
DEVANT LE LYCEE
Il était devant le grillage d'entrée de son nouveau lycée. Les lycéens y entraient sans faire attention a lui. Il n'arrivait pas y croire il était enfin au lycée où il a toujours voulu y allez. Il souria, il allait retrouver son meilleur ami.
-Sakuya, j'arrive !
Et sur c'est mot il traversa le portail pour allez se dirigé vers le préau rejoignant la multitude de lycéen, tandis que le portail rouge tout en grinçant se referma derrière lui.
-Je suis votre nouveau professeur principale, lança un homme qui paraissait avoir seize ans. et aussi votre professeur de svt, Tsuyuki Shuhei
Il rabetta les lunettes sur son front. Mahiru assis vers le dernier rang, ne lui accorda pas un regard et regarda autour de lui. Il cherchait Sakuya, bizarre pourtant, il avait vu son nom dans les listes, il avait sauté de joie bien sure, mais il ne l'avait pas vu. Pourtant avec c'est cheveux vert et c'est yeux rouges !
Il soupira et regarda le tableau, où son professeur se mit a lire a voix haute le règlement intérieur. Il était a l'article treize quand le jeune professeur s'avança vers le brun.
Celui-ci regarda en déglutissant son professeur en restant le plus neutre possible. Pourquoi il le lançait un regard de serial killer ? Il n'avait rien fait a sa connaissance.
-Kuro, on est pas a la maternel. Ce n'est pas parce que monsieur a des privilèges que tu n'est pas puni en heure de colle, lança sèchement Shuhei.
Il avait balancé ses mots a son voisin de gauche, qui dormait paisiblement sur la table. Mahiru le regarda, il n'avait pas fait attention a lui. Il avait vu sa capuche sur sa tete et l'a tout de suite pris pour un gars a évité. D'ailleurs quand il vit son visage, il vit qu'il ne ressemblait pas du tout a une racaille ou autre non. Il ressemblait a un geek, un vrai de vrai, cerne, yeux rouges…
-Désolé, mais le bavardage me saoulait grave.
Il mit les mains dans ses poches de son pantalon blanc en se redressant un peu. Le brun arqua le sourcil droit. Il a même une voix d'endormis.
Mahiru attendait une répartie du professeur principale, une colère, ou encore qu'il sois viré mais rien…Le professeur serra les dents, et retourna a sa place reprenant sa lecture du règlement.
Et puis il y avait une chose d'étrange a ce qu'avait dit le jeune professeur, ''privilège'' ? Qu'es ce que c'est ? Ce geek était le fils d'un richard ? Non, il n'avait pas la tête a allez a l'école en lamborghini et puis ses vetements étaient relativement simple, pas de chaine en or ou autre rien…
Il était encore dans ses pensées quand il senti quelque chose lui tapait contre l'arriere de son crane. Le brun se retourna, ramassa le projectil et vit quelqu'un lui faire coucou au fond de la classe. C'étais Sakuya avec toujours son sourire de bonhumeur. Le brun souria aussi. Son meilleur ami était là !
Fin des cours.
-Tu m'avais pas dit que tu était ici !, c'est en voyant les listes scolaires que j'ai vu ton nom !, ria Sakuya dans les couloirs suivi de son meilleur ami.
-Ca te fais pas plaisir ?, lança le brun en souriant.
-Si.
Son ami souria franchement aussi. Puis son visage deviens grave.
-Tu sais Mahiru t'aurais jamais du etre ici. Ici, ils se passent de drole de chose.
Ils arriverent en haut du toit de leur lycée. C'était vide.
-Eh pourquoi ?, répliqua le brun. Qu'es ce qui se passent ici ?
-Une guerre fraternel… je peux pas te donner plus de détail…alors info ou intox ?, lança joyeusement Watanuki.
Mahiru le tapa sur la tete avec son sac de bento. Non mais, il l'avait fait peur pour rien ! Mais d'un coté, c'était bien lui ça de dire des conneries de ce genre. Il sourie et s'installa sur un banc avec son ami.
-Eh Mahiru, évite les Privilègés, tu les reconnaîtras facilement, ils portent une marque sur leur vetement, un cercueil avec un numero ecrit en chiffre romain…ils sont sept, enfin huit. Promet-moi de ne pas t'approché d'eux.
Son meilleur ami se leva du banc . Le brun avait envie de posé des questions qui le chiffonait. Dis-t-il la vérité ? Avec lui on ne savait rien. Les Privilègés ? A évité ?Très bien il les eviteraient de toute façon il voulait pas avoir de probleme !
-J'ai quelque chose a faire on se retrouve en cour, lança le vert en riant.
-Très bien a tout a l'heure.
Le brun ouvrit son bento et se mit donc a manger seul. Il faisait un beau temps est tout était silencieux c'était agréable.
-Merde encore perdu, lança une voix barbante.
Le brun regarda autour de lui et vis son voisin, le dormeur de tout a l'heure. Qu'es ce qu'il foutait ici ? Il était allongé sur le toit de la porte qui permettait de descendre les escaliers. Il jouait au jeux vidéo. Etait-il ici depuis un moment ? Puis il vit sur sa veste un cerceuil cerclait de noir, avec ecrit en chiffre romain le numéro un. C'étais un Privilégé et Sakuya l'avait mis en garde contre eux. Mais pourquoi ? Il paraissait inoffensif, enfin il ressemblait surtout a un geek rien de plus, pas le genre de personne a faire la guerre ou autre.
-Qu'es ce que t'as a me regardé ?, lança le bleuté en se redressant regardant le brun avec toujours sa voix d'endormis.
-Tu es un Privilègé hein ?
-Ouaip et alors ?, dit le bleuté en prenant sa console car il senti un long interrogatoire.
Sa réponse déstabilisa bizarrement le brun, il aurai voulu dire autre chose mais la sonnerie retenti…c'étais la fin des cours.
-Oh non déjà l'heure !
-Ah oui faut que je retrouve Sakuya !
Puis le brun pris son sac et couru a grande vitesse. Traversant les couloirs cherchant partout des eleves de sa classe. Mahiru avait un gros problème, il n'avait jamais visité l'établissement et ne savait pas où se trouvait sa salle merde ! Pourquoi Sakuya c'est cassé ? Bon sang il aurai du lui dire qu'il ne connaissait pas le lycée mais lui il aurai du le faire visité le bâtiment !
Il se heurta contre… un homme blond dans le virage, qui tenait dans sa main un chapeau et de l'autre une...poupée?!. Il était habillé d'un uniforme noir mais il pouvait voir sur l'épaule gauche de sa veste noir ouverte sur un t-shirt rouge un cercueil avec écrit un numéro trois en chiffre romain avec un petit deux en bas en rouge. Un Privilégé ?
-Excusez-moi, s'excusa rapidement le brun en se relevant.
-C'est rien. Tu es nouveau j'imagine ? Je ne t'ai jamais vu dans les parages. Je me nomme Arisuin Mikuni, si tu veux je peux t'aider a retrouvé ta salle.
-Ah merci, lança le brun heureux.
Puis il entendit un ''sss'' de serpent. Mahiru regarda alors le cou du blond pour voir un serpent noir autour de lui.
-Je te presente Jay-Jay, lança Mikuni en souriant, et voici ma petite Abelle, comprend là elle est un peu timide, elle est trop belle pas vrai ?, mais evite de la reluquer sinon je t'envois Ad patres.
Il ria. Ce mec avait une poupée et il en parle comme si c'étais sa petite amie, le brun ne dit rien pour ne pas offenser le blond, après tout il allait l'emmené a sa salle de cour...
Petit commentaire?
j'ai du vous faire souffrir vos p'tit yeux avec mes fautes pas vrai xD, j'espere que le début vous a plù et le chapitre suivant saura pour bientôt (moins de deux semaines a coup sure)
