L'AGE D'OR DE CAMELOT
Description : Canon, post saison 4, tout public, mais, comme la série, un peu plus sombre au fur et à mesure que ça évolue. Fait suite à l'Aube l'Albion, au Choix de Morgane et à la Magie de Merlin... c'est mon 504 alternatif.
Résumé :
Aidé de Merlin, Arthur prépare la réhabilitation de la magie à Camelot et la grande alliance d'Albion, qui va enfin devenir une réalité... C'est un nouvel âge d'or qui commence, un âge de paix et de prospérité, un âge de chevalerie,de quêtes et d'aventures. Pourtant, alors même que les deux faces de la même pièce semblent avoir accompli leur destin, une menace inexplicable pèse sur le futur d'Albion toute entière... Car comment expliquer l'avenir sans sorciers ni dragons que Mordred a montré à Morgane ? Pourquoi celle-ci continue-t-elle d'être hantée par la vision oppressante d'une grande bataille à venir ?
Disclaimer :
J'aurais aimé inventer Merlin mais il est à la BBC ! Ni profit ni copyright. Seule l'histoire est de moi.
Note : Merci à mes fidèles Lo, Legend, Ma, Dollop Head, à Narilla Snape, Guest, Saroura, Nellium, Clia, Sabrinabella, Maïawela, Annadryia, Julie, Vicky, Miharulaboulette, et Mpppo, pour leur soutien et leurs commentaires, et pour m'avoir réclamé cette suite à ce qui était censé être une trilogie. (Bien vu, inspecteur Legend, pour avoir si vite démasqué le traître ! et à Julie aussi ;))
C'est décidé, nous repartons ensemble pour de nouvelles aventures.
La route de Camlann est encore longue... je ne promets pas de toujours poster aussi vite que pour les trois premiers épisodes mais je ferai de mon mieux !
Si vous êtes nouveau, que vous nous rejoignez en cours de route, et que n'avez pas lu les trois premiers épisodes, vous n'y comprendrez rien... ! Je vous renvoie donc à mon 501 (l'Aube d'Albion) à mon 502 (Le Choix de Morgane) et à mon 503 (La magie de Merlin) alternatifs.
Je sais que c'est long, mais visiblement, je ne sais pas faire court...;)
Pour ceux qui ont été interpellés par la vision du futur montrée à Morgane par Mordred dans le dernier chapitre de la Magie de Merlin, je vous conseille d'aller lire Le Fléau Initiatique, une fic percutante, publiée sur Hypnoweb... dont ce passage est fortement inspiré !
Vous commentaires sont précieux, ce sont eux qui me motivent à poster rapidement...
N'oubliez pas d'en laisser ! N'hésitez à revenir en arrière pour commenter les trois premiers épisodes de cette fic !
Je remercie tous les auteurs de fics qui m'ont donné envie de me lancer dans ce genre je puise librement mon inspiration dans leurs idées et j'encourage ceux qui me liront à faire de même ici pour inventer leurs propres histoires.
En espérant que vous continuiez à y prendre autant de plaisir à lire ce récit que j'en ai à l'écrire :).
