Bon c'est la première fanfiction que je poste, je sais qu'elle est médiocre mais c'est tout ce que j'ai à offrir xD Je pensais mettre les musiques qui m'ont inspiré ce chapitre mais j'ai la flemme donc je le ferai au prochain :) Je voudrais juste que le peu de personnes qui liront ça laisse une petite critique pour m'orienter sur la voie du bon écrit !
Merci, bonne lecture !
Blaise entra dans la maison accompagné de Draco qui semblait quelque peu distrait. Les enceintes disposées aux quatre coins de la pièce diffusaient une musique électro en vogue. Les gens affluaient vers le dancefloor improvisé, mais les deux amis se dirigèrent vers les bouteilles d'alcool sur la table du fond.
- Blaise, t'es sur de vouloir rester parce qu'il y a tellement pas d'ambiance qu'on se croirait entourés de puceaux frustrés…
- Je suis sensé retrouver un pote, on partira après okay.
- Je te hais Blaise Zabini, va chercher ton mec histoire que je me soûle pas trop pour oublier l'ennui...
Blaise se dirigea vers un escalier et monta les marches, il se retrouva dans un couloir plongé dans l'obscurité et appuya sur l'interrupteur à sa gauche. Il toqua à la première pote qu'il vit et un jeune homme à la crinière de feu en sortit en souriant.
- Tu veux combien de grammes cette fois ?
- Je sais pas, quels sont tes prix ?
- 25 balles le gramme, parce que que c'est de la pure, cultivée chez ma grand-mère mec !
- Je pensais en prendre 30 grammes mais j'ai que 450 balles, je pensais pas que ce serait de la pure…
- Bon je te fais un prix d'ami avec 25 balles les 2 grammes mais tu me files les 75 balles en trop, ça marche ?
- Tu sais que je t'aime le rouquin ! D'ailleurs, il est où ton jumeau ?
- En train de jouer, tu veux le voir ?
- Nan ça va aller, mais dis lui bonjour de ma part ! Bref, je dois y aller ou je me faire taper, c'était cool de te revoir.
- A la prochaine vieux !
La fête battait son plein au rez-de-chaussée, même les réticents avaient fini par aller danser après deux ou trois verres de vodka. Blaise cherchait Draco au mileu de la foule mais finit par abandonner au profit d'un whisky-coca pour se détendre un peu. Quelques filles s'approchèrent de lui, espérant sûrement le séduire en lui exhibant leur seins presque dénudés mais il fila se chercher un autre verre. Après son quinzième verre et son énième discussion avec il ne savait qui Blaise commençait à ressentir fortement les effets de l'alcool et de la fatigue, il était presque minuit, ça faisait presque deux heures qu'il était là. Quand Draco débarqua deux bouteilles de rhum dans les mains, la chemise déboutonnée, les cheveux partant dans tous les sens et l'air complètement dans les vapes. Il était entouré d'une horde de groupies trop maquillées et habillées de mini jupes trop courte et de décolletés trop plongeant. Blaise observa Draco avec un regard désespéré.
- Oh c'est pas possible Draco, je t'ai laissé à peine deux heures dans la nature et t'es déjà éclaté !
- Blaaiiiisinou… viens boire un peu avec mes nouvelles amies, les concernées gloussèrent, on sera cool !
- Draco dépêche toi on doit rentrer !
- Je rentre que si tu bois cette bouteilles de rhum en entier ! Répondit le concerné avant de hoqueter.
- Si t'es décidé...
Blaise commença à boire la première bouteille, sonné par les effets de l'alcool il ne se rendit pas compte qu'il était passé à la deuxième bouteille et commençait à faire un strip-tease au rythme de la musique.
