Bonjour ! Je suis super excitée à l'idée de publier le prologue de cette histoire que nous allons écrire, parce que oui nous sommes deux à écrire. Le profil sera bientôt fait et vous aurez plus de précision. Mais cette publication est aussi très stressante car c'est la première histoire que nous publions. Alors si vous avez des conseils, des critiques, des choses que vous trouvez bizarre n'hésitez pas à nous le dire. Et un avis est toujours une bonne chose pour nous faire avancer qu'il soit positif ou négatif. En espérant que ce court prologue vous donnera envie de lire la suite.
Nous ne savons pas encore combien de chapitres aura cette histoire, nous verront au file du temps.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai écrit une partie du prologue avec No angels de BASTILLE.
Bonne lecture
PAP
Disclaimer: L'univers appartient évidement à JKR, seule l'histoire est à nous.
.
Prologue : Un malencontreux accident
Harry, Hermione, James, Lily, Sirius, Remus et sans oublier Peter, tous réuni dans la même pièce. Vous trouvez ça improbable ? Ça l'est. Attendez simplement de connaître toute l'histoire.
oO§o§Oo
Dans les toilettes de Mimi Geignarde dans le troisième cabinet à partir de la droite, s'élevait de la fumée comme si quelqu'un était en train de rôtir quelque chose à la broche. Hermione entra et plissa son nez où résidait des petites taches de rousseurs, cadeau de son été passé dans le sud de la France avec sa famille.
« Harry ? Harry je sais que tu es la ! »
Elle releva les yeux et aperçu la fumé, en soupirant elle s'approcha de la cabine et lança silencieusement un « Alohomora ». La porte s'ouvrit à la volée sur un Harry avec les yeux exorbité.
« Hermione.. Je.. » Il se place de telle sorte à cacher ce qu'il préparait en secret, qui ressemblait fortement à une potion.
Elle fronça les sourcils, il ne pouvait pas avoir plus l'air coupable que maintenant.
« J'ai trouvé ça sous ton oreiller. » La jeune Lionne sortit un vieux livre de son sac avec un visage sévère, qui ressemblait presque à celui de McGonagall quand elle prenait des élèves en faute. « Ne me dit pas que tu essayes de faire ce que je crois ! Cette potion peut être vraiment dangereuse si elle rate Harry ! Et tu sais très bien qu'elle est interdite ! On ne peut pas changer le passé ! Tu te souviens avec le retourneur de temps, on ne devait pas être vu. »
Harry essaya de lui arracher le livre des mains. « Depuis quand est-ce que tu fouille dans mes affaires Hermione ! Je veux juste le revoir, les revoir ! Rien que quelques instants ! Est-ce trop demander ? » Il criait presque, la tristesse brisait sa voix. Il bascula vers l'arrière quand Hermione lâcha subitement le livre puis le chaudron bascula. Ils retiennent tous les deux leurs respirations mais rien ne se renversa. Harry releva ses yeux désormais brillant de larmes vers sa meilleure amie.
« Hermione.. Je suis désolé.. » Il tomba à genou sur le sol mouillé, la tête entre les mains. « Il me manque, il me manque horriblement. Il a passé presque toute sa vie à Azkaban pour un meurtre qu'il n'aurait jamais pu commettre. Tout le monde le pensait coupable du meurtre de ses meilleurs amis… De mes parents… Et il est mort devant moi. Je ne l'ai connu que 2 ans… Je devais vivre avec lui Hermione ! » Son récit embrouillé est entrecoupé par de profonds sanglots. Il releva la tête pour regarder Hermione dans les yeux. « Hermione, quand on était encore au Square Grimmaurd, j'entendais Remus pleurer tout la nuit, il ne voulait pas qu'on l'entende mais il ne pouvait pas empêcher ses cris de souffrance. Je sais que je suis égoïste, il a perdu son deuxième meilleur ami.. Mais je n'y arrive pas… Je voudrais juste les revoir rien qu'une fois, et voir qu'ils ont été heureux ensemble… »
Hermione fut désemparée par la douleur que son meilleur gardait en lui silencieusement. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir vu ça plus tôt, elle aurait pu l'aider mieux qu'elle ne l'avait fait. Et elle avait, elle aussi entendu le professeur Lupin la nuit… Elle lui caressa le dos et essaya de trouver des paroles réconfortantes. « Harry.. Je suis tellement désolée… Je… J'aurais dû le voir, j'aurais dû t'aider mieux que ça... » Elle avait maintenant les larmes aux yeux. « Mais tu vas y arriver. Sirius ne voudrais pas que tu sombres dans le chagrin comme ça. Je pense même qu'il est de nouveau réuni avec ton père et ta mère.. Ils sont heureux Harry.. »
« Il était la seul famille qu'il me restait… »
« Je sais Harry, mais je suis là moi tu sais et Ron aussi... Mrs Weasley te considère comme son propre fils. Tu n'es pas seul... »
Harry resserra son étreinte puis essuya ses yeux en se relevant. « Merci Hermione. »
Elle essuya également ses larmes traitresses et se mit à rire nerveusement. Elle recula pour sortir de la cabine, avant de glisser sur le sol inondé par Mimi et de tomber sur Harry, qui entrainé par Hermione bouscula le chaudron, qui se renversa intégralement sur eux. Ils se regardèrent les yeux écarquillés par la surprise mais surtout de peur. Qui sait ce qui va se passer maintenant et quels effets secondaires allaient les toucher.
Harry, toujours figé. « Hermione ? Tu sens quelque chose de bizarre ? »
Elle haussa les épaules. « Non. Je me sens comme toute à l'heure. Tu as sûrement dû rater la potion. »
Le Gryffondor se renfrogna malgré tout parce que bon, il n'était certes pas le meilleur en potions mais il n'était tout de même pas Ron ou Seamus. Contrairement à eux, lui savait faire une potion. Cependant il garda son ressentiment pour lui. Suite à ça, ils allèrent tous les deux se nettoyer aux lavabos, la potion ayant une consistance un peu pâteuse et collante avec une belle couleur verte morve. Lorsque le reflet d'Harry se brouilla devant ses yeux alors qu'il portait ses lunettes, il commença à croire qu'ils n'avaient pas eu autant de chance que ça. Il tourna la tête et constata qu'Hermione devait se trouver dans le même état que lui, puisqu'elle se cramponnait au lavabo pour ne pas tomber.
« Je crois que… Que tu l'as réussi finalement ta potion… » Elle bredouilla avant de tituber vers le mur et de s'effondrer au sol. Harry, témoin de cette scène flou, essaya de venir en aide à Hermione mais après trois pas, il se retrouva lui aussi au sol. Et puis plus rien.
Ils avaient l'impression de flotter dans le néant. Ils se sentaient léger et pouvait pratiquement toucher tout ce qui les entouraient. C'était doux. Soudain la réalité les frappa de nouveau, le sol dur et humide réapparu sous eux.
oO§o§Oo
Harry garda ses yeux fermés, il ne voulait pas les ouvrir. Au fond de lui il espérait que la potion avait marché. Il sentit du mouvement à côté de lui puis la voix d'Hermione lui parvient. « Harry ? Tu vas bien ? » Il ouvrit les yeux et ressenti un léger pincement au cœur quand il constata qu'il se trouvait toujours dans les toilettes de Mimi Geignarde. Il se releva.
« Je vais bien, et toi ? »
Elle hocha la tête. « On devrait peut-être rejoindre Ron, il doit commencer à s'inquiéter. »
Il acquiesça, il ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant et il suivit Hermione en silence. Une foule d'élèves passa près d'eux, pourtant une atmosphère bizarre régnait dans le couloir. C'était Poudlard mais quelque chose n'allait pas.
« Est-ce que tu as déjà vu ces élèves ? Il me semble que c'était des sixièmes années. Harry, pourquoi je les ai pas reconnu ? » La panique d'Hermione faisait trembler sa voix. Harry attrapa la main de sa meilleure amie.
« Hermione calme toi. Tu ne connais pas tout le… » Mais Harry ne put finir sa phrase. Au bout du couloir se tenaient un groupe de jeunes élèves, et pas n'importe lesquels. L'un d'eux avait les mêmes cheveux hirsutes que lui avec des lunettes, un autre avait des cheveux mi long et un sourire si particulier. Tous les deux se chamaillaient. Les deux autres garçons se faisaient plus discrets. Le premier était plus maigre et portait quelques cicatrices sur le visage, il les regardait avec bienveillance. Le deuxième, lui, était un petit rondouillet qui ressemblait à un rat. La dernière du groupe était une jeune fille avec de longs cheveux roux flamboyants. Lorsqu'elle se tourna vers Harry, ses yeux d'un magnifique vert se plongèrent dans les siens.
Harry serra de toutes ses forces la main d'Hermione. Il avait devant lui les Maraudeurs. Son père, sa mère, Sirius, Remus et l'insignifiant Peter Pettigrow.
