Bonjour! Merci d'avoir choisi ma FF, c'est la première fois que j'écris ce genre de chose, et même la première que j'écris une fiction. Si vous voulez me donner des conseils, j'en serais ravie (histoire de m'améliorer dans mon écriture). Voilà, j'espère que vous apprécierez, je vais essayer de poster régulièrement.

J'adore Glee et plus particulièrement le couple Kurt et Blaine.

Bien entendu, les personnages cités ici ne m'appartiennent pas.


Chapitre 1 : Mouillé.

Les vapeurs d'eau chaude montaient dans la petite salle de bain, les murs étaient humides et l'air irrespirable. La température de la pièce était élevé, tout comme celle de l'homme qui se douchait. Blaine Anderson avait chaud, mais cette chaleur, cette fièvre, était voulue et résultée de ses propres caresses. Comme chaque soir, après une longue journée de travail, le jeune homme appréciait ce moment de détente et d'intimité. Lors de ces douches, Blaine ne pensait à rien ou plutôt à personne. Il y avait quelquechose de mécanique dans cette habitude, mais ce n'était pas malsain. D'autres préféraient aller au cinéma ou danser, faire du shopping ou faire un jogging. Lui préférait évacuer de cette façon, et puis ça ne coûtait rien!

Sa douche terminée, Blaine prépara son repas. Ce n'était pas de la grande cuisine : une pizza, une salade et un verre de rosé. Blaine se disait que boire seul, tous les soirs, le rendait en quelque sorte alcoolique. L'alcoolisme est une addiction sournoise, sans s'en apercevoir on commençait à boire un verre de temps pour les occasions, puis pour se changer les idées et petit à petit le besoin d'avoir sa dose d'alcool était quotidien. Ceci-dit, Blaine ne se buvait pas à s'en rendre malade ou tout simplement ivre, il buvait pour apprécier davantage sa nourriture et sa vie.

« Putain, j'en ai marre de cette vie, toujours solitaire. Je n'ai personne à qui parler, à part moi-même et parfois à la télé quand j'ai trop bu. Il faut que je trouve une solution. »

Blaine avait connu plusieurs personnes, hommes et femmes, et il avait même vécu avec Andrew pendant presque un an. Mais Blaine avait quitté Andrew, qui était trop frivole à son goût. Il n'était pas du genre à réclamer à corps et à cris la fidélité, il trouvait même que c'était un moyen d'épicer la relation amoureuse; ce qui l'avait blessé c'est qu'Andrew lui avait promis qu'il n'aimerait que lui même s'il pouvait lui arriver de coucher avec d'autres. Blaine y avait cru et s'était lui aussi laisser aller aux plaisirs charnels avec des inconnus. Ce que Blaine n'avait pas supporté, c'est qu'Andrew multipliait les conquêtes et ne prenait plus le temps de voir Blaine autrement que pour satisfaire ses pulsions sexuels. Il était devenu un objet. Blaine s'était dit alors qu'il n'avait plus besoin d'Andrew, car aux yeux de celui-ci, il n'était qu'un trou. Il l'avait donc virer de chez lui du jour au lendemain et malgré les protestations parfois violentes de son ex, il avait tenu bon.

Après trois semaines de déprime, où il avait passé ses journées au travail et ses soirées à regarder des dessins animés, des émissions de télé-réalité débiles et des matchs de baseball, il avait repris pied (l'alcool, les cochonneries alimentaires et sexuelles aidant). Mais la reprise était difficile, pendant un temps il avait préféré être seul, il n'avait besoin de personne pour avoir du plaisir. Mais ce soir, il en avait assez de ce cirque et avait décidé de remédier à la situation.

« Demain, je sors et on verra si je trouve quelqu'un de convenable » se dit-il, allongé. A travers le vasistas ouvert au dessus de son lit, il fixait les étoiles et crut, avant avant de s'endormir, voir une étoile filante traverser le ciel noir.