YOU DON'T KNOW WHO I AM, DEAR …

Salut à tous !

Donc voici le premier chapitre de ma première fic ! Faites moi part de vos conseils pour m'améliorer…

Résumé: Le récit de la septième année des Maraudeurs, et de Lily et ses amies ! Entre menaces, sentiments contradictoires, nouvelle magie, Voldemort et secte dangereuse, cette dernière année ne sera pas de tout repos ….


Chapitre I :

Poudlard, 3 jours avant les vacances

Une tornade rousse jaillit de la salle commune des Griffondors : Lily Evans, sixième année à Poudlard. Ses longs cheveux roux flottaient derrière elle tandis qu'elle courait à toutes jambes, ses magnifiques yeux vert émeraude débordant de larmes.

- Lily ! Attends !

Ashley Stevenson, une fille blonde et aux yeux marron foncé voulut courir derrière son amie pour la consoler, mais une main la retint doucement.

- Laisse-la. Elle vient d'être humiliée. Elle a besoin d'être seule.

Les yeux bleus d'Elenwë Burnett étaient remplis de compassion. Le nom de cette jolie brune était d'origine elfique et signifiait « l'étoilée », mais ses amis l'appelaient plutôt Elen.

Ashley, Lily et elle formaient un trio très soudé depuis qu'elles s'étaient rencontrées dans le Poudlard Express pour leur première année.

Lily courait à en perdre haleine, elle voulait s'éloigner le plus possible des autres et rester seule. Les images de la scène tournaient sans cesse dans sa tête. Rudy Tralsinky, avec qui elle sortait depuis bientôt deux semaines, venait de lui jeter au visage -et devant toute la salle commune, encore- qu'il ne sortait avec elle que pour narguer James Potter et lui prouver que lui au moins arrivait à sortir avec Lily Evans. En effet, James était fou amoureux de Lily mais elle le repoussait à chaque fois. Elle avait fini par détester ce garçon sportif et populaire –avec ses trois amis, Sirius, Remus et Peter, les maraudeurs, quoi !- qu'elle jugeait arrogant avec ses cheveux noirs toujours ébouriffés comme s'il descendait de son balai.

Heureusement, pensa-t-elle fugitivement, il n'avait pas assisté à la scène.

La jeune fille finit par s'effondrer au coin d'un couloir, mit sa tête sur ses genoux, et pleura longuement. Elle n'entendit pas que quelqu'un approchait et sursauta en entendant une voix :

- Alors, Evans, ma jolie Sang de bourbe, on veut sa maman ?

Lily redressa la tête et reconnut Lucius Malfoy, un sinistre Serpentard qui la détestait. Il n'y avait personne alentour et elle songea qu'elle était dans une mauvaise situation. Elle essaya de prendre sa baguette.

- Eh oh tout doux, Evans. Donne-moi ta baguette.

- Tiens, Malfoy, c'est bizarre que tu n'aie pas peur sans tes caniches de petits copains. Ils t'ont peut-être laissé tomber ?

Lucius blêmit, puis il se calma en remarquant les tremblements dans la voix de Lily.

- Peut-être, mais dis-moi, je crois que je peux te retourner la question, non ?

- Laisse-moi partir tout de suite, Malfoy !

- Oh je crois que non. Je ne voudrais pas laisser passer une si belle occasion… Tu crois que Potter voudra encore de toi après ce que je t'aurai fait ? Deux pierres d'un coup… Je me venge de toi et de Potter en même temps, magnifique , n'est-ce-pas ?

Des sueurs froides coulèrent dans le dos de Lily. Lucius se rapprocha et tout doucement, d'un coup de baguette magique, il fit glisser les bretelles de sa robe. Elle voulut crier, mais il la bâillonna d'un simple sort de mutisme. Lentement, avec une flamme de désir dans les yeux, il lui enleva complètement sa robe. Il émit alors un sifflement appréciateur. Lily se maudit intérieurement : quelle idée avait-elle eu donc de porter ces sous-vêtements transparents ?

- Eh bien, eh bien, je crois que la punition sera moins dure que ce que je pensais…

Lily émit un grognement rageur. Sans se presser, Malfoy passa sa main sur la poitrine de Lily, puis pris d'une impulsion subite, il l'embrassa avidement sur la bouche. Deux petites larmes coulèrent sur les joues glacées de Lily.

Soudain, elle entendit un rugissement de rage.

- Malfoy !

Lucius se retourna brusquement et découvrit un James Potter en furie. Il n'eut pas le temps de sortir sa baguette magique qu'il retombait déjà, assommé sur le mur du fond. Lily sentit alors qu'on se penchait vers elle , qu'on lui remettait doucement sa robe.

- Mon Dieu, Lily, mais qu'est ce qu'il t'a fait ? Oh, pardonne-moi de n'être pas arrivé plus tôt…

A ce moment-là, Lily se laissa glisser dans l'inconscience, qui était nettement plus chaleureuse que la réalité.

oOoOoOoOoOo

Lorsqu'elle se réveilla, à ce qu'il lui sembla être quelques minutes plus tard, Lily reconnut les draps blancs de l'infirmerie. Elle tourna légèrement la tête, et aperçut James Potter endormi à son chevet. Alors qu'il ouvrait doucement les yeux, les souvenirs de la veille resurgirent. Une bouffée de haine la submergea. Elle lui flanqua un méchant coup de coude et lui demanda sèchement :

- Qu'est ce que tu fous là, Potter ?

Il la regarda avec étonnement. Lily paraissait vraiment furieuse, et il ne savait pas du tout pourquoi.

- Tu ne te rappelles pas ce qui s'est passé hier ?

- Ah, alors c'est toi qui est venu ! Tu crois peut-être que je vais te remercier ? J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule !

- Ah oui ? Franchement, ce n'est pas l'impression que tu donnais !

James en avait marre. Il la tirait d'un très mauvais pas -d'ailleurs Malfoy paierait pour ça plus tard- et c'est en lui criant dessus qu'elle le remerciait ! Lily enfonça le pieu dans son cœur.

- Oh, mais je vois ton petit jeu ! Tu me sauves, et si je ne veux toujours pas sortir avec toi, tu me fais du chantage comme quoi tu vas tout raconter aux autres !

- Quoi ?

- Eh bien, vas-y, va raconter à tout le monde, ce n'est pas mon problème ! Je préfèrerai encore et toujours sortir avec le calmar géant si je devais choisir entre lui et toi ! Maintenant, fiches-moi la paix !

- Tu… C'est… C'est tout ce que tu penses ? Que je suis vraiment ce genre de gars ?

- Dégages, j'ai dit !

James était vraiment désespéré. Cette fille ne l'aimerait donc jamais, ne verrait-elle pas son cœur derrière les apparences ? Il se leva, et avec un air malheureux, il posa la main sur la poignée de la porte. Il se retourna, et murmura :

- Tu ne sais pas qui je suis, Lily…

La jeune fille sursauta en entendant ces mots, mais il était déjà parti. Elle essaya de toutes ses forces de ressentir du soulagement d'être débarrassée de lui, mais elle n'éprouva que des regrets. Finalement, elle se laissa couler dans le sommeil pour essayer de tout oublier.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit tout doucement alors que la jeune Griffondor était toujours endormie. Un garçon avec des cheveux gras et un nez crochu avança silencieusement jusqu'au seul lit occupé. Il s'assit sur la chaise et contempla longuement Lily.

- J'ai appris ce qui s'est passé hier, Lucius s'en vante tout le temps chez les Serpentard. Ils me croient tous à la bibliothèque.

Severus baissa les yeux vers le visage de Lily, qui était crispé comme si elle souffrait dans son sommeil. Il soupira, et reprit :

- Je suis vraiment désolé, Lily. Vraiment. J'aurais tellement voulu qu'on reste amis, malgré nos différences. Je voudrais remonter le temps, et effacer toutes les erreurs que j'ai commises. Je le voudrais tellement. Mais c'est impossible. Nos chemins se sont séparés.

Il enfouit son visage entre ses mains, et trois larmes tombèrent sur le visage endormi de Lily.

- Tu ne m'aimeras jamais comme je l'aurais voulu, Lily. Mais moi je sais que je t'aimerais toujours, pendant toute ma vie et même après.

Le jeune garçon se redressa. Severus voulut se pencher pour effleurer les lèvres de Lily, mais finalement il ne passa que sa main sur sa joue. Après un dernier soupir, il s'enfuit aussi silencieusement qu'il était arrivé.

oOoOoOoOoOo

Pendant les deux jours qu'il lui restait à passer à Poudlard avant les vacances, Lily ne montra pas ses vrais sentiments. Aux yeux d'Ashley, d'Elenwë et des autres, elle parut joyeuse, peut-être un peu triste et tourmentée, mais elle mirent cela sur le fait qu'elle allait retrouver sa sœur Pétunia. Elle ne croisa Malfoy qu'une seule fois, et il lui glissa à l'oreille : « Tout cela n'est pas fini, tu auras de nouveau affaire à moi… »

James évita à tout prix Lily, Sirius, Remus et Peter ne comprirent pas du tout cette attitude. Ils se promirent de tirer tout cela au clair lorsqu'ils se verraient pendant les vacances…

Ashley, Lily et Elen qui détestaient les Maraudeurs (bien qu'Ashley éprouvait un pincement d'amour pour Sirius, et qu'Elen soit un peu attirée par Remus), n'eurent pas le temps de leur préparer une dernière farce. Elles se dirent au revoir en jurant de correspondre par hibou postal jusqu'à la rentrée prochaine…


Voilà ! Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

Dans le prochain chapitre (si certains veulent la suite), vous aurez le récit des vacances de Lily et de James.

Je voulais juste vous prévenir que je ne sais pas quand je pourrai poster de nouveau, car notre ordi n'a pas Internet, je ne peux mettre en ligne que de chez mes grands-parents. Mais je ferai tout mon possible, promiiiis !

Allez, à plus

Eni-gwada