img src=" " alt="Image Hosted by "/br/
OS écrit grâce à l'image d'illustration via le service ''Take a picture - self-service d'images pour vos fictions '' de l'espace viatique du forum HPF
Merci à Aesalys pour sa correction et pour le résumé !
Bonne lecture.
C'est aussi le premier PWP que j'écrit.
Bonne lecture
Je parcours des mes lèvres fines sa peau de velours au goût si délectable. Framboise, je reconnais la saveur de l'huile parfumée que je lui ai offert ce Noël, elle sait que c'est mon parfum préféré. Il lui va si bien, il adoucit sa chair si acidulée.
Je remonte ma main vers l'un de ses seins que j'englobe délicatement. Elle gémit doucement et se cambre imperceptiblement. J'aime la voir répondre ainsi à mes caresses, j'aime la voir frissonner aux baisers que je lui donne. Mais je n'aime pas la voir aussi peu insouciante qu'elle ne devrait l'être à son âge.
En fait, ses seuls moments d'insouciance sont ceux qu'elle partage, illicitement, avec moi, dans mon austère chambre professorale ou sur le tapis de laine berbère et le feu ronflant de la cheminée.
***
Mon désir se fait plus pressant et mes gestes moins doux, presque brusques et violents. Je la veux mienne, maintenant. Je plaque ma bouche contre la sienne et meurtrit ses lèvres. Elle laisse échapper un soupir de plaisir non dissimulé. Je fais glisser l'une de mes mains qui s'était naturellement placée sur sa poitrine vers son intimité que je ne fais qu'effleurer, juste pour entendre le râle divin qui sort de sa bouche. Je pose un dernier chaste baiser sur ses lèvres et enfonce mon vit dans sa chair tendre. Elle soupire lascivement. J'imprime un léger mouvement de va-et-vient, elle s'agrippe à mon cou pour m'intimer d'accélérer mon rythme. J'accède à sa demande. Mes mouvements sont plus rapides et nos souffles plus erratiques. Je laisse échapper un dernier râle et nous nous unissons dans notre jouissance. Elle hurle mon prénom et ses yeux se révulsent, tandis que moi je murmure la beauté du sien. Et sous l'impulsion d'une dernière vague de plaisir, je me vide en son intérieur. Je m'effondre sur le côté, les yeux fermés et j'essaye de reprendre mon souffle.
Elle cherche mes lèvres, je les lui accorde. Elle les presse de multiples fois sur les miennes. Elle me répète combien elle m'aime. Oui moi aussi je t'aime Hermione, je rêve de lui dire ces mots, mais ils ne veulent pas sortir de ma bouche, mais elle sait que je l'aime, même si je n'arrive pas à lui dire, et c'est ça l'important.
***
Oui, elle est mon élève et moi je suis son ''honni'' professeur. Du moins en dehors de mes quartiers.
Nous sommes deux mois avant la grande bataille. Je crois que tout le monde a besoin de penser à autre chose, je crois que tout le monde à besoin d'un peu d'insouciance.
Et quelle délicieuse insouciance…
Alors, qu'en pensez-vous ? Un 'tite rewiew pour me donner votre avis ?
