Hey! Salutation mes ami(e)s! Je vous retrouve pour un petit OS sur Fanta et Bob. Bon, un OS triste, c'est vrai, mais un OS quand même ! (On va pas chipoter sur le fait qu'il sois joyeux ou non hein) Brefouille si j'ai écris ce texte c'est parce que je suis moi même un peu triste ces derniers temps, et donc j'avais besoin d'évacuer ça en faisant une deatfic… Et c'est tombé sur Fanfan et Bob. Voilà je vous laisse lire maintenant !
DISCLAIMER: Aucun des personnages cité ne m'appartient. Seul l'histoire est de moi. Si jamais Fanta ou Bob souhaitent que je régie cette histoire, je le ferais selon leur bon vouloir.
# # # #
Le vent soufflait dans les Cheveux-Relevés du jeune homme brun, lui glaçant les joues par la même occasion. Il était là, à regarder la pierre grisâtre sur la quelle était gravé ces quelques mots.
TheFantasio974 1980-2016
Mari aimant et ami fidèle
Bob Lennon lisait encore une fois ces mots qu'il connaissait pourtant par cœur, quand il se souvint de la lettre présente dans sa poche. Elle lui avait été envoyé par Mme Fantasio, peu de temps après le décès de son mari. Il y avait un petit papier dans le paquet, qui disait qu'il ne devrait la lire que quand il serait devant le tombe de Fanta.
Alors, quand deux semaines plus tard il avait décidé d'y aller -non pas qu'il ne pouvait pas y alller plus tot, les fans c'etaient cotisé pour qu'il puisse y aller dès le lendemain- il avait mis la lettre dans sa poche pour la lire. Mais il avait oublié, jusqu'à maintenant.
"-Voilà, on y est mon Fanfan… Il es l'heure pour moi de lire ta lettre."
Bob attrapa la lettre, déplia le papier la main tremblante et commença a la lire, non sans une certaine appréhension.
Mon p'tit Bob,
J'espère que tu vas bien.
Si tu lis cette lettre, cela veut dire
que mon heure est venue.
Je suis désolé de te laisser seul,
mais ainsi va la vie. Il faudra que
tu continues, mais sans moi.
Continue à vivre, mais sans moi.
Continue à être heureux, même si
c'est dur. Continue de faire des vidéos,
de faire vivre nos chaines. Continue de
faire tout cela, au ce soit pour les fans,
ta famille et tes ami(e)s. Continue, car
derrière toi, tu as des tonnes de gens
pour te soutenir, t'aider à te relever.
Sache que je ne pars pas triste, car tu
m'as apporté beaucoup de joie et de
bonheur durant toutes ces années, bien
plus que tu ne peux l'imaginer.
Je ferais toujours parti de toi, alors adieu mon ami.
Fanta.
C'en était trop pour le jeune homme. Il s'effondra, serrant le papier contre lui, laissant ses larmes coulaient, ses larmes trop longtemps retenu.
Il resta longtemps ainsi, jusqu'à ce que ses larmes se tarisse puis s'arrête. Bob se releva, et dit ces quelques mots:
"-Adieu mon Fanfan…"
Bob rentra chez lui quelques jours plus tard, après avoir annoncé au les chaines resteraient ouverte et qu'il continuera ses vidéos, en hommage a son ami décédé.
# # # #
Je pleure. Sachant que je suis actuellement en pls. Et que j'aime Fanta et Bob de tout mon pitit cœur d'ecrivain. Sinon j'espère que ça vous aura plus, si c'est le cas hésité pas à laisser une pitite review!
Cookies, flammes et mojitos sur vous!
C'était Cœur de braise, derrière son PC, pour vous servir! Un plaisir!
