Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas. Si tel était le cas Ichimaru et Hisagi seraient mes esclaves personnels
Rating : De K à T
Résumé : Série de drabbles sur les personnages de Bleach
Note : Donnez moi un couple homo ou hétéro plus un mot clé ou une phrase clé (pour les personnages il faudra se contenter de l'animé car je ne possède pas le manga). Cette fic est totalement à la merci des lecteurs.
Un petit commentaire fait toujours plaisir ;)
1° Hanataro/Renji tartine pour cactus07
Tous les matins, les membres du Gotei 13, du capitaine jusqu'au dixième siège, se retrouvaient ensemble pour partager le premier repas de la journée.
Et comme tous les matins, il y avait ceux qui étaient à l'heure et ceux qui ne l'étaient pas. Parmi les retardataires se trouvaient toujours le capitaine de la huitième division ainsi que le lieutenant de la sixième division.
Grâce à eux, toute la journée du personnel était désorganisée. Le général Yamamoto en avait assez. Il décréta donc que quiconque ne serait pas à l'heure ne recevrait pas de petit déjeuner.
Abarai Renji, lieutenant de la sixième division de son état et fier de l'être, marchait d'un pas alerte vers le mess. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une salle vide et une table propre qu'il se fit jeter dehors par les personnes chargés de l'entretien.
Yamada Hanataro marchait à travers le Sereitei. Il avait encore une demi-heure avant de prendre son poste. Il déambulait donc dans les rues à la recherche de quelqu'un, un précieux paquet entre les mains. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte qu'il allait percuter quelqu'un ou quelque chose.
Deux secondes plus tard, il était par terre, écrasant de tout son faible poids, un autre shinigami qui n'avait pas l'air content du tout.
- 'Tain tu peux pas regarder où tu marches espèce d'abr….
Il s'arrêta net quand il vit la personne couchée sur lui.
- Hanataro ? Tu bosses pas aujourd'hui ?
- Si, m… mais je… je… vous….cher….chais.
- Pourquoi ?
Hanataro se leva et épousseta la petite boîte qu'il tenait et la tendit à Renji. Ce dernier la prit.
- C'est pour moi ?
- Oui.
- Je peux l'ouvrir ?
- Oui.
Renji joignit le geste à la parole et ouvrit la boîte. Un regard confus puis plein de joie éclaira son visage.
Il en sortit plusieurs tartines ainsi qu'un gobelet encore chaud.
- Merci beaucoup Hanataro, en plus ce sont mes tartines préférées. Du beurre de cacahouètes et du chocolat à tartiner. Mais pourquoi ?
- Pour m'excuser de vous avoir retenu hier soir et de vous avoir empêcher de dormir.
Renji lui lança un grand sourire.
- Tant qu'il y a des tartines à la clé, je suis prêt à passer toutes mes nuits à t'aider à vaincre ta peur du noir et du contact physique.
Renji ajouta ce dernier bout de phrase en lui faisant un clin d'œil.
Hanataro, plus rouge qu'une tomate, lui lança un sourire reconnaissant avant de sortir un petit calepin de son sac pour noter toutes les confitures et miels préférés de son ami et amant. Car étant donné sa timidité maladive, il allait avoir besoin de beaucoup de session donc il allait devoir préparer des tartines pendant un sacré bout de temps.
J'espère que ce drabble to convient. D'autres souhaits de drabble ? N'hésite pas…
