Hello~
Aujourd'hui un tout petit texte écrit assez vite en attendant de plus gros OS que j'ai pas encore le temps d'écrire -o- J'ai déjà dit que Shin était mon personnage préféré ? Oui je l'ai déjà dit. Alors pourquoi je le fais encore souffrir ? Je sais pas.
Bref, bonne lecture :)
Shin souffrait. Il sentait qu'il allait mourir, il en était certain. Il brûlait, et s'il n'était pas déjà en feu, il était sûr que cela ne tarderait pas. Allongé au sol, cela faisait longtemps qu'il avait abandonné tout espoir de pouvoir se relever. Il avait retiré sa capuche et son masque pour tenter d'avaler autant d'air frais que possible, mais c'était peine perdue, il étouffait. Les appels de ses amis se faisaient de plus en plus lointain, il ne les voyait plus, n'ayant même plus la force de maintenir sa tête au-dessus du sol de terre sur lequel il était allongé. Et cette soif terrible qui lui déchirait la gorge. Il sentait chacune des gouttes d'eau composant son corps s'évaporer, disparaître, sur le point de ne laisser de lui qu'une coquille vide et desséchée.
Il était condamné. Condamné à se laisser consumer sans pouvoir rien faire par cette chaleur atroce, ces flammes encore distantes mais qui se moquaient de lui, le regardaient souffrir avant de pouvoir venir l'achever pour ensuite danser sur son corps brûlé, calciné et le réduire en cen-
- Shin ça suffit maintenant ! Relève-toi !
Théo ? Il était revenu le chercher ? Pourquoi semblait-il si agacé, ne comprenait-il pas que le demi-élémentaire était sur le point de mourir ? Il rouvrit difficilement les yeux pour tomber sur des bottes en armure. Il ne semblait pas vouloir l'aider. Shin rassembla ses dernières forces pour se retourner sur le dos, croisant le regard impatient du paladin.
- Mais Théo... Je suis en train de fondre...
- Si t'enlevais un peu tes fringues déjà ça irait mieux, dépêche-toi on doit arriver à la prochaine ville aujourd'hui.
L'archer continua ses lamentations en roulant sur le sol à la manière d'un enfant capricieux, essayant d'attirer la compassion de Théo avec ses plaintes toujours plus dramatiques. Mais il n'obtint que des soupirs de plus en plus irrités.
- Pour quelqu'un sur le point de s'évaporer comme tu dis, je trouve que tu utilises beaucoup de force pour te plaindre. Arrête ta comédie, suis-nous en rampant si tu veux mais avance ou je te jette dans le premier puits que je trouve !
Il n'oserait pas ? Venant de l'inquisiteur, il pouvait s'attendre à tout mais il n'allait quand même pas le livrer à son pire ennemi, si ? Le puits, cet endroit obscur, profond qui peuplait ses pires cauchemars et dont il n'avait jamais pu ressortir seul ! Mourir carbonisé ou rester prisonnier de sa plus grande peur ? En même temps ce n'était peut-être pas si mal...
- J'suis sûr qu'il fait plus frais dans un puits...
Étonné de voir ses menaces habituelles sans effet sur Shin, Théo serra les dents pour ne pas lui hurler dessus. Exaspéré par l'attitude du demi-élémentaire qui continuait à gémir lamentablement au sol, il finit par attraper brusquement sa capuche pour le traîner avec lui.
Si Bob était déjà insupportable l'hiver, Shin était encore pire en été. La saison promettait d'être longue.
Ben oui, on voit toujours Bob qu'est chiant en hiver mais il y en a aussi qui ne supportent pas l'été !
Vuala, c'était court j'arrive vite avec d'autres textes. Mais sachez que ma définition de "vite" est différente de la vôtre u.u
Des bisous :3
