- Tout les personnages appartienne a la merveilleuse écrivaine Stephenie Meyer.

C'est ma première fic donc amusez-vous bien!


J'AI CHOISI

Bella POV

Ca y est! Nous y étions le 12 août. La veille de mon mariage. Au début, il faut dire que cette histoire de mariage m'avait guerre enchanté mais c'étais premièrement un part de mon marché avec Edward pour qu'il me transforme et il faut dire que j'aimais beaucoup l'idée d'être présenté sous le nom de épouse de Edward Cullen. Je m'étais toujours demander comment un être aussi parfait avait voulu de moi mais maintenant je n'avais plus de doute, nous étions fait l'un pour l'autre. La partie la moins facile avait été d'annoncé a Charlie que nous allions nous marier.

Flash Back

Détend toi mon amour, il ne va pas te mordre. Murmura Edward avec un pointe d'humour dans la voix.

-Haha très drôle le jeu de mot! Non mais franchement tu crois vraiment que c'est le temps de rigoler!! HAN HAN!! Non mais on va annoncé a mon père qu'on se marie et la je suis sur que il va être contre et qu'il va m'enfermer dans ma chambre a tous jamais pour ensuite m'envoyer chez les sœurs cloîtrer pour que je finissent ma vie seul a TOUS JAMAIS et TOI TOI magnifique être que tu es RIGOLE!!!!!!!!

Est-ce-que je venait vraiment de dire toute ces conneries devant mon future mari ou j'ai rêver… Non je les vraiment dis vu qu'il me regarde comme si j'étais devenue folle avant de se torde de rire. Ni tenant plus, j'éclatait a mon tour de rire.

Belle tu es absurde ! Je suis sur que tous va bien se passer. De toute manière, ce n'est pas les murs d'un couvent vont m'empêcher de me marier avec la femme la plus extraordinaire et magnifique que la terre est pu porter.

Il s'avança vers moi et avec une non-retenue que je ne lui connaissait pas il m'embrassa fougueusement en passant c'est bras autour de ma taille et en me collant contre lui. Après avoir repris mes esprit et avoir repris une pulsation cardiaque normal je décida de me calmer. Edward avait l'aire apparemment très mais très fier de l'effet qu'il avait sur moi. Il affichait cette espèce de sourire en coins très très sexy.

AARg Edward arrête sa tout de suite !

Mais je ne fait absolument rien mon amour . me dit-il en me le murmurant a l'oreille.

Ooh que si! Tu m'embrasse passionnément et ensuite tu fait cette espèce de sourire totalement séduisant qui me fait carrément perdre de la tête!

OH non mais c'est quoi mon problème aujourd'hui il faut vraiment que je me la ferme ! C'est grave! Évidemment je rougis a un telle point que j'avais envi de me creuser un trous TRÈS TRÈS TRÈS loin dans la terre. Edward me regarda encore plus fier.

- AH comme sa j'ai un sourire séduisant! C'est très intéressant de savoir tous sa future . Mais je dois vous dire que quand vous rougissez vous êtes plus que irrisitible!

Je répondis en bafouillant et rougissant Euhh .. et..bienn..Allez on va voir mon père c'est l'heure

Ah tu es presser soudainement ! s'exclama-t-il

Non pas du tous… Allez on y va !

A moi qui m'attendais a d'autre éloge! Me dit-il faussement déçu!

Je lui tirais la langue comme une gamine de 5 ans et partie vers la porte. Évidemment il me suivi en riant et devant la porte je pris une grande respiration et entra.

-Papa tu es ou ? criais-je

-Juste ici Bella !

Bon allez Bella tu es forte et il ne va pas t'enfermer au couvent allez avance. J'Avais beau vouloir avancer mais mes pied ne voulait pas. Edward le remarqua et me pris la main et m'entraîna avec lui vers la cuisine.

Écoute papa, comme tu le sais Edward et moi sommes ensemble et je n'ai jamais aimé personne autant que Edward. Tu va me dire sûrement que Edward m'a laissé une fois qu'il va le refaire mais non. Edward m'a promis d'être avec moi pour toujours et j'ai confiance en lui. Sans Edward papa, ma vie n'a plus de sens non sans Edward pour moi ce n'est pas une vie. Donc, tous ce que je suis entrain d'essayer de te dire c'est que edwardetmoiallonsnousmarier .

J'avais dis la dernière phrase a une vitesse tellement intense que même Edward n'avait pas compris. Pendant tous mon discours, j'avais fixer les magnifique yeux de mon amour et même si il ne pouvais pas pleurer je crois qu'il l'aurait fait. Mon père me regardait et me dit :

-Bella je n'ai ris compris de la dernière phrase. Me dit-il amuser

J'ai dit Edward et moi allons nous marier.

Je crois que cette fois il avait compris puisqu'il s'étouffa avec sa bière.

QUOI ???? Mais, mais sa na pas de sens !me cria-t-il

OUI JUSTEMENT SA DU SENSE ! ESQUE TU AS ÉCOUTER CE QUE JE VIENS DE DIRE ET NON ??? criais-je encore plus forte que lui.

Ce qui surpris Charlie et Edward d'ailleurs. Mais a ma grande surprise mon père se calma aussitôt se leva en direction d'Edward et me lui dit :

Malgré que tu es fait une erreur en laissant ma fille, tu as suffisamment regagner ma confiance ses dernier mois et je te donne ma bénédiction. Mais prend en bien sois parce que ce que tu as entre les mains et une perle rare. Murmura-t-il soudainement ému.

Edward repris ces esprit aussi surpris que moi et répondit a Charlie en me regardant

Nous vous inquiétez pas Chef Swan. J'ai trouvé l'amour de ma vie et je n'ai pas l'intention de m'en séparer une nouvelle fois.

Tellement surprise de ce qui venait de se passer, je couru prendre mon père dans mes bras en pleurant et en murmurant que j'étais tellement contente et que je l'aimais. Ensuite, je tourna vers Edward et lui sauta au coup en l'embrassant passionnément. C'est mon père qui nous rappela a l'ordre avec une légère toux.

Fin du Flash back

Finalement, je m'étais inquiéter pour rien. De plus, ma mère avait été tellement heureuse qu'elle avait décider d'arrivé a Forks le plus vite possible pour tout organiser. Évidemment ma petite Alice avait TOUT organiser jusqu'à la dernière goutte.

J'allais me coucher lorsqu'un petit lutin rentra en furie dans ma chambre en criant

OH MON DIEUX C'EST LA FIN BELLA!!!! Cria-t-elle

Oh non qu'étais t-il arrivé encore??Je m'affolais tout de suite et dit :

QUESQU'Y A ALICE !! criais-je avec le cœur au bord des lèvres

UN DRAME BELLA , UN DRAME!!!!!

MAIS QUOI ALICE QUOI??? TU VA ME RENDRE FOLLE!!!!criais-je maintenant en colère !

J'AVAIS COMMANDER POUR LE MARIGE DES SERVIETTE DE TABLE DE COULEUR ''CIEL BLEU PAR UN NIUT CLAIRE AVEC QUELQUE NUAGE'' MAIS IL M'ONT ENVOYÉ LA COULEUR '' CIEL BLEU PAR UN JOUR CLAIRE ENUAGÉ!! TU IMAGINE LA CATA !!! TON MARIAGE VA ÊTRE RUINER A CAUSE D'EUX !!! FAUT LES POUSUIVRE !!!!

Pendant son discours je m'étais soudainement demander pourquoi on donnait des nom aussi débile a des couleurs et c'est par le suite et je m'écroula de rire sous l'œil indigner de Alice.

Je rêve ou quoi?? Tu ris pendant que ton mariage est foutu!!

Mais non Alice c'est juste .. que.. je … je m'attendais ..a ..tellement plus grave …. Que … sa!! Dis-je en m'écroulant une seconde fois de rire.

QUI A T-IL DE PLUS GRAVE A PART SA!!

Je me résigna et lui dis qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulait mais que moi je devait dormir parce que demain n'allait sûrement pas être de nous repos et ma prochaine nuit non plus … J'allais essayer de dormir même si mon apollon n'étais pas présent, partie en chasse avec son père et ses frères .


-BELLA DEBOUT !! ALLEZ HOP-HOP!! TU TE MARIE AUJOURD'HUI! Criait Alice en sauta sur mon lit.

Argg Alice laisse moi faire dodo je suis fatigué!!! Grognais-je

NON !! ON A PLEIN DE TRUC A FAIRE!! FAUT TE MAQUILLER, TE COIFFER, T'HABILLER ET ENCORE PLUS!! WHOUHOU!criai-t-elle encore.

Soudainement, j'ai comme eu peur si l'on veut. Peut-être le trac ou encore le fait que j'aillais me transformer en barbie Bella pour la journée. J'aurais pu me marier en Jean mais Edward voulait un mariage traditionnel et ce que je voulais c'étais lui faire plaisir de plus après le mariage, il y a la nuit de noce et.. Bon allez sa suffit les pensés non catholique au sujet de mon future mari qui a sois dit en passant un corps de rêve et j'ai déjà remarquer que .. STOP BELLA.

-BELLA ?? BELLA YOUHOU TU M'ENTEND!! ?????????? s'enerva Alice devant mon lit

Euh oui oui désolé Alice j'étais dans mes …euhh. Pensés . répondis-je

C'est ça dit plutôt que tu étais en plein séance de matage de Edward en pensés oui! Tu n'as jamais eu l'idée d'aller a la confesse pour toutes ces mauvaises pensée Bella? Dit-elle avec un sourire.

Si tu savais toutes les pensées que j'ai eu. Encore heureuse que Edward ne puissent pas lire dans mon esprit parce qu'il aurait eu peur!

Hahaha s'écroula t-elle de rire. Bon bref passons. Allez je t'emmène chez moi! Debout Miss future Cullen!

Elle avait vraiment l'aire d'un chef d'armée.

A vos ordres commandant!

Rendu chez eux Alice me dit qu'elle devait aller a l'église pour une complication. Je m'étais proposé mais elle avait refuser disant que c'étais mon jour et je devais me stresser avec , elle m'avait strictement interdit de voir Edward qui étais dans la même maison.

Si tu va voir Edward premièrement je le saurais et deuxièment je vais te botter le dernière et un lutin en colère C'EST PAS BEAU COMPRIS! Me dis-t-elle avec un aire assez menaçant .

Vu que je n'avais rien de spécial a faire, je monta dans la chambre d'Alice mais j'entendis des bruit de pas devant du couloir qui se dirigeait vers la chambre d'Alice. La porte s'ouvrit soudainement me laissant voir Edward. Il était dans le cadrage de porte et nous étions la a nous fixer bêtement mais au même moment moi et Edward nous nous sautâmes dessus en nous embrassâmes passionnément.

-Alice ne va pas être contente. Réussis-je a dire entre deux baiser.

Si tu savais en ce moment a quel point je m'en fous me souffla-t-il sensuellement a l'oreil.

Il me souleva de terre et j'accrochais mes jambes a ça taille. Il me coinça entre le mur . Sa commençais sincèrement a dégénérer quand Edward me relâcha brutalement et grognant.

Alice arrive si on tiens a la vie je vais m'en aller au plus vite. J'ai hâte a se soir mon amour. murmura-t-il avant de disparaître comme un fantôme.

5 secondes après son départ mon petit lutin chez d'armé rentra dans la chambre et comme une gamine de 5 ans je sortis :

- J'ai rien fait ok!

Évidemment, avec mon grand talent de menteuse elle ne cru pas un seul instant parce qu'après elle me dit :

-Je te croirais sûrement Bella si tu n'avais pas les cheveux en bataille et le chandail remonté assez haut! Ria-t-elle.

Je me regarda dans le miroir et rougis. Je réarrangeais mes cheveux et mon chandail.

-Bon allez que la transformation commence! Dit-elle en sautillant et en tapant dans ces mains!


**Je sais je vous coupe a un endroit assez bizard mais c'est ma première fiction et je ne sais pas si elle est assez bien pour que je continue. Donc, dites moi votre opinions en rewiewJE CONTINUE OU PAS ??