Réactions au couple Zelda Ruto et Link, ou quoi faire lorsqu'on s'ennuie à une heure du matin et que l'ampoule de la chambre clignote.

Résumé : Pauvre Link ! Coincé avec Ruto comme fiancée... Mais le pire, ce sont ses amis. Il faut dire que sa bande de fans gloussantes ne s'attendait pas à une telle union... La réaction de Zelda, choquée par son amour de héros à jupette !

Jeu : Ocarina of Time.

Rating : huuum K pour l'ensemble, peut-être plus pour ce qui est suggéré. xD

Couple : Bah, Link/Ruto, même si ça ne lui plaît pas... xD

Disclaimer : Persos pas à moi ! Miyamoto, le grand gourou de la secte, garde son imagination et son pognon, et nous écrivons pour notre plaisir. Et na.

Note : Petite idiotie écrite il y a un très long moment. J'en ai fait plusieurs dans le genre en vérité : réactions de Zelda, de Gany-choupinou, de Malon, mais je ne finis jamais rien... Il faut des éclairs de lucidité pour réussir à écrire un tant soit peu, et malheureusement ça n'est pas tout le temps donné... Enfin, enjoy l'histoire désopilante de la pauvre Zelda, à qui on a piqué son chevalier servant parfait !

Et les propos de Zelda lui appartiennent. Ses opinions ne sont pas les nôtres. Il faut préciser... Nous, on aime les poissons. :).


Scandale.

Zelda.

« IMPAAAAAAAAA ! »

Hum, ça c'est Zelda. Faut vous dire, on la prend toujours pour une blondinette sage, discrète, douée, intelligente, et tout le tintouin… Intelligente, je ne dis pas. Vive même … Et c'est un peu le problème. Les princesses parfaites, c'est dans les contes. Eh ouais. Tout ce qu'elle sort, c'est dans le script. Et puis je peux vous dire que la Zelda, je la connais depuis son enfance, et niveau physique…

« Impa si tu ne te ramènes pas ici im-mé-di-a-te-ment je te fais farcir ce que tu as à la place des couilles ! »

Rembobinage. Lecture. Je n'ai pas élevé cette enfant. Stop. Rembobinage. Lecture. Je n'ai pas élevé cette enfant…

« Impa tu vas voir ce que –

- Je suis là, princesse. Ne gâchez pas votre voix, vous ne pourrez plus vous présenter à votre père.

- Depuis quand est-ce qu'il s'occupe de moi, le vieillard grabataire arthritique ? »

Pas faux, pour une fois.

« Qu'y a-t-il ?

- Oh si tu savais Impa, c'est horrible, affreux, même… DECADENT !

- Je vous entends, princesse.

- Mais c'est tellement scan-da-leux… Bien. Alors j'allais rendre visite au Roi Zora, une visite de courtoisie tu sais bien, et donc je suis passée avec mes gardes par le fleuve, et alors que nous allions dans la salle de réception j'ai entendu des bruits de bouches baveuses se rencontrant en des succions dégoûtantes, et je me suis dit que tous les Zoras devaient faire ces bruits-là lorsqu'ils se reproduisent, donc je n'ai pas fait attention. Tu sais, les êtres sous-développés, il faut leur laisser un peu de liberté… Hum. La réception avec le Roi a duré cinq minutes, mais la princesse Ruto n'était pas là, on m'a dit qu'elle était avec son fiancé. Alors bon, comme nous sommes toutes les deux sages, je la connais, alors je suis partie la saluer, et j'ai découvert que c'était elle qui faisait ces bruits mouillés complètement inconvenables !

- Mais quel est le problème princesse ? Si c'est son fiancé !

- TU SAIS QUI EST SON FIANCE ?

- …

- …

- Bien sûr, c'est Link ! Il a quand même dû vous ramener le Saphir Zora, vous devriez savoir qu'il était donc obligatoirement fiancé à –

- A CE POISSON !

- Princesse, Ruto mérite plus de respect !

- …

- …

- …

- Zelda ?

- Le Héros du Temps faisant des gosses à une carpe… Beuark…

- C'est vrai que les hybrides qui ressortiront de cette union seront vraiment étranges… Imaginez un poisson blond à jupette…

- OH MY F… A jupette ?

- Eh bien, oui, j'ai toujours eu l'impression que Link portait une jupe avec sa tunique trop courte… Pourquoi s'habille-t-il toujours aussi ridiculement, d'ailleurs ? Il faudrait changer ça… Avec un peu de chance, tous nos futurs héros seront obligés de montrer le poil qu'ils auront aux pattes tout ça parce que Link n'est pas fichu de changer de vêtement depuis son enfance…

- …

- Zelda ? »

Maliedy.