Bonjours a tous, ceci est ma premiere fic, on va donc commencer par les usages obligatoires
DISCLAMER :Les personnages appartiennent à JK Rowling, sauf Sky, mais certaines personnes verront sûrement ma source d'inspiration pour cette créature.
WARNING : C'est une histoire d'amour entre hommes et il y aura des lemon, donc les personnes que ça gêne devraient passer leur chemin.
PETITE PRECISION : Sinon je situe l'histoire: Voldemort est vivant, la guerre est n'est donc pas finie.
Voila j'espere que vous allez aimer
Chapitre 1 : Une « bonne » nouvelle…
Harry, Ron et Hermione quittèrent le château par un beau matin de septembre. Ils avaient reçu, le matin même, un hibou de Hagrid qui leur demandait de venir le voir le plus vite possible :
« grande nouvelle à vous annoncer ».
Vu les grandes nouvelles habituelles d'Hagrid les trois jeunes sorciers étaient un peu inquiets. Mais bon, comme avait dit Ron avec pleins de philosophie :
-Il faut faire face à son destin… enfin… je ne garantie rien en cas de « personnes » ressemblant de près ou de loin à Aragog, s'était il empressé d'ajouter…
Ils frappèrent donc à la porte de la cabane qui s'ouvrit instantanément.
-Ah ! enfin ! j'ai cru que vous n'arriveriez jamais, lança Hagrid, entrez, entrez !
-Bonjour Hagrid alors quelles nouvelles ? demanda le trio en essayant de dissimuler son inquiétude.
-Eh bien, je crois que je peux être fier de moi, j'ai eu du mal à convaincre Dumbledor, mais je suis sur que ça va vous plaire, surtout à toi Ron ! … Regards inquiets des étudiants….
-Et donc ?. . Demanda Harry
-Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée imminente d'une charmante jeune dragonne venue tout droit de Roumanie. Et bien elle est bleu, elle s 'appelle Sky. Bien sûr elle est encore un peu fougueuse, mais que voulez-vous c'est la jeunesse… vous savez quoi ? elle accepte que vous l'étudiiez pendant les cours ! je suis sur que ça que cela sera passionnant, peut-être même que les plus doué d'entre vous pourront monter sur son dos, comme pour Buck ! et puis vous savez, c'est pratique un dragon pour garder le château, je pense que c'est pour ça que le professeur Dumbledor a accepter et…
-STOP, stop, stop...
Ca c'est Hermione (les infos arrivent toujours plus vite à son cerveau, Harry et Ron n'ont pas encore percutés).
-...Vous êtes en train de nous dire que nous allons étudier un dragon dans le cadre du cours des soins aux créatures magiques ?
-Oui c'est ça et… Commença Hagrid
-Hein ? hurla Ron .
-Quoi ! s'exclama Harry.
-Ben quoi, dit Hagrid, c'est formidable non ? c'est une première et…
-Non attendez Hagrid c'est pas si simple les dragons… Souvenez vous de Norbert, dit Ron plein de bon sens, on n'est qu'en septième année, on a pas les connaissances pour faire face à un dragon même un jeune ! pour vous donner un exemple, mon frère, Charlie a dû étudier trois ans avant de pouvoir s'en occuper et…
-Justement Ron , dit joyeusement le semi géant, c'est pour ça que tu vas être content ! c'est ton frère qui accompagne Sky à Poudlard. Il va passer l'année avec nous !
C'est à ce moment précis qu'Harry perdit le fil de la conversation et sentit son cœur sombrer. Non pas à cause du dragon, mais à cause de Charlie… Comment dire cela simplement… Le cœur d'Harry n'avait pas supporté la première confrontation avec l'aîné des Weasley lors du tournoi des trois sorciers trois ans plus tôt. A cette époque, il s' était rendu compte que non seulement il était gay, mais qu'en plus, il était tombé fou amoureux du jeune dresseur de dragon. En bon meilleur ami et surtout ne sachant pas quoi faire de mieux, il s'était éloigné le plus possible du frère de Ron, et avait tenté de l'oublier. Mais voilà que trois ans après son plus grand fantasme allait réapparaître dans sa vie… Et Harry n'était pas tout à fait sur d'être guéri de lui…
a suivre...
Voilà, voilà, n'hésitez pas à m'écrire, c'est ma première fic alors je sais pas trop ce que ça va donner, donc votre avis sera le bienvenue….
Comme tout le monde j'essaierais d'être à peu près régulière…
A bientôt
Elrienne
