I wanna be with you.

Note:

Bon ben voilà, je me lance dans un Ron/Hermione, un couple que j'aime beaucoup. Sauf que je n'avais pas d'inspiration pour. lol Cette idée m'est venue durant l'une des heures interminables de mon job d'été... J'ai tenté d'écrire quelque chose de lisable, et voilà ce qui en est sorti. En espérant que ça plaira. Disons que ce chapitre est un espèce de prologue... Je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon... Voilà.

Merci de me lire, et très bonne lecture à vous.

On va mettre M comme rating, ça risque fort de chauffer un peu plus tard...

Disclamer: Rien à moi...

oOoOoOoOoOoOo...oOoOoOoOoOoOo

Une tension inhabituelle régnait dans le Terrier, en cette fin de matinée. Molly Weasley s'affairait partout dans la cuisine, les mains tremblantes, lançant de temps en temps un regard anxieux vers son horloge de grand-mère, qui indiquait qu'Arthur Weasley était au travail, ainsi que Charlie et Billy, Ron en déplacement, et le reste du clan Weasley, mis à part Percy dont Monsieur Weasley avait arraché l'aiguille un jour de colère, à la maison.

Fred, George et Ginny étaient attablés, les yeux fixés, incrédules, sur la première page de la Gazette du Sorcier.

La nouvelle avait été prise comme un Avada Kedavra. Les gros titres indiquaient un évènement de taille. Le mariage d'un des plus grands joueurs de Quidditch du moment: Viktor Krum.

" Amour d'un jour, amour toujours.

La nouvelle nous a été parvenue de source sûre. Le célèbre joueur de Quidditch Viktor Krum, n'est plus un coeur à prendre. En effet, le Bulgare aurait toujours été en contact avec une jeune Anglaise , rencontrée lors du Tournois des Trois Sorciers il y a quelques années, répondant au doux nom d'Hermione Granger.

Ce nom vous interpelle? Normal. Elle n'est qu'autre que la meilleure amie de Celui-qui-a-survécu- et-vaincu, et l'une des meilleures sorcières de sa génération, pour ne pas dire la meilleure. Notre attrappeur n'a pas " attrappé " n'importe qui.

Sortie de Poudlard il y a quatre ans avec tous ses ASPICs mention Optimal... "

La suite était cachée par la grosse corbeille de linges que Madame Weasley avait mis sur la table, mais restait résoluement pleine depuis plus d'une heure.

" Ce n'est pas possible! " s'écria-t-elle en se dirigeant vers la table afin saisir, pour la vingtième fois le journal, en l'espace d'une demie heure.

Fébrile, ses yeux parcouraient inlassablement l'article, qui annonçait le mariage d'Hermione Granger et de Viktor Krum.

" Tu l'as bien vu comme nous: il y est écrit " de source sûre ". " grogna Ginny en lançant un regard dédaigneux à la photo animée d'Hermione, prise à Poudlard, qui souriait timidement au bord du lac.

" Mais... Elle nous a toujours certifiés qu'il n'était qu'un ami. Juste un correspondant... " commença Molly en repliant la Gazette pour la jeter une nouvelle fois sur la table.

" Elle a menti! C'est évident. Qui pourrait résister à un célèbre joueur de Quidditch, de renommée internationale! " fit George en observant la photo de Krum qui brandissait la dernière Coupe du Monde de Quidditch.

Fred renifla avec dédain, et préféra prendre son bol de thé, plutôt que de répondre.

" Vous savez bien qu'elle n'est pas comme ça! "

" Maman... Elle est partie du jour au lendemain, ça fait quatre ans. Depuis, plus de nouvelles. Partie, volatilisée. Comme si elle avait disparu de la surface de la planète. Personne n'a su où elle était partie, même pas ses parents, d'après ce qu'ils avaient dit à Ginny. On l'a cherchée partout. Il n'y a pas à dire: elle nous a tous bernés, Ron le premier. " enchaîna George.

A l'évocation de son dernier fils, Madame Weasley jeta un nouveau regard à son horloge.

" Toujours en déplacement... Que peut-il bien faire? " marmonna-t-elle en malmenant inconsciemment le collier que lui avait offert les jumeaux pour son anniversaire.

" Il visite des appartements avec Lavande, non? " demanda Ginny en détournant son regard de la Gazette.

En effet, Ron avait renoué avec Lavande Brown à la fin de sa septième année, à la stupéfaxion de tout le monde. Personne n'avait osé faire de commentaires à l'époque, pensant que ça ne durerait pas. Quelques mois plus tard, il l'avait emmenée à un repas de famille, auquel Harry et Hermione assistaient. La soirée avait été quelque peu tendue, et quelques jours plus tard, Hermione disparaissait de la surface de la Terre. Sans aucune nouvelle, du jour au lendemain.

Les Weasley avaient tout de suite fait le rapprochement, entre son départ soudain et cette fameuse soirée, mais personne n'en parlait en présence de Ron, pour ne pas s'attirer ses foudres, le sujet " Granger " étant discordieux depuis.

Le bonheur apparant qui formait son couple avec Lavande, avait fait en sorte que ni Madame Weasley, ni Monsieur Weasley n'osait donner son avis sur le sujet. Comme le disait Arthur: " Tant que Ron est heureux, c'est tout ce qui importe ". Et Lavande Brown semblait lui apportait cette joie. C'est pour cela que depuis quelque temps, le couple cherchait un appartement pour enfin emménager ensemble.

Un bruit sourd se fit entendre à la fenêtre, ce qui fit se tourner les Weasley présents au Terrier dans un seul et même mouvement.

" Ah! C'est votre père qui répond enfin! " fit Molly en se précipitant vers la fenêtre pour ouvrir à une chouette grise.

Décachetant d'une main tremblante la lettre, elle parcourut rapidement les quelques mots griffonnés par son mari.

Dès qu'elle avait vu la nouvelle ce matin-là, Molly s'était précipitée à la volière derrière le Terrier, pour envoyer un hibou express à son époux au Ministère, pour lui demandait ce qu'il en pensait, et comment réagir vis-à-vis de leur dernier fils, qui, comme le pressentait Madame Weasley, serait sans doute furieux, malgré ses dires.

" Il en pense quoi? " demande Ginny en fronçant les sourcils.

" Il est abasourdi apparemment. " répondit sa mère.

Les jumeaux ricanèrent.

" Pas moi... " dit George.

" Ni moi. " fit son frère.

" Et pourquoi donc? " demanda la rouquine en se tournant vers eux.

" Allons, réfléchis. Où pouvait bien aller cette chère Hermione à part chez ce cher Krum? Elle ne connait pas grand monde dans le monde des sorciers à part nous et lui. C'était tout à fait logique, quand on y pense bien. "

" Oui, peut-être, mais de là à l'épouser, il y a tout un monde. "

" C'était dans l'ordre des choses. " dit Fred.

" C'est une fille. Qui plus est, une femme maintenant. Elle vit avec un homme. Pas besoin d'être Dumbledore pour savoir ce qu'ils font tous les deux, le soir, quand ils sont seuls. Qui c'est... Elle est peut-être même enceinte, et pour couvrir le scandale, il a préféré la demander en mariage. Ce que c'est dur d'être célèbre... " enchaîna George.

Un pop sonore se fit alors entendre dans l'escalier, suivit d'un bruit de chute.

Madame Weasley sursauta violemment, sortit vivement sa baguette magique de son tablier et se précipita vers la provenance du bruit.

" On ne bouge plus! " s'écria-t-elle d'une voix mal assurée.

" Maman! T'es ridicule. C'est sans doute Harry, tu sais bien qu'il a toujours eu du mal avec le transplanage. " fit Ginny en se levant de table.

" Escusez-moi Madame Weasley, j'ai du mal avec les transplanages... " rétorqua Harry en arrivant au bas des escaliers.

Molly soupira de soulagement, et rengea sa baguette en apercevant Harry Potter descendre les escaliers, et arriver dans la cuisine.

Les cheveux toujours aussi indomptables, le temps avait adoucis ses traits, faisant partir ses soucis, et le poid de sa destinée depuis la grande bataille au cours de laquelle il avait vaincu le Lord Noir. Ayant troqué ses lunettes contre des lentilles moldues, il était toujours aussi séduisant, selon Ginny. De grands yeux verts, une peau très blanche qui semblait douce au toucher, les joues toujours un peu rougies, des lèvres fines, de taille moyenne avec un corps fin, Harry Potter ne manquait pas de charme, ce que lui répétait inlassablement Madame Weasley dès qu'elle en avait l'occasion, au grand dam de celui-ci, et à la grande frustration de Ginny qui aurait aimé le lui dire, mais qui n'avait jamais osé.

" Salut tout le monde. " dit-il en enlevant sa cape et son écharpe.

Il sourit doucement en croisant le regard de Ginny, qui rougit légèrement en soutenant ses yeux émeraude. Elle sourit à son tour, arrachant ainsi un léger frisson à Harry, qui observa le journal posé sur la table.

" Alors c'est donc vrai... Hermione et Krum. " dit-il en prenant la Gazette.

" Ouais... Le mariage du siècle d'après ces imbéciles de journalistes. " marmonna Fred en jouant avec sa baguette posée sur la table.

" Tout le monde en parle au Ministère. Ron est au courant? " demanda le brun à la cantonnade.

" Non... Il visite des appartements avec sa chère et tendre pétasse, voyons... " répliqua Ginny d'un ton acerbe.

" Ginny... " répliqua sa mère en fronçant les sourcils.

" Quoi? Tu sais très bien que j'ai toujours eu du mal à l'encadrer, celle-là. Elle ne le mérite pas! Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui trouve, à part le fait qu'elle soit blonde, grande, les yeux verts, une grosse poitrine... "

" Et un cul d'enfer. " conclurent les jumeaux à l'unisson.

Madame Weasley ouvrit la bouche précipitemment à la dernière réplique de ses fils, mais Harry parla avant.

" Il ne va pas trop apprécier la nouvelle. "

" C'est ce qu'on disait... " répondit Ginny en allumant un feu d'un coup de baguette magique.

" Il va falloir s'attendre au pire. Aussi bien il va rien dire, aussi bien il va... " commença Harry avant qu'un nouveau pop ne retentisse à l'extérieur du Terrier.

Madame Weasley se précipita une nouvelle fois à la fenêtre pour voir qui venait d'arriver, et émit un hoquet de surprise.

" Il est là! " s'écria-t-elle, paniquée.

Harry, Ginny, Fred et George se jetèrent un rapide coup d'oeil alors que la porte d'entrée s'ouvrait sur un Ronald Weasley frigorifié.

" Foutu temps. Il fait un froid de Sombrals dehors. " marmonna-t-il en enlevant les quelques flocons de neige de sa tignasse rousse.

A presque 23 ans, Ron Weasley était un très beau spécimen de la gente masculine. Immensément grand, une peau laiteuse, un corps tout en muscles, un regard bleu pétillant de vie, des lèvres pleines, les cheveux agissant à leur guise, légèrement débraillé, un sourire canaille souvent affiché sur le visage, la liste des fans du dernier fils des Weasley était très longue. Pour sa beauté, pour sa maladresse, pour son côté compréhensif... Nombreuses étaient les filles qui enviaient Lavande Brown pour être celle qui faisait battre le coeur du rouquin.

" Vous avez trouvé quelque chose? " demanda Madame Weasley en lui enlevant sa cape.

Ron fronça les sourcils en se tournant vers elle. Depuis quand le déshabillait-elle?

" Peut-être... Sur le Chemin de Traverse. Un quatre pièces. Qu'est-ce qu'il se passe? "

" Et Lavande n'est pas avec toi? " enchaîna Molly en s'attaquant à l'écharpe rouge de son fils.

" M'man, arrête ça, je suis plus un gamin... Qu'est-ce qu'il se passe? " insista-t-il en regardant les autres les sourcils froncés.

" Elle vient dîner ce soir? Ca fait longtemps que nous ne l'avons pas vue. "

A présent, Madame Weasley lissait inutilement son pull en laine.

" Bordel, quelqu'un va-t-il me dire ce qu'il se passe, dans cette foutue barraque? Papa a eu un accident? " demanda le roux, soudain anxieux.

Ses yeux colbalt allaient frénétiquement sur le visage de chaque personne qui se trouvait dans la pièce.

" Non! Bien sûr que non! " s'écria Madame Weasley d'une voix légèrement aigue.

" Alors qu'est-ce qu'il se passe? " hurla Ron dont les nerfs commençaient à flancher.

" C'est Hermione! " cria alors Ginny.

Le rouquin se figea instentanément sur place, la machoire serrée, les oreilles cramoisies. Il tourna lentement son regard bleu, plein d'éclairs vers sa jeune soeur, les poings serrés.

" J'ai déjà dit qu'on n'utilise plus ce nom devant moi. "

" Elle va se marier avec Krum. " lui annonça la rouquine, nullement effrayée par son attitude, tournant vers lui la Gazette sur la table.

Madame Weasley retint précipitemment sa respiration, attendant la réaction de son fils... qui ne vint pas. Elle se risqua un coup d'oeil dans sa direction.

Celui-ci jeta un regard vide aux gros titres, et le releva ensuite sur sa soeur.

" Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? " lui demanda-t-il en mettant ses mains dans les poches de son jean.

" C'est tout ce que tu as à dire? La fille dont tu es amoureux depuis presque dix ans va en épouser un autre, et la seule chose que tu trouves à dire c'est: " Quest-ce que tu veux que ça me fasse? " Ron, je te croyais plus intelligent. " répliqua vivement Ginny.

" Comment oses-tu dire un truc pareil? Elles partie, elle n'existe plus pour moi! Je l'ai rayée de ma vie, je croyais avoir été très clair là dessus! Je ne suis pas, et je n'ai jamais été amoureux de cette fille, d'accord! " hurla Ron en se précipitant dans les escaliers qui montaient à sa chambre.

Un claquement de porte plus tard, Harry et les Weasley étaient restés pétrifiés dans la cuisine. Madame Weasley retenait à grand peine ses larmes, Ginny s'était prise la tête dans ses mains, George se balançait sur sa chaise, Fred recommença à jouer avec sa baguette sur la table et Harry soupira lourdement.

" Je vais aller le voir. " dit-il en se dirigeant vers les escaliers.

" Non! Harry, laisse-le tranquille. " répliqua vivement Molly en s'essuyant les yeux.

" On peut pas le laisser comme ça. Vous avez bien vu la douleur vive dans ses yeux... "

" J'ai vu aussi la lueur assassine... " marmonna Ginny, la tête toujours dans ses mains.

" Faut dire que tu as été légèrement trop directe... "

" Comment ça? "

" Tu lui as dit qu'il était amoureux d'elle... C'est quelque chose qu'il n'a jamais admis, alors quand on lui balance ça en pleine figure, forcément, ça fait mal. "

" Tu vas me dire maintenant que j'ai eu tord? "

" Non, mais... "

" Il n'y a que la vérité qui blesse. S'il réagit, c'est que j'ai raison. Tout le monde le sait qu'il est dingue d'elle depuis la quatrième année! Tout le monde sait que c'est parce qu'elle ne supportait plus de le voir avec des blondasses qu'elle est partie! "

" Ginny! " répliqua à nouveau Madame Weasley en faisant claquer sa langue contre son palais.

" Elle n'a pas tord... " dirent les jumeaux.

" Nous allons attendre votre père pour prendre une décision. Bill et Charlie ne devraient pas tarder, maintenant. Aidez-moi à tout préparer. "

" Euh, on va retourner au magasin, Maman... " fit précipitemment George.

" Un Mercredi? Vous travaillez jamais le Mercredi, c'est votre jour de repos! "

" Oui mais... " enchaîna-t-il en cherchant une escuse plausible.

" Oui mais c'est que vous avez la flemme de nous aider. " fit Ginny.

" Voilà, t'as tout compris, petite soeur. On sera de retour dans deux petites heures. "

Et avant que Molly n'ait pu répliquer, les jumeaux avaient disparu.

Pendant ce temps, Ron avait sorti de sous son lit une vieille boîte qui ne croyait ne plus jamais rouvrir. Qu'il s'était juré de ne jamais rouvrir. Une vieille boîte sur la quelle était écrit en gros: " Hermione Granger. " De ses mains tremblantes, les yeux humides, la respiration légèrement saccadée, il en retira le couvercle...