REASSIGNED IDENTITY- Prélude
ANNONCE- Tout l'univers Twilight appartient à Stephenie Meyer et l'auteur de Reassigned Identity est MK Marie, je suis juste une grande fan de l'univers Twilight est de la fanfiction écrite par MK Marie. Je suis juste une traductrice.
RESUME- Bella Swan: Contre le mariage, a eu son lot d'échecs sentimentaux. Edward Cullen: Agent de la CIA avec un sombre passé.
Après avoir été témoin d'un évènement traumatisant, Bella est placé dans le programme de protection des témoins et doit se faire passer pour la femme de l'Agent Cullen. Qu'est-ce qui pourrait mal tourné? Maintenant que vous me le demandez…
-B PDV-
« Et ensuite que s'est-il passé, Mademoiselle Swan? » demanda l'avocat.
Ce dernier était un homme grand avec les cheveux gris et un costume hors de prix. Pas besoin de regarder le reçu, c'est comme si son costume avait le mot hors de prix écrit dessus.
La salle de tribunal entière semblait retenir son souffle. Même le juge, une femme d'âge moyen aux cheveux noirs de jet, assise sur le bord de son siège.
Je gardais les yeux fixés sur mes mains essayant de balayer mes larmes apparues subitement.
« Il l'a tué. » répondis-je dans un murmure.
A cet instant, j'essayais d'éviter deux choses. Premièrement, mes souvenirs vivides de la nuit en question. Et secondement, les yeux pénétrants de mon ex petit ami.
Ces deux choses étaient très difficiles à éviter car j'étais consciencieusement interrogé sur mes souvenirs de cette nuit et que mon ex était assis droit devant moi, juste derrière l'accusé.
Nous n'avions jamais officiellement rompu, mais je pense que ça allait sans dire que notre histoire était terminée étant donné que j'étais en train de témoigner contre son père.
« Je ne pense pas que l'on vous est tous entendu, Melle Swan. » insista l'avocat.
J'inspirais profondément et levai les yeux.
Durant tout le témoignage, je m'étais répété de ne pas regarder droit devant moi, mais mes yeux furent attirés dans cette direction.
Je me trouvais à présent face à face avec la source de tous mes cauchemars; Billy Blaque. Oui LE BB Blaque. Et, juste derrière lui se trouvait son fils, Jacob.
Une sensation de nausée m'envahit alors que tous mes souvenirs me submergeaient comme une vague géante.
J'étais vaguement consciente de mes ongles qui me rentraient dans la peau à force de les enfoncer dans mes paumes de mains, mais je ne pouvais détacher mon regard de lui.
La salle d'audience disparut, jusqu'à ce qu'il ne reste que le regard froid et cruel de Mr. Blaque.
« Mademoiselle Swan? » insista encore l'avocat mais je pouvais à peine l'entendre. Il avait lui aussi disparu du paysage.
« Melle Swan! »
« Il l'a tué! » m'exclamais-je.
Je finis par détourner le regard le portant sur l'avocat qui s'adressait au juge, mais le bourdonnement dans mes oreilles m'empêcha de le comprendre.
La salle se mise à tourner et je ne vis plus que du noir.
