Bouh.
Qui est-ce qu'à trois fics en cours, dont une morte, une autre entrain de mourir et la troisième avec bientôt plus d'avance... ?! :D
Et qui est-ce qu'à eut la P****N de bonne idée de faire une fic à chapitre pour une BAK week alors qu'elle doit s'occuper des trois autres premières choses ?! :D
C'est mwaaaaaaaaaaaaaa~ ! :D
Ok, j'avoue, je SUIS STUPIDE, tellement stupide, oh god mais pourquoi ?! Pourquoi ?! JE SUIS DEBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !

Ahem, mais tout d'abord, résumons la situation pour vous, pauvre mortel o/

Si vous avez lu le titre -pour lequel je ne me suis absolument pas casser les pieds, ahah- et si vous avez lu le Chap'12 de C&C ainsi que les annonces de profil, vous avez dû comprendre que ce truc est donc le début de la BokuAkaKuro week ! (du 14/05 au 20/05) Et comme je suis chiante et que je fais pas comme tout le monde parce que mon cerveau m'a dis « NON, TU FERAS CA COMME CA ! » mln (← ceci est un doigt d'honneur imagé) bah du coup, j'fais pas une suite d'O.S mais une freaking FIC A CHAPITRE YOLO SISI ! o/ *tousse* mais ce n'est PAS la seule chose ! (Bah non, juste une fic, ce serait trop simple, relevons niveau avec ce cerveau idiot ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻) j'ai essayé de faire chaque chapitre avec le thème qui correspond au jour ! Ahahahah ! o/ Quelle idée MAGNIFIQUE ! O/ #sarcasme

Donc, je poste le premier chapitre -qui sert plus pour poser le problème mais qu'autre chose osef- et pour lequel les thèmes proposés était :

Rivalité & Cohésion

(Bien entendu, j'ai pris celui que j'ai sous-ligné, j'allais pas faire les deux ! Même si j'avoue avoir essayé, ahaha, mais bon, on va dire qu'il y en a un principal et l'autre est juste sous-entendu, ou alors j'essaie de caser le mot t'sais en mode voilà dans le chapitre (et la démarche et la même pour les suivant)... :') enfin, je dis ça mais à l'heure actuelle ou j'écris cette intro' BEAUCOUP trop longue, j'débute à peine le chapitre 4... ahaha, et je précise qu'on est Mardi 10 et que je dois finir le tout avant vendredi 14 pour être tranquille. MDR. *se pend*)

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


Akaashi prit une grande inspiration, aujourd'hui, il déménageait. Enfin, il ne déménageait pas réellement, il allait simplement habiter avec ses deux amis. Bokuto et Kuroo. Il avait été réticent au début, sachant pertinemment qu'avoir les deux garçons dans la même pièce serait intenable. Ils étaient toujours intenables quand ils étaient ensemble, pour ce qu'avait pu voir le brun en tout cas. Donc avoir les deux vivants sous le même toit devait être d'autant plus... pénible.

Keiji arriva devant l'immeuble, ses derniers bagages en main. Il scruta pendant de longues secondes l'immensité de la bâtisse. Il allait passer au moins trois ans de sa vie ici. Après un dur choix. Si on pouvait appeler ça un choix. Bokuto l'avait supplié pendant des semaines pour venir vivre avec eux. Ils avaient besoin d'un troisième colocataire pour le loyer, et le précédent -qu'ils ne connaissaient pas au début- était parti entre-temps. Maintenant qu'il y songeait, Akaashi n'avait même pas pensé à demander le pourquoi de la chose, et maintenant qu'il s'en souvenait, il n'avait pas vraiment envie de savoir ce que les deux idiots avaient pu faire.

Il s'avança jusque sous le porche, composa le code et poussa la lourde porte. Elle se referma dans un bruit sourd alors qu'il débutait sa marche jusqu'à l'ascenseur. Il était déjà venu, un peu contre son gré pour le visiter. Kuroo lui avait promis que la chambre serait nickel. Il avait pu constater que l'appartement était magnifique et bien placé pour leurs universités. Oui, universités avec un « s », ils n'allaient pas dans la même. Enfin, Bokuto n'allait pas dans la même que Tetsurou et Keiji. L'argenté continuait le volley et voulait réellement devenir pro', donc il avait opté pour une école proche qui possédait un parcours sport-étude. Les deux autres continuaient aussi, mais pas à un haut niveau et cela restait des activités de club. Akaashi espérait réellement être pris dans l'équipe de sa fac, il ne se voyait pas être à la place des remplaçants, lui qui avait été titulaire tout le long du lycée.

L'ascenseur ouvrit enfin ses portes, le coupant dans ses pensées. Il s'y engouffra et appuya sur la touche « 6 ». L'engin se mit en route avec une petite secousse. La montée ne fut pas longue, mais assez pour qu'Akaashi ressente une légère pression. Il n'avait pas la moindre idée de comment les deux autres allaient l'accueillir et il s'attendait à tout. Il avait beau bien s'entendre avec Bokuto, Kuroo restait assez... étrange en ce moment.

- Bouh.

Il sursauta et plongea le regard dans les yeux noirs de son sympathique colocataire justement. Il n'avait absolument pas fait attention à l'arrêt de l'ascenseur, et à l'ouverture des portes.

- Comment as-tu su que j'arrivais ? Demanda-t-il tout de même.

- Je venais d'ouvrir la fenêtre quand je t'ai vu rentrer dans l'immeuble.

Le sourire malicieux le laissa de marbre, il avait toujours l'impression que le noiraud allait faire un mauvais coup quand il arborait cet air-là.

Le chat rentra dans la cabine et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. La chouette le regarda faire, sans comprendre.

- Je me suis rendu compte que je n'avais plus de cigarette, j'ai dit à Bokuto que j'allais en acheter, se justifia-t-il.

- Tu ne pouvais pas me laisser sortir avant ?

- Bien sûr que non, ç'aurait été trop simple et ça ne t'aurait pas embêté.

Keiji garda un visage calme. De toute façon, il n'était pas si pressé que cela d'arriver et de déposer ses affaires.

- Tu aimes toujours Bokuto ?

La question fut posée de but en blanc, ce qui surprit quelque peu le brun.

- Je ne vois pas pourquoi tu veux savoir cela, répondit-il tout de même après quelques instants.

- Parce qu'il m'intéresse aussi, voyons.

Le sourire était toujours présent sur ses lèvres, les yeux aussi remplis de malice.

- Et tu n'as rien tenté en un an ?

- Je n'allais pas commencer sans toi.

- Comment ça ?

- Eh bien, ce n'est pas marrant s'il n'y a pas de défi...

- Dis plutôt que tu étais préoccupé par quelqu'un d'autre.

- Peut-être.

Le silence fut coupé par le bruit des portes s'ouvrant, accompagnées d'un petit jingle.

- Bon, je ne devrais pas en avoir pour longtemps... Tu ferais mieux de te dépêcher de monter, notre cher hibou t'attend impatiemment.

Tetsurou sorti de la cabine tranquillement, les mains dans les poches.

- Kuroo.

Il jeta un regard en arrière, sans réellement se retourner. L'autre continua :

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Rien de spécial, pourquoi, ça t'intéresse ?

- Je ne suis pas venu ici pour avoir des problèmes.

- Non, tu es venu parce que tu n'es pas capable d'oublier ton ancien capitaine, le noiraud retourna jusqu'à la cabine en continuant, c'est vrai que ce ne doit pas être simple vu tous les messages qu'il t'envoie.

- Qu'est-ce que tu cherches à faire ?

L'ancien bloqueur appuya sur le bouton de l'étage, avant de répondre :

- À passer mon ennui.

- Ce ne serait pas plutôt autre chose ?

Les deux garçons s'affrontèrent du regard jusqu'à ce que les portes ne se referment, coupant tout contact entre eux deux.

Ils eurent un léger soupir au même moment. Puis Kuroo sortit de l'immeuble et disparut au coin de la rue. Au même moment, un hibou survolté sautait sur un pauvre homme qui n'avait rien demandé.

- Bokuto, peux-tu me laisser respirer s'il te plaît ?

- Mais ça fait si longtemps, Akaashi !

- Ça ne fait même pas deux semaines.

- C'est long quand même !

L'argenté ne lui laissa pas le temps de souffler qu'il prit ses bagages, tout en commençant à discuter joyeusement.

- On a nettoyé la chambre de fond en comble, et on a déposé tous tes cartons ! Bon, j'voulais les défaire, mais Tetsu' a dit que ça ne te plaira pas que je fouille, ou que t'avais peut-être des trucs à cacher ! … T'as des trucs à cacher ?

- Bien sûr que non. Mais Kuroo à raison, ç'aurait été maladroit de déballer mes affaires sans m'en parler avant.

- Ah, si je t'avais posé la question, tu aurais dit oui ?! Si j'avais sût, je t'aurais envoyé un message pour te demander !

- J'aurai refusé tant que je n'étais pas là.

- Pourquoi ça ?!

- Qui sait où vous auriez pu poser mes affaires...

- Mais maintenant, t'es là ! Je peux t'aider ! Aller, on s'y met maintenant !

Il déposa les deux sacs dans la chambre, et demanda :

- C'est juste des vêtements ça ?

- Oui, je vais les mettre dans l'armoire maintenant.

- Ok, je commence par quels cartons ?!

- Je peux le faire seul, Bokuto...

- Tu ne veux pas de mon aide... ?

La petite voix et la mine triste lui transpercèrent le cœur. Koutarou pouvait vraiment être adorable avec ses petites mimiques. Qui pouvait bien résister à ça ? Bon, il le pouvait s'il le voulait, mais en cet instant, il n'en avait pas le courage et l'as allait sûrement lui casser les pieds s'il refusait...

- Commence par le carton de gauche, ce doit être mes livres.

Le visage du plus vieux s'éclaira d'un grand sourire heureux, fier d'avoir eut ce qu'il voulait, il se mit rapidement à l'œuvre avec un « hey, hey ! » de contentement.

Akaashi le regarda s'accroupir et commençait à déscotcher le carton. Son ancien capitaine était toujours aussi grand que lui, même si ce n'était plus aussi flagrant. Il conservait également une bonne musculature et était toujours aussi carré, rien à voir avec sa silhouette fluette. D'un côté, le plus vieux continuer toujours le volley, et à haut niveau. Il était normal qu'il conserve donc ses muscles. Puis, il n'avait pas l'air prédisposer à avoir un corps fin.

Les yeux dorés se tournèrent soudainement vers lui, remplis de joie.

- Je te les range où, au fait ? Demanda-t-il, un bouquin en main.

- L'étagère près du lit pour les romans, pour mes cours pose-les près du bureau.

- Roger !

Kuroo avait raison. Il n'arrivait pas à se défaire des sentiments pour son ancien sempai. Il regarda la silhouette qui lui faisait dos et son cœur se gonfla un peu de joie. Il eut même envie de sourire. Mais il se retint et plongea le nez dans sa valise.

Certes, il allait pouvoir vivre aux côtés de la personne qu'il aimait, mais il n'avait aucune idée de si cela se passerai bien ou non, et il pourrait y avoir beaucoup de problèmes... Surtout au vu des dires de Kuroo.


Voilà ! Alors pour ceux qui n'ont pas lu l'intro, vous allez TOUT DE SUITE LE FAIRE ! Je l'ai pas fait POUR RIEN, OK ?!

Ensuite, vous comprendrez bien évidemment que mon dieu, j'veux vos avis, et pas seulement sur ce chapitre hein, j'vais vous les quémandez TOUT LES JOURS -parce que oui, je vais posté le chapitre suivant le lendemain, c'est le but de la week- et donc j'vais demander des avis TOUT LE TEMPS en fin de chapitre, parce que god, j'ai toujours pas fini d'écrire et même quand j'aurai fini, ce sera fait en moins de deux semaine ! EN MOINS DE DEUX FREAKING SEMAINES ! God, je pensais pas être capable de ça, et je suis sûre que la fic va être mauvaise niveau qualité de scenario, ahahahhahahahhaahahhahahahhHAHAHAHHAHAHAHhah ah. #débile.

Dîtes-moi que j'ai pas fait ça pour rien, pitié. Prenez moi en pitié, stupide que je suis. (T▽T)

Si ça intéresse quelqu'un, j'suis qu'au début du chapitre 6 au moment ou je poste ceci, donc j'ai toujours pas finit, ahahahaha ! /ZBAF/