Hola mina ! Je suis de retour avec une nouvelle fic ! Je me concentre sur la relation Akashi Kuroko ( encore:p ). J'avoue que ce que j'avais en tête a été difficile à coucher sur le papier mais je suis satisfaite. Ce n'est peut etre pas encore parfait mais je vais y travailler :D. Les chapitres seront hebdomadaires, certainement posté le samedi. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira autant que la dernière ! The Last Hour a vraiment été une aventure géniale. Alors si vous le permettez, embarquez, accrochez vos ceintures et nous sommes partis ! Comme toujours, je suis ouverte aux critiques et améliorations !;)

Je vous laisse avec le premier chapitre ! Bonne lecture !


Janus

Chapitre 1 : Deux visages

'' Je suis jaloux ''

Dans une rue de Tokyo, Akashi et Kuroko se tenaient devant une maison tandis que la nuit commençait à tomber. Le bleu l'avait de nouveau invité à dîner avec sa famille. Il avait accepté sans une seconde pensée, ce qui avait fait sourire Kuroko.

'' Tu as une famille merveilleuse. ''

Le visage porcelaine d'Akashi se tourna une nouvelle fois vers la façade de la maisonnette, parcourue de lierre et entourée de fleurs.

'' Je suis sûr que ta famille est aussi géniale ''

Un sourire amer s'esquissa à la lumière douce du lampadaire désormais allumé, il faisait nuit. Les oiseaux avaient déserté le ciel laissant place aux hululements des hiboux.

'' Je suis orphelin. ''

'' C'est faux. '' rétorqua Kuroko dont le visage laissa échapper une fine trace d'outrage.

'' C'est tout comme. J'ai perdu ma mère à dix ans, mon père, lui, est comme mort à mes yeux. ''

'' Il reste ta famille, il doit sûrement vouloir ce qu'il y a de mieux pour toi. Son éducation est peut être rude, stricte, mais je suis convaincu qu'il fait ça pour que tu as toutes tes chances. Il montre son affection pour toi, il est juste très maladroit.''

Un long soupir s'échappa des lèvres du capitaine de Teiko.

'' Si tu ne m'avais pas soutenu, je me serais sûrement écroulé. '' Akashi lui saisit les mains en les serrant délicatement. '' Ne nous séparons plus jamais. Je ne laisserai personne - ''

Il fut interrompu par une embrassade, à laquelle il répondit. Ils enfouirent tous les deux leurs visages dans l'épaule de l'autre, n'ayant aucune différence de taille.

'' Jamais plus. ''

Ils se séparèrent et un instant plus tard, une voiture noire s'arrêta et Akashi y pénétra, adressant un dernier au revoir au bleuté qui disparut, tel un rêve, dans la nuit.


Le majordome de la famille Akashi lui ouvrit la porte alors que vingt-deux heures sonnait.

'' Avez vous passé une bonne soirée, monsieur ? Vous semblez ravi ''

'' En effet, Fusaki. '' dit il en lui tendant son manteau.

'' Monsieur votre père vous demande dans son bureau. ''

'' Très bien '' lui répondit il, l'air un peu plus froid.

Akashi gravit l'escalier et, en quelques secondes, se retrouva devant une imposante porte en chêne à laquelle il frappa. Une voix étouffée lui accorda l'entrée. Il fit un premier pas dans la sombre salle, faiblement éclairée par la lampe de bureau qui dessinait de vagues contours . Au centre, un imposant bureau d'ébène, derrière lequel était assis son père. Sa forte et droite carrure imposait le respect aussi bien que le calme peint sur son visage, qui, si on le connaissait bien, relevait plus de la cruauté. La faible lueur renforçait ses cruels traits et découpait au couteau son corps du reste de la pièce.

Akashi s'inclina dans un geste de respect mais resta figé dans cette position quand la voix de son père lui parvint.

'' Où étais tu ? ''

'' Je suis resté plus tard au collège afin de discuter de la tactique à adopter lors de notre prochain match. J'ai ensuite étudier à la bibliothèque après avoir reçu une autorisation exceptionnelle. '' mentit le fils après un silence.

Le regard perçant du père se planta sur la tête de son fils. Akashi ne céda pas. Il ne pouvait tout simplement pas.

'' Ne me ment pas, Seijuro.''

Le corps du rouge se raidit et il se risqua à regarder son père dans les yeux.

'' Je ne - ''. Il ne finit pas sa phrase, intimidé par celui qui guidait toute sa vie.

'' Il faut que tu grandisses. Si tu y retournes une nouvelle fois, je ferai déplacer sa tombe, est-ce clair ? ''

Il lui refit face, déterminé à mentir honteusement s'il le devait. Personne ne lui enlèverait de nouveau. Pardon, maman.

'' Mais, vous ne pouvez pas déplacer la tombe de mère ! '' Malgré que cela lui servait d'alibi, il ne voulait sous aucun prétexte cela.

'' Je le ferais si je le dois. C'est mon dernier avertissement. Maintenant, sors. ''

Il secoua sa main en accompagnant ses mots et Akashi obéit. Une fois en dehors de l'antre du monstre, il laissa un soupir lui échapper, s'attirant un regard compatissant d'un des servants. Eux, ne l'avaient jamais trahi.


Le lendemain fut une journée comme les autres. Akashi se rendit au collège Teiko, suivit les cours avec brio et en fin de journée, rejoignit ses coéquipiers de l'équipe de basket.

Depuis maintenant deux ans, ils gagnaient et le père d'Akashi autorisait son fils à poursuivre son activité. Bien sûr, il y avait des difficultés. La génération miracle était puissante, peut être trop pour son propre bien. Aomine était le plus touché, personne ne l'arrêtait et son amour pour le sport devenait amer. Akashi savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les autres membres ne suivent la même voie. Lui, semblait stagner et la peur de ne plus pouvoir les maintenir ensemble grandissait jusqu'à le poursuivre dans ses rêves. Là où une horrible voix lui parlait, où tous l'abandonnait. Cependant, celle ci était irrémédiablement repoussait par une autre. Celle de Kuroko, calme et cristalline. Alors, Akashi ne le quittait plus, comme si le fantôme pouvait le protéger ou bien le complétait. Et avec son aide, l'équipe tenait bon.

'' Aomine ! Lèves toi et commence l'échauffement ! '' cria le rouge en voyant son ami endormi dans un coin du gymnase.

Il ne lui répondit que par un grognement. Auparavant, il aurait déjà été un ballon à la main. N'ayant pas de réponse acceptable, Akashi s'approcha de l'As et se planta devant lui. Aucune réaction. Il releva les yeux et découvrit sans grande surprise, Kuroko. Une connexion s'établit immédiatement et tous les deux saisirent Aomine par les bras et jambes. Ce dernier ne réagit pas alors il continuèrent. Pas à pas et en étouffant leurs rires, ils le conduisirent sur le coussin atterrissage pour le saut en hauteur . Ils le déposèrent sur un coin et s'enfuirent. Tout ça sous le regard du reste du club de basket. Le pauvre Aomine se réveilla en volant dans les airs et revint dans le gymnase, une bosse sur la tête et ronchonnant, après s'être écrasé douloureusement sur le sol.

.


'' Bien, tout le monde ! Regroupez vous ! ''

La voix du coach Shirogane résonna dans la salle et les rebonds contre le parquet s'arrêtèrent. Et dans un silence presque religieux, ils écoutèrent.

'' Suite à vos grands efforts et grande réussite des ses deux années, nous avons décidé de vous offrir, durant les prochaines vacances, des tickets pour voir l'équipe nationale jouer dans les poules du mondiale au grand stadium ! ''

Un cri de joie général retentit. Et le coach dû hausser la voix pour se faire entendre.

'' Nous resterons deux jours et séjournerons à l'hôtel, vous aurez alors quartier libre pour découvrir la ville. ''


Le jour du séjour était très vite arrivé. Tout le monde était surexcité. Les meilleurs joueurs du pays affrontait une équipe tout aussi exceptionnelle. Le match les avait laissé rêveur et la nuit passa à la vitesse de l'éclair.

Le matin venu, l'équipe de Teiko s'agitait dans leur chambre, certains voulaient voir des muséums, d'autres des magasins, consacrés au basket bien sûr, d'autres encore hésitaient comme la génération miracle. Cependant, ce n'était pas encore leur souci principal.

Murasakibara s'était précipité au rez de chassé dès que le réveil de Midorima avait tiré des bras de Morphée la chambré. Tous les deux avaient été séparé du reste de la génération par manque de place. C'est pour cela que contrairement aux quatre autres membres, leur journée débuta de manière saine et posée.


Dans la chambre 21, abritant le duo à problème, entendez Kise et Aomine, et le duo atypique, Kuroko et Akashi, le réveil avait été plus mouvementé.

Tout avait commencé de façon banale. La mélodie du réveil les avaient fait ouvrir les yeux. Akashi le premier était sorti de son futon et avait ouvert les volets, laissant les rayons du soleil danser sur les visages de ses amis. Toujours quelque peu endormi, il s'était traîné dans la salle de bain. Kise avait été le deuxième à sortir de son état de léthargie. Il prit son temps, s'étira puis se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, son fidèle sourire aux lèvres. Il se retourna quand un petit bonjour de Kuroko lui parvint. Le fantôme avait les cheveux en pagaille, ce qui fit bien évidement rire Kise, un brin trop fort. Aomine se redressa, fusillant le blond du regard et lui balança son oreiller. Le blond se le prit de plein fouet, reculant pour reprendre son équilibre. Il heurta avec étonnement Kuroko et comme les dominos, le bleu heurta le cadre de la fenêtre et par un concours de circonstance, bascula dehors.

'' KUROKOOOOOCCHIIIIII''

Les yeux d'Aomine devinrent des billes et il bondit à son tour passant le haut de son corps par l'ouverture et imitant Kise, il saisit le poignet du bleuté.

'' OI, Tetsu, on va te remonter !'' cria Aomine légèrement paniqué.

'' S'il vous plaît '' répondit il de son air neutre habituel.

'' Soit un peu plus expressif dans des situations pareilles ! ''

'' Que se passe-t-il ? '' demanda Akashi qui venait de sortir de la salle de bain habillé mais les cheveux dans le même état que Kuroko.

Il n'attendit pas une réponse et se faufila à la fenêtre, il se pencha et découvrit Kuroko suspendu à six mètres du sol, seulement soutenu par les bras. Son mouvement fut si soudain que le poids de son corps fut déséquilibré l'espace d'un instant. Et se fut suffisant pour que Aomine le heurte à son tour et qu'il passe par dessus lui aussi.

'' AAAH, AKASHIIIICCHIIIII ''

Aomine lâcha Kuroko, le confiant à Kise et saisit Akashi par la jambe.

'' Remonte moi Kise-kun. ''

'' Remonte moi tout de suite Daiki. '' déclara un Akashi passablement énervé.

'' KUROKOOOOCCHIIII '' pleura Kise.

'' AH ! Oi ! Kise, échange avec moi ! Il me fait peur ! Echange ! ''

'' Hors de question, je ne lâcherai pas Kurokocchi C'est ta faute si je l'ai fait tomber !''

'' Je suis sa lumière ! Je devrais le faire !''

'' Arrêtez de discuter et remontez nous tout de suite ! '' cria le rouge calmement enfouit sous son T-shirt qui lui était retombé sur le visage.

'' Kise-kun, lâche une de mes mains, je ne peux pas manquer une occasion si parfaite de le chatouiller. ''

'' N'y pense même pas ! '' cria Akashi en gesticulant.

Enfin, après dix minutes, les deux plus petits de la Génération furent remontés. Ils s'étaient écroulés à terre le temps de se remettre de leurs émotions. On vint finalement les chercher pour petit déjeuner.

.


Dans un fast-food de la région, la génération miracle fut de nouveau réuni au grand complet. Le sujet de la discussion tournait autour de l'année suivante.

'' J'ai décidé de m'inscrire à Kaijo ! '' déclara bruyamment le Blond fière de lui. '' Et vous ? Quelqu'un sera avec moi, hein ? ''

'' Je me suis décidé pour Shutoku. C'est l'école qui me correspond le plus. '' continua Midorima en relevant ses lunettes.

'' Ma famille déménage à Akita, alors je vais m'inscrire à Yosen ~ '' dit Murasakibara entre deux bouchées.

'' Avec Satsuki, on va s'inscrire à Too, je vois pas pourquoi je me fatiguerais à quitter Tokyo. '' bailla Aomine.

'' Et vous deux ? '' relança Kise à l'intention de Kuroko et Akashi, ayant toujours un faible espoir d'avoir quelqu'un avec lui.

'' A vrai dire, j'hésite encore entre deux écoles. '' avoua Kuroko.

'' De même. ''

La génération les regardèrent interrogateur.

'' La première est Rakuzan '' dit Akashi

'' La seconde est Serin '' poursuivit Kuroko.

'' Il faut vraiment vous déconnecter, c'est flippant de voir comment vous terminez les phrases l'un de l'autre. '' fit remarquer Aomine.

'' Ce sont des écoles à l'opposé l'une de l'autre. ''

'' C'est pour cela que nous n'arrivons pas à nous décider Midorima-kun. ''


Le reste du séjour se passa sans problème quelconque. Des chamailleries par ci par là, rien de bien méchant. Le retour vint finalement. La Génération miracle s'installa dans le même bus. Le siège du fond était occupée par Midorima et Momoi qui essayaient d'avoir une discussion sur les techniques de l'équipe nationale pendant que Murasakibara avalait des tonnes de chips et semait aux quatre vents ses emballages. Sur la droite, Kise et Aomine se chamaillaient comme à leur habitude. Enfin, à gauche, Akashi et Kuroko jouaient aux cartes. A leurs poignets se balançait un nouveau et discret bracelet rouge et bleu, promesse d'unité.

Le paysage défilait par la fenêtre. Après un quart d'heure, ils abandonnèrent et discutèrent de tout et n'importe quoi. Kuroko avait collé son front contre la vitre et poursuivait la conversation.

'' Ma mère souhaiterait t'inviter de nouveau. Je crois que je l'ai trop bassiné en rentrant du collège avec nos exploits. ''

Son rire clair se perdit dans le brouhaha du bus mais résonna dans les oreilles d'Akashi. Il lui arracha à son tour un sourire qui disparut quand le bleuté lui fit face en espérant qu'il réponde par la positive à son invitation.

'' Ça s'est mal passé avec ton père c'est cela ? ''

Il hocha la tête. Kuroko lui saisit la main sur l'accoudoir.

'' Tu devrais lui dire. Tu ne devrais pas t'en faire, il ne nous séparera pas. Pour une simple et bonne raison..''

Akashi le fixa dans les yeux et Kuroko ajouta.

- '' - - - - ''.

La phrase se perdit dans le tumulte et le froissement de la taule. Akashi chérissait ses mots. Il aurait pu les écouter des heures, des années. Quatre petits mots qui résumaient absolument tout. Qui justifiait toutes leurs actions, tous leurs mensonges. Quatre mots qui le réconfortait. Quatre mots qui étaient une fin en soi.

Un camion percuta le bus de plein fouet. Les vitres volèrent en milles morceaux. Des cris. Du sang. Puis le noir.

.


J'attends avec impatience vos premières réactions !

Notez juste que ce chapitre est long comparé aux suivants. Ils tourneront autour des 1500 mots.

Je vous jure, je ne vous torturerais pas aussi souvent avec des fins abruptes.:p

~ Have Some Lucky Dreams ~