Salut!
Je me suis lacé dans ma première traduction! Alors je précise que l'histoire n'est pas de moi je ne fais que la traduire!
Je ne suis pas une pro en orthographe mai je pense avoir limité la casse... je m'excuse quand même pour les quelque fautes qui pourrais rester...
Cependant n'hésiter pas à commenter et à me dire ce que vous en avez pensé!
Auteur : MaskedNightmare
Rated: Fiction M
Genre : Romance/Hurt/Comfort
Chapitre: 1 sur 7
Status: Complete
Résumé : [Traduction] La guerre a endurci et endommagé certains de ses meilleurs héros. Une maison pleine de vampires pourra-t-elle les guérir ? Alice connaît tous les joueurs, mais vont-ils se manifester ?
Chapitre 1
Edward ferma lentement les yeux pendant qu'il se baignait dans la chaleur de la lumière du soleil, loin de l'endroit où se trouvait les humains et si peu soucieux de sa " réaction " à la lumière du soleil. Il respirait profondément, respirant toutes les senteurs uniques de la forêt d'un seul souffle. Il sourit doucement, se sentant plus en paix qu'il ne l'avait été depuis des semaines. Il en était arrivé au point où même Carlisle et Esme le prenaient à part pour lui demander s'il allait bien. Il leur avait assuré qu'il allait bien, mais il savait assez bien que ce n'était pas le cas, que quelque chose n'allait pas. Quelque chose s'en venait.
Sa famille semblait comprendre ce qu'il traversait. Alice n'arrêtait pas de lui envoyer des regards heureux mais anxieux. Quand il avait essayé de fouiller dans son esprit, il y avait vu une tempête avec tant de pensées, de sentiments et de possibilités qu'il était trop difficile d'avoir une vision claire de ce qu'elle pensait, en particulier de lui.
Alice était à la maison et souriait tristement ; Edward était sur le chemin du retour de sa petite « méditation ». Elle espérait que lorsque son vrai compagnon serait arrivé, il l'empêcherait d'avoir des sentiments aussi forts pour tout. Elle espérait qu'il serait en mesure de montrer à Edward que son frère aîné n'avait pas toujours besoin d'être le plus fort. Elle sourit doucement en essayant d'imaginer à nouveau son compagnon, elle s'étouffa lorsqu'elle fut soudain frappée par une puissante vision. Elle sourit follement, sachant que ce qu'elle venait de voir rendrait son "père" très heureux et elle se précipita dans le bureau de Carlisle.
Carlisle sourit alors qu'il était sur le point de mettre la dernière touche finale à son bonsaï, il ne lui restait plus qu'un...petite...petite...garniture...à faire. Malheureusement pour le petit arbre asiatique sans défense, Alice choisi cette seconde-là pour faire irruption dans l'étude, ce qui fît sursauter Carlisle qui coupa la moitié de l'arbre. Il baissa les yeux vers l'arbre, perplexe comme s'il se demandait ce qui s'était passé quand il se rendit compte qu'Alice lui parlait : "Avons-nous des friandises de hibou ?" demanda-t-elle avec une lueur presque maniaque dans les yeux.
Il la regarda avec curiosité pendant une minute, il était très habitué à toutes les bizarreries de ses enfants après tout, et puis il se rendit compte du pourquoi elle lui avait demandé cela quand une grande chouette des clochers tapa sur la fenêtre de son bureau. Il la regarda d'un air exaspéré et laissa entrer l'oiseau. Il prit la missive de sa patte et la lut tranquillement pendant qu'Alice se mettait à roucouler vers le hibou. "Il semble que nous aurons de la visite." Remarqua-t-il avec une joyeuse excitation claire dans ses yeux d'ambre.
Dans le bureau de la directrice, des voix silencieuses s'échangent. "Harry, tu es sûr de vouloir faire ça ? Le monde des sorciers est bien sûr reconnaissant pour tout ce que tu as fait, êtes-tu sûr que tu ne resteras pas ?" Harry secoua la tête, sa décision avait été prise il y a longtemps avec les personnes importantes qui restaient dans sa vie. Draco, Remus et Severus étaient tout ce qui restait de sa " petite famille ", Ron était tombé dans la bataille finale et Hermione l'avait rapidement suivi. Tous les autres essayaient simplement d'aller de l'avant pour leur vie, quelque chose qu'il ne supportait pas de voir.
Il soupira au bref flash-back de souvenirs douloureux et dit : "Pardonnez-moi, directrice, mais je ne peux pas rester ici plus longtemps." Les hommes derrière lui hochèrent la tête, eux aussi n'avaient plus l'impression d'appartenir au monde et au château qu'ils avaient autrefois appelé leur patrie. La guerre récente avait corrompu l'endroit qu'ils avaient jadis aimé, remplissant ses salles sacrées de voix et de cris de ceux qui étaient tombés.
"Très bien, mon garçon." dit McGonagall en se tournant, une larme solitaire lui coulant sur la joue, sachant que le garçon qu'elle avait vu un jour comme un petit-fils n'était plus là. La guerre l'avait tué aussi sûrement qu'elle avait tué ses amis et son innocence. Elle était fière de lui, bien sûr, mais la guerre l'avait changé d'une façon qui ne serait peut-être jamais réparée.
De retour à Forks, une " discussion familiale " avait lieu chez les Cullen. "Alors ces... sorciers viennent ici pour squatter ?" demanda Emmett en regardant son père adoptif, curieux plus que tout au sujet de leurs invités inattendus.
Carlisle sourit, incapable de garder l'étincelle qui brillais dans ses yeux. "Oui, il y a eu une guerre récente en Grande-Bretagne et un de mes amis était très impliqué. Maintenant que la guerre est finie, lui et ses compagnons ne se sentent plus en paix là-bas et voulaient changer de décor. Je leur ai dit que la maison est toujours ouverte."
Alice gloussa, elle avait déjà vu des indices du résultat et dit : "Comme s'il n'y avait pas de place pour eux." Elle soupira joyeusement "Et ils vont être tellement amusants !"
Rosalie jeta un regard étrange à Alice alors qu'elle secouait ses jolis cheveux blonds comme si elle époussetait l'ennui. Elle était d'accord pour que ces... sorciers viennent, mais elle espérait qu'ils ne seraient pas trop ennuyeux.
Edward se tenait tranquillement à l'écart d'eux. Il n'était pas sûr qu'il aimerait ces étrangers, et il se méfiait aussi de tout changement qu'ils pourraient apporter. Il soupira et s'en alla, ayant l'intention de retourner dans sa salle de musique bien-aimée et de se vider l'esprit. Il semblait que son piano était la seule chose qui pouvait calmer l'agitation en lui. A son insu, des yeux d'ambre l'observaient de loin. Le regard qu'ils lui portaient était rempli d'inquiétude et d'irritation à regret avant que la silhouette ne s'évanouisse dans les bois.
Quelques nuits plus tard, les invités tant attendus sont arrivés, à la grande joie du Patriarche Cullen. "Severus ! C'est si bon de te revoir !" Carlisle l'accueilli chaleureusement alors qu'il ouvrait la porte pour voir son...partenaire tant attendu.
Severus Rogue répondit d'un air renfrogné amusé avant de dire "Content de te voir aussi." Sa voix était rauque à cause de l'attaque de Nagini et avec un petit sourire, il ajouta : "Et merci de nous avoir accueillis si rapidement, je crains qu'aucun d'entre nous n'ait vraiment d'autre endroit où aller".
Carlisle se mit à rire et dit : "Bien sûr ! Tu sais que tu es toujours le bienvenu ici Severus." Il regarda Severus avec des yeux familiers, puis regarda sévèrement son "Sev", la guerre avait vraiment changé son amant. Il savait qu'Esme et lui-même ne seraient que trop heureux d'aider Severus à mettre la guerre derrière lui.
Severus sembla se souvenir de lui alors qu'il jetait un regard similaire sur Carlisle et se retira lorsqu'il remarqua qu'il n'était qu'à quelques centimètres de l'autre "Pardonnez-moi, ce sont mes compagnons Draco Malefoy, Remus Lupin, et Harry Potter".
Carlisle regarda les hommes, Draco et Harry semblaient si jeunes alors qu'ils avaient déjà l'ombre de la guerre sur le visage, et Lupin avait l'air dur sur les bords. Il était évident que la fin de la guerre avait contribué à effacer les lignes de stress qui marquaient son visage. Carlisle espérait que la paix qu'offrait sa maison les aiderait à guérir. "Enchanté de vous rencontrer." dit Carlisle avec charme.
Il fit entrer ses invités et s'arrêta pendant que Remus lui passait devant "Etrange..." Murmura t'il. Remus se retourna et le regarda curieusement "Oh pardonnez-moi... Je n'ai jamais rencontré un loup-garou qui sentait comme ça auparavant. Ce n'est pas aussi désagréable que d'habitude."
Remus semblait encore plus confus un instant avant de rire doucement "C'est parce que je suis à la fois un loup-garou et un sorcier". Carlisle réfléchit et hocha la tête en souriant doucement.
Harry et Draco était restés silencieux pendant les échanges et les ont plutôt observés. Ils furent bientôt escortés à un siège sur le canapé blanc en peluche par une Esme chaleureuse et accueillante. Il était clair pour tous les deux qu'elle et Carlisle s'entendaient très bien, même si leurs interactions avec Severus montraient clairement qu'ils se connaissaient très bien. C'était une pensée amusante pour les deux jeunes hommes.
Harry regarda autour de la maison tranquillement, il aimait le sentiment de paix qui semblait venir des murs mêmes de la maison. Il retomba dans le canapé, ne voulant pas troubler le calme qui l'inondait à ce moment-là. Il rétrécit les yeux lorsqu'il réalisa que le sentiment de paix ne venait pas du décor de la maison mais d'une personne à l'intérieur de la maison.
Il regarda attentivement l'armée de vampires ; il écarta le plus grand, puis celui qui avait les cheveux blonds. Il s'arrêta devant la fée en forme de lutin, mais la rejeta aussi quand il la regarda dans les yeux et vit que ses talents étaient ailleurs. Non, le sentiment venait du vampire qui se tenait à ses côtés.
Ses yeux étaient sombres et sa pose semblait tendue, ses cheveux étaient sauvages mais peignés contre sa tête comme s'il essayait de se contrôler à travers ses cheveux. Leurs yeux se fermèrent et le vampire fit un léger sourire à Harry, comme s'il s'excusait d'avoir imposé ses sentiments à Harry. Harry regarda le vampire avec amusement et secoua la tête imperceptiblement, non, cela ne le dérangeait pas du tout.
Jasper fut aussitôt frappé par le magnifique sorcier aux cheveux d'ébène et aux yeux verts. Son attention avait été attirée par le jeune homme et, en tant qu'empathe, il ne pouvait ignorer ces émotions sombres qui flottaient autour de lui. Ses yeux avaient des ombres sombres qui montraient à quel point il était hanté par son expérience de la guerre. Jasper comprenait trop bien ces ombres, car il en avait lui-même fait l'expérience.
Jasper s'est soudain rendu compte de l'intensité de son intérêt et jeta un regard presque coupable sur Alice pour ses émotions. Le regard sur son visage, cependant, l'amena à croire que ce n'était pas inattendu. Elle avait un sourire complice qui était égayé par l'amusement. Elle leur avait dit que les visiteurs seraient amusants.
Alice gloussa silencieusement en regardant les gens rassemblés dans sa maison. Harry et Draco s'asseyaient sur une causeuse, Harry jetait un regard silencieux et méfiant, si habitué à la recherche du danger qu'il était. Pendant ce temps, Draco regardait autour de la maison avec une approbation distante dans les yeux.
Emmett et Rosalie se tenaient derrière le deuxième canapé habité par Carlisle, Severus et Esme. Qui discutait de la façon dont cet arrangement allait se dérouler et de sa durée. Severus disait un an au plus pour qu'ils décident de ce qu'ils feraient, Esme et Carlisle insistaient pour toujours.
Elle riait ; Esme et Carlisle obtiendraient ce qu'ils voulaient à la fin de l'année si ses visions étaient justes. Elle soupira en regardant Edward qui se tenait dans l'ombre et Remus qui était assis dans la chaise simple. Elle secoua la tête ; son don lui disait qu'ils allaient guérir. Elle souhaitait seulement que, pour leur bien, cela puisse se faire au plus tôt.
Severus regarda avec amusement Carlisle et Esme, rien n'avait changé au cours des années où ils avaient été séparés. Ils étaient très mûrs lorsqu'il s'agissait de leurs " enfants ", mais tout à fait dans le besoin lorsqu'il s'agissait de leur amant. Il leur sourit doucement ; ils lui manquaient beaucoup et il savait que dès que Draco, Harry et Remus seraient installés, il s'installerait ici aussi longtemps qu'il le pourrait.
Carlisle vit Severus jeter un coup d'œil dans la pièce et fut choqué de se rappeler qu'il y avait d'autres invités dans la maison. Il se leva à une vitesse inhumaine. "Oh comme c'est grossier de ma part, j'ai oublié de vous présenter tout le monde !"
Il se tourna vers les deux groupes et commença les présentations : " Je m'appelle Carlisle, bienvenue chez moi, voici ma conjointe et épouse Esme, et nos enfants Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. "Les vampires hochèrent la tête (ou saluèrent frénétiquement dans le cas d'Alice) à leur nom.
Severus fit la même chose. "Voici mes compagnons et amis proches Harry Potter, Draco Malefoy et Remus Lupin, je suis moi-même Severus Snape." Ils acquiescèrent d'un signe de tête lors de leurs présentations et bientôt tout le monde commença à se détendre car la glace était brisée.
Alice riait et souriait sournoisement à elle-même, oui la maison allait devenir très intéressante. Dès que tous les joueurs du jeu seraient présents, bien sûr.
Voilà pour ce premier chapitre!
A dans une semaine pour la suite!
