Hello! Joyeux n'anniversaire mon p'tit lapin!

Oui, oui je commence je sais que tu l'attendais impatiemment ce cadeaux.

( c'est à la fin de la bataille de Poudlard... donc pas trop joyeux~)

Enjoy!

Rien à moi tout à J.K.R

La fumée, le sang, les cris, les pleurs... je n'en peux plus.

La poignée de l'épée de Gryffondor me mord la paume de la main tellement je la serre fort, mes cheveux sont collés par le sueur... et le sang.

La Mort, celle qui s'avance de façon si visible que l'on ne peut pas penser à une idée mais un être de chaire et de sang, rôde dans la Grande Salle où ont peut voir des parents pleurer leurs enfants (à l'instar des Weasley), des femmes chercher leurs maris disparus... d'autres les ayant déjà rejoins dans un endroit que j'espère meilleur.

Et moi... moi le gryffondor que tous le monde pensait tenir plus du poufsouffle que du lion, moi qui malgré ma conscience, mais pour le bien, a participé à cette hécatombe.

Soudain, je n'en peux plus, mon bras se met à trembler, je suis à deux doigts de lâcher l'arme qui m'a servit à détruire le dernier horcrux.

Je la chercher frénétiquement du regard, où est-elle?

Bientôt, mes yeux la trouve, assise au sol, les genoux ramenés sous son menton elle observe les étoiles qui brillent au travers des trous du plafond, ses cheveux flottant légèrement autour de son visage. Elle semble tellement évanescente, prête à s'envoler, comme les prune dirigeable qui pousse derrière chez elle.

"Luna?" Ce n'est pas une demande, pas un appel mais presque une supplique... j'ai besoin d'elle, qu'elle m'emmène vers ce monde que seule elle peut voir, ce monde qui paraît si apaisant.

"Je préfère les vraies étoiles au plafond enchanté..." Murmure-t-elle.

Je souris, c'est exactement ce qu'il me faut.

"Il risque de faire froid en hiver s'il n'y a plus de plafond." Mes soucis ont disparus au moment où elle a parlé, mes pensées sombre sont parties. Elle est la seule qui peux m'aider à oublier le poids des corps, la douleur de ceux qui m'on vu les informer de la mort d'un proche.

Luna tend lentement la main et me prend l'arme du fondateur de ma Maison.

"Je t'aime Luna." Les mots sont tombés, je n'ai pas d'appréhension: c'est Luna, la fille qui m'a obnubilé pendant toute l'année après tout.

"Je sais, je vais rester avec toi. Allons rejoindre les autres à table." Annonce-t-elle doucement, avant de se lever et de m'entraîner vers un des banc.

Elle n'a pas répondu clairement mais je vais profiter de sa présence, de son aura. Jusqu'a ce que ma petite prune s'envole en laissant derrière elle l'arbre, que je suis, trop enraciné dans notre réalité pour elle.

C'est pas très long, désolée Lolichou.

Et c'est un peu sombre... mais avant de voir vraiment ce que j'avais écrit c'était déjà fini et je n'avais pas vraiment d'autre idées...

En fait je voulais raconter les sentiment de Nev' pour Luna et sa déclaration, donc pas d'autre choix que Poudlard, mais je laisse quand même un peu de chance à Rolf t'a vu?

En tout cas joyeux 14 ans!