Disclamer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas ... hélas ^^.

Si vous vous demandez" pourquoi diable y-a-t-il un * devant le titre ? : hé bien c'est simple ^^ ... vu que quand je créé des fanfictions j'arrive jamais à les finir ou j'en ai simplement pas envie, hébin j'ai un immense bol avec tous les noms des personnages de Naruto, à chaque fois que je veux faire une fanfic avec ses billets j'en tire deux comme " kakashi et ino" et je fais une courte fanfiction, et donc le petit * sa veut dire que les personnage on était tiré au sort ^^

Bonne lecture ! ^^

On peut toujours compter sur son sensei, non ?

Appuyée contre le rebord de sa fenêtre, elle regardait dehors, des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Sa joue enflait légèrement.

Elle détacha son tablier tâché du sang de ses lèvres et le jeta dans le lavabo, tourna le robinet pour que l'eau chaude mouille le tissu pour qu'ainsi elle puisse mieux le nettoyer, enfin si elle ne partait pas.

Il était à nouveau rentré ivre d'une de ses soirées au bar avec ses amis, tous des ivrognes divorcés sans âme qui passait leur soirée à boire du saké. Titubant, il s'était approché dangereusement d'elle, son poing immense levé prêt à frapper. Elle avait reculé, effrayé, c'était encoublée dans un fauteuil et était tombé en arrière. Elle s'était ouvert la lèvre contre la table en verre et s'était prit une gifle monumentale de son mari.

Tout s'était passé si vite. Elle avait sans hésité rendu le coup de son mari et l'avait jeté à terre. Il s'était ouvert la tête et avait perdu connaissance.

Ino ferma le robinet et mit du savon dans le lavabo, il était toujours au salon, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle entreprit le lavage de son tablier puis s'arrêta soudainement, une des fenêtres venait de s'ouvrir. Elle sortit son kunai et se dirigea au salon, son mari était toujours par terre, mais, un homme de taille moyenne était penché sur lui et se grattait la tête avec paresse. Il se retourna.

- Franchement Ino tu n'y es pas allé de main morte ! fit Kakashi en la voyant près de la porte du salon.

- Sensei ! Que faites-vous ici ?!

Kakashi se releva.

- Hé bien … je me disais que ce ne serait pas une mauvaise idée de rendre visite à cette chère Ino et à son mari, qui apparemment ne sont pas en très bon terme…

Ino baissa les yeux.

- Il était encore ivre…

Kakashi regarda dehors, un bar était juste en face de chez Ino.

- Mh.. je vois. Tu penses pas qu'il faudrait l'amener à l'hôpital ?

Ino hocha de la tête.

- Oui.

Le masque de Kakashi se pila légèrement, preuve qu'il venait de sourire.

- Je m'en charge. Il prit le corps du mari d'Ino sur son dos et disparut.

Ino soupira et partit à la cuisine.

- Merci sensei… murmura Ino. Au moins je peux compter sur vous.

Elle prit sa valise laissa un petit mot sur le réfrigérateur et partit.