Bonjour à tous ! :) Vous avez été plusieurs à me dire qu'une fiction à part pour mes drabbles Kagaho-Eaque serait mieux, alors voilà, première série de drabbles postée ^^ En espérant qu'ils vous plaisent, je vous souhaite une bonne lecture.


Possessivité (Kagaho/Alone)

Alone sait comment contenir le dieu qui a élu domicile dans son corps la peinture l'aide à manipuler comme il l'entend l'essence divine qui coule en lui. Pourtant la donne a changé. Il s'énerve plus facilement, perd sa concentration. Hadès s'agite dans ces moments-là. Kagaho l'a vu. L'Egyptien s'inquiète, Alone le voit bien. Mais comment lui dire… ?

« Mon Bénou, j'ai une nouvelle mission à te confier » sourit le jeune homme, laissant cette part d'obscurité qui est en lui prendre la place. Elle gronde, enfle, d'autant plus que son bras armé est à genoux devant lui.

« Dorénavant, je veux que tu ne regardes que moi. Tu m'appartiens. Est-ce clair ? »

Kagaho ne réagit pas. Alone sourit. Il n'a pas remarqué le plissement d'yeux de son Spectre.


Fureur (Kagaho/Eaque)

Le vent tourbillonne. Le sable est emporté par la tourmente, s'écrase sur ce qu'il touche, détruit tout. Les flammes qui le suivent terminent de tout réduire en cendres. Une flaque de verre s'est formée aux pieds de l'Egyptien, qui a les mains en sang.

Accoudé sur un rocher, à l'abri de la colère du Bénou, Eaque regarde le spectacle pensivement. Et malgré le son guttural qui s'échappe de la gorge du Spectre, mélange de grondement animal et cri de désespoir, il pense que les doigts du jeune homme sont plus faits pour prodiguer des caresses que de tuer. Pas étonnant qu'il pète un plomb, ce pauvre Bénou.


Repas en tête à tête (Kagaho/Eaque)

Eaque est de nature curieuse. Il aime tester de nouvelles choses, en apprendre d'autres –et après tous ces siècles, ses centres d'intérêt ont drastiquement diminué. Heureusement, un nouveau sujet est arrivé, tout frais, tout beau, tout… D'un mouvement souple, le Juge évite le coup de poing qui lui était destiné.

« Mais t'as pas bientôt fini de me suivre ?! » s'agace Kagaho en serrant les dents.

Eaque sourit de toutes ses dents. C'est si amusant de voir le Bénou s'enflammer pour si peu. Dire qu'il ne voulait que connaître ses habitudes alimentaires… Au départ, parce que bien sûr ça a évolué depuis.


Larme (Kagaho/Eaque)

De loin, il regarde les cheveux s'envoler. La peine du Juge est palpable, et même s'il a essayé de s'en débarrasser, un reste de compassion refait surface. Lui laisser le temps de faire ses adieux, c'est le mieux qu'il peut lui offrir à cet instant. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir Eaque pleurer.

« Ah, c'est donc toi qui va me tuer » est le commentaire du Garuda quand il le voit.

Bizarrement, Kagaho se sent blessé. Mais ce n'est absolument pas pour lui prouver le contraire qu'il lui laisse la vie sauve, non.


Signatures (Kagaho/Eaque)

Le Népalais pousse un énième soupir. Il hait la paperasse. Peut-être pas autant que Minos, mais lui au moins ne refile pas son sale boulot à son subordonné. Il a de la fierté, lui ! Ah, si seulement Kagaho lui était aussi dévoué que Rune l'était pour le Griffon… Bon, au moins il est venu lui donner un coup de main, c'est mieux que rien.

« Kagaho…

-Quoi ? grogne l'Egyptien en griffonnant quelques mots sur la page devant ses yeux.

-J'avais jamais remarqué que tu es gaucher.

-Pas étonnant que tu sois en retard sur tes papiers si tu passes ton temps à faire ce genre de réflexions. »


Promesse (Hadès/Kagaho)

Le dieu regarde son Spectre avec attention, sans trop savoir par quoi commencer. Finalement, il se lance :

« Mon Bénou, ce que j'ai à te dire est de la plus grande importance. Aussi, je veux que tu me promettes de m'écouter sans m'interrompre ni t'énerver. »

L'Egyptien acquiesce, intrigué. La comédie de son Seigneur titille sa curiosité, il peut bien l'avouer.

« J'ai vu que toi et Eaque sembliez proches… Ne m'interromps pas j'ai dit ! Je ne vois pas ça d'un mauvais œil, malgré ce que j'ai pu dire le siècle passé… Bref, est-ce qu'au moins tu sais comment vous devez vous protéger ? »


Noir (Kagaho/Eaque)

« Ma couleur préférée ?

-Oui, qu'est-ce que c'est ?

-Noir.

-Pourquoi ? C'est un peu fade comme couleur.

-T'as demandé, j'ai répondu.

-Mais, Kagaho ! Explique-moi !

-Si t'avais discuté avec Alone quand il était encore la réincarnation de notre Seigneur, t'aurais su que le noir c'est le mélange de toutes les couleurs. Alors ton argument à deux balles, c'est mort. Maintenant, lâche-moi ! »


Tobacco (Kagaho/Eaque)

« Depuis quand tu fumes ? »

Eaque abaisse sa cigarette en entendant la voix désapprobatrice. L'Egyptien s'avance, une moue agacée au visage, et lui arrache l'objet tentateur des doigts.

« Okay t'es immortel, le cancer des poumons tu connaîtras jamais, mais c'est pas une raison. Ton bureau pue, maintenant. »

Avec admiration, le Népalais le regarde donner ses arguments avec entrain, avant de sourire.

« Quoi ? Tu te moques de moi ?

-Non, je suis content que tu fasses attention à moi. »


Entraînement (Kagaho/Eaque)

Frapper, frapper, frapper encore. Les débris s'accumulent, la poussière aussi. Heureusement qu'il y a des serviteurs pour nettoyer derrière eux, parce qu'Eaque se voit mal ramasser tout ce bazar à la pelle et à la balayette. Kagaho revient vers lui, en nage, mais l'air plus détendu.

« C'est quoi, ça ?

-Trousse de premiers secours.

-Je suis pas blessé.

-On sait jamais. Des fois qu'un pilier aurait décidé d'être plus résistant que ton bras, comme il y a trois mois. »


Muet (Kagaho/Eaque)

Le Garuda ne sait pas trop comment tout ça a commencé. Par ça, comprendre cette espèce d'amitié étrange qu'il partage avec Kagaho. Ça se passe souvent à coup de poings, en engueulades, en longs silences pensants parfois en sourires amusés, en rires moqueurs et en clins d'œil complices. Mais il ne sait pas dans quelle catégorie classer le fait que l'Egyptien se soit endormi sur son épaule pendant qu'ils travaillaient. La confiance sans mots du jeune homme le touche, mine de rien.