Voila une nouvelle fic, qui n'est pas du tout pas du tout de moi (et j'aimerais en faire une aussi bonne que celle-ci). Je n'ai donc aucun mérite tout lui revient de droit. J'ajoute aussi que j'ai demandé la permission à l'auteur avant de la publier.

Bonne lecture !

Disclaimer : l'univers et les persos de Harry Potter appartiennent à JKR.

HARRY POTTER ET LE DERNIER ESPOIR

Chapitre 1 Des vacances très douloureuses

C'était le jour le plus froid du mois de juillet, un froid perpétuel depuis près de deux ans, depuis que Lord Voldemort avait repris le pouvoir. Ce puissant mage noir qui avait été presque anéanti il y a quasiment 16 ans avait ressurgit de nulle part alors que tout le monde le croyait mort. Ses fidèles partisans, les mangemorts, s'étaient réunis et avaient repris leur habituelles missions : provoquer la terreur et réunir un maximum d'adeptes.

Des milliers de sorciers et de sorcières avaient été tués en s'opposant au mal mais aujourd'hui, de moins en moins de personnes acceptaient de se soumettre à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C'est pourquoi Lord Voldemort cherchait à construire une armée puissante composée non seulement de sorciers mais également d'autres créatures magiques répondant aux noms de géants, gobelins ou détraqueurs. Les détraqueurs avaient pour but de vous retirer toute idée de bonheur jusqu'à en devenir fous. C'étaient des créatures possédant une unique bouche à la place de la tête, cette bouche ayant le pouvoir de vous tuer si elle vous touche. Les détraqueurs étaient les gardiens de la prison d'Azkaban, la prison des sorciers. C'étaient là que la plupart des mangemorts étaient détenus durant le repos de Voldemort mais aujourd'hui la prison n'était plus surveillée et se retrouvait sous le contrôle de Voldemort. C'étaient ses détraqueurs qui provoquaient ce froid depuis deux années et à Privet Drive, toutes les fleurs étaient fanées et les pelouse gelées.

Au numéro 4, un jeune garçon était penché à sa fenêtre et réfléchissait aux terrifiants événements des semaines précédentes. Ce garçon s'appelait Harry Potter, un jeune sorcier de 16 ans et demi aux cheveux bruns et aux yeux verts. Harry portait une cicatrice en forme d'éclair sur le front, signe d'un mauvais sort. En effet, l'année de son premier anniversaire, alors que le pouvoir de Voldemort était à son maximum, ce dernier pénétra dans la maison des Potter dans le village de Little Hangleton et tua James le père de Harry ainsi que Lily, sa mère. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, le sortilège de la mort que Voldemort lança à Harry Potter ricocha sur son front et tua quasiment le plus puissant sorcier de ce temps. Harry était le seul à avoir résisté à ce sort ce qui lui valait d'être célèbre dans le monde de la sorcellerie. Harry étudiait à Poudlard et allait entrer en septième et dernière année dans la plus grande école de sorcellerie du monde. Une école qui venait de perdre son directeur, Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps, le seul que redoutait Lord Voldemort. Mais Dumbledore n'était plus, il avait été tué le mois dernier par le professeur Rogue, un mangemort qui avait abusé de la confiance de Dumbledore pour le tuer après une mission qui l'avait terriblement affaiblit.

En repensant à ces souvenirs, Harry se mit à pleurer. Sa haine envers le professeur Rogue n'avait cessé d'augmenter, bien qu'il l'ait toujours détesté, le fait qu'il ait tué Dumbledore oblige Harry à venger ce dernier. Bien décidé à prendre les choses en main, Harry décida d'écrire à Ron et Hermione, ses deux meilleurs amis pour les prévenir qu'il souhaitait poursuivre sa mission de détruire les horcruxes de Voldemort. Celui-ci avait divisé son âme en sept parties, appelées horcruxes, ce qui lui permettait de pouvoir ressusciter à six reprises. Cependant, Harry et Dumbledore en ont déjà détruit deux et un troisième est détenu par un certain R.A.B.

Chers Ron et Hermione,

J'ai bien réfléchis ces derniers jours et j'ai pris la décision de poursuivre seul la quête des horcruxes. Je dois finir le travail de Dumbledore et je vous avertis aussi que je vais chercher à le venger. En effet je partirai également à la recherche de Rogue pour le tuer. Le livre du prince de sang-mêlé m'a permis d'apprendre des sorts puissants et je m'entraîne chaque jours pour pouvoir accomplir la prophétie. Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos études, je rentre chez Sirius.

Amitiés à tout le monde

Harry

Harry relut la lettre et roula le parchemin soigneusement pour l'attacher à la patte d'Hedwige, sa chouette fidèle depuis sa rentrée à Poudlard. La chouette poussa un hululement pour réconforter Harry et s'envola par la fenêtre de la chambre. Harry s'allongea sur son lit et se mit à lire les nouvelles de la Gazette du sorcier. Il découvrit que trois nouveaux sorciers avaient été tués la semaine dernière. Apparemment aucun d'eux ne faisaient partis de l'Ordre du Phénix. Sur le calendrier accroché à l'armoire de sa chambre, Harry vit qu'il aurait 17 ans dans exactement 4 heures, il serait ainsi majeur et pourrait s'installer au 12, square Grimmaurd à Londres. Il décida de descendre dans la cuisine pour prévenir son oncle et sa tante.

« Qu'est-ce que tu fiches ici, mon garçon, rugit l'oncle Vernon.

-Je…voulais vous parler. »

C'était la première que Harry sortait ces mots. La tante Pétunia sursauta et alla rejoindre son mari devant la télé.

« De quoi est-ce que tu veut nous parler ? De ton école de fous ou de tes amis bizarres. Si c'est pour retourner chez les rouquins tu as ma permission.

-Non ce n'est pas ça. En fait comme vous la dit Dumbledore l'année dernière je serais majeur demain et je voulais vous prévenir que je pars habiter dans l'ancienne maison de Sirius.

-Très bien et bon débarras, conclut Vernon. »

Harry était habitué à ce genre de réponse désagréable, mais cette fois il ne se laissera pas faire. Il ajouta :

« Vous pourriez être plus agréable au moins c'est réciproque moi aussi je suis pressé de partir.

-Fais attention à ce que tu dis mon garçon. »

L'oncle Vernon se leva et avança le poing serré vers son neveu. Harry sortit sa baguette magique et avant que la tante Pétunia n'est eut le temps de s'évanouir l'oncle Vernon était suspendu dans les airs la tête en bas. Harry avait utilisé le levicorpus, un des sorts contenus dans le livre du prince de sang-mêlé. Aujourd'hui Harry savait parfaitement lancer des sorts sans prononcer la formule juste par la pensée. C'était Rogue qui avait appris aux élèves de sixième année comment faire pendant les cours de défense contre les forces du mal.

Harry remonta les escaliers en courant et prépara sa valise. A peine avait-il mis ses robes de sorcier à l'intérieur de celle-ci qu'il entendit frappé au carreau. « Pas déjà, pensa-t-il ». Une chouette apparut à la fenêtre, mais ce n'était pas Hedwige, il s'agissait d'un grand duc noir avec une lettre portant le sceau du ministère de la magie. Harry s'empressa d'ouvrir l'enveloppe et lut la lettre :

Cher Mr Potter,

Nous vous annonçons avec joie que vous pourrez passer votre examen de transplanage le mercredi 31 Août, la veille de votre rentrée à Poudlard. L'examen se situera à Pré-au-Lard. Vous serez accompagné de vos bagages puisque vous dormirez au château.

Révisez bien les 3D.

Salutations, Rufus Scrimgeour.

« C'est inutile, je ne retourne pas au château, se dit Harry ». Il continua de remplir sa valise avec ses vêtements, ses livres d'école, son chaudron et la cage d'Hedwige. Il trouva une petite place pour y glisser les magazines de quidditch qu'il lisait pour se distraire le soir avant de s'endormir. Locomotor barda, la valise s'éleva dans les airs, Harry pris son balai sur le dos et descendit sa valise dans le salon afin de gagner du temps pour le lendemain matin. Arrivé en haut des escaliers, il entendit quelqu'un frapper à la porte.