Salut !
Me voilà avec une autre fiction exclusivement dédiée à Harry et Pansy. J'espère vraiment qu'elle vous plaira.
Bonne lecture à Tous !
Gouline 971
Disclamer : Les personnages et l'Univers ne m'appartiennent pas, seulement la trame.
Résumé : Les années ont passé depuis l'anéantissement de Voldemort. Joie peine rire pleure erreur… Certains ont réussit à les surmonter en construisant une famille, d'autre non et ont fuit.
Joie, peine, rire, pleure… Erreur…
Chapitre 1 : Ce soir-là.
Septembre 2005.
Ils s'apprêtaient à sortir du Ministère de la Magie après une journée de travail tout à fait banal. Les quatre hommes plaisantaient comme ils en avaient toujours l'habitude. Il y a quelques années, c'est quelque chose qui ne leur serait jamais venu à l'esprit. Ils se seraient même entretués avec plaisir. Mais les années étaient passées, les temps avaient changé et ils avaient bien grandit.
-Je vais y aller les gars, annonça l'un des quatre hommes.
-Tu ne viens pas boire un verre avec nous ?
-Non pas ce soir. Quelque chose me dit que je devrais rentrer.
-Tu as envi d'être près d'elle ?
-Tu as tout compris. Bon, à demain.
L'homme en question transplana. Il se retrouva devant un beau pavillon plongé dans le noir. Il se souvenait très bien du jour où il avait visité cette maison avec celle qui n'était pas encore sa femme à l'époque.
-Drago, tu ne trouves pas qu'elle est magnifique ! avait-elle dit. C'est une vraie maison familiale. On pourra très vite se mettre au travail pour ça, n'est-ce pas ?
A cette phrase Drago avait eu un rire nerveux. Il venait juste d'obtenir son diplôme et ne se voyait pas encore avec des enfants. Pourtant, peu après leur emménagement et sa demande en mariage, elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte et Drago avait été très heureux de ce nouvel événement dans sa vie.
Drago entra chez lui et monta directement dans sa chambre. Elle était là, dans le lit, un livre à la main. Drago ferma la porte derrière lui et alla l'embrasser.
-Tu rentres déjà ? dit-elle sans lever les yeux de son livre.
-Oui, déjà. Tu aurais voulu que je rentre plus tard un brin éméché ?
Hermione ne répondit pas mais se permit un petit rire. C'était toujours drôle de voir Drago ivre. Il n'avait pas l'alcool triste et n'était pas violent, heureusement, mais il parlait. Beaucoup. Beaucoup trop même.
La première fois qu'il l'avait embrassé, il était soul. Quand il lui avait dit qu'il l'aimait, il était soul. La première fois qu'il lui avait parlé de vivre ensemble ou de mariage, il était également soul. Quand Drago buvait, Hermione pouvait être sûre que quelque chose d'extraordinaire lui arriverait.
Drago fronça les sourcils en voyant la couverture bouger à côté d'Hermione. Il la souleva et vit son fils âgé de trois ans, Théo, dormir poing fermé. Drago ne put que sourire. C'était son portrait craché. On pourrait mettre une photo de lui à côté au même âge qu'on ne saurait pas qui est qui. Drago se souvint de la première fois qu'il avait porté son fils dans ses bras. Ce fut également la première fois qu'il ressentait un tel sentiment autre que pour Hermione.
-Je vais prendre une douche, annonça-t-il.
-D'accord.
Drago alla dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Il était plus pâle que d'habitude avec les yeux rouges et cernés. Il avait vraiment besoin de sommeil. Il se déshabilla et s'arrêta net quand ses yeux se posèrent sur son bras gauche. C'était la même réaction à chaque fois. Le cœur battait la chamade, un soupir douloureux et un profond désir de retourner huit ans en arrière. Puis il se reprenait, enlevait son bracelet éponge et faisait face à ses erreurs qui le poursuivrait jusqu'à la fin de sa vie. Il faisait face à la Marque des Ténèbres que Lord Voldemort lui avait posé alors qu'il n'avait que 17 ans.
A l'époque, il était le « Prince des Serpents » respecté de tous mais qui au fond de lui n'avait que désir de liberté. Une liberté qu'il avait acquise grâce à Hermione. Il se demandait souvent ce qu'il serait devenu s'il n'était pas tombé amoureux d'elle. Quelle vie mènerait-il ? Serait-il encore en vie ?
Une fois la douche prise, il retourna dans sa chambre, fit le tour du lit et s'apprêta à prendre son fils pour le mettre dans son lit.
-Non, lui dit Hermione, il peut rester.
-Tu veux qu'il dorme avec nous ? demanda Drago étonné.
-C'est que… je crois que ça va être pour bientôt.
-Tu penses ? Tu as de plus en plus mal ?
-Oui. Je pense que ce sera pour ce soir ou demain matin.
-Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?
-Non. Ça va me stresser d'attendre pour rien. Je vais juste attendre que je perde les eaux. Une fois que ce sera fait, tu prendras le sac sur le bureau et on transplanera avec Théo sous le bras. Pas besoin d'aller le chercher dans sa chambre.
-Je croyais qu'on avait mit un dispositif avec Potter pour qu'il vienne directement à la maison s'occuper de lui ?
-Oui je sais mais… Je préfère qu'on fasse comme ça.
-On ne fera pas comme ça Hermione, tu le sais.
-Oui mais je préfère. Allez, pose-le entre nous.
Drago déposa son fils dans le lit qui se réveilla.
-Dors, lui dit-il.
-Je veux mon doudou…, dit Théo les yeux à moitié ouvert.
-Il est où ton doudou ?
-Je veux mon doudou, répéta-t-il.
Drago soupira et alla chercher cette horreur que Potter avait offert à son fils : le lion emblématique de Gryffondor ou Léo de Lion pour Théo. Il retourna dans la chambre et le donna à son fils qui le lui arracha presque des mains avant de se retourner vers sa mère pour dormir. Drago s'allongea enfin. Il embrassa Hermione et Théo puis éteignit la lumière. Il allait être sur ses gardes ce soir. Si Hermione pensait qu'elle allait accoucher, c'est que ça allait forcément arriver. Au moins, il était prévenu et n'allait pas paniquer comme pour la naissance de Théo. Il sombra peu à peu dans un profond sommeil.
000
Après avoir bu un verre avec ses deux autres amis et collègues, Harry était rentré chez-lui. Il aurait bien voulu plaisanter et rire encore un peu mais les deux autres Aurors avaient d'autres obligations. Des obligations familiales. Il était donc seul dans cette grande maison que Sirius Black lui avait laissée. Ça n'avait pourtant pas toujours été le cas. Trois ans après avoir obtenu les ASPICS, cette maison avait été bien remplie avec Hermione, Ron, Ginny et surprenant mais pas tant que ça en même temps, Drago et Blaise. Ça avait été pour eux un moyen de vivre de façon économique et indépendante. Puis après avoir obtenu leur diplômes, de multiples discordes dû à la cohabitation et autres, ils s'en étaient allées les uns après les autres jusqu'à ce qu'Harry se retrouve seul au 12 Square Grimmaurd. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas vivre seul mais après toutes ces années, il avait toujours du mal à se faire à ce soudain silence. Alors pour y faire face, il mettait de la musique, comme ce soir-là. Rien de tel pour rendre l'endroit plus vivant.
Harry était sur le point de grignoter quelque chose quand un écran apparu en plein dans sa cuisine avec Malefoy au milieu.
-Amène tes fesses Potter, on va à l'hôpital !
Tant pis pour la fringale. Il regarda l'heure : 00h17. Hermione était incapable d'accoucher en plein milieu de la journée. Il fallait toujours qu'elle réveille son petit monde. Harry prit sa veste et ne prit pas la peine de quitter la maison par la porte. Il transplana directement dans le salon des Malefoy. C'était une chose qu'on ne pouvait faire qu'en cas d'extrême urgence. En temps normal, chacun transplanait devant la maison des autres avant de frapper et d'entrer.
Harry monta les marches quatre à quatre et se dirigea vers la chambre de ses amis. Hermione était assise au bord du lit et respirait profondément tout en tenant son ventre alors que Drago faisait les cent pas dans la chambre.
-Potter ! Tu en as mit du temps !
-Drago chut… Théo dort.
-Tu exagères Malefoy. J'ai pris dix secondes, montre en main. Dépêchez-vous d'aller à l'hôpital et de revenir avec une jolie petite fille. Moi j'embarque votre fils.
-Et où, si ce n'est pas trop te demander ? demanda Drago.
-Au Square.
-Non, Théo reste là où il est. Il dort. Je n'ai pas envi qu'il se réveille.
-Drago je vais accoucher sur place si tu continues de polémiquer.
Drago prit le sac d'Hermione et fusilla Harry du regard.
-Il a intérêt à être là quand on reviendra.
Drago et Hermione et ils transplanèrent.
-Dans tes rêves mon vieux, chuchota Harry.
Il fit le tour du lit, prit délicatement Théo dans ses bras sans oublier Léo le Lion et transplana chez-lui. Il mit Théo dans une des chambres de la maison et tamisa la lumière avant de quitter la pièce. Théo n'aimait pas dormir dans le noir, surtout quand il n'était pas avec ses parents.
Harry n'avait plus faim. Il était plutôt fatigué. Il savait ce qui l'attendrait d'ici quelques heures. Il devrait réveiller Théo, lui expliquer pourquoi il n'était pas avec se maman et son papa, lui préparer le petit déjeuner et l'emmener l'école. Une chance que Ginny soit son institutrice. Ça lui éviterait d'expliquer la situation avec gêne.
-Tonton Harry… Tonton Harry…
Harry alla dans la chambre. Le petit Théo était redressé avec Léo le Lion sous le bras.
-Qu'est-ce qu'il y mon bonhomme ?
-Ils sont où maman et papa ?
-A l'hôpital.
-Ma petite sœur va sortir du ventre de maman ?
-Oui. Allez dors maintenant. Demain je t'emmène à l'école, d'accord ?
-Oui.
Théo se rallongea. Harry rabattit la couverture et quitta la chambre. Il adorait ce petit. Bien qu'il ressemblait à Drago, il avait l'âme d'Hermione. Il le considérait comme son fils, jusqu'à ce qu'il en ai un lui-même. Il considérait d'ailleurs tous les enfants de son entourage comme ses propres enfants et lui était « Tonton Harry » le super tonton de la Terre. A défaut d'être le super Papa de la Terre. Mais Harry n'avait que 25 ans, il avait le temps pour avoir des enfants. Largement le temps.
Harry venait à peine de se coucher dans son lit, qu'un hibou qu'il ne connaissait pas cogna son bec contre sa fenêtre. Il l'ouvrit et prit l'enveloppe de son bec. Il reconnut la majestueuse écriture de Drago Malefoy. La lettre ne contenait qu'une seule phrase. Une simple phrase qui disait ceci : « Samantha est née » suivit d'un petit mot en minuscule : « Je pourrais porter plainte pout enlèvement Potter ! » Harry se retint d'éclater de rire avant de s'endormir pour de bon.
000
Après avoir envoyé la lettre, Drago revint dans la chambre où était Hermione et sa petite fille Samantha, qui dormait.
-Théo va bien ? demanda Hermione.
-Avec Potter, il ne peut qu'aller bien.
-Tu es fatigué, constata-t-elle.
-Tu ne l'es pas toi ?
-Si mais je peux tenir le coup encore un peu. Tu devrais essayer de te reposer un peu.
-Et toi ?
-Je peux rester éveiller un moment. Va profiter du lit.
Drago embrassa Hermione, sa petite fille et s'allongea à la place de sa femme. C'était assez osé mais Hermione savait qu'il en avait besoin. Hermione savait que Drago avait ses jours avec et ses jours sans. Ces jours où ses phrases mentales commençaient pas des « Et si… » ou des « Pourquoi… ». Hermione ne lui demandait jamais s'il allait bien parce qu'elle savait que ce n'était pas le cas et qu'il mentirait pour ne pas l'inquiéter. Il ne montrait rien, voulant être fort pour sa famille et ses amis mais il avait ses coups de blues. Coup de blues qui se traduisait par de la fatigue. Il prenait donc des potions pour s'empêcher de rêver ou pire, de faire des cauchemars.
Ce soir-là, Drago n'avait pas prit de potions et pourtant il dormait paisiblement. C'était dans des cas comme celui-là qu'Hermione remarquait à quel point Drago était Théo dans le futur et que Théo était Drago dans le passé.
Il aurait dû faire des cauchemars ce soir-là, mais la naissance de Samantha devait sûrement y être pour quelque chose. Ça l'avait apaisé et effacé ses coups de blues.
-Tu vois le grand dadet qui dort ? dit Hermione à l'adresse de sa fille, c'est ton papa. Il va te choyer et t'adorer, tu verras. Tu en auras sans doute marre dans ton adolescence mais il fera ça pour ton bien. Tu sais que tu as un grand frère ? Théo. Il a trois ans de plus que toi. Il sera ton grand frère protecteur. Il te surveillera autant que ton père. Il y a aussi Tonton Harry… Ma pauvre chérie, avec tout ce monde autour de toi, ta vie ne sera pas facile tous les jours.
Elle vit Samantha bouger un peu tout en gardant les yeux fermés. A ce moment-là, Hermione se projeta quelques années plus tard avec un autre enfant. Drago avait du boulot qui l'attendait.
Fin du chapitre.
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Je sais que c'est le couple Drago/Hermione qui est mis en avant dans ce chapitre mais la fiction est bien un Harry/ Pansy.
Si vous aimez, la suite sera postée Dimanche.
Une autre fic est en ligne dans la catégorie Drago/Hermione : Centre d'Etudes Magiques et Supérieurs. Vous pouvez déjà la lire…
A bientôt.
