Bonjour à tous,

Comme promis je reviens sur ff net pour « la suite » de Harry potter et les Terres inconnues. Alors je conseil tous les lecteurs qui n'ont pas lu la fic principale de la lire sinon vous ne comprendrez rien lol.

Ces vignettes se déroulent en fait pendant l'avant dernier des chapitres des TI. Après réfléxion je me dis que j'aurai mieux fait de les publier avant de mettre le chapitre final mais bon ce qui est fait est fait, et j'espère que ces vignettes vous aiderons à mieux comprendre la fin de la fic.

Avant de vous laisser à votre lecture je tiens à tous vous remercier pour vos nombreuses reviews pour les terres inconnues, elles m'ont fait énormément plaisir. Merci aux reviewers anonyme suivant à qui je n'ai pas pu répondre par mp ^^ : anonyme, valclemagadi, Klaude, Only-4-you, Sahada, Krives , DKVG et kelkun.

J'espère en tout cas que ces vignettes vous plairont autant que les terres inconnues vous ont plus.

A bientôt

Bzou

Mili

Vignette 1 : Anniversaire Jeff

POV Personnage inconnu !

- Hey Travis ! Ce soir on va au concert des incontrôlables en ville ! Tu viens avec nous, on a une place en rabe si ça t'intéresse ?

- Désolé Tom, ce soir je vais voir ma famille s'excusa le dénommé Travis en relevant la tête de son livre. En plus c'est l'anniversaire de mon frère !

- Laisse tomber Tom, en 7ans il est jamais venu faire la moindre fête avec nous et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. A croire que parce que Monsieur est major de la promotion et boursier depuis 6ans on est pas assez bien pour lui rétorqua avec cynisme un autre gars.

- Abuser pas les gars défendit Tom mal à l'aise.

- Tu partages son dortoir depuis 7ans et tu l'as jamais vu avec quiconque ! Il est peut-être gay tu devrais prendre garde à tes fesses se moqua Drew.

- Ne t'inquiètes pas pour moi Tom, et je suis touché que tu m'es invité. Pensez à moi pendant le concert ! remercia Travis avec un petit sourire en ignorant le groupe de garçon et en rangeant ses affaires dans son sac pour sortir de la bibliothèque.

- Les gars vous pourriez faire un effort ! Il travaille comme un malade pour garder sa bourse réprimanda le dénommé Tom. Et puis c'est comme ça s'il tient autant à sa famille.

- On a fini les examens et dans une semaine tout est fini, alors je crois que sa bourse n'est plus trop un problème. De toutes façons s'il veut rester coincé toute sa vie et s'il n'arrive pas à couper le pont avec papa et maman c'est son problème trancha un autre gars. Maintenant on ferait mieux d'aller en ville pour trouver une place pour se garer sinon ça va être le merdier. Ce concert est annoncé comme le plus gros de leur tournée mondiale.

- Ils sont balaises quand même en trois ans ils ont défrayé toutes les chroniques musicales. Et ils sont super douées pour se cacher, on ne connait rien d'eux. C'est le mystère le plus total autour d'eux et c'est un peu flippant. A part qu'ils sortent de Julliard on ne sait pas grand-chose d'eux, mais j'aime trop leur dernier album en tout cas et qu'est-ce que Jeff est beau soupira Janis en voyant une affiche du concert épinglée sur le tableau des manifestations.

- Vous croyez qu'on pourra acheter le T-Shirt sur place ? Je le trouve trop cool avec le scorpion dessus !

- Rêve pas se moqua Tony. Depuis 4ans qu'ils cartonnent ils n'ont jamais autorisé la moindre copie de leur T-Shirt. Et ils n'ont jamais accepté de répondre lorsqu'on leur demandait ce que c'était. Au début même Alice ne l'avait pas !

- C'est peut-être une secte ! se moqua un des gars.

- Allez arrêtez vos conneries un peu ! On se retrouve au resto chinois trancha Tom en montant dans sa voiture avec quelques uns de ses amis.

- Je vous l'avais dis qu'on aurait du prendre à emporter votre saleté de bouffe grogna Janis alors qu'ils faisaient la queue pour rentrer dans le stade où allait se dérouler le concert.

- La patience est une vertu pour une future médecin !

- Je ne le suis pas encore alors ferme là ! Et ils attendent quoi pour ouvrir ces putains de porte ?

Tous les garçons soufflèrent désespérément et firent un sourire moqueur à leur amie quand les portes s'ouvrirent. Ils suivirent rapidement le flot humain qui s'engouffrait dans le stade et marquèrent un temps d'arrêts complètement stupéfait par le décor qui était en place. Ils avaient vu de nombreuses photos de leur tournée mondiale et le décor était complètement différent. A croire que la soirée promettait d'être surprenante. La scène en elle-même n'était pas vraiment différente des photos hormis l'énorme scorpion rouge qui se trouvait sur le mur du font avec des flammes autour de lui. Une allée était faite pour permettre au chanteur de s'avancer dans le public. Mais plus loin derrière bon nombre de spectateur se trouvait une plateforme presque invisible dans le noir. Cette partie là ne se trouvait pas sur les photos par contre. Et des barrières avaient été mises pour laisser un passage entre la plateforme et la scène.

- Bonjour à tous hurla une voix en rentrant sur scène déclenchant les hurlements hystériques de tous les fans avant que ce soit des hurlements de surprise.

- Et oui je ne vais faire que chanter ce soir ! sourit la nouvelle venue en montrant sa main dans un plâtre rose.

- L'idiote s'est pétée la main en voulant essayer de faire de la cuisine, ça montre le niveau ! se moqua une autre voix rentrant sur la scène faisant hurler toutes les groupies.

- Jeff tu m'as cassé toute ma présentation ! Je voulais faire le maitre de soirée ce soir ! T'es pas gentil du tout du tout du tout cria la jeune fille en essayant de taper la tête du dénommé Jeff avec sa main valide.

- Jazz viens calmer ton Alice avant qu'elle se pète l'autre main !

- Arrête tes conneries déjà ! rit Jasper en rentrant sur scène pour taper derrière le crane de son ami.

- Alice il faudrait que tu te calmes, tu sais bien que même avec une échelle tu n'arrives pas à atteindre sa tête. Et quand bien même tu y arriverais cela sonnerait toujours aussi creux.

- Tu crois qu'ils ont oublié qu'ils sont en plein concert rit Tom en regardant Janis qui riait à gorge déployée devant la mini scène de ménage que donnait les 4 artistes sur scène.

Soudain une longue plainte de guitare électrique retentit dans le stade faisant stopper le moindre bruit présent que ce soit sur scène ou dans le publique. Et tous virent une personne que personne n'avait remarquée auparavant dans un coin de la scène avec une cape noire et une capuche lui couvrant le visage. Il s'amusait à jouer avec la guitare qu'utilisait normalement Alice et de toute évidence il ne s'agissait pas d'un débutant.

- Mes amis je vous présente Monsieur P, un ami à moi sourit Alice en allant vers le guitariste.

- Tu peux lui dire d'enlever sa capuche maintenant soupira Jeff.

- Je vous l'ai dis, il tient à son anonymat. Il n'a pas voulu se montrer à vous trois alors je doute qu'il accepte de se montrer devant des milliers de personnes ! Alors à vous tous j'espère que vous l'applaudirez aussi chaleureusement que nous ce soir. Et je déclare le grand concert des incontrôlables lancéééééééé hurla Alice dans son micro alors que le guitariste se déchainait sur sa guitare en même temps que les autres membres du groupe commençaient à jouer et à chanter.

- C'est un truc de fou ce concert hurla Janis en sautant comme tout les autres au rythme de la musique.

- Et le guitariste est trop balaise cria un autre gars.

- Ahhhh j'adore ce groupe hurla une autre voix de loin.

Au bout d'une heure et demi de concert de fou, tous sentirent que cela était bientôt la fin. Mais soudainement toutes les lumières du stade et de la scène s'éteignirent.

- Ahh j'aime pas le noir stressa Janis en s'accrochant au bras de Tom

- C'est quoi ce bordel cria Jeff depuis la scène montrant ainsi à tous que cela n'était pas prévu.

- Il y a de cela un peu plus d'une dizaine d'année un groupe de personnes toutes plus cinglées les unes que les autres entrèrent au lycée retentit une voix à travers les enceintes. Des gamins sans avenirs qui ne sauraient jamais rien faire dans leur vie sinon vivre aux crochets des autres d'après les adultes et les responsables du lycée. Des gamins qui prirent la réputation d'être incontrôlables et à qui on étouffa leur rêve les plus fous. Rejeté de toutes parts les seuls sur lesquels ils pouvaient compter étaient leurs amis dans le même cas que eux. Les incontrôlables naquirent de cette époque. Les incontrôlables Red Scorpions à défaut d'être de bon artiste se lancèrent dans le Hockey et devinrent rapidement l'une des équipes les plus redoutables des lycées de la cote ouest des états unis. Et ils avaient un redoutable gardien appelé Jeff et un défenseur appelé Jasper.

- Ça vous dit rien cette voix ? demanda Janis septique en réfléchissant.

- Qui êtes vous ? demanda froidement Jeff depuis la scène alors qu'on entendait le rire fluet de Alice et que les lumières se rallumaient exclusivement sur la plateforme montrant un groupe de personne toute habillée comme le guitariste.

- Durant la troisième année du lycée, ils eurent la chance que je qualifierai plus de miracle d'avoir un professeur qui cru en eux et qui leur rendit leur rêve continua la voix de la personne qui se trouvait au milieu de la ligne que formait les gens. Il les inscrivit à la compétition Mozarto et les aida à toutes les étapes avec le soutien de sa femme et de sa fille. Et les incontrôlables red scorpions gagnèrent la compétition avec courage à la sueur de leur front. Ils eurent même le privilège de jouer une semaine après la compétition avec l'orchestre de Londres d'Hector Sullivan. Ce passage dans leur vie raviva à tous des rêves qu'ils avaient enfoui au plus profond d'eux. Parmi eux Jeff décida de devenir une star de la musique avec l'aide de deux de ses amis des incontrôlables Jasper et Madison auquel se joignit plus tard Alice qu'ils rencontrèrent pendant leur étude à Julliard. Je ne sais pas si tu t'en souviens Jeff mais le soir de la remise des diplômes tu as crée la plus exécrable des chansons et nous avons promis que le jour ou tu gagnerais un Golden Globe on viendrait te foutre la honte de ta vie en venant la chanter pendant un de tes concerts. Et félicitation à toi tu as gagné un Golden Globe il y a un mois !

- Putain les gars abusez pas ? rit Jeff.

- Haaaa l'horreur ! Heureusement qu'il n'a plus jamais composé après ça se moqua Madison en prenant un fou rire faisant rire le public également.

- Et nous ! On y est pour rien ! On ne mérite pas la même punition s'horrifia Jasper avec une voix réellement apeurée.

- Je l'ai pas trouvé si mauvaise que ça ? s'étonna Alice.

- Tu étais au courant ? hurlèrent les trois incontrôlables de la scène.

- Je suis peut être un peu hystérique sur les bords mais je me casse pas un poignet en faisant de la bouffe. Maintenant je vais pouvoir l'enlever rit Alice en virant facilement le plâtre rose qui finalement ne servait à rien tout en prenant la guitare que lui tendait l'homme qui en avait pris une autre pour jouer.

- Jeff nous avons quand même eut pitié de tes fans et nous avons un peu arrangé la musique et les paroles histoire qu'il n'y ait pas de suicide collectif dans ce stade. Mais félicitation à vous trois mes frères et ma sœur ainsi qu'à toi Alice. Maintenant chef musique rit l'homme masqué alors que les deux guitaristes sur scène commençaient à jouer et qu'une autre personne masquée venait se mettre derrière la batterie.

- Je nous vois tous assis devant, mais le front baissé les épaules en dedans, avec dans les yeux toutes les larmes d'avant et ça crève et ça crève d'ennui devant. Je nous vois tout transis dedans, et le froid qui s'échappe et qu'on sent devant, immobile comme au lit dormant et la vie qui s'éteint doucement commença la voix d'homme avant d'être accompagnée par une voix de femme. Je nous rêve tous debout vivant, descendant dans la ville marchant, tu le prends tu le vois dedans, dans le cœur la colère des gens, la debout et la rade devant, la devant le vent d'ouest entrant, tu le prends tu le vois maintenant, dans le cœur la colère des gens.

- La debout et la mer devant, la devant et la vague venant, tu le prends tu le cries dedans, dans le cœur la révolte des gens, la debout et la mer devant, la devant et la vague venant, tu le prends tu le cries dedans, dans le cœur la révolte des gens finirent tous les gens masqués.

- Putain vous l'avez complètement transformé plutôt, elle est écoutable maintenant se moqua la voix de Jasper.

- Bon c'est pas tout ça mais je commence à avoir chaud la dessous moi s'offusqua la voix du guitariste depuis la scène.

- Je croyais qu'il voulait pas parlé hurla Jeff en direction de Alice qui haussa les épaules avec un sourire candide sur les lèvres.

- Te plains pas ! rétorqua la voix féminine de celle qui avait pris place derrière la batterie.

Le guitariste déposa doucement la guitare et défit la corde qui tenant la cape attachée. Rapidement elle tomba au sol dévoilant un homme dans la petite trentaine, les cheveux noirs en bataille et un t-Shirt des red scorpions avec le numéro 69 derrière.

- C'est qui ? s'étonna Tom.

- Harry hurlèrent les trois incontrôlables en se jetant sur l'homme.

- Félicitation les enfants pour votre tournée et votre splendide concert sourit l'homme.

- Et ton tatouage ? s'étonna Jasper en empoignant le bras droit de l'homme.

- Maquillage rit doucement le dénommé Harry en se frottant la main pendant que les trois autres éclataient de rire.

- Et moi on ne vient pas me faire un câlin ? bouda la femme en faisant tomber elle aussi la capuche.

- Maya cria Madison en courant pour prendre la femme dans ses bras.

- Mes chers amis, je souhaite vous présenter à tous la grande famille des incontrôlables qui est, à ma plus grande joie, au grand complet ce soir sourit Jeff sa voix resplendissant de bonheur.

A ce moment là tous ceux de la plateforme laissèrent tomber les capes et tout le petit groupe d'ami hurla d'une même voix un « Travis » retentissant alors qu'il reconnaissait leur camarade de classe et de dortoir. Et comme pour leur prouver qu'ils avaient eu tort plus tôt dans la soirée, le jeune homme tenait fermement la main de la sublime blonde qui se trouvait à coté de lui et qui riait comme une folle en faisant des grands signes de coucou à ceux sur scène. Toutes les personnes à présent bien visible avaient le même T-Shirt rouge que les stars. Chacun avait un numéro différent.

- C'est quoi le C sur son T-shirt à Travis ? demanda Drew en regardant ses amis.

- Vous pensez que ce sont tous des vrais ?

- Janis je pense que là ils ont les originaux de chez les originaux en T-Shirt. Si j'ai tout pigé ça devait être le nom de leur équipe de Hockey.

- Je crois qu'il y a encore une chose à chanter ce soir sourit Alice en tendant un micro à Madison pendant qu'elle-même se rapprochait de Jasper pour partager le sien. Travis quand tu veux !

- Reçu 5 sur 5 lice ! sourit Travis. Il me semble que plus que te foutre la honte ce soir nous avons une autre chose à faire beaucoup plus importante.

- Ah parce que vous pouvez faire pire ? demanda Jeff avec une voix légèrement apeurée.

- Bien pire ! affirma Travis avant de regarder la blonde à ses cotés et ses amies. Les filles à vous l'honneur !

- Happy birthday to You commencèrent solennellement toutes les filles à coté de Travis avant d'être suivi en cœur par les garçons.

- C'est l'anniversaire de Jeff ? s'étonna Tom de même que toutes les personnes du public avant de se mettre à chanter un bon anniversaire avec les incontrôlables.

- Merde les gars vous abuser, à me faire pleurer comme une fillette, vous allez ruiner ma réputation renifla Jeff complètement ému une fois la chanson finie.

- Hey Dzeff on pourra manzer du gâteau ? demanda une petite voix depuis la gauche alors qu'une fillette d'une dizaine d'années faisait rouler un chariot sur lequel se trouvait un énorme gâteau.

- Bien sur Orphéo sourit l'artiste

- Moi je suis Jio rit le petit garçon

- Allez Dzeff, zouffle rajouta une autre petite voix venant d'un petit garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'autre et qui devait être Orphéo.

- Et oublie pas le vœu ! termina la fillette.

- J'ai l'impression qu'ils sont en pleine réunion de famille et qu'ils nous ont complètement zappés s'étonna Drew qui voyait le « leader » des incontrôlables souffler ses bougies.

- Trop fort les gamins se mit à rire Janis en voyant les trois enfants sortir une assiette de derrière leur dos pour la présenter à Jeff pour avoir une part pendant que le dénommé Harry éclatait de rire.

- Hey Travis hurla la voix de Tom alors que les incontrôlables descendaient de la plateforme pour rejoindre la scène.

- Salut les gars, plutôt bien la soirée ! sourit le futur médecin en s'arrêtant prêt de la barrière de sécurité en tenant toujours la blonde par la main.

- Tu connais les incontrôlables ? murmura doucement Janis.

- Capitainnnne arrête de draguer les jolies filles interrompit la voix bourrue d'un autre gars en sautant sur le dos de Travis.

- Capitaine ? s'étonna Tom.

- Le grand capitaine des Red Scorpions qui conduisit son équipe à la victoire pour une finale de Hockey qui reste toujours aussi vivante dans ma mémoire ! Et les matchs en Angleterre ! Ah c'était le bon vieux temps !

- Jo abuses pas, tu es en ligue NHL! Tu as du faire des matchs bien mieux que ceux du lycée ! Et arrêtes de m'appeler capitaine ! Je ne le suis plus !

- Tant que je n'aurais pas trouvé quelqu'un de ta trempe tu resteras mon capitaine ! Même à des milliers de kilomètres tu es toujours là pour me donner des conseils alors tu restes le capitaine des red scorpions et cela je pense pour le reste de ta très longue vie ! Vous êtes des potes de Harvard ?

- Je passais tous mes weekends à new york avec tous ceux de Juilliard et avec ma chérie répliqua Travis en posant un baiser sur la main de la blonde. Alors je n'ai pas vraiment de pote, et puis en semaine je préférais bosser. Mais je vous présente Tom qui est mon colocataire présenta le capitaine avant de tourner vers Drew avec un sourire hypocrite. Et pour ce qui est de son cul maintenant tu sauras qu'il ne risque rien

- Traviiiis enflure hurla la voix de Jeff qui arrivait en courant dans leur direction alors que la blonde s'éloignait prudemment de Travis.

- Moi aussi je t'aime cria Travis avec une voix aigue et stridente en ouvrant ses bras pour réceptionner l'artiste qui lui sauta dessus.

- Espèce d'enflure tu sais que je t'en voulais de pas être là pour mon annif ! Et cette histoire de boulot comme interne tu t'es foutu de ma gueule encore une fois ! Et vous tous aussi vous êtes des traitres ! Vanessa tu devais être à un congrès à Paris ! Et vous là vous deviez avoir des matchs super important ! Des concerts! Des reportages ! Bande de salopard si vous saviez comme je vous aime !

- Je suis contente de te revoir Jeff sourit la blonde en prenant la star dans ses bras et en lui déposant un baiser sur la joue. Bon anniversaire!

- Caliinnnnnnn hurla le dénommé Jo en sautant sur les deux garçons vite suivit par tous les autres qui riaient.

- Bon Tom a plus tard ! Même si je pense que je ne vais pas rentrer avant lundi matin salua Travis.

- On le kidnappe jusqu'à votre remise de diplômes de toute façon ! Et s'il veut pas j'ai des moyens de le faire rester ! affirma Jeff en riant en attrapant la main de la blonde pour courir en direction de la scène.

- Enfoiré rends moi Vanessa hurla Travis en s'élançant vers la scène pour rattraper la main de la blonde qui riait.

- Putain de merde soufflèrent le petit groupe d'ami complètement sous le choc en voyant les incontrôlables mettre le boxon sur scène.

- Oh mon dieu il va pas faire ça s'écria Janis en voyant Travis plonger sa main dans le gâteau pendant que Jasper et un autre gars tenait Jeff qui riait en essayant de se débattre.

- Je fais ou je fais pas ? demanda Travis au public qui était mort de rire. Bah de toute façon je comprends rien ce que vous racontez !

- Médecin de pacotille ! Tu vas pas soigner tes patients comme ça ! hurla Jeff qui riait.

- Le rire est la meilleure des thérapies se moqua Travis avant d'écraser sa main pleine de gâteau sur le visage de son ami.

- Pendant des années tout le monde s'est demandé pourquoi ils avaient pris ce nom de scène mais maintenant c'est beaucoup plus compréhensible, ils sont complètement fêlés. Si le doyen de Harvard voyait son étudiant model dans cet état je me demande ce qu'il en penserait décréta Janis qui avait l'impression de voir le jeune homme pour la première fois.

- Nous qui pensions qu'il était complètement coincé il faisait la fiesta toutes les fin de semaines, on l'a vraiment côtoyé pendant 7ans ce gars ? Et toi Tom tu ne t'en ai jamais douté ?

- Non jamais, j'avais remarqué qu'il n'était pas là tous les weekends mais bon il disait qu'il allait voir sa famille vers New York alors j'ai jamais rien soupçonné. Dans la semaine il passait son temps à la bibliothèque. C'est vrai qu'il chatait de temps en temps sur msn mais bon jamais plus que ça ! Putain j'ai rien vu en 7ans !

- Et sa copine c'est une vraie bombe soupira Drew en dévorant la blonde du regard alors qu'elle chantait avec Alice et Madison l'un des tubes des incontrôlables et que les autre filles faisaient les chœurs pendant que Jeff et Travis étaient partis dans une bataille de gâteau sous les rires et les encouragements déchainés du public.

- C'est un des meilleurs concerts auquel j'ai jamais assisté en tout cas cria Janis en sautillant sur place pour chanter en cœur avec le reste du public et des filles.

- Maintenant mesdames mesdemoiselles messieurs avant de conclure cette splendide soirée il est temps de vous raconter l'histoire de la chanson que l'on chante à chaque fin de concert sourit Alice alors que tous les incontrôlables partaient dans un fou rire.

- Attends Lice je vais raconter rit Jasper en embrassant la tempe de sa copine. Alors imaginer très fort l'intégralité des incontrôlables s'ennuyant, mais pire encore Jeff s'ennuyant. Le seul gars qui est complètement insensible au décalage horaire. On venait tous de rentrer de notre concert qu'on avait donné à Londres et on était sur les rotules. On est allé chez notre prof Harry ici présent pour se reposer un peu.

- Leur prof s'étonna Drew comme un peu plus d'un millier de personnes présentes dans le stade.

- Mais il est à peine plus vieux qu'eux !

- On s'est tous endormi excepté Jeff qui s'est mis à zappé sur la TV, et là il est tombé sur un concert d'un groupe COREEN ! Et il a adoré ! Il a décrété qu'on devait apprendre les paroles pour s'amuser. Et ça je peux vous dire que pour apprendre ça on a rigolé mais comme c'était sympa on s'est accroché ! Et l'école nous a demandé de faire une petite prestation de nos talents pendant le bal de promos !

- Ahahahaha éclata de rire la fille blonde qui était tombé à genoux tellement elle riait.

- Vaness merde reprends toi, je vais pas pouvoir finir sinon rit Jasper alors que tous luttait pour ne pas rire même si les soubresauts de leur corps les trahissait.

- Comment vous vous étiez foutu de ma gueule pour Teru no uta, et comment vous étiez pire que moi ! Et Jeff qui apprenait en se mettant une pince à linge sur le nez pour pouvoir faire raisonner les sons ! réussit difficilement à articuler la jeune fille avant de rire à nouveau.

- Et je suis surpris que tu te souviennes de la soirée avec ton alcoolémie plus que surprenante pendant cette soirée nargua Travis.

- Méline avait fait de super souvenir pouffa la star avant de grimacer. Et Harry ne s'est pas gêné pour nous la ressortir un nombre incalculable de fois.

- Mais c'était quand même une remarquable représentation ? demanda sérieusement Jo faisant exploser de rire tous les incontrôlables.

- Mais ils sont complètement barge souffla Tom alors que toutes les personnes autour de lui hochaient la tête de confirmation.

- Bref une fois qu'on a eu la chanson il fallait la chorégraphie, et vous auriez vu ce massacre ! On était tellement concentré sur les paroles qu'on a fait n'importe quoi et je crois que l'abus de punch de nous a pas aidé non plus. La chanson rendait super bien mais on nous a prit pour des handicapés moteurs sans aucune connexion entre le cerveau et les pieds. L'école a cru qu'on se foutait d'eux et on nous a foutu dehors ! On s'est fait éjecté de notre propre bal de promos !

- Mais pas grave on avait le roi et la reine du bal avec nous ! Cette bande de pignouffe s'est retrouvé à un bal avec un roi et une reine exclue ! Mais pas grave on a continué la fête sans eux ce jour là! se moqua Jeff avant de se tourner vers le public et de déclarer en riant. Et ce soir pour le grand final, les incontrôlables Red Scorpions vont vous offrir la chanson avec la chorégraphie. Vous allez je pense pas mal rire.

- Jeff tu pars toujours défaitiste je pense qu'ils peuvent même danser avec vous affirma Maya en se posant en face du public à coté de Jeff.

- Elle a réussit à nous apprendre à danser, elle arriverait à faire danser des hippopotames confia Jeff. Mais bon une petite piqure de rappel ne va pas me faire du mal aussi.

- Bon alors c'est simple commença la dénommée Maya en expliquant calmement les pas avant de faire augmenté le rythme.

- Elle est trop terrible cette nana, elle danse comme une déesse, joue de la batterie… décréta Drew avant de se faire stopper par Janis qui riait en essayant de danser dans le même rythme que les autres.

- Laisse tomber, vu comment le prof la dévore du regard, c'est sa femme et les enfants les siens aussi. Et si tu regarde bien, son ventre est gonflée, elle est surement enceinte aussi.

- Aller on va le finir à l'arrache stoppa Jeff en riant tout en arrêtant Maya qui continuait de danser en sautillant gaiement avec Alice à coté qui était le même genre de pile électrique. Et pour ceux qui auront oublié les pas on s'en fou, vous sauter sur place et ça fait pareil ! On fait ça depuis 4ans et personne n'a jamais rien eut à redire la dessus !

- Poo leun unduk eh, Bae nang eul me go, Hwang geum beet tae yang, Chook jae reul yeo neun, Gwang ya reul hyang hae suh gae gok eul hyang hae suh, Mun dong ee teu neun, Ee leun ah chim eh, Do shi eh so eum, Soo man eun sa ram, Bil ding soop sok eul bus uh na bwah yo, Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo, Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo, Goop e ddoh goop e geep eun san joong eh, Siwon han ba ram na reul ban gi nae, Ha neul eul bo myuh suh no rae boo reuh sae,

- A droite, à gauche! Les bras maintenant encouragèrent la femme du prof et la dénommée vaness chacune à une extrémité de la scène pour encourager le public qui se perdait dans leur pas alors que bizarrement les incontrôlables étaient tous en rythme.

- C'est quoi cette chorée à deux francs six sous rit Janis qui essayait désespérément de prendre le même rythme que la personne de devant.

- Même la petite arrive à y danser on n'est pas tant débile que ça pourtant ? pouffa Tom avant de se mettre à sautiller sur place comme Jeff l'avait conseillé.

- Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo, Check! Check! Check ga bang eul buh suh YO! YO! Yeo heng eul dduh nah, San eu roh! Bada roh! Gang eu roh! UH! UH! Uh di roh gal kah, So lee jil reul joon bi dweht na je dae roh han bun dal ryuh bo ja, ONE! TWO! THREE! AND FOUR!,

- Maintenant on complique la chose rajouta Travis en riant tout en prenant la blonde par la main pour l'entrainer dans un rock endiablé tout comme le prof le faisait avec sa femme.

- Ne recopier pas ce qu'ils font, on veut pas de blessé s'insurgea Madison alors que les incontrôlables de derrière continuaient de chanter et danser en rythme

- Elle est malade comment elle voudrait qu'on copie un truc comme ça ! Et putain ce gars il en cache encore beaucoup des choses s'offusqua Drew en voyant Travis rire comme un dément alors qu'il faisait tournoyer la blonde.

- Goop e ddoh goop e geep eun san joong eh Siwon han ba ram na reul ban gi nae, Ha neul eul bo myuh no rae boo reu sae, Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo, Nae gah goom goo uht dun gos eh geu dae son eul jab go gul uh yo, E jae neun dduh nah yo yeo reum geu gos eu roh, Yeo heng eul dduh na yo (Gaja gaja yeo heng dduh na), Jeul guh woon ma eum eu roh (A ssah a ssah shin nan da), Mo doo ham keh dduh na yo (Okay), Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo, Mae ah lee so lee ga deul ryuh oh neun gae gok sok eh heu leun eun mool cha jah, geu gos seu roh yeo heng eul dduh na yo (x2)

Les incontrôlables s'inclinèrent dans un même élan excepté les deux couples danseurs qui en profitaient pour s'embrasser passionnément sous les sifflements du public.

- Si on avait des doutes maintenant on est sur, il est pas pédé pour un dollars déclara Janis en voyant Travis embrasser fougueusement la blonde.

- Bon les Potter, on arrête la séquence de reproduction en direct ! cria Jeff.

- Parles pour les trois autres, je suis pas un Potter rétorqua Travis avant de reprendre les lèvres de la blonde.

- Mais elle c'est une Potter alors Stop ! On a eut un mal de chien à les caser ensemble et maintenant ils sont complètement aimantés soupira Jasper en attrapant la fille pour l'emmener sur un coin de scène pendant que Jeff emmenait son ami de l'autre coté de la scène.

- En tout cas c'est dans la bonne humeur que ce concert se termine commença solennellement Alice en prenant un des micros.

- Noooooon hurla tout le public.

- Nooooonnn liiiiice, encoooooore firent semblant de gémir Jeff et Travis à travers un des micros faisant à nouveau exploser de rire le public.

- Les gars j'essaie d'être un minimum sérieuse là ! s'offusqua la guitariste.

- Monte sur un escabeau et on te prendra beaucoup plus au sérieux se moqua Jeff avant de se prendre un plâtre rose dans la tête.

- Et bam dans ta gueule ! Vous savez jouer au hockey mais oubliez pas que moi je sais viser aussi ! rétorqua Alice avant de se tourner à nouveau vers le public qui riait. Donc comme je disais c'est déjà la fin et ce soir vous avez eut en direct live la découverte du passé des incontrôlables. Pourquoi ce soir et pas un autre soir ? Et surtout pourquoi avoir attendu autant de temps ! Lorsque le groupe a commencé à faire parler de lui, on a décidé tous d'un commun accord de cacher le passer des incontrôlables afin de protéger les incontrôlables qui étaient encore en études. Peu à peu tous ont quitté les rangs de l'école pour trouver le métier qui leur plaisait excepté deux personnes.

- Comme ces deux imbéciles heureux ne savent rien faire comme le commun des mortels ils leur ont fallu 7 putains de longues années pour finir leur étude. Alors mesdames Messieurs applaudissez bien fort Maitre Vanessa Potter, diplômée en droit de l'université de Yale et Docteur Travis Bruenor, Chirurgien cardiologue avec spécialisation dans les infections rares, diplômé de l'université de Harvard.

- Techniquement j'ai pas encore prêté serment alors je suis pas encore Docteur et j'ai pas eut les résultats alors je suis pas diplômé rétorqua Travis alors que tous l'applaudissait chaleureusement avant de reprendre avec moquerie envers son meilleur ami. Et au début je voulais prendre neurochirurgien pour voir ce qu'il y avait dans ton cerveau mais quand j'ai réalisé que c'était vide j'ai changé d'orientation pour être utile à d'autres personnes !

- Enfoiré s'offusqua Jeff en frappant gentiment le bras de son ami.

- Il avait pris l'option des infections rares ? s'étonna Janis en regardant Tom.

- Oui, une personne qu'il aimait beaucoup dans le passé est décédée d'une maladie que personne ne pouvait soigner, c'est pour ça qu'il a voulu devenir médecin. C'est une des seules choses que je connaisse vraiment à propos de lui.

- Et putain sa copine sort de Yale ! Une avocate en plus !

- J'aimerai que vous respectiez leur vie privée maintenant et à partir d'aujourd'hui ne pas les déranger pour rien. L'une des grandes qualités de cette bande de pote complètement incontrôlables est qu'ils sont très têtus, tant qu'ils ne décideront pas de parler ils ne parleront pas. Ils auront les possibilités de disparaitre comme ils veulent et je trouve ça dommage d'en arriver là. Alors maintenant pour finir sur une notre plus joyeuse je vous remercie tous du fond du cœur pour votre accueil et votre compréhension. Je vous souhaite à tous bonne nuit, et à très bientôt !

- Ouahh ça fait 4h que ça a commencé s'étonna Tom en regardant sa montre.

- On a pas vu le temps passé soupira Janis prêt à faire demi tour pour partir en suivant le flot humain vers la sortie.

- Allez dans la joie et la bonne humeur ! hurla Jeff en sautillant sur place et en se remettant à chanter la chanson coréenne avec ses camarades faisant exploser de rire le public qui sortaient de la salle à moitié en dansant et en sautillant.

- Concert de ouf souffla Tom en montant en voiture pour rentrer au dortoir universitaire.

- En tout cas si pour nous la soirée est finie elle fait surement que commencer pour eux pouffa Janis.

POV Travis.

J-7 avant le concert.

- Je te jure si je le pouvais je viendrai mais j'ai pas encore fini mon stage d'interne déclarais-je à mon meilleur ami. Tu sais bien que je ne louperai pas ton anniversaire sinon. J'aurais vraiment voulu venir à votre concert de clôture de votre tournée mais je suis vraiment bloqué !

- Et tu ne peux pas demander un congé exceptionnel ? supplia la voix de mon meilleur ami au travers du combiné.

- J'ai déjà du prendre deux jours la semaine dernière pour préparer mes examens. Une des internes est partie en congé, ils n'auront personne d'autres. Je suis vraiment désolé Jeff. Mais promis le samedi midi je vais à New York. Tu sais si les autres seront là ? J'ai pas eut beaucoup de nouvelles.

- Vanessa m'a appelé pour s'excuser mais elle sera en France pour un congrès, même si elle demande un portoloin à son père, elle ne pourra pas être présente pour le concert, mais ça je pense que tu le savais. Jo, David ont des matchs de prévus. Il faut comprendre qu'ils ne peuvent pas vraiment choisir les dates de matchs. Sam couvre un match de base ball à Los Angeles. Helena, Rosie et Paul sont en concert à Tokyo avec leur orchestre. Méline est au Kenya pour un safari photo. Bref tout le monde est dispersé aux quatre coins du monde. Vous auriez pu réserver la date dès qu'on a su la date !

- Tout le monde n'a pas la chance d'être son propre patron ris-je avant d'entendre le bruit de la serrure de la porte. Mon coloc revient ! Je vais demander mais ne t'attends pas à des merveilles, demain je vais à New York, je verrai avec les autres. Allez à plus !

- Allez à plus ! Jazz, Madi et Lice te passe le bonjour.

- Rends leur j'en veux pas rit-je avant d'entendre des insultes à travers le combiné. Allez je vous aime quand même tchao !

A peine eu-je raccroché que je vis la tête souriante de Tom rentré dans le minuscule appartement que l'on partageait. Tom était un type sympa qui faisait médecine seulement parce son père voulait qu'il fasse médecine mais il n'avait aucune passion pour ce métier et cela me désolait. Comment pouvait-on faire un métier que nous n'aimions pas ? Ça faisait maintenant 7ans qu'on partageait l'appartement mais je n'avais jamais accroché avec lui comme cela avait été le cas avec les incontrôlables. Je ne savais rien de lui pas plus que lui ne me connaissais. En même temps j'avais pas vraiment envie non plus qu'il me connaisse. Ici j'avais acquis la réputation du bosseur, du gars coincé qui ne savait pas en profiter et qui passait son temps entre ses études et sa famille. A la moitié de la première année j'avais bien cru que j'allais devoir abandonné Harvard, les coûts des études étaient complètement exorbitants et malgré l'argent que Harry nous avais « prêté » après le concours Mozarto je savais que je ne pourrais pas suivre financièrement les années suivantes. Et au moment où j'allais remettre ma démission, le doyen de l'école m'avait convoqué pour me dire qu'avec mes excellents résultats j'avais obtenu la première bourse de l'école ce qui avait payé intégralement ma seconde année. Et depuis maintenant 6ans je m'accrochai pour garder cette bourse et arrivé enfin à finir mes années de spécialisation. Parallèlement je filais le parfait amour avec la femme de ma vie Vaness, elle était toujours aussi belle et elle s'était complètement épanouie grâce à sa nouvelle famille. Toujours souriante et toujours de bonne humeur, elle mettait de la chaleur dans le cœur des gens.

- Hey tu dors !

- Désolé Tom, je repensais à ma famille !

- Tu vas pas à New York ce weekend ?

- Si si mais je pars dans 2heures seulement, j'ai un devoir à finir expliquai-je en montrant mon livre.

- Les examens sont finis et tu continues à étudier tu sais que tu es désespérant ! Tu dois être le seul étudiant à travailler encore ! On a les résultats la semaine prochaine et la remise des diplômes la semaine d'après. Personne ne t'en voudra si tu te prends deux semaines de détente.

- Je te jure que je me force pas, c'est super passionnant, il y a une théorie très intéressante sur une nouvelle méthode d'opération dans le domaine cardio-vasculaire.

- Je te crois parfaitement répondit mon colocataire en soupirant face à mon enthousiasme. Bon je passais juste me changer, ce soir on sort en boite alors je te dis à Dimanche soir ou Lundi matin ?

- Dimanche soir ! Lundi et Mardi je suis de garde à l'hôpital. Mes deux derniers jours de travail soupirais-je en pensant à mes collègues qui allaient me manquer.

Il ne lui en fallu pas plus pour qu'il aille se changer et repartir alors que je continuais de lire mon livre. Une heure plus tard je reçu un message de ma bien aimée m'informant qu'elle finissait plus tôt que prévu et que je pouvais partir maintenant pour aller la chercher. Sans chercher à comprendre je balançai mon livre dans mon sac ouvert sur le lit et le prenant je sorti rapidement de l'appartement pour rejoindre ma voiture sur le parking. J'avais récupéré l'ancienne voiture d'Harry et Maya qui en avait acheté une plus récente et plus grande avec leur grande famille. Maya avait décrété qu'elle préférait que sa fille ne soit pas dans une voiture qui partait en pièce. Alors comme je faisais les trois quart du temps le taxi, la voiture m'était revenue.

Quand j'arrivais au point de RDV elle était déjà là à m'attendre, assise sur le banc, son sac à ses pieds et un livre de droit dans la main. Comme d'habitude les retrouvailles furent passionnées. Même si nous nous voyions tous les weekends la semaine loin l'un de l'autre était une véritable torture.

- Tu m'as manqué sourit-elle contre mes lèvres.

- Pas autant que toi tu m'as manqué répondis-je en l'embrassant passionnément avant de prendre son sac et sa main pour l'emmener vers la voiture. Jeff m'a appelé pour savoir si je serai là pour son concert de clôture. Je lui ai dit que j'étais de garde à l'hôpital et il m'en veut à mort ! Toi aussi il t'en veut à mort ! En fait il en veut à tout le monde.

- Bah on va quand même pas lui dire, promis on sera tous là pour te faire une surprise ça le ferait pas ! Tu as réussis à joindre Alice ?

- Oui, elle m'a dit qu'elle avait prévu de se « casser la main » pendant la semaine. Elle a envoyé toutes les partitions des musiques du concert au manoir de new york pour ton père. Le pauvre il doit tout les jours se demander comment il a fait pour se retrouver dans des situations aussi ridicules par notre faute. Tu sais quand ils arrivent ?

- Maman m'a appelé, elle m'a dit qu'ils étaient arrivés dans l'après midi et qu'elle nous préparait à manger pour lorsqu'on arriverait. Papa a fini de modifier la rade, les paroles et la musique sont nickelles maintenant. J'ai entendu à travers le téléphone et je pense que même Jeff ne la reconnaitra pas. Mais on ne pouvait décemment pas chanter la version originale. Je n'aurais jamais pu garder mon sérieux devant un truc aussi débile et aussi laid.

Je souris reconnaissant bien là, la gentillesse et la dévotion que notre ancien professeur avait conservée à notre égard. Malgré qu'il ne soit plus notre professeur depuis de nombreuses années, il l'était toujours dans nos cœurs. Il faisait parti intégrante des incontrôlables tout comme sa femme et ses enfants. Le reste du trajet se passa dans le calme le plus complet, un calme reposant et pas du tout lourd. Le calme nécessaire pour décompresser d'une dure semaine et pour se préparer mentalement à passer un Week end au calme. Enfin autant que peut l'être un weekend avec les incontrôlables.

Quand nous arrivâmes enfin devant l'immense demeure je souris en reconnaissant les voitures de quelques uns des incontrôlables qui avaient pris des congés pour passer deux semaines à New York et aider à la préparation de la surprise de Jeff. A peine on passa la porte que deux tornade aux cheveux noirs vinrent se jeter dans les jambes de Vanessa qui se baissa pour les serrer fortement contre elle. Les jumeaux avaient bien grandi, ils venaient d'avoir 7ans il y a un mois et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau excepté que Jio avait des mèches rouges et Orphéo des mèches un peu plus violines. Les petits attrapèrent nos mains et nous tirèrent à l'étage où se trouvaient la salle de musique et un vacarme monstre provenant de crises de rire.

- Apaaaaaaaaaaa, amaaaaaaaaaaaaaa, Vaneza et Traviz zont làààààààà hurlèrent les deux petits garçons avec leur zozotement habituel.

Aussitôt les deux Potter se levèrent et vinrent prendre leur fille dans leur bras. Les voir toujours ainsi me faisait chaud au cœur. Après les dures épreuves que Vanessa avait traversées elle avait trouvé un équilibre au milieu de tout l'amour que lui donnait la famille Potter. Elysia débarqua également dans la salle et sauta dans les bras de sa sœur. Vanessa se baissa et embrassa le ventre rebondie de sa mère, en lui parlant calmement pendant qu'Harry se mettait à rire. Les laissant à leur retrouvaille je saluais chaleureusement mes amis, leur racontant la conversation avec Jeff. Et d'ailleurs au lieu de compatir à son malheur tous explosèrent de rire en imaginant la tête que ferait l'ex gardien quand il les verrait tous. Quand Vanessa revint vers nous pour saluer les incontrôlables je m'approchais des deux Potter et les serrait fermement contre moi.

- Il faudrait que je vous parle à tous les deux plus tard s'il vous plaît murmurais-je tout bas pour que personne ne nous entende.

- Bien sur sourit Maya avec un regard entendue pour son mari qui souriait malicieusement.

- Bon maintenant que vous êtes arrivé, écouter un peu la pure merveille qui est née du massacre de Jeff ! On pourrait facilement la renommée cendrillon! Départ de souillon pour finir comme une princesse ! rit Sam.

- T'es pas journaliste pour rien toi ! Mais tes comparaisons sont débiles me moquais-je comme mes amis avant de voir Harry prendre une guitare et sa femme se mettre derrière la batterie.

- J'ai découpé la chanson en trois passages, j'ai viré tous les morceaux qui parlaient de révolution et de trucs qui n'avaient rien à faire dans le tas. Il n'était vraiment pas bien quand il a fait cette chanson, vous avez du lui envoyer trop de palet dans la tête. La première partie tu la chanteras seul Travis. C'est toi le capitaine et c'est à toi d'assumer le rôle principal ont dit les autres !

- Bande de lâcheur ris-je en voyant les autres faire un grand sourire innocent.

- Ensuite au tour de la déléguée de te rejoindre sourit Harry en regardant sa fille qui fusillait aussi les autres qui trouvèrent le plafond fort intéressant tout d'un coup. Comme Alice vous l'a dis je serai sur scène dès le départ pour la remplacer suite à son « accident », caché sous une cape sous prétexte que je ne veux pas me dévoiler. Et pour les trois autres je serais aussi muet qu'une tombe, sinon ils me reconnaitraient aussitôt. Mais pour cette chanson elle virera son plâtre et nous accompagnera à la guitare. Ça donnera donc deux guitares et Maya viendra jouer la batterie. Sur le piano vous avez les paroles, on fait un essai ? Les autres veulent vraiment voir ce que ça fait avec vous, et après promis vous pourrez aller manger.

- Bande de tortionnaires rajoutais-je en leur tirant la langue avant de prendre les feuilles sur le piano.

Je lis rapidement le texte de la chanson et du bien avoué qu'elle était plutôt pas mal. Bien loin de l'ignominie que Jeff nous avait pondu le soir de la remise des diplômes. Harry attendit mon signal et il se mit à jouer, calme et pondéré. Exactement ce qu'il fallait pour que tous puissent prendre leurs marques. Harry me fit un signe de tête et je commençais à chanter en suivant les indications que me donnais mon ancien professeur. Quand Vanessa se mit à chanter je ne pu m'empêcher de prendre sa main pour la serrer fermement. A la fin les autres nous rejoignirent dans la chanson et j'eus l'impression de perdre 7années de ma vie d'un coup. Nous étions à nouveau des adolescents qui préparions un spectacle et nous voulions être les meilleurs.

- Ah la vache ça fait un bail que j'ai pas chanté comme ça râlais-je en sentant ma gorge crier grâce.

- Bah c'est pas mal, avec un peu d'entrainement ça reviendra tout seul ! rassura Maya en se levant. Maintenant venez manger tout les deux il commence à être tard.

Le reste de la soirée se passa dans le calme, chacun racontant ce qui lui était arrivé depuis la dernière réunion des incontrôlables. Vanessa rendit les armes en premier en allant se coucher. Contrairement à moi elle avait fini ses examens aujourd'hui et avait veillé tard hier pour réviser. Harry se leva 10 minutes plus tard et me fit un petit signe pour le suivre. Le grand moment était venu. Une fois dans la cuisine, où se trouvait maya qui dessinait tranquillement, je pris le temps de me tourner pour bien fermer la porte et ainsi me donner un peu de courage.

- Tu voulais nous parler ? demanda doucement Maya.

- Vous savez que j'aime Vaness plus que ma propre vie commençais-je doucement avant de reprendre fermement et de regarder les deux Potter avec détermination. Je sais que ce n'est pas dans la tradition des incontrôlables de suivre les traditions normales mais j'aimerai cette fois ci faire les choses dans les règles. Mr Potter, Madame Potter, je veux plus que tout épouser votre fille, m'accorderiez vous sa main en nous donnant votre bénédiction pour nous unir?

- Regarde moi dans les yeux et promets moi que quoi qu'il arrive dans le futur tu ne la laisseras jamais tomber demanda Maya avec sérieux.

- Je ne l'ai jamais laissé tomber depuis que je la connais et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je l'aime plus que ma propre vie. En temps normal je lui aurai demandé de m'épouser et après on vous en aurait parlé mais vous êtes sa famille et elle vous aime plus que tout. Je pense qu'elle préfère que pour une fois je fasse les choses dans les règles de l'art.

- Tu sais dans quoi tu t'engages au moins ? répliqua Harry.

- Je m'engage à l'aimer toute ma vie et à la faire passer avant mon métier et mes envies.

- Alors Travis nous sommes heureux pour vous deux et c'est avec un grand honneur que je te donne la main de ma fille, si elle le veut bien sur. Et nous bénissons votre union, puisse-t-elle vous donner autant de bonheur que vous le voulez et même plus trancha Harry avec son sourire et un air solennel.

- Mais attendez que j'ai accouché pour vous mariez, je n'ai pas envie de ressembler à une baleine sur les photos rajouta Maya.

- Même enceinte de 9 mois et de jumeaux tu étais la plus magnifique des femmes ma chérie sourit Harry en lui posant un baiser dans le cou alors que ses mains venaient se refermer sur le ventre de sa femme.

- Merci fut tout ce que je parvins à dire tant l'émotion me submergeait.

Les deux Potter vinrent me féliciter, me taquinant quand même en disant que j'avais pris du temps pour me décider et que de toute façon je l'avais déjà demandé en mariage il y a presque 8ans. Et après m'avoir souhaité bonne chance, ils montèrent dans leur chambre. Je retournais auprès des autres avec un sourire niais sur les lèvres ce qui d'ailleurs me valu quelques taquineries. Je montais quelques minutes plus tard pour retrouver la chambre que je partageais depuis presque 7ans avec Vanessa qui était d'ailleurs profondément endormie ses cheveux blonds faisant une auréole autour d'elle et la faisant ressembler à un ange. Mon ange. Je me couchais auprès d'elle et elle vint se blottir contre moi. Dieu que j'aimais ces moments là !

Le weekend se passa dans la bonne humeur mais surtout dans le grand n'importe quoi. Quelques uns des incontrôlables qui habitaient pas trop loin étaient venus nous rejoindre. On avait passé le temps à réviser la rade, envoyant la bande son et les paroles via internet à ceux qui arriverait seulement la semaine prochaine pour le concert. Alice avait également donné l'ordre de réviser la chanson finale que le groupe faisait à chaque fois en fin de spectacle et qui provenait d'un délire du bal de promo. Bien sur nous avions recherché dans nos mémoires la chorégraphie qui allait avec et même les enfants Potter s'y était mis. Le concert s'annonçait monstrueux d'après les commentaires d'Alice qui avait réussi à s'échapper de l'écoute indiscrète de ses camarades pour nous briefer au sujet du décor et du moment où nous devront entrer en scène. Harry et Maya et quelques uns des incontrôlables en congé ou vivant dans les parages étaient en charges de récupérer tout au long de la semaine les incontrôlables qui arriveraient par avion ou train.

Comme d'habitude les séparations du dimanche soir furent dures aussi bien à New York que lorsque je du laisser Vanessa sur le campus de Yell. Je ne la reverrai qu'au concert des incontrôlables et pas avant. C'était ses parents qui allaient venir la chercher. Je ne lui avais pas encore demandé de m'épouser, je n'avais pas eut le courage, ce n'était pas le bon moment. Je voulais qu'elle se souvienne de ce moment comme un des meilleures de sa vie. La semaine passa extrêmement vite, Jeff m'avait appelé plusieurs fois pour me supplier de me libérer mas je restais sur la version qu'on avait besoin de moi à l'hôpital. Le pauvre était vraiment déprimé de pas avoir ses amis pour son anniversaire et quand malencontreusement Alice s'est pété la main, il avait été complètement anéanti. J'avais failli lui rire au nez mais bon cela n'aurai pas été réglo avec lui et aurais pu lui mettre la puce à l'oreille. Alors comme le meilleur ami que j'étais je l'avais écouté et rassuré aussi bien que je le pouvais. Si seulement il savait ce qui allait lui tomber sur la gueule le vendredi soir il n'aurait jamais autant insisté pour nous voir. Le vendredi arriva vite mais le temps ne s'écoulait pas, cela était une véritable torture. On avait RDV sur les coups de 17h et j'avais l'impression que ce serai dans 1ans tellement j'étais excité. Je m'étais réveillé super tôt et j'ai tourné en rond pendant 1 heure avant de décider à aller à la Bibliothèque. Le seul endroit où je pouvais me perdre dans les livres sans penser à rien.

Je fus dérangé sur les coups de 16h, par Tom et un groupe de gars avec une fille. Je relevais les yeux de mon livre et m'injuria en pensée, s'ils m'avaient pas déranger j'aurais pu rester encore des heures à lire mon livre.

- Hey Travis ! Ce soir on va au concert des incontrôlables en ville ! Tu viens avec nous, on a une place en rabe si ça t'intéresse ?

- Désolé Tom, ce soir je vais voir ma famille ! En plus c'est l'anniversaire de mon frère ! souris-je avec un faux air désolé alors que j'étais mort de rire intérieurement.

- Laisse tomber Tom, en 7ans il est jamais venu faire la moindre fête avec nous et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. A croire que parce que Monsieur est Major de la promotion et boursier depuis 6ans on est pas assez bien pour lui répliqua avec cynisme un autre gars.

- Abuser pas les gars me défendit Tom mal à l'aise.

- Tu partages son dortoir depuis 7ans et tu l'as jamais vu avec quiconque ! Il est peut-être gai tu devrais prendre garde à tes fesses se moqua Drew.

- Va dire ça à Vanessa elle sera contente ! Gros con va ! pensais-je avant de me tourner vers mon camarade de dortoir. Ne t'inquiète pas pour moi Tom, et je suis touché que tu m'es invité. Pensez à moi pendant le concert ! finis-je avec un petit sourire qui s'ils le connaissaient sauraient qu'il n'augurait rien de bon.

Je déposai rapidement mes affaires dans ma chambre et pris mon sac avant d'aller à la maison des parents d'Alice qui servait de base de rassemblement pour tous les incontrôlables afin de ne pas risquer de croiser les autres. Au moment où j'allais frapper à la porte Harry sortait de la maison habillé d'une grande cape noire, la capuche pas encore sur la tête. Il me fit un petit sourire et monta en voiture avec le père d'Alice qui l'accompagnait sur le lieu du concert. A peine ais-je mis le pied dans le salon que je fus balloter de bras en bras en riant. La famille était enfin au complet et ce soir allait être mémorable. Je rejoignis ma chérie qui m'envoya me changer. Ce soir tous les incontrôlables devaient revêtir leur T-shirt des Red Scorpions. Renfiler ce T-shirt avec le C après temps d'années me rendit nostalgique. Sans même m'en rendre compte mon poing s'empara du C comme je le faisais à l'époque avant chaque match pour honorer ce titre que mes amis m'avaient confié. Cette époque qui avait été la pire de notre vie, avait également été la meilleure de toute ma vie.

- Tu sais que ce T-shirt te rends des plus désirables mon chéri susurra une voix à mon oreille. Les filles vont bavés devant toi ce soir !

- C'est le privilège de l'uniforme, ça rends toujours les filles foldingue de nos corps souris-je en enlaçant ma futur fiancée. Mais il n'y en a qu'une qui m'intéressera ce soir parmi toute les filles. Et puis le tiens aussi de T-shirt te va bien mademoiselle la déléguée.

- J'ai l'impression depuis une semaine que je me retrouve à nouveau à 17ans juste avant la finale du concours. La même ambiance stressante et électrisante. Si tu savais comme j'ai hâte.

- Moi aussi ! Ce soir j'aurai ma famille au grand complet auprès de moi.

- J'espère que ça va être bon pour John ! Son avion a pris 3h de retard au décollage. Normalement il va arriver pendant la première partie du spectacle. Sam va l'attendre et ils vont rejoindre directement le stade. Alice est au courant, des places de parking nous on été réservé.

- Arrête de faire ça, tu me stresses ris-je nerveusement.

- J'y peux rien, j'ai eut Alice au téléphone, elle est complètement hystérique. Je me demande comment elle a fait pour se retrouver avec Jazz. Lui qui a toujours été l'un des plus calmes des incontrôlables se retrouvent avec une fille presque pire que Jeff. Tu te souviens la première fois qu'on l'a vu !

- Comment oublier ça soupirais-je. Elle est rentrée dans le salon et s'est présentée comme une furie sans que jazz puisse en placer une. Et elle a commencé à nous décrire tous ses talents et ce qu'elle savait le mieux faire, et même ce qu'elle ne savait pas faire. Et après quand elle nous demandé si elle pouvait bien prendre soin de Jazz, j'ai cru qu'il allait essayer de creuser un trou pour se cacher. Je crois que parmi toutes les connaissances, les amants et les amantes qu'ont les incontrôlables, elle est vraiment celle qui s'est le mieux intégrée parmi nous. La seule fois où on a vraiment pu la voir sans voix est lorsqu'on lui a offert le t-shirt des Red Scorpions. J'ai cru qu'elle allait nous faire une syncope.

- Elle aime Jazz plus que tout. Lui offrir ce t-shirt, tout simple sans griffe de grand couturier pour elle qui est tant accroché à la mode, a été son acceptation totale dans la grande famille des incontrôlables. Elle prend encore plus soin de ce T-Shirt que de toutes ses fringues qui valent 50 miles fois plus cher. Elle fait maintenant partie de la famille de Jazz. Ce que je crains le plus ça va être sa rencontre avec ma mère soupira ma bien-aimée.

- Elle est fan des vêtements que ta mère nous fait et des costumes qu'elle a fait dans le passé. Je sens qu'elles vont bien s'entendre souris-je avant de reprendre avec sérieux. Tu te rends compte ce soir ma chérie nous allons faire exploser les convictions de beaucoup de gens à notre sujet. De nombreuses personnes de Harvard seront par là et je pense que des gens de Yell aussi.

- Depuis quand le grand capitaine des Red Scorpions fait attention aux remarques et aux commentaires des gens taquina Vanessa avant d'approcher sa bouche vers la mienne. Travis tu as bossé comme un malade pendant 7ans, moi aussi. On a fait passer beaucoup de choses après nos études : nous, nos amis, nos soirées. Alors je ne laisserai personne m'emmerder maintenant ! Nous avons fini nos études, nous faisons ce que nous voulons. Si nous voulons faire la fête ce soir pour foutre les pétoches à un ami alors on va faire la fête et foutre les pétoches à notre ami !

- Hum je crois que je vais faire ça alors souris-je avant de m'emparer de ses lèvres.

- Bouhhhhhh intervinrent deux voix depuis la porte de la chambre.

- Qui zommes nous ? demandèrent de concert deux voix enfantine.

Les deux amoureux se séparèrent et rirent en voyant les deux jumeaux qui avaient passé les capes avec les capuches qu'ils allaient mettre le soir. Mais ils nageaient complètement dans les leur et ressemblaient plus à un amas de tissu noir ambulant. Vanessa s'approcha des deux petits garçons et posa son doigt sur son menton pour faire croire qu'elle réfléchissait intensément.

- Quel est sexy comme ça pensais-je.

- Humm je dirais que vous êtes les deux petites terreurs qui me servent de petits frères sourit Vanessa avant de les attraper tout les deux dans ses bras. Et si vous n'êtes pas mes petits frères alors je vais vous torturer grâce au supplice des chatouilles !

- Non z'est nous avouèrent rapidement les deux enfants en enlevant la capuche.

- Ama a dis que c'est pour toi déclara un des petits garçons en donnant la toge à Vanessa.

Et celle-ci ama a dis que c'est pour toi finit l'autre garçon en me donnant la deuxième toge noire que je m'empressais d'enfiler.

- Allez tout le mooooooooonde au salonnnnnn, répétitionnnnnnnnn beugla une voix depuis le salon.

Souriant j'attrapai Jio dans mes bras pendant que Vanessa prenait son autre petit frère et nous descendîmes au salon, où tous les autres étaient déjà prêts. Les répétitions se passèrent comme d'habitude dans le grand n'importe quoi, seule la chanson était à peu prêt potable mais rien que d'imaginer la tête de nos amis ce soir j'explosai de rire vite suivit par les autres. Et pour ce qui est de la chorégraphie on avait retrouvé la bonne vieille coordination qui nous avait animés lors de notre bal de promo. Vers 19h, il fut l'heure de partir et pendant que Sam prenait la direction de l'aéroport, nous nous dirigions vers le stade. Alice nous avait dis que maintenant que le concert approchait il n'y avait plus aucune chance pour qu'on les croise. Maya était celle qui avait le plus de chance de se faire prendre avec les enfants mais Alice avait réservé une place dans les loges présidentielles pour qu'elle puisse voir le début du spectacle tranquillement avec ses enfants à coté d'elle. D'ailleurs on allait passé la première partie du concert avec eux. Et à l'entracte on irait tous se placer sur la plateforme dressé en face de la scène. Habillé de noir sur une plateforme non éclairée, personne ne pouvait nous voir. Il fallait juste que les spécialistes du son viennent installer nos micros pendant la première partie afin de ne pas être pris au dépourvu par la suite.

Le stade était plein, blindé de chez blindé. J'étais fier, fier de mon meilleur ami et des autres incontrôlables qui étaient devenus des grands noms de la chanson en 4ans. Fier d'être l'ami de gens qui arrivaient à faire se déplacer autant de personne. L'entrée en matière des 4 stars, nous valu un fou rire mémorable. Et je ne pu m'empêcher de rire à nouveau en entendant les 4 enfants Potter et Maya encourager Harry qui faisait aussi son entrée en scène de façon spectaculaire. Le pauvre je le plaignais sincèrement. Il devait crever de chaud d'être caché sous cette toge.

Lorsque les techniciens entrèrent dans la loge, ils parurent surpris de voir autant de monde avec des T-Shirt des Red Scorpions réputé introuvable car unique. Alice avait donné des ordres stricts sur la confidentialité et ils avaient l'air de s'y tenir. Ils eurent un mal de chien à équiper tout le monde à cause de l'ambiance survoltée de la loge. On dansait, chantait à plein tube en même temps que ceux sur scène. On était définitivement revenu 10ans en arrière. Je fus la dernière personne à être équipée mais je les prévins quand même que les deux derniers allaient vraiment arrivés ric rack à l'heure et qu'il fallait être au taquet. Lorsque ce fut la fin de la première partie tout le monde se prépara à rejoindre la foule. Il fallait être discret pour ne pas attirer l'attention. On avait tous passé un pull normal et les toges devaient déjà se trouver sur place. On devait se rejoindre au pied de la plateforme mais il ne fallait pas se déplacer en groupe. On ne montera sur la plateforme seulement lorsque les lumières se baisseraient.

- Les gars je vais me pisser dessus je sens gémit Rosalie.

- Hey détends toi ma rosinnette en sucre ! On va juste se ridiculiser devant des milliers de personnes il n'y a pas de quoi stresser !

- Jo ! TA GUEULE hurlâmes-t-on tous en cœur en regardant le hockeyeur qui semblait s'amuser comme un fou avant de sortir de son sac une bouteille de bière.

- Ivrogne ! rajoutais-je en me demandant pourquoi je n'y avait pas pensé aussi.

- A la votre ! Moi j'ai besoin de jus pour la coordination du final !

- Allez il est temps d'y aller, et par pitié apporter pas l'attention sur vous ! lâchais-je avant de sortir de la loge pour rejoindre le public en espérant ne croiser personne que je connaissais.

Je fus le premier à arriver sur place et je cru que j'allais mourir tant il y avait du monde. Peu à peu tous arrivèrent et même Sam et John arrivèrent. A bout de souffle mais ils étaient là et c'étaient ce qu'il y avait de plus important. Quand les 4 revinrent sur scène, nous hurlâmes tous en cœur avec le public nous préparant mentalement à monter sur la plateforme. Heureusement qu'ils avaient pensé à mettre des lumières sur les petits escaliers sinon on ne serait jamais arrivé tous en haut en état. Nous nous habillâmes tous de nos toges et nous postèrent en face de la scène en ligne.

- Les gars je commence à flipper ! Je crois que j'ai zappé le texte bafouillais-je d'une voix blanche.

- Hey capitaine, c'est Jeff en face se moqua David.

- Et si on faisait les choses comme les incontrôlables savent le mieux faire ! rassura John avec un air savant.

- À l'arrache et haut les cœurs ! rit Helena.

Soudain les lumières s'éteignirent dans le stade et j'entendis vaguement un « a toi de jouer » dans l'oreillette et je sus que cette fois ci on y était vraiment. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant mon meilleur ami s'insurger contre les problèmes techniques. Soufflant pour me donner du courage je pris la voix la plus froide et la plus neutre que j'étais en mesure de faire et commença. Non pas avec ce que j'avais préparé mais avec ce que j'avais sur le cœur depuis plus de 7ans maintenant.

- Il y a de cela un peu plus d'une dizaine d'année un groupe de personnes toutes plus cinglés les unes que les autres entrèrent au lycée. Des gamins sans avenirs qui ne sauraient jamais rien faire dans leur vie sinon vivre aux crochets des autres d'après les adultes et les responsables du lycée. Des gamins qui prirent la réputation d'être incontrôlables et à qui on étouffa leur rêve les plus fous. Rejeté de toutes parts les seuls sur lesquels ils pouvaient compter étaient leurs amis dans le même cas qu'eux. Les incontrôlables naquirent de cette époque. Les incontrôlables Red Scorpions à défaut d'être de bon artiste se lancèrent dans le Hockey et devinrent rapidement l'une des équipes les plus redoutables des lycées de la cote ouest des états unis. Et ils avaient un redoutable gardien appelé Jeff et un défenseur appelé Jasper.

.

- Qui êtes vous ? demanda froidement Jeff depuis la scène alors qu'on entendait le rire fluet de Alice

- Pfuu meilleur ami indigne, même pas capable de reconnaitre ma voix me moquais-je silencieusement alors que les lumières se rallumaient exclusivement sur nous, faisant sursauter les personnes du public.

- Durant la troisième année du lycée ils eurent la chance que je qualifierai plus de miracle d'avoir un professeur qui cru en eux et qui leur rendit leur rêve repris-je en prenant la main de Vanessa à coté de moi. Il les inscrivit à la compétition Mozarto et les aida à toutes les étapes avec le soutien de sa femme et de sa fille. Et les incontrôlables red scorpions gagnèrent la compétition avec courage à la sueur de leur front. Ils eurent même le privilège de jouer une semaine après la compétition avec l'orchestre de Londres avec Hector Sullivan. Ce passage dans leur vie raviva à tous des rêves qu'ils avaient enfoui au plus profond d'eux. Parmi eux Jeff décida de devenir une star de la musique avec l'aide de deux de ses amis des incontrôlables Jasper et Madison auquel se joignit plus tard Alice qu'ils rencontrèrent pendant leur étude à Juilliard. Je ne sais pas si tu t'en souviens Jeff mais le soir de la remise des diplômes tu as crée la plus exécrable des chansons et nous avons promis que le jour ou tu gagnerais un Golden Globe on viendrait te foutre la honte de ta vie en venant la chanter pendant un de tes concerts. Et félicitation à toi tu as gagné un Golden Globe il y a un mois !

- Putain les gars abusez pas ? rit Jeff qui nous avais enfin reconnu.

- Haaaa l'horreur ! Heureusement qu'il n'a plus jamais composé après ça se moqua Madison en prenant un fou rire faisant rire le public également.

- Et nous ! On y est pour rien ! On ne mérite pas la même punition s'horrifia Jasper avec une voix réellement apeurée.

- Je l'ai pas trouvé si mauvaise que ça ? s'étonna Alice.

- Tu étais au courant ? hurlèrent les trois incontrôlables de la scène.

- La pauvre souffla John en voyant la jeune fille avec les regards accusateurs des trois incontrôlables sur elle.

- Je suis peut être un peu hystérique sur les bords mais je me casse pas un poignet en faisant de la bouffe. Maintenant je vais pouvoir l'enlever rit Alice en virant facilement le plâtre rose qui finalement ne servait à rien tout en prenant la guitare que lui tendait Harry qui en avait pris une autre pour jouer.

- Jeff nous avons quand même eut pitié de tes fans et nous avons un peu arrangé la musique et les paroles histoire qu'il n'y ait pas de suicide collectif dans ce stade. Mais félicitation à vous trois mes frères et ma sœur ainsi qu'à toi Alice. Maintenant chef musique ris-je alors que Alice et Harry se mettait à jouer en même temps que Maya qui avait pris place derrière la Batterie.

Je soufflais une dernière fois et me mis à chanter. Je ne voyais plus les milliers de personnes qui nous regardaient avec des yeux exorbités, je voyais seulement mes amis sur la scène à nous regarder et je sentais seulement mes amis à coté de moi. Lorsque Vanessa se mis à chanter avec moi, je resserrais mon emprise sur sa main. Et quand les autres nous rejoignirent, nous retombâmes définitivement 7ans en arrière. Pour cette soirée unique nous n'étions plus médecin, journaliste, avocat, musicien ou autres, mais seulement une bande d'adolescent hystérique prêt à mettre un bordel sans nom. Et J'étais plus que prêt pour ça ! Quand nous finîmes enfin de chanter, l'émotion au bord des lèvres, un silence de mort s'était installé dans le stade.

- Putain vous l'avez complètement transformé plutôt, elle est écoutable maintenant se moqua soudainement la voix de Jasper avant que le silence ne revienne.

- Bon c'est pas tout ça mais je commence à avoir chaud la dessous moi s'offusqua Harry avec un air candide pour détendre l'atmosphère.

- Je me demande ce qu'on ferait sans ton père murmurais-je à Vanessa en mettant ma main sur le micro.

- Pas grand-chose je pense me répondit-elle aussi doucement que possible.

- Je croyais qu'il voulait pas parlé hurla Jeff en direction de Alice qui haussa les épaules avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Te plains pas ! rétorqua Maya en se levant alors qu'Harry posait la guitare en faisant tomber au sol sa cape.

- Harry hurlèrent les trois incontrôlables en se jetant sur l'homme.

- Félicitation les enfants pour votre tournée et votre splendide concert sourit l'ancien professeur.

- Et ton tatouage ? s'étonna Jasper en empoignant le bras droit vierge de notre ancien professeur.

- Maquillage rit doucement Harry en se frottant la main pendant que les trois autres éclataient de rire.

- Et moi on ne vient pas me faire un câlin ? bouda Maya en faisant tomber elle aussi la capuche.

- Maya cria Madison en courant pour prendre la femme dans ses bras.

- Prêt à faire le striptease ? demanda malicieusement Alice à travers le micro nous faisant tous rire.

- Mes chers amis, je souhaite vous présenter à tous la grande famille des incontrôlables qui est, à ma plus grande joie, au grand complet ce soir sourit Jeff sa voix resplendissant de bonheur.

- Et avec classe les gars rajouta doucement Alice avec l'oreillette.

Nous éclations de rire et dans un même geste les toges tombèrent au sol. Je vis au loin Jasper et Jeff poser leur main sur le cœur et je fis pareil en prenant mon C. Les Red Scorpions étaient à nouveaux réunis pour une soirée de fou. Vanessa quand à elle faisait de grands signe à sa meilleure amie qui sautillait sur place en faisait aussi des grands coucous. Je fixais Maya qui leva les deux pouces en l'air pour nous alors qu'elle s'approchait d'Alice discrètement.

- Allez les gars il est temps de faire chialer notre crétin de gardien souris-je hors micro faisant éclater de rire tous les incontrôlables.

- Je crois qu'il y a encore une chose à chanter ce soir intervint Alice en tendant un micro à Madison pendant qu'elle-même se rapprochait de Jasper pour partager le sien. Travis quand tu veux !

- Reçu 5 sur 5 lice ! Il me semble que plus que te foutre la honte ce soir nous avons une autre chose à faire beaucoup plus importante.

- Ah parce que vous pouvez faire pire ? demanda Jeff avec une voix légèrement apeurée ce qui fit que renforcer nos sourires sadiques.

- Bien pire ! affirmais-je. Les filles à vous l'honneur !

- Happy Birthday to You commencèrent solennellement toutes les filles à coté de moi et sur scène avant que nous les rejoignons en cœur de même que le public.

Merde les gars vous abuser, à me faire pleurer comme une fillette, vous allez ruiner ma réputation renifla Jeff complètement ému une fois la chanson finie.

- Hey Dzeff on pourra manzer du gâteau ? demanda un des jumeaux en rentrant sur scène suivit d'Elysia qui faisait rouler un chariot sur lequel se trouvait un énorme gâteau.

- Bien sur Orphéo sourit l'artiste en séchant discrètement quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

- Moi je suis Jio

- Allez Dzeff, zouffle rajouta Orphéo en arrivant aussi sur scène.

- Je suis sur que leur zozotement n'est pas naturel ! Des enfants de cet âge ne peuvent pas zozoter comme ça. Je suis sur qu'ils font ça pour s'amuser ! Ils ne zozotent même pas à toutes les phrases murmurais-je à l'oreille de Vanessa qui ne fit que sourire.

- Et oublie pas le vœu ! gronda gentiment Elysia alors que Jeff s'apprêtait à souffler les bougies.

Nous éclatâmes tous de rires en voyant les trois enfants sortirent de derrière leur dos trois grosses assiettes pour les présenter à Jeff qui se retrouva à faire le cuisinier pour couper son gâteau et servir les trois enfants alors qu'Harry était mort de rire et sa femme légèrement désespérée.

- Allez il est temps pour nous d'aller prendre notre quart d'heure de gloire s'enthousiasma Jo en descendant de la plateforme avant de tendre sa main une fois en bas des escaliers. Si ces demoiselles veulent bien se donner la peine.

- Il vaut mieux se dépêcher si on veut gouter le gâteau avant que les trois goinfres le finissent. C'est que ça a une sacré descente ces petites choses se moqua David en descendant avant de se prendre un coup derrière la tête.

- Hey je t'interdis de médire sur mes frères et ma sœur s'insurgea Vanessa en riant.

- Hey Travis hurla la voix d'un garçon qui se trouvait sur le rebord du passage qui menait à la scène.

- Salut les gars, plutôt bien la soirée ! souris-je en m'arrêtant prêt de la barrière de sécurité en tenant toujours la main de Vanessa pendant que les garçons aidaient les dernières filles à descendre de la plateforme.

- Tu connais les incontrôlables ? murmura doucement une fille.

- Capitainnnne arrête de draguer les jolies filles interrompit la voix bourrue de Jo qui me sauta à moitié dessus.

- Capitaine ? s'étonna le garçon.

- Le grand capitaine des Red Scorpions qui conduisit son équipe à la victoire pour une finale de Hockey qui reste toujours aussi vivante dans ma mémoire ! Et les matchs en Angleterre ! Ah c'était le bon vieux temps !

- Jo abuse pas, tu es en ligue NHL! Tu as du faire des matchs bien mieux que ceux du lycée ! Et arrête de m'appeler capitaine ! Je ne le suis plus ! répliquais-je avant de me rendre compte qu'il avait du enfiler bien plus d'une bière avant de monter sur la plateforme.

- Temps que je n'aurais pas trouvé quelqu'un de ta trempe tu resteras mon capitaine ! Même à des milliers de kilomètres tu es toujours là pour me donner des conseils alors tu restes le capitaine des red scorpions et cela je pense pour le reste de ta très longue vie ! Vous êtes des potes de Harvard ?

- Je passais tous mes weekends à new york avec tous ceux de Juilliard et avec ma chérie rétorquais-je comme si je parlais à un demeuré. Alors je n'ai pas vraiment de pote, et puis en semaine je préférais bosser. Mais je vous présente Tom qui est mon colocataire présentais-je avant de me tourner vers Drew avec un sourire hypocrite. Et pour ce qui est de son cul maintenant tu sauras qu'il ne risque rien.

- Traviiiis enflure hurla la voix de Jeff qui arrivait en courant comme un demeuré dans notre direction.

- Moi aussi je t'aime criais-je avec une voix aigue et stridente en ouvrant mes bras pour le réceptionner quand il me sauta à moitié dessus.

- Espèce d'enflure tu sais que je t'en voulais de pas être là pour mon annif ! Et cette histoire de boulot comme interne tu t'es foutu de ma gueule encore une fois ! Et vous tous aussi vous êtes des traitres ! Vanessa tu devais être à un congrès à Paris ! Et vous là vous deviez avoir des matchs super important ! Des concerts! Des reportages ! Bande de salopard si vous saviez comme je vous aime ! s'indigna Jeff avant de me reprendre dans ses bras pour me murmurer à l'oreille avec une voix émue. Merci, merci pour être là.

- Je suis contente de te revoir Jeff sourit Vanessa en le prenant dans ses bras et en lui déposant un baiser sur la joue. Bon anniversaire!

- Caliinnnnnnn hurla Jo en nous sautant dessus et en essayant de bisouiller Jeff qui tentait de s'en sortir en riant alors que les autres venaient aussi nous encercler en riant.

- Bon Tom a plus tard ! Même si je pense que je ne vais pas rentrer avant lundi matin saluais-je avant de me tourner vers mes vrais amis qui s'étaient enfin décidé à nous laisser respirer

- On le kidnappe jusqu'à votre remise de diplômes de toute façon ! Et s'il veut pas j'ai des moyens de le faire rester ! affirma Jeff en riant en attrapant la main de Vanessa pour courir vers la scène avec elle à sa suite.

- Enfoiré rends moi Vanessa hurlais-je en me mettant à les courser pour attraper la main que me tendait Vanessa.

- Tu sais ce qu'il en coute de déclencher la fureur du capitaine des Red Scorpions grondais-je gentiment alors que les retrouvailles battaient son plein sur scène.

- Voyons tu m'aimes trop pour me faire du mal rationalisa mon meilleur ami avant que Jasper et Jo ne viennent par derrière pour l'immobiliser.

- Lui peut-être mais nous non ! Joyeux anniversaire Jeff ! lancèrent-ils joyeusement alors que je plongeais ma main dans le gâteau pour en prendre une grosse portion.

- Je fais ou je fais pas ? demandais-je en me tournant vers le public qui était mort de rire et qui hurlait dans tous les sens. Bah de toute façon je comprends rien à ce que vous racontez !

- Médecin de pacotille ! Tu vas pas soigner tes patients comme ça ! hurla Jeff qui riait en essayait de se soustraire de la poigne des deux garçons.

- Le rire est la meilleure des thérapies tranchais-je joyeusement avant d'écraser ma main pleine de gâteau sur le visage de mon ami.

- Ahhhh cria-t-il alors que les deux garçons lâchaient prises tellement ils riaient. Vengeannnnnnnnce !

Sans que j'ai eut le temps de percuter quoi que ce soit il écrasa sa main pleine de gâteau sur mon visage. Rapidement cela démarra en pleine bataille rangée, le pauvre gâteau était complètement détruit et nous étions complètement barbouillés de crème. Certains avaient également été dommage collatéraux mais ça ne les empêchait pas de rire avec nous. Et pendant que nous faisions les barbares, les filles avaient décidé de continuer le spectacle seules : Vanessa, Alice et Madison étant les pires. Elles étaient toutes complètement déchainées et chantaient à plein tube les chansons des incontrôlables.

- Hey Travis, je crois que c'est le meilleur anniversaire de toute ma vie cria Jeff à travers le bruit. Merci à tous d'être là !

- Nous sommes une famille et puis honnêtement bousiller un concert de cette envergure ne peut que faire bien sur un CV trancha Jo.

- Tu parles je pensais que ça allait être le pire concert de toute ma vie mais c'est le meilleur que j'ai fait à présent !

- Maintenant mesdames mesdemoiselles messieurs avant de conclure cette splendide soirée il est temps de vous raconter l'histoire de la chanson que l'on chante à chaque fin de concert sourit Alice alors que nous repartions tous à nouveau dans un fou rire.

- Attends Lice je vais raconter rit Jasper en embrassant la tempe de sa copine. Alors imaginer très fort l'intégralité des incontrôlables s'ennuyant, mais pire encore Jeff s'ennuyant. Le seul gars qui est complètement insensible au décalage horaire. On venait tous de rentrer de notre concert qu'on avait donné à Londres et on était sur les rotules. On est allé chez notre prof Harry ici présent pour se reposer un peu.

- Prof ! s'étonnèrent d'une même voix l'intégralité du public.

- C'est mon sex-appeal démesuré qui fait cet effet murmura Harry nous faisant rire alors que Maya lui tapait derrière la tête pour le réprimander.

- On s'est tous endormi excepté Jeff qui s'est mis à zappé sur la TV, et là il est tombé sur un concert d'un groupe COREEN ! Et il a adoré ! Il a décrété qu'on devait apprendre les paroles pour s'amuser. Et ça je peux vous dire que pour apprendre ça on a rigolé mais comme c'était sympa on s'est accroché ! Et l'école nous a demandé de faire une petite prestation de nos talents pendant le bal de promos !

- Ahahahaha éclata de rire Vanessa qui était tombée à genoux tellement elle riait en se souvenant de la scène.

- Allez debout ma chérie murmurais-je en la relevant tout en essayant de ne pas me laisser envahir par le rire

- Vaness merde reprends toi, je vais pas pouvoir finir sinon rit Jasper alors que tous les autres luttaient pour ne pas rire même si les soubresauts de leur corps les trahissait.

- Comment vous vous étiez foutu de ma gueule pour Teru no uta, et comment vous étiez pire que moi ! Et Jeff qui apprenait en se mettant une pince à linge sur le nez pour pouvoir faire raisonner les sons ! réussit difficilement à dire ma chérie en s'agrippant à moi pour ne pas tomber avant de rire à nouveau.

- Et je suis surpris que tu te souviennes de la soirée avec ton alcoolémie plus que surprenante pendant cette soirée narguis-je.

- Méline avait fait de super souvenir pouffa la star avant de grimacer. Et Harry ne s'est pas gêné pour nous la ressortir un nombre incalculable de fois.

- Mais c'était quand même une remarquable représentation ? demanda sérieusement Jo faisant explosé de rire tous les incontrôlables car lors de ce bal Jo avait été le plus atteint de tous.

- Bref une fois qu'on a eu la chanson il fallait la chorégraphie, et vous auriez vu ce massacre ! On était tellement concentré sur les paroles qu'on a fait n'importe quoi et je crois que l'abus de punch ne nous a pas aidé non plus. La chanson rendait super bien mais on nous a prit pour des handicapés moteurs sans aucune connexion entre le cerveau et les pieds. L'école a cru qu'on se foutait d'eux et on nous a foutu dehors ! On s'est fait éjecté de notre propre bal de promos !

- Mais pas grave on avait le roi et la reine du bal avec nous ! Cette bande de pignouffe s'est retrouvé à un bal avec un roi et une reine exclue ! Mais pas grave on a continué la fête sans eux ce jour là! se moqua Jeff avant de se tourner vers le public et de déclarer en riant. Et ce soir pour le grand final, les incontrôlables Red Scorpions vont vous offrir la chanson avec la chorégraphie. Vous allez je pense pas mal rire.

- Il fait son malin mais parmi nous tous il est un des seuls a pas avoir répété ! se moqua doucement Vanessa en rejoignant sa mère qui s'était approchée de Jeff

- Jeff tu pars toujours défaitiste je pense qu'ils peuvent même danser avec nous affirma Maya en se posant en face du public à coté de Jeff.

- Elle a réussit à nous apprendre à danser, elle arriverait à faire danser des hippopotames confia Jeff. Mais bon une petite piqure de rappel ne va pas me faire du mal aussi.

- Bon alors c'est simple commença Maya en expliquant calmement les pas avant de faire augmenter le rythme.

Maya continua de danser avec Vanessa à ses cotés et Elysia et Madison les rejoignant. Alice s'était mise entre elles et essayaient aussi d'apprendre les pas. On suivait tous en cœur derrière essayant de ne pas trop nous ridiculiser mais nous semblions cette fois ci réellement en harmonie et cela ne fit qu'accroitre nos rires alors que les filles se déhanchaient un peu plus sensuellement.

- Aller on va le finir à l'arrache stoppa Jeff en riant tout en arrêtant Maya qui continuait de danser en sautillant gaiement avec Alice à coté qui était le même genre de pile électrique. Et pour ceux qui auront oublié les pas on s'en fou, vous sauter sur place et ça fait pareil ! On fait ça depuis 4ans et personne n'a jamais rien eut à redire la dessus !

- La patience n'a jamais été ton fort Jeff soupira Maya en rejoignant son mari en sautillant joyeusement.

- Nous nous mimes à danser comme à l'époque et rapidement il fallu chanter. Les mêmes rires qu'autrefois, les mêmes rythmes, nous étions vraiment des ados de 17ans en train de faire les pitres pour faire rire des milliers de personnes. Toute l'ancienne équipe de hockey se tenait par les épaules et le but était de faire perdre l'équilibre à ceux d'a coté. Maya et Vanessa avaient eut pitié du public et chacune s'était postée à un coin de la scène pour les aider à garder le rythme.

- A droite, à gauche! Les bras maintenant encouragèrent Maya et Vanessa.

- Hey gamin un rock ça te tente ! me taquina mon futur beau-père.

- Tu te fais trop vieux Harry, laisse donc la place aux jeunes !

- C'est ce qu'on va voir se moqua-t-il en allant prendre la main de sa femme surprise.

Je souris à mes amis et les lâcha pendant qu'ils continuaient de danser et alla prendre la main de Vanessa.

- Maintenant on complique la chose rajoutais-je à l'attention du public

Quand le refrain commença je la fis tourner et elle comprit rapidement ou je voulais en venir. Peu à peu nous retrouvions nos marques de cette danse qu'on avait dansée que quelques fois dans nos vies. Plus rien n'existait autour de nous, nous étions dans notre petit cocon et personne ne pouvait nous déranger. Nous continuions de chanter et quand enfin ce fut la fin de la musique je la ramenais contre moi pour l'embrasser avec passion alors que des sifflements et des commentaires salaces nous parvenaient aux oreilles

- Bon les Potter, on arrête la séquence de reproduction en directe ! cria Jeff.

- Parles pour les trois autres, je suis pas un Potter rétorquais-je avant de reprendre les lèvres de Vanessa.

- Mais elle c'est une Potter alors Stop ! On a eut un mal de chien à les caser ensemble et maintenant ils sont complètement aimanté soupira Jasper en attrapant Vanessa pour l'emmener sur un coin de scène pendant que Jeff m'emmenait de l'autre coté de la scène.

- En tout cas c'est dans la bonne humeur que ce concert se termine commença solennellement Alice en prenant un des micros.

- Noooooon hurla tout le public.

- Nooooonnn liiiiice, encoooooore fit-on semblant de gémir avec Jeff faisant à nouveau exploser de rire le public.

- Les gars j'essaie d'être un minimum sérieuse là ! s'offusqua la guitariste.

- Monte sur un escabeau et on te prendra beaucoup plus au sérieux se moqua Jeff avant de se prendre un plâtre rose dans la tête que j'eus juste le temps d'esquiver.

- Et bam dans ta gueule ! Vous savez jouer au hockey mais oubliez pas que moi je sais viser aussi ! rétorqua Alice avant de se tourner à nouveau vers le public qui riait. Donc comme je disais c'est déjà la fin et ce soir vous avez eut en direct live la découverte du passé des incontrôlables. Pourquoi ce soir et pas un autre soir ? Et surtout pourquoi avoir attendu autant de temps ! Lorsque le groupe a commencé à faire parler de lui, on a décidé tous d'un commun accord de cacher le passer des incontrôlables afin de protéger les incontrôlables qui étaient encore en études. Peu à peu tous ont quitté les rangs de l'école pour trouver le métier qui leur plaisait excepté deux personnes.

- Et comme ces deux imbéciles heureux ne savent rien faire comme le commun des mortels ils leur ont fallu 7 putains de longue année pour finir leur étude. Alors mesdames Messieurs applaudissez bien fort Maitre Vanessa Potter, diplômée en droit de l'université de Yale et Docteur Travis Bruenor, Chirurgien cardiologue avec spécialisation dans les infections rares, diplômé de l'université de Harvard sourit mon meilleur ami en me poussant sur le devant de la scène alors que tous applaudissaient incontrôlables et public confondu.

- Techniquement j'ai pas encore prêté serment alors je suis pas encore Docteur et j'ai pas eut les résultat alors je suis pas diplômé rétorquais-je avant de reprendre avec moquerie envers mon meilleur ami. Et au début je voulais prendre neurochirurgien pour voir ce qu'il y avait dans ton cerveau mais quand j'ai réalisé que c'était vide j'ai changé d'orientation pour être utile à d'autres personnes !

- Enfoiré s'offusqua Jeff en me frappant gentiment le bras.

- J'aimerai que vous respectiez leur vie privée maintenant et à partir d'aujourd'hui ne pas les déranger pour rien reprit Alice. L'une des grandes qualités de cette bande de pote complètement incontrôlables est qu'ils sont très têtus, tant qu'ils ne décideront pas de parler ils ne parleront pas. Ils auront les possibilités de disparaitre comme ils veulent et je trouve ça dommage d'en arriver là. Alors maintenant pour finir sur une note plus joyeuse je vous remercie tous du fond du cœur pour votre accueil et votre compréhension. Je vous souhaite à tous bonne nuit, et à très bientôt !

- On va pas les laisser partir en tirant cette tête d'enterrement s'offusqua Jo en se remettant à sauter sur place comme nous tous.

- Allez dans la joie et la bonne humeur ! hurla Jeff dans son micro en sautillant sur place et en se remettant à chanter la chanson coréenne avec nous.

- Comment vous faites pour faire ça tous les soirs soupira Jo en se laissant tomber sur le dos alors que nous étions tous assis sur le bord de la scène.

- Une question d'endurance et d'habitude sourit Alice.

- Non l'endurance je l'ai ! je te rappelle que je suis un sportif professionnel mais là je suis mort souffla le hockeyeur.

- De toute façon tu es toujours une pile électrique Alice répliqua Héléna. Rien que de te regarder ça me fatigue !

- Bon c'est pas tout ça mais vous devriez aller vous changer avant d'attraper froid à vous balader en t-shirt trempé de sueur sans parler des deux idiots recouvert de gâteau intervint Maya en revenant sur scène. Je vous ai préparé à tous des tenues. Alice je t'ai également préparé quelque chose.

Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme s'était levée et courait déjà dans les loges pour voir ce que Maya lui avait préparé. Jasper soupira et se mit les mains sur les oreilles comme Madison et Jeff.

- Qu'est-ce que… commençais-je avant d'être interrompu par un cri perçant.

Trois minutes plus tard Alice revenait habillée d'une splendide petite robe d'été. Elle se jeta dans les bras de Maya qui éclatait de rire face au débit frénétique d'Alice. Mais comme pour ses enfants elle répondait patiemment.

- Vanessa ta mère n'aurait jamais du lui faire cette robe elle ne va plus la lâcher maintenant soupira Jazz en se penchant sur le devant pour parler à la blonde. Je comprends pas grand-chose à son charabia mais je suis sur qu'elle va tenter de la faire venir avec nous pour les tournées. Sans parler du shopping ! Que dieu protège ta mère !

- Pire que Dieu il y a mon père sourit Vanessa alors qu'Harry venait se placer dans le dos de sa femme pour poser ses deux mains sur le ventre rebondie de celle-ci rappelant ainsi délicatement à Alice qu'elle était enceinte.

- Allez les enfants dans les loges pour se changer maintenant ordonna maya.

- On est plus des enfants hurlèrent-on en cœur en regardant la Potter qui nous toisait avec un sourire ironique.

- Quoi que vous fassiez vous resterez toujours des gamins pour nous ! Des petits chenapans ! Alors allez tous vous changer ! renchérit l'amazone.

Boudant en cœur nous nous exécutâmes pendant qu'Alice se moquait de nous. Je fus le premier à utiliser la douche étant dans un état épouvantable. Je me dépêchai et m'habilla rapidement. Et comme depuis des années Maya n'y était pas allé par 4 chemins. Les vêtements étaient simple mais me mettais bien en valeur. Je souris en voyant le C du capitaine sur mon cœur avec un petit 9 dedans. Le scorpion rouge se trouvait dans le dos au creux des reins. Laissant la place à Jeff, je regardais un moment les incontrôlables chanté et rire avant de me diriger à nouveau sur la scène. Voir le stade vide au milieu de toute les lumières me fit frissonner. Si je n'aimais pas autant la médecine j'aurai adoré suivre les incontrôlables dans leur tournée. Je m'assis à nouveau sur le rebord de la scène et regarda les étoiles à travers le toit ouvert de la bâtisse ma main dans ma poche faisant tourner l'écrin où se trouvait la bague pour Vanessa.

- Qu'est-ce qui t'inspire autant ? demanda mon meilleur ami en venant s'asseoir à coté de moi.

- C'est magnifique. J'ai du mal à réaliser qu'i peine une heure il y avait des milliers de personnes dans ce stade. C'est fou ! expliquai-je avant de dévier mon regard des étoiles sur mon meilleur ami. Bon anniversaire encore vieille branche.

- Et tu vas voir quand tu vas sortir du stade il doit y avoir encore des centaines de personnes qui attendent qu'on sorte ! Mais vous m'avez eut comme un gamin rit doucement Jeff. J'ai vraiment cru que personne n'allait être là. En plus personne ne m'a appelé dans la journée. Je me suis dis ça y'est ils m'ont tous abandonné. Vous avez magouillez d'une main de maitre et Alice a vraiment bien planifié son truc aussi. Je me suis douté de rien quand elle s'est cassé la main et qu'elle m'a dit qu'elle connaissait une personne qui pourrait facilement nous aider.

- Tu sais ça fait quand même un mois qu'on a commencé à tout mettre en place. Alice s'occupait de toute la partie technique et elle a pas mal galéré. La chanson de la rade a été modifiée grâce à Harry. C'est lui qui s'est occupé de la partie musique. Il a passé son temps à répéter vos musiques pour pouvoir jouer sur scène. Maya s'est occupé des capes noires et du gâteau qu'on a honteusement détruit souris-je.

- Ça fait longtemps que vous êtes tous rassemblé ?

- J'avais cours encore cette semaine, Vanessa aussi. Les premiers sont arrivés le weekend dernier, ils ont logés à New York comme à l'époque. Et dans la semaine ils sont tous arrivés peu à peu. On a juste eu peur pour John qui n'a pas pu se libérer plus tôt. Il devait arriver 3heure avant le concert et son avion a pris trois heures de retard. Sam l'attendait, ils sont arrivé juste avant la reprise de la deuxième partie. Cette aprèm on a squatté chez les parents à Alice afin de ne pas risquer de vous croiser. Mais s'il faut être honnête j'ai quand même oublié mon texte au moment de parler. Voila maintenant tu sais tout.

- Tu as eus les résultats de tes examens ? demanda Jeff après un moment de silence.

- Non toujours pas, on ne sais pas pourquoi ils ont pris autant de retard. Mais honnêtement mes examens sont l'une de mes dernières préoccupations avouais-je avant de sortir l'écrin de ma poche pour le montrer à mon meilleur ami.

- Dis moi pas que cette boite est ce que je pense et que dedans se trouve ce que je pense ! s'étouffa-t-il.

- Je ne sais pas encore comment lui demander. Je suis mort de trouille ! La honte sur moi, le grand capitane des red scorpions complètement paniqué de demander à la fille qu'il aime de l'épouser.

- A ta place je craindrais plutôt le père de la future mariée se moqua Jeff en ouvrant l'écrin et en sifflant en voyant la bague.

- J'ai sa bénédiction ainsi que celle de la mère de la future mariée !

- J'y crois pas tu as fais les choses dans les règles s'étouffa Jeff.

- Des fois il n'y pas de mal à faire les choses selon les traditions me défendis-je avant de voir les gros yeux de mon meilleur ami. Bon d'accord d'habitude on ne fait jamais rien comme les autres mais pour une fois je voulais faire les choses dans l'ordre des choses. J'ai demandé la main de Vanessa à ses parents la semaine dernière. Et déjà le weekend dernier j'ai pas eut le courage de lui demander et je ne sais toujours pas comment m'y prendre maintenant. Imagine si elle dit non, je n'aurais pas l'air con ! Et si jamais elle aime pas la bague ! si elle ne veut pas et si…

- Hey du calme ! Oublie pas on parle de vaness ! Je vais me faire tuer par les autres mais honnêtement on a quand même ouvert les paris comme à l'époque pour savoir quand tu te déciderais enfin à lui demander. Et tu nous as tous fais perdre. Vous vous aimez. Vous avez tenu 7ans loin l'un de l'autre toute la semaine. Vous partagez ensemble beaucoup de choses. Dois je te rappeler que vous êtes sorti ensemble après qu'elle t'ai embrassé sur scène il y a 7ans. Aujourd'hui c'est toi qui l'as embrassé sur scène. Peut-être que c'est le destin ? Je n'ai pas encore eut la chance de trouver ma Vanessa mais je suis sure que lorsque je l'a trouverai je saurais que c'est elle. Tu as juste eut plus de chance que moi pour l'avoir trouvé avant moi. Fonce Travis. Arrêtes de réfléchir, plus du réfléchiras plus tu te perdras en pensée inutile.

- Merci

- Pour une fois que nous pouvons t'aider crois moi c'est vraiment rien rajouta Jeff avec sérieux. Nous te considérons comme notre capitaine au même titre que nous considérons toujours Harry comme notre professeur et notre père. Jamais vous ne nous avez laissé tomber. Il y a 3ans tu as fais la moitié du globe pour venir me voir quand j'ai eu mon accident lors du concert de Berlin. Et tu as également aidé les autres. Pendant nos études, pendant nos débuts, pendant nos problèmes tu as toujours été là. Tu nous as toujours fais passé avant tes propres envies, alors ce soir pense plus à nous, pense seulement à toi et à Vanessa .

- Les garçons vous venez, Alice a organisé une petite fiesta à l'hôtel juste pour nous interrompit Vanessa en arrivant alors que je rangeais précipitamment la bague dans ma poche.

- On arrive ma chérie !

- On vous rejoint à l'hôtel on va prendre ma voiture pour y aller. Nous attendez pas ! rajouta Jeff alors que la blonde repartait après nous avoir envoyer un baiser de loin. Et puis honnêtement grouille toi avant que quelqu'un te la pique c'est une vrai bombe. Bien loin de la petite adolescente toute plate d'il y a quelques années!

- Hey je te permets pas grondais-je en lui tapant l'arrière de la tête avant de me remettre à regarder le ciel.

- Tes potes de Harvard ne savaient toujours rien à propos de nous ? demanda Jeff

- Non toujours rien. Un des cons que tu as vu tout à l'heure m'a même dis que j'étais pédé tout à l'heure. Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'on avait grandit. Sinon je l'aurais frappé jusqu'à ce que mon bouquin s'incruste dans sa face. Il a d'ailleurs fait une drôle de tronche en voyant Vanessa tout à l'heure. Des fois mon coté mauvais garçon me manque, l'époque où je pouvais frapper tout le monde sans avoir à me préoccuper de rien. Heureusement que Mitamotashi sensei et Harry m'ont enseigné le Tai-chi ça a sauvé pas mal de vie à Harvard je pense pouffais-je.

- C'est vrai j'avais oublié qu'à l'époque c'était toi le plus détraqué de nous tous. Qui pourrait croire qu'un ancien adolescent délinquant sorte de Harvard soupira Jeff avant d'ouvrir la bouche pour la refermer immédiatement mal à l'aise.

- Vas y dis ce que tu as à dire soupirais-je.

- Madi est allée voir ses parents il y a un mois et elle est tombé sur tes parents commença le batteur. Tu ne les as toujours pas contactés ?

- Non et je ne compte pas le faire répondis-je froidement. Désolé je vois pas pourquoi je te parle mal, mais tu ne peux pas comprendre. Ces gens n'ont rien de parents. Ils m'ont laissés m'enfoncer tout seul dans mes emmerdes lorsque j'avais besoin d'eux. Quand nous avons eut nos problèmes avec l'école pendant notre première année, ils m'ont renié Jeff. Ils m'ont dit clairement que je n'étais pas leur fils que j'étais un moins que rien qui ne ferait rien de sa vie. Sans la mère à Vanessa je serais mort à l'âge de 13ans dans cette putain de ruelle.

- La mère biologique de Vanessa ? Et quelle ruelle ? murmura mon meilleur ami perdu.

- Rien oublie, tu n'as rien entendu ! soufflais-je en essayant de me relever avant d'être interrompu par la poigne ferme de Jeff.

- Cette fois ci tu ne t'en tireras pas comme ça ! Tu en as trop dis !

- Pas un commentaire, pas une question et surtout tu ne diras rien aux autres ? Je ne veux pas qu'ils sachent ! abdiquais-je en le regardant sévèrement alors que je me rasseyant en me perdant dans mes pensées. Je crois qu'il faut que je commence par le début. Quand j'avais une dizaine d'années je me suis fais des amis enfin amis étaient ce que je pensais à l'époque. J'étais un petit rebelle costaud qui aimait bien se bagarrer rien de bien méchant et puis j'ai rencontré une bande de 16-17ans. Ils m'ont pris sous leurs ailes et on s'amusait bien et puis un jour je suis allé à une de leur soirée et là j'ai commencé à sombrer. Drogue, alcool, j'avais à peine treize ans que j'étais complètement accro. Et un jour mes « amis » m'ont demandé d'aller chercher la came et ça c'est mal passé. Le dealer m'a bien fait comprendre que je devais payer les dettes des gars. Je ne savais pas et surtout je ne pouvais pas. On a commencé à se battre mais j'étais encore à moitié alcoolisé et son poignard s'est logé dans mon épaule grognais-je en passant ma main sur mon épaule. Je te jure le truc du tunnel blanc c'est pas un délire je te jure que je l'ai vu et puis j'ai entendu un cri à coté de moi, une fillette et une femme plus âgée.

- Vanessa et sa mère ? lâcha Jeff avant de se mordre la lèvre d'excuse quand je lui lançais un regard ironique face à sa promesse.

- Ouais Lois et Vanessa, elles ont appelé les secours et j'ai été transféré à l'hôpital et opéré de mon épaule immédiatement. Etant mineur l'hôpital à appeler à la maison pour prévenir mes parents que j'étais à l'hôpital et ils ont dis que je n'étais qu'un moins que rien. Qu'ils ne voulaient plus de moi à la maison et que si fallait rembourser quoi que ce soit ce serait à moi de le faire. Ils ont poussé l'audace de dire qu'il fallait me mettre en prison pour ne pas « que cette vermine fasse plus de mal qu'elle n'en a fait ». En même temps je n'en attendais pas plus de leur part, ils m'ont jamais vraiment considéré comme leur enfant, mais plutôt comme un moins que rien qui prend de la place et qui coute cher. Le lendemain de l'opération quand je me suis réveillé j'ai vu Lois à mon chevet et crois moi je sais de qui Vanessa tient sa voix. Elle m'a hurlé dessus comme une hystérique, m'engueulant de m'être comporté comme un idiot. Même mes parents n'avaient jamais pris la peine de m'engueuler, et je pense que s'ils l'avaient fait j'aurais moins mal tourné. Quand je suis sorti de l'hôpital j'ai du rentré chez moi, ils n'ont pas eut le choix. Mais ma chambre avait été complètement rasée mais je m'en foutais je passais la majorité du temps avec Lois et Vanessa qui m'apprenait la musique. Mais Lois étais malade et est décédée l'année de nos 14ans, un an avant le début du lycée. Si j'ai gardé mes distances avec vous au début c'était que je voulais plus me faire avoir, avoir Vanessa avec moi était ce qu'il y avait de plus important. Mais après il y a eut le super voyage d'intégration et là mes parents m'ont foutu dehors en disant qu'ils voulaient plus d'un incapable criminel. Je ne voulais pas vous inquiétez alors je n'ai rien dit !

- Mais tu dormais ou ? murmura Jeff dépassé.

- Au début dans le centre des sans abris avouais-je sans honte. Ce sont des gens bien et très aimables. Mais un jour j'ai aidé un papy qui avait des soucis et il m'a proposé de l'aider en échange d'une chambre. Donc tu vois je n'ai pas été si malheureux que ça. Mais ces deux personnes avec qui je partage mon nom de famille n'ont rien de parents. Crois moi si Vanessa ne veut pas de ce nom de famille je ne lui en voudrais pas du tout.

- Pourquoi tu ne nous as rien dis ?

- A l'époque j'avais déjà vu le plus mauvais coté des adultes et je voulais vous préservez de cette descente aux enfers. C'est pour ça que je me suis battu aussi férocement pour que jamais vous ne vous retrouviez plus bas que la terre. Vous êtes ma famille bien plus qu'eux. Harry et maya on plus été mes parents que eux ne l'ont été. C'est pour ça que même si maintenant ils se souviennent qu'ils ont un fils moi je ne suis pas prêt d'oublier que je n'ai pas de parents.

- Je ne sais pas quoi dire là honnêtement souffla mon meilleur ami.

- Tu n'as rien à dire. Le lendemain du bal de promo vous vous êtes tous demander ce qui s'était passé pour que je rentre inconscient sur le dos de Harry le soir. Ça a été la dernière fois que j'ai vu mes géniteurs et je leur ai dis tout ce que j'avais sur le cœur. Et je me suis retrouvé sur la plage à chialer comme une gonzesse. Et maya est arrivée et m'a consolé comme une mère l'aurait fait et Harry est arrivé ensuite et il a veillé sur nous deux comme un père l'aurait fait. Ce soir là j'ai lâché tout ce que j'avais accumulé pendant des années et à force de pleurer je me suis endormi comme un bébé. C'est pour ça que Harry me portait je m'étais simplement endormi.

- Ah ouais on était tous super loin de la vérité. Mais tu nous avais fais flipper comme des malades ce jour là. Je te dis pas le nombre de scénario qui nous sont passés par la tête. Je suis désolé d'avoir parler de ça sans savoir je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie s'excusa mon presque frère.

- Ce n'est plus vraiment un couteau dans une plaie, ils me sont indifférents. Je ne les connais pas et ils ne me connaissent pas et ça me va très bien. Et puis ça m'a fait du bien de parler de ça à quelqu'un. Vanessa connait les grandes lignes mais je n'ai pas le cœur à lui miner le moral en lui racontant ça !

- Ah par contre tu n'as aucun remords à miner le mien bouda Jeff en me faisant rire.

- Allez viens vieille branche on a assez ruminé le passé comme ça il est temps d'aller fêter ton anniversaire en grande pompe ! souris-je en me levant et en lui tendant la main.

- Ohh non moi je vais aller fêter mon anniversaire en grande pompe et toi tu vas te bouger le popotin pour qu'on puisse faire la fête pendant un certain mariage entre une avocate et un médecin. Je te jure que si demain je la vois pas avec ce caillou à son doigt je lui demande de m'épouser ! Et je suis on ne peut plus sérieux trancha Jeff.

- Tu n'auras pas besoin de me la piquer. J'arrête de réfléchir, j'ai trop réfléchi depuis tout à l'heure. J'arrive je la prends à part et je lui demande assurais-je sur de moi en me dirigeant vers la sortie avec mon meilleur ami mort de rire à coté de moi.

- Allez prépare toi au bain de foule sourit-il en posant ses lunettes sur son nez pour ouvrir la porte.

J'eus un pas de recul lorsque j'entendis les cris hystériques des groupies et les milliers de flash me griller les yeux. Jeff se moqua honteusement de moi et me sorti une deuxième paire de lunette que je m'empressai de mettre sur mon nez. Je lui fis signe d'aller jusqu'à la voiture et quand il l'eut ouvert, je me mis à courir de toute mes forces pour sauter par la portière ouverte de la voiture que je refermai aussi sec. Jeff démarra en trombe et ne cessa de se moquer de moi tout le long du chemin alors que des paparazzis nous poursuivaient en moto pour prendre des photos.

Lorsqu'on arriva à l'hôtel où se trouvait déjà toutes les autres voitures des incontrôlables je sortis aussi vite que je pu de la voiture faisant sursauter le groom qui allait ouvrir la portière et me précipita dans le hall avant que les paparazzis arrivent. Jeff me rejoignit quelques minutes plus tard mort de rire face à mon manque de souplesse face à la célébrité. Finalement être une star n'était pas pour moi ! L'hôtel avait été entièrement réservé pour nous aussi nous suivions facilement le bruit qui provenait de la salle à manger qu'Alice avait complètement redécoré. Ce fut des hurlements et des serpentins accompagnés de « joyeux anniversaire » qui nous accueillir.

- Allez vas y grand capitaine me souffla Jeff avant de me pousser en direction de Vanessa qui vint immédiatement se blottir dans mes bras.

- Alors ça fait quoi de retrouver son meilleur ami ?

- Ça fait comme retrouver son frère qu'on a pas vu depuis des années. Ça te dit qu'on aille prendre un peu l'air ? lui murmurais-je au creux de l'oreille la faisant frissonner.

- Tu ne veux pas rester faire la fête ?

- Je veux profiter de toi en tête à tête. Et je crois que j'ai déjà pas mal fait la fête depuis tout à l'heure mais si tu préfères rester….

- Allez viens m'interrompit-elle en me prenant la main pour m'emmener vers le balcon qui donnait sur le jardin privé.

Quand nous fumes dehors je frissonnais d'anticipation. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Je la serrais contre moi son dos contre mon torse alors qu'elle chantonnait Teru no Uta comme au bon vieux temps. Rapidement ma bouche se perdit sur son cou, ma langue traçant un sillon humide partout où elle passait. Quand je passais près de son oreille je ne sus pas où je trouvais le courage mais timidement je lui murmurais à l'oreille « veux-tu devenir ma femme ? » alors que mes deux mains s'emparaient des siennes qui s'étaient mises à trembler.

- Je t'aime rajoutais-je à son oreille. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que je veux le passer à tes cotés. J'ai demandé l'autorisation à ton père et à ta mère et ils nous donnent leur bénédiction. Maintenant il ne manque plus que toi mon ange. Me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ?

- Je n'osais même plus espérer que tu me le demandes un jour pleura-t-elle en se tournant pour se retrouver face à moi.

- Ça veut dire oui alors ? demandais-je avec espoir.

- Oui Travis Bruenor j'accepte avec honneur de devenir votre femme et de vivre avec vous pour toujours, toujours, toujours rit-elle alors que je la prenais dans mes bras pour la faire tourner en hurlant de joie.

- Je t'aime murmurais-je en la reposant pour l'embrasser passionnément.

Je sentis ses mains s'emparer de mon cou et je la rapprochai encore plus prêt de moi pour approfondir le baiser. J'étais l'homme le plus heureux du monde et ça personne ne pourra jamais me le prendre. Je me décollais d'elle à contre cœur et mit un genou à terre alors que je sortais l'écrin dans laquelle je pris la bague que je passai à son annulaire. A peine me fus-je relever qu'elle se jeta à nouveau sur mes lèvres pour m'embrasser passionnément. Ce ne fut que 10 minutes plus tard qu'on daigna enfin s'éloigner légèrement l'un de l'autre.

Elle me prit par la main et nous rentrâmes dans la pièce où tous nos amis faisaient la fête. Jeff me regarda et je lui fis un grand sourire. Il hurla comme un fou et vint nous prendre tous les deux dans ses bras alors que personnes ne comprenaient sauf Maya et Harry qui s'étaient approchés. Maya pris sa fille dans ses bras en pleurant alors que Harry me tapait dans le dos pour me féliciter.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda timidement Rose.

- J'espère que vous êtes pas contre le fait de tous nous revoir dans quelques temps pour faire la fête souris-je.

- On va se marier hurla de joie Vanessa en sautillant sur place avant que Madison vienne se jeter dans ses bras en hurlant à son tour.

- C'est pas trop tôt crièrent les autres en cœur avant de venir nous féliciter tour à tour dans la bonne humeur.

Les filles épiloguèrent un long moment sur la bague pendant que les garçons se moquaient de moi pour avoir pris autant de temps. Finalement 30 minutes plus tard la fête battait à nouveau son plein mais mon esprit ne lâchait plus l'idée que bientôt la sublime femme que je tenais dans mes bras deviendrait ma femme. Elle s'amusa sans vergogne à me procurer de légères caresses qui ne firent qu'augmenter mon désir pour elle. Discrètement elle me tira vers la sortie en m'embrassant et nous rejoignîmes la chambre qui nous avait été réservé pour passer l'une des plus belles nuit de ma vie.

Le lendemain je fus réveillé alors que le soleil ne brillait pas encore dans le ciel. Je resserrais ma prise sur le corps nu de ma fiancée. MA fiancée, dieu que j'aimais ce mot. 20 minutes plus tard je décidais de me lever et après une bonne douche je sortis de la chambre. Je ris doucement en voyant sur la porte un mot d'Harry disant que si un peu de tai-chi me tentait il était dans la pièce Belledonne qui servait pour des cours de relaxation en temps normal. Ces hôtels de stars étaient vraiment hors du commun. Je me changeais rapidement à nouveau et parti à la recherche de la salle. Mon futur beau père était déjà en train de s'entrainer calmement. Sans un mot pour ne pas briser sa concentration même si je savais éperdument qu'il m'avait sentit arrivé, je me mis à suivre ses mouvements me perdant dans une vague de calme relaxante. Et dieu que j'avais besoin de calme en ce moment.

Je ne sus combien de temps se passa dans la salle mais lorsque je vis Vanessa rentrer dans la pièce avec mon portable dans la main et un visage grave, un long frisson remonta du bas de mon dos jusqu'à mon cou me faisant trembler de toute part.

- Ton portable n'a pas arrêté de sonner pendant 15 minutes. Jeff a finalement décroché, il s'agissait de ton colocataire. Quand il est sorti de votre appartement ce matin il a trouvé un mot sur la porte. Tu es convoqué par le conseil de Harvard à 13h expliqua-t-elle avec un air désolé.

Je regardais l'heure, il était déjà 11h30, il fallait que je me dépêche. Etre convoqué par le conseil d'Harvard n'était jamais de bon augure. Soufflant désespérément je sortis de la pièce, embrassant légèrement les lèvres de ma fiancée avant de rejoindre la chambre. Un costume cravate était déjà sur le lit. Je retournai prendre une douche, me rasa soigneusement et me peigna avant de m'habiller convenablement. En passant devant le miroir je ne pu m'empêcher de grimacer, cette image que me renvoyait l'objet était tellement loin de ma nature. Je descendis rapidement et vis tout mes amis qui m'attendaient dans le hall. Mais je n'avais pas le cœur à discuter avec eux et ils semblèrent le comprendre. En arrivant dehors je reconnu la voiture de Jeff qui d'ailleurs m'attendait.

- Soit tu montes dans cette voiture soit tu montes dans la Porsche jaune à Alice et crois moi elle conduit encore pire que moi trancha Jeff en montant du coté conducteur alors que je prenais place du coté passager.

- Jeff, je crois que je suis dans la merde soupirai-je en mettant ma tête dans mes mains.

- Non tu seras dans la merde le jour où tu seras seul. Et crois moi ce n'est pas prêt d'arriver !

- Je sais que je n'aurais jamais du faire autant le con hier et citer aussi l'école ! Mais putain je n'arrive même pas à regretter ou à avoir la moindre once de regrets ! Je vire complètement dingue hurlais-je.

Après cet élan de colère je me recollais contre le dossier de mon siège. L'école pouvait-elle annulé l'obtention de mon diplôme ? Pouvais-je me faire radier du corps médical même si techniquement je n'en faisais pas encore partie ? Allait-il demander des réparations pour avoir citer le nom de l'école lors du concert ?

- On est arrivé déclara doucement mon meilleur ami après un moment.

Je tournais la tête sur le coté et vit en effet les bâtiments administratifs de Harvard se dresser droit devant.

- Courage capitaine, je t'attends ici !

- Par pitié te fais pas remarquer, je n'ai pas envie d'être responsable d'une émeute dans l'école suppliais-je en sortant de la voiture alors que Jeff levait les yeux au ciel.

Sur le chemin, tous les étudiants que je croisais me dévisageaient sans aucune pudeur mais pas une fois je ne baissai le regard. Quitte à me faire virer autant le faire avec fierté et classe. Quand j'arrivais enfin au secrétariat du doyen la secrétaire me regarda avec un sourire sincère avant de me mener à la grande salle de réunion. Devant moi se trouvaient une dizaine d'homme habillé en costume avec un air sévère, aucune des têtes me parut inconnue. Je les connaissais tous : mon professeur de sciences, mon maitre de mémoire, des médecins plus que reconnus dans le monde de la médecine et bien sur le doyen de l'école.

- Tu es très difficile à joindre Travis commença mon maitre de mémoire. Nous avons essayé plusieurs fois d'appeler au numéro de tes parents à New York mais personne ne répondait. Nous avons rapidement compris grâce à la presse ce matin pourquoi ça ne répondait pas. Je suis heureux que ton colocataire ai pu te joindre.

- Je ne suis pas là à cause de hier soir demandai-je un peu perdu.

- Pourquoi donc ? Tu as le droit de t'amuser ! C'est sur que surgirent comme ça en plein milieu d'un concert aussi gigantesque n'ai pas courant mais je suis heureux de voir que faire tes études n'a pas enlevé chez toi ta capacité à t'amuser avoua le doyen avec un sourire bienveillant. Tu es un élève très brillant et un médecin très prometteur jeune Travis, tu as travaillé très dur pour garder ta bourse que tu as amplement méritée pendant 6ans. Mais j'ai eu peur que tes études t'empêchent de t'épanouir dans ta vie personnelle. J'aime penser que mes élèves se plaisent et s'épanouissent dans cette école. Tu as su le faire à l'extérieur, ça me chagrine un peu mais ça me rassure quand même. Mais nous ne t'avons pas fait venir pour ça. Comme tu as vu les résultats n'ont pas encore été dévoilés et c'est tout à fait normal car il reste encore une thèse qui nous a posé problème. La tienne.

- Oh murmurais-je avant de regarder mon maitre de stage.

- Travis tu as démontré en 150pages ce que des théoriciens ne veulent pas entendre parler, peux tu nous parler un peu de ce que tu expliques demanda le docteur Dubermain, un grand chirurgien.

- Je sais que tu es beaucoup plus à l'aise sans cet attirail, tu peux te mettre à l'aise pour nous expliquer si tu veux et le tableau derrière toi est à ta disposition sourit mon maitre de stage.

- Je dois refaire ma soutenance ? soufflais-je.

- Non nous voulons juste t'entendre parler de ça sans forcément suivre les lignes de ton mémoire. Voir jusqu'ou tu as poussé ta théorie.

- Ça ça va le faire pensais-je en souriant.

- J'enlevais rapidement ma veste de costume, ma cravate et remonta mes manches. Après un coup de main dans mes cheveux je me mis à raconter le sujet de mon mémoire. L'utilisation des plantes et de différentes concoction pour soigner des maux plus ou moins important. Bien sur je ne pouvais pas dire que c'était une amazone, des elfes et un renne parlant qui m'avaient tout enseigné mais je pu tout expliquer. Et comme à chaque fois que je parlais médecine je ne pus plus m'arrêter. La douleur des patients que certain médicament ne parvenait pas à soulager et qu'ils fallaient donc complètement shooté pour que la douleur se calme. Comment certain patient réagissait mieux aux plantes plutôt qu'aux médicaments qui leur abimait parfois plus la santé qu'autre chose. Je ne vis pas le temps passé mais plus je voyais mon auditoire captivé plus je rentrais dans les détails.

- Excusez moi de vous déranger interrompit la secrétaire en rentrant dans la salle mal à l'aise.

- Irma que ce passe-t-il ? s'étonna le doyen.

- Monsieur… commença la secrétaire avant d'être interrompu par un garçon qui rentrait dans la salle comme une furie.

- Ecoutez je ne sais pas ce que vous lui reprocher mais tout ce qui est arrivée hier est entièrement de ma faute, il voulait me faire plaisir pour mon anniversaire alors ne le punissez pas pour ça. Il a travaillé trop dur et sacrifié trop de choses pour en arriver là supplia Jeff.

- Jeff tu sais que tu viens de te ridiculiser devant les plus imminents médecins du monde soupirais-je.

- Qui es-tu jeune homme demanda le doyen en riant légèrement.

- Mon frère déclarais-je alors qu'il disait en même temps que moi. Son meilleur ami

- Ah oui celui barbouillé de gâteau sur le journal se rappela le vieil homme. En tout cas si cela peux vous rassurer jeune homme ce qui s'est passé hier ne nous regarde pas. Nous avons convoqué votre frère pour une précision sur son mémoire.

- Oh bredouilla Jeff mal à l'aise. C'est pour ça que ça fait 4heures qu'il est là ?

- Déjà 4heures s'étonnèrent tous les hommes autour de la table de même que moi.

- J'ai sa fiancée sur les nerfs qui attend en bas, de même que tous les incontrôlables. J'ai été envoyé en repérage afin d'éviter une émeute.

Jetant un coup d'œil par la fenêtre nous vîmes l'intégralité des incontrôlables attendant sur le parking assis sur les voitures alors que certains étudiants venaient réclamer des autographes à Madison, Jasper et Alice. Vanessa quant à elle, regardait fixement la porte du bâtiment espérant sans doute que j'apparaisse bientôt.

- Je suis désolé m'excusais-je penaud.

- C'est plutôt nous qui devrions nous excusez, il est normal que tes amis…

- Ma famille interrompis-je le doyen qui me regardait avec des yeux surpris. Ces gens en bas ce ne sont pas seulement mes amis, ce sont ma famille.

- D'accord raison de plus qu'ils s'inquiètent pour toi surtout si vous aviez tous peur que tu subisses nos remontrances suite à hier. En ce qui me concerne tu as répondu encore mieux que ce que je pensais à mes interrogations.

- Je vais vous laisser finir, je t'attends en bas balbutia Jeff en sortant après avoir salué maladroitement toutes les personnes présentes.

- Tu as une famille qui tient beaucoup à toi, je comprends maintenant pourquoi tu n'en as jamais parlé ici. Etre en relation avec des gens connus que ce soit dans la musique ou le hockey n'est pas facile à supporter. Mais parlons maintenant de ton entretien. Messieurs avez-vous d'autres questions à lui poser ?

- Vous m'avez bluffé jeune homme soupira un des hommes en enlevant ses lunettes pour se passer une main devant les yeux. Je ne sais pas si vous réaliser mais vous avez avancé une théorie qui n'est plus seulement une théorie vu que vous l'avez testé à priori et que cela marche. Vous allez révolutionner une partie de la médecine avec ça. Est-ce que vous comprenez l'ampleur d'un tel mémoire ?

- Que j'ai eu mes examens ? demandais-je avec espoir faisant rire le doyen.

- Pourquoi avez-vous voulu faire médecine ? me demanda le directeur du plus grand hôpital de New York

- Dans le passé j'ai eut beaucoup de problèmes et la personne qui m'a aidé à m'en sortir, quoique sauvé la vie serait plus juste, était atteinte d'une maladie incurable. On a découvert la maladie tard et elle a été foudroyante. Je suis égoïste mais la première chose qui m'a fait voulu devenir médecin était de pouvoir veiller sur mes proches, pouvoir intervenir rapidement et les sauvé. Quand j'ai commencé l'école et les différents stages mon envie de soulager la douleur s'est étendue au gens en général. Puis j'ai vu des familles pleurer de ne pouvoir subvenir aux besoins en soin de leur enfants malades. Et là je me suis dis que c'était ignoble de placer la vie d'autrui après de l'argent. J'ai voulu faire Harvard pour avoir de solide connaissance. Mon but est d'aider les gens qui ont besoin de soin. Peu importe qu'ils aient de l'argent ou non je veux pouvoir les aider du mieux que je peux. Mais les médicaments coutent cher malgré toute notre bonne volonté. Alors j'ai commencé à monter ma théorie sur les plantes, j'ai demandé à des spécialistes herbologistes pour avoir des détails. L'argent ça ne pousse pas dans la nature mais les plantes si.

- Si je te propose d'intégrer mon centre de recherche pour approfondir ta théorie avant d'ouvrir un service dédié à ce type de médecine que me dirais tu me demanda un des autres hommes.

- Rejoindre le centre Jefferson est un rêve pour tous Docteur Goodman, mais ça veut dire Washington et même si j'ai envie de vous dire oui, il faut que j'en parle à ma future femme expliquais-je avec un grand sourire en pensant à ma FUTURE FEMME.

- Tiens prends ma carte de visite et dès que tu en auras parlé et que tu auras ta réponse contact moi. Même si tu ne peux te rendre à Washington on trouvera un moyen pour mettre en place cette théorie. Je trouve ton ambition d'aider les autres des plus honorables. En plus avoir un pathologiste sur place peut nous être très utile.

- En ce qui me concerne maintenant j'ai l'honneur docteur Bruenor de vous annoncer que vous finissez votre formation avec honneur et distinction. En temps que major de promotion vous serez donc tenu de faire le discours de fin d'année lors de la remise des diplômes. Votre présence est également requise lors de la réception qui sera donné le soir même. Toutes mes félicitations termina le vieil homme avec un sourire

Je remerciai solennellement toutes les personnes présentes et récupérant mes affaires je sortis de la pièce avec un grand sourire en courant pour rejoindre mes amis qui étaient en bas. Je croisais des étudiants qui me posaient des questions mais je ne les entendais même pas. A peine eus-je mis le pied à l'extérieur du bâtiment que je hurlais un YES retentissant faisant sursauter mes amis. Je balançais ma veste de costard et ma cravate sur le coté et me plantais devant eux avec un grand sourire en faisant une révérence.

- Je me présente, Docteur Travis Bruenor, diplômé de l'université de Harvard, Major de promotion avec honneur et distinction

J'eu juste le temps d'ouvrir les bras que Vanessa me sautait dessus pour m'embrasser passionnément en passant ses jambes autour de ma taille. Je répondis à son baiser avec autant d'ardeur. Plus rien ne m'importait maintenant exceptée la magnifique jeune femme que je tenais dans mes bras. Je sentis deux bras me tirer en arrière pendant que quelqu'un essayait de faire de même avec Vanessa qui resserra sa prise pendant que je faisais la même chose dans son dos. J'entendis vaguement Vanessa rire mais je m'en foutais je voulais juste profiter du moment. Je m'emparais à nouveau de ses lèvres tentant de garder mes mains fermement accrochées alors que l'un des incontrôlables essayaient de défaire mes doigts un par un pour me faire lâcher prise.

- Mais euhh laissez moi rouler un patin tranquillement à mon fiancé gronda Vanessa en se redressant pour toiser les autres incontrôlables du regard.

- Tu sais que vous vous donner en spectacle devant la moitié de Harvard ?

- Je vous emmerde, j'ai pas pu lui rouler de patins pendant la semaine pendant 7ans alors foutez nous la paix hurla Vanessa à l'ensemble des étudiants qui nous regardait.

Elle se repencha sur moi et s'empara rapidement de mes lèvres faisant ainsi rapidement cesser mon rire. Au bout de 10 minutes elle daigna défaire ses jambes de ma taille et à retourner sur le sol. Quand je vis mes amis ils étaient à nouveau tous assis sur les voitures et nous regardaient en souriant.

- On peut venir te féliciter maintenant ou on risque encore de se faire engueuler par la déléguée se moqua Jeff.

- Si tu ne fais pas de gestes déplacés, je peux te donner l'autorisation nécessaire expliqua Vanessa avec un grand sourire.

Jeff fit un grand sourire et vint me faire un grand câlin en riant pendant que Vanessa le tapait doucement en lui disant « pas de gestes déplacés j'ai dit ! ». Rapidement tous les autres incontrôlables firent de même et ce fut un joyeux bazar sur le parking.

- Bon pour fêter ça moi je dis qu'il n'y a qu'une seule solution s'écria Jo en ouvrant le coffre de sa voiture. Prêt à te prendre une raclée au hockey capitaine !

- On a fouiné pour réservé la patinoire de l'université, on ne savait pas dans quel état tu serais en sortant expliqua Jazz en me tendant ma crosse de Hockey.

- Préparez vous à vous prendre une raclée que vous n'êtes pas prêt d'oublier criais-je en me dirigeant vers la patinoire plus remonté que jamais alors que les autres riaient comme des demeurés.

La patinoire se trouvait de l'autre coté du campus, en rentrant je saluais joyeusement le gardien que je connaissais bien. La nuit quand je ne parvenais pas à dormir je venais souvent jouer ici. Au début je rentrais par effraction et à force de me faire prendre le gardien avait demandé à ce que j'ai les doubles. Je fus le premier sur la glace. Je me sentais tellement bien que j'avais envie de hurler de joie. J'entendis plus que je sentis le palet cogner contre ma crosse et presque immédiatement je me tournai sur moi-même pour l'envoyer de toutes mes forces dans les cages.

Comme au bon vieux temps les équipes se reformèrent d'elles même mais on voyait à présent la différence entre ceux qui avaient l'habitude de jouer énormément et ceux qui avait perdu leur capacité. Jeff, Jazz et Moi étions les seuls non-hockeyeurs professionnels à suivre le rythme. Les autres ayant perdu leur endurance et leur capacité de jouer comme des brutes au fils des années. Les filles s'étaient toutes installées dans les gradins et discutaient joyeusement.

- Alors Travis tu ne veux toujours pas rejoindre mon équipe de Hockey demanda une voix depuis les vestiaires.

Je me tournais et reconnu rapidement Brandon Walsh. C'était un 6ème année plus passionné par le hockey que par la médecine et le capitaine de l'équipe de Hockey de Harvard. Il m'avait plus d'une fois surpris la nuit pendant que je m'entrainais et dès la première fois il m'avait demandé de rejoindre son équipe. Et j'avais toujours refusé arguant que mes études passaient avant le sport. Derrière lui se trouvait l'équipe de Hockey qui me regardait surpris mais qui regardait plus Jo et David comme des merlans frits.

- Désolé Brandon, je ne joue plus au Hockey répondis-je en souriant.

- Hey capitaine tu ne présentes pas se moqua Jeff.

Soupirant devant le manque de délicatesse de mon meilleur ami je présentais toute les personnes présentes à l'équipe de Hockey de Harvard qui semblait un peu intimidé devant autant de personnalité. Mais bien sur comme d'habitude ça partie rapidement en cacahuète à cause de Jo.

- Bon on se fait un petit match ! Ça fait un bail qu'on a pas rétamé une petite bande de puceaux !

- Ah pas bête Teddy bears! Histoire de prouver au monde entier que les Red Scorpions est bien la meilleure équipe de Hockey au monde ! rit David en appelant son ami par son surnom.

- Ça va les chevilles espèce de crétins se moqua Vanessa depuis les places d'honneur.

- Traviiiiiiiis ta chérie elle est méchante avec moiiiiii pleurnicha Jeff en faisant semblant de pleurer sur mon épaule. Fais moi un câlin pour me consoler.

- Dégaaage hurlais-je en riant en tournant sur moi-même pour lui faire un croche patte pour le faire tomber alors que je me dirigeais à toute vitesse vers Vanessa qui s'était assise sur le rebord de la patinoire. Y'a que ma chérie qui a le droit à des câlins !

- Juste des câlins de consolation ou plus si affinité ? railla Madison nous faisant rougirent instantanément alors que tous se moquaient à présent de nous.

- Sérieusement capitaine un bon vieux match comme au bon vieux temps ça te tente pas. ? essaya Jasper avant de reprendre avec un air sournois. Repense à la fureur qui te tient au sang alors que ton seul but est d'aller droit au but adverse, pense à l'adrénaline des courses poursuites. A tous les plans tordus que tu dois mettre en place pour prendre le dessus. Même moi qui échangerai ma vie pour rien au monde le hockey me manque, alors toi le plus intoxiqué des intoxiqués à ce jeu ose me dire que ça ne te tente pas de refaire un match dans les règles de l'art. Regarde nous tous Red scorpions et dis-nous que tu as tiré un trait sur le hockey !

- Vous avez pas intérêt à me gêner et vous allez carburé ça je vous le dis tranchais-je avant de poser un baiser sur la joue de ma future femme et de m'avancer en face de Brandon. Ça te dirait un match Harvard contre Red scorpions. ? On a deux pros mais vous avez plus l'habitude de jouer que nous. En 7ans notre jeu collectif est légèrement passé à trappe.

- On va vous laminer répondit Brandon avec un sourire avant de demander. Vous avez les protections ou vous avez besoin que l'on vous en prête ?

- Mon père les a mise dans une voiture en partant, appelez le pour savoir dans laquelle coupa Vanessa avec un regard lourd de sens pour nous tous signalant que la magie allaient encore faire son œuvre..

- On vous laisse vous échauffer et on va se changer signalais-je à l'équipe d'Harvard qui était déjà sur la glace.

Une fois dans les vestiaires, les portes fermement closes et les fenêtres obstrués, j'appelais Harry sur son portable pour lui demander de nous envoyer notre attirail. Il nous traita de lâcheur et de mioches qui ne savaient pas se débrouiller par eux même mais avant même de raccrocher nous avions nos costumes à nos pieds. Se rhabiller comme ça, exactement comme lors des matchs officiels des red scorpions fit monter en moi l'adrénaline du match à venir. Ce soir les Red Scorpions allaient ressusciter pour montrer qu'ils n'avaient pas disparu. Si les fans de Jeff et Jazz les voyaient habillé comme ça ils ne s'en remettraient pas. Eux qui étaient connu par les people pour s'habiller toujours grande classes gracieuseté d'Alice excepté pour les concerts où ils revêtaient leur T-Shirt, c'est sur cela faisait une sacré différence. Mais pourtant en les regardant je les reconnaissais mieux là que dans leur vie de stars.

En retournant sur la glace on fut acclamé par les filles mais également par de nombreuses personnes présentes dans les tribunes. Je fus légèrement surpris de voir le doyen de l'université, assis prêt des filles, regardé intensément l'équipe de son école qui s'échauffait. Je patinais calmement jusqu'à Vanessa qui se tenait debout.

- Je crois que je vais laisser tomber mon fiancé de médecin pour ce beau hockeyeur me murmura-t-elle.

- Ma cheerleader de petite amie ne serait pas très contente de tout ça jeune demoiselle souris-je. Je t'aime !

- Je te donne un baiser pour le courage commença-t-elle en m'embrassant sur la joue droit, un baiser pour ne pas que tu te blesses (joue gauche) et un baiser pour te porter chance finit-elle en m'embrassant sur les lèvres.

- Hum Hum jeune Travis je crois qu'ils n'attendent que vous pour commencer interrompit le doyen de l'école me faisant rougir jusqu'aux bouts des oreilles.

- Non monsieur laisser ce n'est pas grave ! Vous ne saviez pas que notre Travis est un grand sentimental. Il ne sait rien faire dans les règles de l'art. C'est vrai qui demanderai à une fille de l'épouser sans même sortir avec elle ? Bon je vous cache pas qu'on s'est tous foutu de sa gueule ce soir là. Après on a eut un mal de chien à les caser ensemble mais les études et tout ça vous comprenez c'est pas facile. Mais depuis hier ils sont indécrochables, vous qui avez des notions de médecine vous n'auriez pas une solution pour qu'on puisse les séparer l'un de l'autre ? demanda sérieusement Jeff en venant se poser en face du doyen.

- Je ne crois pas qu'il existe une quelconque solution médicale face à ce problème jeune homme ! rit le doyen.

- Jeff, à chaque palet que tu laisses passé tu te prends dix tours de patinoires à faire, si tu en prends 2 dans un intervalle de 10 minutes je te jure que les prochains palets qu'il faudra que tu arrêtes ce sera les miens, ceux de Vlad et ceux de Harry grondais-je en rejoignant les autres joueurs.

- Merde Jazz tu as complètement réveillé le capitaine bredouilla Jo.

- Quand à toi au lieu de parler pour rien dire je compte sur toi comme ailier droit. Je ne sais pas ce que ton crétin d'entraineur a dans le crane mais te mettre en défenseur est vraiment une connerie monumentale. David tu prends l'aile gauche, Jazz est beaucoup plus performant en défense. Jazz tu gardes ta place d'origine alors tu n'as pas intérêt à fanfaronner il n'y a pas des milliers de personnes pour te lécher les bottes dans cette patinoire alors on s'en fou tu fonces et tu n'as pas intérêt à lambiner ! Sam tu vas en chier pour suivre le rythme mais tu prends aussi la défense. N'hésite pas à monter en renfort si besoin ! Je garde le poste d'attaquant ! On prend la même stratégie que lorsqu'on s'est battu la première fois avec Harry et on va les enterrer vivant! finis-je avec un sourire sadique.

- Oui capitaine acquiescèrent les cinq joueurs avec sérieux alors que tous ceux de Harvard restaient pantois devant mon ton cassant.

- Jazz si tu laisses passer le moindre adversaire je te prive de bisous ! rajouta Alice me faisant rire de même que toutes les filles.

Je me remis à faire quelques tours de glace augmentant au fur et à mesure ma vitesse sachant que les 5autres me suivaient au taquet. Sans même m'en rendre compte je fis les mêmes signes que lorsque j'étais étudiant et les 5 autres se dispersèrent selon mes indications sans même avoir à prononcer le moindre mot. Au oui définitivement les Red scorpions avaient été tiré du sommeil et ils étaient plus que remonté pour gagner. Lorsque j'entendis le coup de sifflet je rejoignis le milieu de la patinoire comme mes collègues et l'équipe adverse. Je fus surpris en reconnaissant le gardien de la patinoire en Arbitre mais lui sourit chaleureusement.

- Je suppose que contrairement à d'habitude on n'écoute pas l'hymne des écoles Monsieur demanda l'homme au doyen.

- Si nos adversaires ont leur propre hymne pourquoi ne pas l'écouter ? sourit le vieil homme.

- On va peut-être éviter les chansons paillardes les gars soupira Jasper.

- Et aussi les chansons à boire rajouta Jo.

- On évite aussi celles d'hier soir ce ne serait pas drôle et en plus il faut quelque chose de l'époque réfléchit Jeff

- Oui l'époque où si vous vous rappelez bien nous avions gagné un certain concours ! renchérit David

- On va pas se faire du Roméo et Juliette quand même éclatais-je de rire.

- C'est bon Monsieur l'arbitre on a trouvé trancha joyeusement David, vous pouvez lancer celle de Harvard !

- Ah bon on a trouvé ? hurla-t-on en cœur.

Sans en attendre plus la musique de Harvard retentit et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant le doyen debout la main sur le cœur à chanter de même que les purs supporters de l'équipe de Harvard. Mais ce qui m'inquiétait c'était ce qu'avait dis David, il ne pensait pas réellement qu'on allait faire un remake de Roméo et Juliette avant de faire un match ! à moins que ….

- Teru ne uta murmurais-je faisant ainsi sourire David et mes amis à coté de moi.

- A votre tour maintenant sourit l'arbitre.

- Ma chérieeeee demandais-je avec douceur et un sourire angélique. Tu sais que tu as toujours une voix aussi merveilleuses après tant d'années…

- Tu étais resplendissante sur scène, nous enlevions de ta grâce en jouant avec toi rajouta David.

- Vaness tu étais vraiment la plus magnifique de la soirée renchérit Jeff avec un air charmeur.

- Pfuu c'est vous qui vous amusez et c'est moi qui trinque ! C'est bien parce que je vous aime bien ! souffla la Potter avant de se lever et d'attendre que le silence se fasse dans la patinoire.

A peine eut-elle commencé à chanter en japonais que nous fermions les yeux. Plus aucun son ne parvenait à mes oreilles excepté celui de la voix angélique de ma fiancée qui raisonnait fortement dans la patinoire. Cette version de Teru no Uta intégralement à capella n'avait jamais été chanté devant les autres. Moi je l'entendais souvent quand elle se pensait seule. Cette chanson avait toujours été celle qui avait le plus marqué Vanessa. Une fois je l'avais surprise sur une des grandes plaines de Morunkai en train de chanter à pleine voix cette chanson en regardant le ciel. Elle était magnifique à ce moment là, elle ressemblait à une prêtresse païeme qui invoquait les dieux de la nature. Quand sa voix se tut enfin je rouvris les yeux et souris à ma fiancée qui rougissait sous les applaudissements de la salle.

- C'est sur que c'est un bien meilleur choix que les paillardes trancha l'arbitre. Félicitation mademoiselle.

- Tous en place lâchais-je à mon équipe pendant que brandon faisait de même avec son équipe.

Nous nous serrâmes la main et nous mimes également en position. Je lui fis un sourire sadique et à peine le palet toucha la glace que je l'envoyais sur la droite. Le jeu était lancé. J'avançais à toute vitesse sur les cages adverses et tira sans même vérifier si le palet était bel et bien revenu dans ma crosse. Cependant en voyant la petite rondelle noire rentré dans les cages je ne pus m'empêcher de crier. Que ce jeu m'avait manqué pendant 7ans. Je sentis les 5autres venir me serrer dans leur bras.

- Le grand barbare est enfin de retour ! rit jeff.

- Comment tu as fais pour tirer alors que tu ne savais même pas si le palet avait bien été récupéré par ton ailier droit ! souffla brandon.

- Si Jo n'avait pu la récupéré sur la droite, Sam serait monté au créneau. Je lui ai demandé de monter si necessaire et j'ai confiance en lui. Jo est un ailier très performant et très vif. Si tu lui fais confiance il te rendra cette confiance. Et je sais que j'ai la même bande du coté gauche ! répliquais-je sur de moi.

- Ahh ça m'avait manqué de jouer avec un vrai attaquant ! Je crois que je vais quitter mon équipe de hockey souffla Jo. On va vous laminer ! A l'arrache et haut les cœurs dirait Helena !

- On est sympa on vous laisse l'engagement nargua Jeff en se remettant en position comme nous tous.

L'équipe de Harvard engagea à nouveau et juste pour la jouer psychologiquement je fis signe aux deux ailiers ne pas intervenir de même que les défenseurs. Brendon se présenta devant les cages sans un seul obstacle mais au moment de tirer Jeff intercepta le palais et me le renvoya avec force alors que je me dirigeais à toute vitesse sur les buts adverses. Cependant cette fois ci les défenseurs réagirent au quart de tours et me rentrèrent dedans m'envoyant valser plus loin.

- Ça va chier murmurais-je alors en retournant dans la mêlée.

A partir de ce moment là j'oubliais tous ce qui faisait de moi maintenant un homme respectable futur médecin, j'étais redevenu le délinquant de 17ans dont le seul but est de parvenir à ses fins : anéantir l'équipe adverses. Les coups de crosses se mirent à pleuvoir aussi bien sur nous que sur les autres. Je ne fis même plus attention au temps qui passaient mon seul objectif était de mettre un maximum de palet dans les cages envoyant valser ceux de l'équipe adverse qui se mettait en travers de mon chemin. Et soudain sans que je ne sache d'où ça venait je fus taclé assez rudement allant m'écraser contre le rebord de la patinoire. Et je ne connaissais qu'une seule personne qui taclait comme ça.

- Alors gamin on ne tiens plus sur ses jambes !

- Harry tu n'es qu'un barbare ! râlais-je en prenant la main qu'il me tendait pour me relever.

- C'est la seule manière que je connaisse pour vous faire revenir dans le monde des vivants quand vous jouez au hockey. Mais on est en situation d'urgence !

- Où sont passés les autres s'exclama Jasper en voyant que tout les incontrôlables qu'il y avait dans les tribunes au début du match n'était plus là.

- Jasper, Jeff, vous n'auriez pas oublié que vous devez être à new York ce soir pour une émission spéciale ? souffla Harry.

- Oh merde ! murmurèrent mes deux amis.

- Alice, Vanessa, Maya et Madison sont parties les premières pour se préparer. Les autres les ont suivis en voiture. Et maintenant ils ne manquent plus que vous 5. Enfin surtout Jasper et Jeff. Votre attaché de presse est venu à l'hôtel j'ai cru qu'il allait mourir tellement il était stressé.

- Comment veux tu qu'on arrive à temps, le temps de prendre une douche de se changer, il faut 2heures pour rejoindre new york ! Et puis honnêtement c'est grave si seulement les filles y vont, on a un match à finir tenta Jasper.

- Jasper tu as ta moto, j'en ai amené une autre et John a laissé la sienne. Jeff je prendrais ta voiture, Sam, Jo et David monteront avec moi. Dans le coin Travis tu ouvriras la marche c'est toi qui connait le mieux la route et les passages qui pourront nous faire gagner du temps. On y sera rapidement. Vous allez à la douche maintenant et nous y allons. Vous avez pris des engagements alors vous allez vous y tenir ! Vous êtes toujours des petites crapules vous savez ça !

- On est plus des gosses râlèrent-on en cœur en se dirigeant vers les douches.

- Vous rangerez vos équipements dans le coffre de la voiture, et maya vous a laissé des fringues. Grouillez vous, je vous laisse dix minutes ! Heureusement que les flics ont fait partir les journalistes qui vous attendait devant la patinoire ! Et vous foutez quoi encore planter sur place !

- On écoute cérémonieusement notre professeur ricanais-je avant de sortir précipitamment de la glace en voyant le Potter charger vers moi.

Nous primes tout les six nos douches en un temps record et cherchâmes les sacs que Maya avaient laissé pour nous. Comme d'habitude elle avait encore pensé à tout. Ceux qui prenaient les motos avaient le matériel adéquat et les casques qui allaient avec. Je m'excusais rapidement auprès de ceux de l'école et nous sortîmes de la patinoire. Nous rejoignîmes rapidement Harry qui nous attendaient sur le parking et nous chargeâmes la voiture.

- Les casques ont été équipés de micros, on pourra garder contact tout le long du chemin. Soyez quand même prudent même si je sais que vous avez l'habitude de conduire les motos déclara Harry avec son air paternel habituel.

- Oui professeur répondirent-on tous les trois en cœur.

- Pour toi c'est pas plutôt futur beau papa me taquina Jeff alors que je devenais mal à l'aise.

- Alors raison de plus pour pas que tu te tues comme un fou car je crois que vanessa n'arriverait pas à s'en remettre et m'en voudrait à mort. Alors les garçons vitesse mais prudence d'abord d'accord ? Je vous suis au taquet de toute manière sourit Harry en prenant place coté conducteur de la superbe Mercedes.

- C'est parti marmonais-je en mettant le casque alors que je mettais le moteur en route.

J'attendis que mes amis aient fait de même et je sortis doucement de l'enceinte du campus. Je passais rapidement par tous les raccourcis que je connaissais et quand nous fumes enfin sur l'autoroute je lançais un grand « c'est partiiiiiiii » et j'accélérai l'allure. J'entendis les réponses des trois autres véhicules et je ne pu m'empêcher de rire. Harry se moqua un peu de nous puis appuya sévèrement sur l'accélérateur nous dépassant allègrement pour finalement nous semer.

- Je rêve où il est en train de griller le moteur de ma caisse s'horrifia Jeff qui accéléra à nouveau comme un malade vite suivi par Jasper qui n'arrêtait pas de rire.

- Non mais bande de lâcheur vous aller voir !

Je me mis à accélérer et dépassa les deux autres motards ainsi que la voiture de Harry. J'étais lancé à plus de 230km/heure et je savais que la moindre erreur à ce niveau là pouvait m'être fatale. C'est pourquoi je renforçai ma vigilance.

- Et juste comme ça les gars c'est quoi cette émission ?

- Bonne question ? répliqua Jeff en venant se mettre à mon niveau.

- Je crois que c'est pour MTV, une émission en directe spéciale incontrôlable ! Putain Jeff on est au courant depuis au moins trois mois ! Ça la fou pas si on est pas là ! déjà qu'on va être légèrement en retard !

- C'est pas toi qui voulais laisser les filles dans le pétrin pour continuer à jouer au hockey ? se moqua Jo depuis la voiture.

- C'est de la faute à Travis, j'étais repassé en mode red scorpions ! N'empêche on leur a foutu une déculottée monumentale à ces bourges de Harvard ricana méchamment jasper.

- Ce compliment me va droit au cœur rétorquai-je.

- Mais toi tu es un incontrôlable c'est pas pareil !

- On est encore loin de New york ? demanda Jeff.

- A l'allure où on est je pense que dans 20 minutes on rentre dans new York et faudra aussi un petit moment pour rejoindre les studios de TV avouais-je.

- Les filles vont nous pourrir souffla Jasper.

- Elles y pensaient pas plus que vous si ça vous rassure avoua Harry. Et d'ailleurs Jasper il faudra que tu apprennes à ta chérie de se calmer et lui rappeler que ma femme est enceinte ! c'est une vraie furie cette fille !

- C'est une vraie fan plutôt ! Son rêve est de devenir l'égérie des vêtements que fabrique Maya. Elle ne comprend pas qu'elle ne crée pas une ligne de vêtement avec son talent. Et je peux difficilement lui dire qu'elle ne s'engage dans rien parce que vous vivez dans des mondes différents.

- D'ailleurs on aurait pas pu transplanner ça aurait été plus simple pour aller directement à new York ! soupira Jeff.

- On est suivi par des journalistes depuis qu'on a quitté le campus déclarais-je en même temps qu'Harry.

- Tu commences à être bon pour ça rit Harry.

- A force de nous faire poursuivre par la marine quand on rend visites aux autres zigotos on prend le coup de main, surtout que Zorro est toujours en train de pioncer. Bon on arrive dans New York dans moins de 5 minutes, il faudrait diminuer la vitesse. Je ne sais pas où il faut aller !

- Allez suivez le guide les filles m'ont tout expliqué tout à l'heure intervint Harry en prenant place devant nous.

On repéra rapidement le bâtiment de la télé où nous devions aller grâce aux centaines de personnes présentes devant les portes en train de tenir des photos des incontrôlables ou des T-shirt en hurlant comme des folles. Les personnes de la sécurité nous repérèrent assez rapidement et nous permirent de rentrer dans la zone sécurisée pour aller garer les véhicules en toute sécurité. Je ne pu m'empêcher de rire lorsque Jasper et Jeff enlevèrent leur casque provoquant des hurlements hystériques des demoiselles présentes un peu plus loin. Les deux stars firent des grands signes alors que nous nous moquions d'eux.

- Mais qu'est-ce que vous faites hurla la voix de Vanessa derrière nous. Grouillez vous ! Les filles viennent de rentrer sur le plateau TV. Vous n'avez pas le temps de vous changer !

Ma fiancée les agrippa chacun par une main et les traina derrière elle dans les locaux. Les garçons eurent juste le temps de nous envoyer les casques avant que la blonde et sa mère ne leur enlève de force leur veste de protection en cuir. Maya vérifia la tête des deux garçons et après quelques coups dans les cheveux elle les poussa sans ménagement sur scène ce qui provoqua à nouveau des cris hystériques des filles du public.

- Voila nos deux incontrôlables qui nous manquaient tant n'est-ce pas mesdemoiselles sourit la présentatrice faisant à nouveau hurler de joie les filles.

- Désolée notre retard gente demoiselle sourit Jeff en faisant un baise main à la présentatrice. Nous avons eu une urgence…..

- Urgente affirma Jasper en s'asseyant à coté d'Alice tout en prenant sa main.

- Alors résultat ? demanda Madison.

- On les a laminé Madi, tu aurais vu ça, du grand art ! Les red scorpions se sont réveillés et sont en pleine formes s'enthousiasma Jeff en s'asseyant à coté de sa meilleure amie. Le capitaine est un vrai barbare il tire avec une précision toujours aussi incroyable ! Harry est venu nous arrêtez directement sur la glace, j'ai cru que le capitaine allait se manger les gradins. De tous les grands malades il reste le pire et le meilleur !

Je ris quand je vis Harry toujours à coté de moi prendre une brosse à cheveux pour la balancer sur Jeff qui se la prit en pleine tête en lâchant un aïe.

- Maintenant que nous sommes tous au complet pour cette émission spéciale sur les incontrôlables que diriez vous de commencer ? sourit la présentatrice.

- Comme vous voulez souffla Jeff avec son air charmeur la faisant encore plus rougir.

- Rejoignons les autres dans le public, ils sont déjà en place murmura Vanessa en s'emparant de ma main pour nous guider vers les autres.

En silence nous parcourûmes les couloirs avant de rejoindre le plateau et les places que les autres incontrôlables nous avaient réservées. Je ne pu m'empêcher de rire en voyant mon meilleur ami rendre complètement chèvre la pauvre présentatrice qui essayait désespérément de lui poser des questions alors qu'il répondait complètement à coté. Au bout d'une dizaine de minutes de fou rire dans le public Madison bâillonna gentiment Jeff faisant signe à la présentatrice de continuer ce qu'elle fit avec soulagement.

- Hier vous avez fait un des plus gros concerts de votre tournée et surement le plus surprenant ! Beaucoup de fan se pose maintenant des milliers de questions sur vous ? Beaucoup de journaux ont commencé à avancer des théories à vos sujets ? Que pensez vous de tout ça ?

- Joker ! répondirent les quatre stars mal à l'aise.

- Vous n'êtes pas sans savoir que maintenant que leur visage ont été découvert il va il y avoir beaucoup de théorie. Sam Dobs journaliste reconnu pour la chaine sportive et pour les grandes occasions, Helena Vanish violoniste dans un des plus grand orchestre américain, Rosalie Hale flutiste dans le même orchestre de même que Paul Mc Calister joueur de cor, Jonhatan Hyster vice président d'une des plus grosses compagnie internationale, David Olano Ailier gauche…., Jo Mac Koy défenseur …. sans parler de tous les autres.

- D'ailleurs en parlant de ça, l'entraineur de Jo est un vrai débile ! Mettre Jo en défenseur c'est n'importe nawak dixit le capitaine! Et je suis d'accord avec lui Teddy Bears est un putain de bon d'ailier droit déclara Jasper

- Jasper est un défenseur mais Jo c'est un bourrin spécialiste de l'aile droite renchérit Jeff

- Vous ne voulez pas répondre aux questions n'est-ce pas ? s'irrita légèrement la journaliste.

- Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ? s'étonna madison. Ces gens sont nos amis depuis plus de 10ans. Les incontrôlables ne se résument pas à une bande de pote. Nous sommes une famille ! Tous autant que nous sommes nous nous sommes battus pour réaliser nos rêves. Pour qu'on nous respecte. Ce serait facile de dire maintenant que nous sommes célèbres que cela a été un jeu d'enfant pour nous tous mais ça n'a pas été le cas. Nous avons du tous travailler comme des malades pour avoir des bourses d'études. Nous avons du tous sacrifier beaucoup d'heure pour travailler. Une harpiste dans un groupe de jeune vous croyez que ça aurait fait bien ? Mais j'aime toujours autant la harpe ! J'ai passé des heures et des heures à bosser sur d'autres instruments et ce sont ces gens là qui ont pris de leur temps pour m'aider ! s'enflamma madison

- Pour nous il faut savoir que ce sont juste Sam toujours prêt pour une bonne déconade, Helena celle qui sort des expressions débiles, Rosalie la rêveuse romantique, Paulo le fervent supporteur des red sox, John le faux sérieux, David celui qui est toujours là quand on a besoin de lui, Jo celui qui rend toujours les situations de pire en pire en pire, Jeff le bourrin, Alice la pile électrique, Madi qui est toujours là pour écouter et rassurer les gens rajouta jasper

- Jazz le sage avec Nolan qui essayait toujours de nous sortir des conflits avec calme interrompit sagement Jeff.

- Ces gens qui sont pour vous des stars, des célébrités, sont pour nous des frères et des sœurs que nous apprécions pour ce qu'ils ont. Ils n'auraient pas un penny ce serait pareil ! Lors de l'accident de Jeff à Berlin, Travis a été le premier à arriver avec Vanessa alors qu'ils étaient en pleine période d'examen, et rapidement ils sont tous arrivés ! John a passé 21h dans un avion juste pour nous rejoindre ! finit Jasper.

- Un jour un homme que nous respectons beaucoup a déclaré « qu'en ce bas monde il y avait des choses auquel il ne fallait pas toucher » alors faites juste attention car vous êtes sur le point de poser les mains dessus et il faut que certaines personnes réalisent que les incontrôlables sont incontrôlables dans les deux sens du terme trancha Jeff avec un air dur avant de reprendre son sourire charmeur. Mais je pense que maintenant vous en avez fini avec ce point n'est ce pas ?

- Sage parole Harry soufflais-je à mon futur beau père assis à coté de moi et qui souriait.

- Euh oui bégaya la journaliste complètement perdue.

- Allez continuez comme vous vouliez et on vous arrêtera avant que vous n'alliez trop loin sourit Madi en donnant un léger coup à Jeff.

- Le concours mozarto ? demanda timidement la journaliste.

A ce moment les 4 incontrôlables sur scène nous regardèrent cherchant à avoir d'abord notre approbation avant de répondre. Ce concours nous concernait tous. Nous nous regardâmes tous avant de lever nos pouces d'un même geste à l'intention de nos amis sur scène qui se détendirent d'un seul geste.

- Après tout griller pour griller autant le faire avec classe murmurais-je à ma fiancée en lui arrachant un baiser au passage.

- Que voulez vous savoir sur ce concours ? souffla Jeff.

- Est-ce que vous saviez que des vidéos de toutes les compétitions étaient gardées, je vous propose donc d'en regarder quelques passages.

Aussitôt les lumières s'éteignirent alors que des images apparaissaient sur l'écran géant. Tout d'abord on nous vit à la première épreuve, celle de danses et surtout celle qu'on avait le moins aimer. Quand on avait été sur place on pensait avoir été ridicule mais maintenant que je nous voyais on n'était pas si ridicule que ça. Nous dansions tous dans le même rythme nos pas branchés à la seconde prête. Pourtant tout semblait naturel et c'était assez hypnotisant.

- Pas mal les mioches ! Beaucoup mieux que pendant les répétitions se moqua Harry à coté de nous.

- Sale vioque grognais-je alors qu'il éclatait de rire.

- Vas y Capitaine embrasse là cria la voix de Jeff depuis la scène mort de rire alors que sur l'écran je regardais Vanessa dans les yeux.

- Crétin souffla Vanessa alors qu'en riant légèrement je la tournais vers moi pour l'embrasser passionnément.

- C'est bon c'est fait criais-je à nouveau à l'intention de Jeff qui éclata de rire de même que tous les autres incontrôlables.

Puis vint le moment de la deuxième étape, je sentis ma compagne se tendre à coté de moi alors qu'on la voyait seule au milieu de la scène le regard déterminé puis se mettre à chanter à cappella, d'une voix toujours aussi forte et claire. Puis les murmure de surprise du public alors que l'on voyait la lumière se faire sur Madison à la harpe. L'intégrité de teru no uta passa et vanessa ne pu s'empêcher de rougir alors que tout le public applaudissait. Cependant le moment où le jury décréta que la chanson était non recevable fut hué aussi bien par nous que par le public. Et vint enfin le moment qui je pense a scellé définitivement ma relation avec vanessa. Ce morceau était un morceau que ma chérie tenait beaucoup à cœur car c'était ses parents biologiques qui jouaient cette chanson lorsqu'elle était plus jeune. Elle n'avait jamais partagé avec quiconque ce moment hormis sa mère et surtout pas avec son beau père. Cela expliquait donc la rage de celui-ci lorsqu'elle m'avait permis de partager ce moment avec elle. Puis soudain la salle se ralluma nous faisant légèrement papillonner des paupières afin de retrouver nos marques.

- Toutes mes félicitations pour ces deux premières épreuves vous étiez tous époustouflant avoua la journaliste avant de se tourner surprise vers Alice. Pourquoi est-ce que vous pleurez. ?

- Pourquoi elle veut pas crée sa propre ligne de vêtement en faisant des fringues comme ça ! J'aurais donné tout ce que je possède pour avoir la chance d'avoir un dixième de son talent en design !

- Elle ne veut pas pour le moment mais peut être un jour. Sa famille avant tout ma chérie ! Et pour elle ce n'est juste qu'un passe temps. Mais je crois qu'on ne pourra jamais la remercier pour tout le travail qu'elle a accompli. Autant de tenue dans son état !

- De quoi parlez vous ? demanda la journaliste à nouveau perdue.

- Toutes les tenues que nous portions ont été crée par la femme de notre professeur que ce soit pour ces deux épreuves ou pour la finale. Maya est une femme qui a été comme une mère pour nous pendant 5 mois. Imaginez le travail titanesque qu'elle a réalisé et juste pour vous donner un ordre d'idée la finale a été le 15 mai 1978 et le 17 mai elle accouchait de jumeaux. Enceinte de 9 mois et de jumeaux, elle a passé un temps infini à nous préparer avant le concert, à fignoler les tenues et tout le reste alors qu'elle était sur le point d'accoucher.

- Et Harry qui est tombé dans les vapes comment c'était trop fun se moqua Jeff.

- Je vais tuer ce morpion grogna Harry en faisant une boulette de papier qui atteignit directement le gardien dans la tête.

- Tu réagirais comment si au lieu d'avoir un bébé tu en avais un deuxième en prime espèce de crétin lâcha Madi en tapant l'arrière de la tête à son ami.

- Je suis un pauvre Jeff martyrisé.

- Tu es juste un crétin qui raconte des conneries. Quand on a vu les bébés la première fois tu pleurais comme une madeleine. Et tu avais une peur bleue de les prendre dans tes bras de peur de les casser et de les faire tomber. Tu étais ridicule et même les bébés de même pas quelques heures se sont moqués de toi nargua Jazz.

- Merci Jasper souffla Harry alors que tous éclatait de rire.

- Les deux petits qui étaient sur scène hier soir ? demanda timidement la journaliste.

- Jio et Orphéo. Et leur petite sœur qui à l'époque allait sur ses trois ans était notre mascotte. On passait nos journées à répéter dans le dojo derrière leur maison et le soir les garçons allaient s'entrainer au hockey. J'ai jamais autant bossé de ma vie soupira Madison en se souvenant de ces moments.

- Mais je crois aussi qu'on a jamais autant ris de nos vies se souvint Jeff avec un sourire.

- Tu te rappelles quand vous aviez fais les cons tous les trois Travis, Jo et toi pour Roméo et Juliette pour les scènes de meurtres. L'idée du ketchup était terrible quand même !

- Nettoyer un dojo à la brosse à dent est beaucoup moins rigolo je t'assure grogna le gardien alors que je faisais une grimace de même que Jo alors que tous riaient à présent.

- On va t'avouer un truc, Ely avait peinturluré la base de vos chaussures de ketchup c'est pourquoi il y en avait toujours autant après rit madison.

- Ely traitresse ! s'insurgèrent les trois garçons en regardant la petite fille qui faisait de grand sourires angéliques.

- Tous vos amis sont là ? s'étonna la journaliste alors qu'à nos plus grands malheur les spots se posèrent sur nous.

- Bon alors de quoi voulez vous parlez d'autres ? interrompit Jeff.

- La finale peut être sourit madison.

Aussitôt le noir se refit dans la salle alors que les images des premières minutes passaient Jasper le prince de Vérone qui présente sa ville. Puis le premier passage avec Madi et je ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant chanter dans le micro ce qu'elle chantait à l'époque alors qu'Helena la rejoignait aussi. Les autres scènes furent celle du bal, du mariage (sous les sifflements des incontrôlables), des duels, de la mort des deux amoureux et enfin du final.

- Bah ma chérie pourquoi tu pleures s'étonna Harry alors que Maya essuyait discrètement ses larmes.

- C'est toujours aussi émouvant. J'y peux rien souffla ma future belle mère alors qu'Harry la prenait dans ses bras.

- Je te rassure tu n'es pas la seule à pleurer dans la salle souris-je en entendant d'autres reniflement plus ou moins bruyants dans les rangs devant nous.

- Lice pleure aussi comme une madeleine comme à chaque fois rit ma fiancée à coté de moi alors que les lumières revenaient.

- Arrêtez de vous foutre de ma gueule comme à chaque fois râla la jeune femme sur scène qui savait très bien ce qu'on pensait même si elle nous entendait pas alors qu'elle se blottissait dans les bras rassurant de jasper.

- Je crois qu'on va arrêtez de parler de ce concert si on veut pas continuer à pleurer, je l'ai regardé en entier avant l'émission et j'ai fondu en larme également avoua la journaliste mal à l'aise. Je ne comprends pas pourquoi avec un tel niveau les autres n'ont pas continué dans ce sens là.

- Chacun avait des rêves différents mais je vais vous apprendre un truc qui reste un mystère pour beaucoup de personne depuis que l'on a débuté. Si vous regardez nos albums il n'y a jamais de noms pour les créateurs de chansons, seulement les incontrôlables. Nos amis sont avec nous au quotidien à travers les chansons. Chaque album est préparé avec eux. Les musiques sont faites avec eux. Et temps que la totalité des personnes n'est pas convaincu l'album n'est pas bouclé. Certaines musiques demandes trop d'accompagnement ou d'instrument que nous ne maitrisons pas, c'est une des raisons pour lesquels on ne les chante pas en concert : par exemple The Truth Beneath The Rose ou Figlio perduto ne peuvent être jouées que lorsque nous sommes tous ensemble.

- Vous vous regroupez souvent ?

- Autant que l'on peu mais certains ont des vies de familles ou des vies professionnelles chargées donc c'est plutôt dur. Mais on met au moins un point d'honneur à passer le 24 et le 25 décembre ensemble, mais cette année on va rester une semaine ensemble, et juste pour des vacances, ça fait 7ans qu'on attend ça !

- Les compagnons et compagne ne sont pas autorisés dans votre groupe ? demanda la journaliste perdue.

- Vous savez quand vous vous mettez avec un incontrôlables ce n'est pas seulement lui que vous accepter mais toute cette bande de fou intervint Alice. J'ai été présentée à l'intégralité du groupe alors que ça faisait plus de un an que j'étais en couple avec Jazz. Je crois qu'il n'y a pas de termes assez forts pour les décrire. De l'extérieur se sont des amis aussi soudés que possible mais quand on le vit de l'intérieur on voit bien qu'il s'agit plus d'une famille que d'autres choses. Les liens du sang importe peu si les liens du cœur sont aussi puissants. J'étais encore plus stressé que si j'avais rencontré ses parents lorsque je les ai rencontrés. Et au début je n'étais pas partie intégrante de cette famille. Il faut savoir lorsque l'on est avec un incontrôlable, il vous donnera tout l'amour qu'il pourra mais malgré tout ce que vous ferrez vous ne serez jamais que la deuxième dans son cœur après sa famille. J'ai rencontré les compagnes et les compagnons des autres incontrôlables et nous avons tous conscience de ça mais ça ne nous empêche pas de les aimer autant que nous le pouvons car ils nous rendent heureux. J'ai appris beaucoup sur eux, mais je suis sur que beaucoup de chose me sont encore inconnues, c'est leur jardin secret. Et il faut savoir leur accordé leur moment de solitude juste entre eux. Mais je les aime et j'aime jazz comme ça et je suis parfaitement heureuse. Et puis on a jamais vraiment eut l'occasion de rassembler pour le moment tous les incontrôlables au même endroit, je n'ai rencontré Harry et Maya que hier, et je comprends maintenant le respect qu'éprouve mes amis pour ces deux personnes fabuleuses.

Nous étions tous complètement sur le cul par la déclaration de Alice, c'est vrai que nous étions soudé mais oublions nous à ce point le monde extérieur. Jasper de son coté n'avait pas perdu de temps en palabre inutile il s'était tourné en direction de sa compagne et l'embrassait à pleine bouche.

- Allez y continuer continua madison un peu émue à la journaliste laissant ses deux amis s'embrasser tendrement.

- Je pensais pas du tout que ça allait tourner comme ça balbutia la journaliste perdue. Si vous êtes tous là vous pourriez nous jouer The Truth Beneath The Rose et Figlio perduto, vous savez de nombreux fan adorent ces chansons et sont déçu à chaque tournée de ne pas les entendre en live. Et j'avoue que je fais partie de ces fans.

Jeff se leva, enleva son micro et passa dans le public pour nous rejoindre. Il s'assit dans les escaliers et nous regarda tous.

- The truth beneath the rose et Figlio perduto ça vous tente ? demanda-t-il mal à l'aise.

- J'ai pas de batteries, de timbale, de harpe ou de piano dans les coffres des voitures, j'ai chargé les autres mais pas ça.

- Allez à l'arrache et haut les cœurs crièrent Jo et Héléna en se levant nous faisant exploser de rire.

- Si vous nous trouver des timbales, une batterie, un piano et une harpe vous aurez les deux musiques en directe live soupira Jeff alors que le public hurlait d'hystérie.

- J'y crois pas ils sont tous en état d'hystérie pour trouver une solution dans le bâtiment rit Harry à mon oreille.

- Dans quelle voiture ? demandais-je avec un sourire mystérieux sachant très bien que mon violon était rangé dans ma chambre au manoir de new york.

- Un peu dans toute voyons ! répondit Harry avec condescendance.

- J'ai lavé vos t-shirt si vous voulez, ils sont dans la Porsche à Alice soupira Maya alors que tous les incontrôlables se jetaient sur elle pour l'embrasser.

- Allez chercher vos affaires maintenant ! Et Travis prends ma guitare au passage aussi lâcha Harry en me lançant les clés de sa propre voiture que John avait conduit jusqu'ici avec les enfants dedans. Et Jeff essaye d'aller séparer les deux amoureux avant qu'ils ne meurent d'asphyxie !

- Je vous demanderai à tous un peu de calme s'il vous plait intervint la présentatrice qui se rendait compte que son plateau de télé partait complètement en vrille. Jeff à l'étage inférieur vous avez une salle utilisée pour des concerts en live normalement vous aller trouver tous ce qu'ils vous faut là bas. Quand à vous cher téléspectateur je vous donne RDV après une page de publicité pour assister à cet événement inédit.

Nous allâmes rapidement chercher nos affaires dans les coffres de voiture et rejoignîmes la dite salle qui avaient été éclairé entre temps. Je passais rapidement mon t-shirt des Red Scorpions et alla vers la scène où Vanessa avait déjà pris possession du piano et testait s'il était accordé. Rapidement elle se mit à jouer le début du concerto pour violon et piano et je la rejoignis rapidement vérifiant ainsi en même temps l'accordement de mon violon. Quand ce fut fini je ne pu m'empêcher de l'embrasser passionnément alors que Jeff commençait à taper comme un malade sur ses timbales nous faisant sursauter.

- On commence par Figlio ? demandais-je en rejoignant ma place.

- Oui Vanessa tu veux bien faire la voix de derrière je ne peux pas chanter et jouer en même temps sourit Alice alors qu'elle sortait une flute traversière.

- De toute façon il faudra les chœurs soupira ma fiancée.

- Je dois faire la première voix alors ? demanda madison pas très sur.

- Si tu veux je fais la première voix et tu guides les chœurs soupira à nouveau Vanessa

- Tu sais que je t'aime toi cria madison en venant lui faire un câlin.

- Est-ce que vous nous entendez demanda soudainement la voix de la présentatrice qui apparaissait sur l'écran géant en face d'eux.

- Oui mais vous allez vite comprendre pourquoi on ne joue pas ces chansons à nos concerts murmura madison à la harpe.

- Alice à la flute et vous vous n'êtes pas au piano ? balbutia la journaliste.

- Il faut laisser à césar ce qui appartient à césar rit Jeff. Bon on y va et au pire si on se plante ce n'est pas grave ce sont tous des amateurs.

- Crevard !

- Enflure !

- Faux frère ! hurlèrent ont en cœur.

- Bon on y va trancha Vanessa qui essayait vainement de calmer ses mains qui tremblaient.

Une seconde plus tard la situation avait complètement changée, plus de rire, plus de moqueries, seulement des airs concentrés. Alice ouvrit le bal avec une longue note de sa flute vite suivi par la mélodie au piano faite par alors que l'air de son piano mourrait la timbale de Jeff relança la mélodie. Vanessa commença à chanter sans faire attention aux airs surpris des gens présents de l'autre coté de l'écran. Et alors que le rythme se stabilisait la voix de madison vint l'accompagner alors que quelques cœurs s'élevaient légèrement. Et au bout de 2 minutes et demie de musique les cœurs s'enflammèrent alors que les flutes berçaient et que les cordes permettaient à l'esprit de s'évader. Et la voix puissante de Vanessa retentit à nouveaux par-dessus ces cœurs comme un chef de guerre qui donnait le rythme de ce qui allaient se passer. Et puis la fin quelques pizzicato et la même longue plainte à la flute que pour le début.

- Allez Alice reprend ta place de chanteuse pour l'autre sourit Vanessa alors que la petite brune venait prendre une guitare que lui tendait Harry alors que lui-même en avait déjà une.

- Attention ça va balancer rit Jeff qui prenait la place derrière la batterie que lui avait laissé Maya.

Elysia toute sourire fit trembler une petite cloche alors que les violons commençaient à bercer l'atmosphère qui devint plus lourde lorsque les autres cordes les rejoignirent. Puis comme un forcené Jeff débarqua avec la batterie et les guitares le suivirent ensemble. Je vis du coin de l'œil Harry se diriger tout sourire vers Jeff et lui murmurer quelque chose qui ne sembla pas lui plaire. Et deux secondes plus tard Jeff se déchainait encore plus sur sa batterie alors que 'Harry partait aussi dans ses délires. Alice, elle, était surexcitée et jouait en même temps qu'elle sautait en chantant. Vanessa chantait les échos et s'amusait comme une folle. Madison derrière sa harpe semblait plus heureuse que jamais. Au moment du solo de guitare Alice se tourna vers Harry pour lui laisser l'opportunité de le faire ce qu'il fit avec le plus grand des plaisirs. Les 7 minutes passèrent comme deux secondes et rapidement, trop rapidement ce fut la fin.

Mais ce que les producteurs n'avaient pas prévu c'était qu'il ne fallait jamais lancer les incontrôlables sur quelque chose en pensant qu'ils se tiendraient bien gentiment sur ce qui était prévu.

- Allez à l'arrache et haut les cœurs ris-je en commençant au violon vite rejoins par mes trois amis violonistes et par les autres alors qu'Alice et Madison, morte de rires se mettaient à chanter un de leur tube.

- Cela dura pendant prêt de 20 minutes avant que la présentatrice rentre dans la pièce suivi par un caméraman.

- Vous n'aviez plus de retour du plateau demanda timidement la présentatrice.

- Si mais brancher les incontrôlables sur de la musique et la situation devient … incontrôlable je dirais intervint Maya en riant.

- Et vous êtes ? demanda la présentatrice.

- Cette femme est un pur génie de la mode intervint Alice survoltée.

- Je suis Maya, la femme de leur professeur. Et eux ! Bien ce sont mes enfants… sourit maya en nous désignant tous.

- Euhh si on est tous tes enfants ça la fou mal pour Vaness et Travis rétorqua Jeff en riant et en faisant un grimace de dégout.

- Donc je reprends ce sont mes enfants excepté le violoniste qui est mon futur gendre et Alice ma futur belle fille en quelques sortes ! rit l'amazone.

- On est plus des enfants ! s'offusquèrent les incontrôlables.

- Madame c'est vous qui dites des bêtises dans les zourneaux desfois ? demanda Orphéo en se plantant devant la journaliste.

- Euhh non !

- Pourtant apa il dit que tout les zens zournaliste sont des rapias et des vipères sourit Jio

- Ça me va droit au cœur Harry soupira Sam alors que mon beau père souriait pas du tout gêné.

- Ton papa nous a pas en très haute estime soupira la journaliste.

- Est-ce que c'est vrai que vous avez une langue azérée comme les vipères ? demanda à nouveau Orphéo mettant la pauvre jeune femme très mal à l'aise.

- Les garçons laissez la tranquille gronda gentiment maya. Et je vous taquinais seuls ces deux petits monstres, la fillette là bas et la grande fille blonde et pianiste sont mes enfants !

- Mais vous avez quel âge ? murmura la journaliste.

- Je ne crois pas qu'on pose se genre de question à une dame intervint Jeff. Que me diriez-vous si je vous demandais le votre très chère !

- Ça y est c'est reparti marmonna Maya alors que Vanessa et Harry s'étaient lancé dans un morceau à quatre mains.

- Mais euhh vous êtes pas drôle attendez moi râla Jeff en se remettant derrière sa batterie pour taper des rythmes.

- Les gars ont est en pleine émission intervint Madi mal à l'aise face à la zizanie qu'ils mettaient dans l'émission de cette pauvre journaliste.

- Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi sur ce coup là compatit maya alors qu'on s'était tous remis à jouer des airs qui nous passaient par la tête.

- Vous vouliez faire une émission spéciale sur les incontrôlables, vous l'avez. Comme vous pouvez le voir on n'a rien de vraiment de particulier, juste une bande d'ami un peu taré passionné par la musique, le hockey et nos travails. Et lorsque nous chantons sur scène on essaye à chaque de faire traverser notre passion pour essayer de vous emmener dans un autre monde commença Madi avant de se faire interrompre par le rire de Alice qui essayait vainement de suivre les pas de jasper qui l'avait emmené dans une valse endiablée.

- Suis juste le rythme rit maya qui s'approchait des deux danseurs.

- Oh non c'est pas vrai soupira Harry qui ferma les yeux priant et espérant que merlin lui vienne en aide.

- Harry lèves toi ! ordonna Maya

- Non veut pas bouda Harry.

- 10 contre un qu'il cède rit Jeff.

- Pas la peine de parier, il est toujours aussi faible face à Maya rétorqua Travis.

- Non c'est pas vrai ! s'offusqua le survivant.

Maya sourit avec sadisme et se mit dans le dos de son mari qui était toujours assis devant le piano. Elle bascula légèrement son corps sur lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Et rapidement le survivant se leva et proposa sa main à sa femme qui avait un sourire triomphant.

- Suis simplement le rythme Alice conseilla Maya alors qu'Harry commençait à la faire tourner doucement.

- Toujours aussi faible Harry se moqua Jeff.

- Il a de l'espoir jazz s'il pense qu'ils pourront suivre le rythme rit Madi.

- Et on va pas se faire ridiculiser par les vieux quand même intervins-je.

J'attrapai la main de Vanessa qui mourrait d'envie de danser aussi et je la plaquais rapidement contre moi faisant fit des commentaires salaces de mon meilleur ami. Et rapidement je commençai à la faire tourner. De plus en plus vite et de plus en plus sensuel.

- Et gamin tu vas pas me faire croire que tu penses être meilleur que nous !

- Je ne pense pas, je le sais rétorquais-je avec dédain.

- Un tango alors ?, me demanda mon futur beau père avec sadisme.

- Pervers hurlèrent-on en cœur nous souvenant parfaitement du tango de Roxanne qu'ils avaient effectué à la soirée de Poudlard.

- Petite nature ! se moqua Harry.

- Très bien pour le tango papa, je te laisse « le dessus » mon chéri sourit Vanessa en prenant le bas de sa jupe pour la déchirer sur les deux cotés jusqu'en haut des cuisses et lever sa jambe pour la passer dans mon dos.

- J'aime quand tu me parles comme ça ma chérie murmurais-je à son oreille avant de poser de légers baisers dans son cou alors que ma main caressait sensuellement sa jambe dénudée qui se trouvait toujours autour de ma taille.

- Stop on arrête tous, toi tu tournes ta caméra ailleurs intervint Harry en venant nous séparer alors que tous riaient de la réaction de Harry.

- Petite nature papa taquina Vanessa en faisant une bise sur la joue de son père alors que je me moquais ouvertement de lui.

- Bon je crois que c'est terminé murmura la journaliste. Merci à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle émission.

- Ouai à plus hurlèrent-on à la caméra.

Aussitôt que le caméraman fit signe que le tournage était fini que la pauvre journaliste s'écrasa au sol. Repassant en mode médecin je me précipitais vers elle de même que maya.

- Hep restez avec nous !, chérie va me chercher un verre d'eau avec du sucre s'il te plaît ordonnais-je à Vanessa qui sortit précipitamment de la pièce. Est-ce que vous êtes sous traitement ?

- Non murmura la journaliste.

- Asmathique ? Cardiaque ? demandais-je alors que je prenais ses pulsations cardiaques.

- Non pas jusqu'à ce soir !

- Tenez buvez ordonnais-je en lui tendant le verre que Vanessa venait de m'amener. Vous vous sentez mieux ? lui demandais-je après un moment.

- Vous êtes médecin ?

- Oui ne bougez pas ordonnais-je en attrapant mon sac à dos qui se trouvait avec nos affaires un peu plus loin.

Je sortis plusieurs boites avant de trouver ce qui m'intéressait. Une petite fiole avec un couleur légèrement marron.

- Buvez ça, ça a une sale couleur mais c'est efficace dis-je en tendant la file à la femme.

- Euhh c'est quoi hésita-t-elle.

- Un mélange d'extrait de zeste d'orange remplie de vitamine C pour vous redonner un peu de pèche et de verveine et de camomille pour calmer un peu votre tension. Votre cœur bat un peu trop vite à mon gout !

- La faute à qui ! Je devais jouer mon examen finale ce soir et je me suis planté en beauté renifla la jeune femme alors que nous étions désormais assez mal à l'aise.

- Vos professeurs ne devaient pas vouloir vous le donner votre examen pour vous faire passer avec les incontrôlables ! Et puis honnêtement vous vous êtes plutôt bien débrouillé, vous n'avez pas fini en pleur, ou au bord de l'hystérie et vous êtes allé jusqu'au bout. Alors que vous aviez face à vous la bande au complet et ça ce n'est pas arrivé souvent. Calmez votre cœur prenez le temps de respirer expliquais-je calmement à la jeune femme.

- Venez vous asseoir prêt de la fenêtre un peu d'air frais vous fera du bien tenta Jo en s'accroupissant auprès de la jeune femme avant de se tourner vers moi inquiet. Elle peut se lever n'est ce pas ?

- Elle a juste fait un malaise ris-je doucement. Un peu d'air frais lui fera le plus grand bien.

Jo me sourit et comme le gros nounours attachant qu'il était il prit la jeune femme dans ses bras qui ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise et alla la déposer sur un canapé que les autres incontrôlables avaient déposé vers la fenêtre.

- Ama elle est malade la dame ? demanda Orphéo

- Non elle ne se sentait pas bien, mais maintenant elle va mieux. Travis s'est occupé d'elle sourit ma belle mère.

- En fait vous berner votre monde en beauté ! soupira la jeune femme qui reprenait peu à peu des couleurs.

- On ne berne personne on vit juste comme on l'entend c'est la plus grande différence. Faire la une des magasines n'est pas ce que je préfère, pas plus que les émissions TV où le seul but des personnes présente sont de vous faire avouer vos plus grosses hontes, et votre vie privée. On vous l'a expliqué tout à l'heure, nous sommes une famille, un peu bizarre je l'admets parfaitement mais c'est comme ça expliqua calmement Madison.

- Et puis on a toujours eu du mal à se plier à ce qu'on nous obligeait à faire ou à dire. Harry est à peu prêt le seul adultes à avoir eut ce privilège mais c'est parce qu'il est aussi cinglé que nous tous réunis ! sourit Jeff à la journaliste qui souriait doucement. D'ailleurs il faudra vraiment qu'on te rétame la gueule au hockey un de ces quatre.

- Parle correctement accusa maya en faisant les gros yeux.

- Stop on se calme, elle a besoin de se remettre de deux heures de stress intensif alors ne commencer pas à vous bagarrer stoppais-je durement reprenant consciencieusement le pouls de la journaliste.

- Vous voulez que je vous prête doudou demanda timidement Jio en levant son doudou vers la jeune femme.

- Euhh…. Hésita la journaliste.

- C'est un grand honneur de pouvoir tenir doudou avec soi intervint Vanessa en souriant.

- Alors oui je veux bien doudou sourit la journaliste avant de se tourner vers Travis. Vous êtes médecin depuis longtemps ?

- J'ai fini tout à l'heure, comme l'a dit Jeff hier j'ai fini mon internat à Harvard, spécialisation cardiologie et pathologie. J'ai opéré des gens à cœur ouvert alors ne vous inquiétez pas je suis parfaitement apte à vous remettre d'aplomb ce soir pour une simple crise de stress mais vous devriez aller voir quand même votre médecin souris-je.

- Ne le prenez pas mal mais je ne veux plus jamais vous avoir en interview ou quoi que ce soit d'autre. Vous êtes complètement…

- Incontrôlables ? ne pus-je m'empêcher de dire avec un petite sourire moqueur.

- Cinglés conviendrait également ! soupira la jeune femme avant de sursauter lorsque Sam lui tendit un petit carnet marron.

- C'est mon calepin murmura la jeune femme avant de l'ouvrir et de pousser une expression de pure surprise.

- Je suis passé par la avant vous, plus que la pratique vous aller devoir maintenant faire face au jury. Vous avez là dedans quelques anecdotes sur les incontrôlables que vous pourrez facilement faire admettre au jury, j'y ai joint quelques photos de l'époque, que j'aimerai d'ailleurs récupérer plus tard lorsque vous aurez fait vos copies. Prenez conscience mademoiselle que nous n'avons jamais fait ça en 4ans, alors n'essayer pas de nous tromper sinon vous risquer de le regretter. J'ai essayé de répondre aussi clairement que possible sur les points du passé des incontrôlables que vous vouliez éclaircir …

- Même l'histoire des T-Shirt ? s'étonna la journaliste.

- Même les T-Shirt sourit Sam.

- Et les red scorpions ?

- Une photo de notre victoire à la finale inter lycée !

- Faites voir ça demanda Jeff en s'asseyant sans délicatesse à coté de la jeune femme.

- Ouahh ça fait bizarre, mais on est toujours aussi beau ! Pas vrai capitaine ? rit Jeff en me mettant la photo sous les yeux.

- Je me souviens surtout du lamentable but que tu t'es pris dans les dernières minutes de jeu !

- Vous voyez ce que j'endure à chaque fois ? Travis il est méchannnnnnnt avec moiiiiii ! Vanesssss fait moi un calinnnnnn chouina mon meilleur ami en se levant.

- Tu ne bouge pas de là toi grognais-je en l'empêchant de se lever du sofa.

- Vous voulez bien me faire un câlin demanda Jeff en prenant la journaliste qui virait rouge dans les bras

- Jeff laisse là tranquille, et un peu de sérieux ! Elle a des questions à nous poser à tous les quatre !

La journaliste regarda le groupe pendant un moment puis avec un sourire se leva et rendit son calepin à Sam qui semblait surpris.

- J'aime bien le mystère qui entoure les incontrôlables et je crois que je m'en voudrai éternellement de faire tomber le mythe juste pour une histoire d'examen. Vous avez dis détester les journalistes qui empiétaient sur la vie privée des gens, et je les déteste tout autant. Je ne veux pas devenir journaliste en ayant fait ce que je déteste le plus. Je vous rends mon calepin, bruler le c'est beaucoup plus sur, certaines personnes vendraient père et mère pour l'avoir en leur possession. Et ce que j'ai appris de vous en 15 minutes me plait bien. Super star, homme d'affaire réputé, musicien, sportif et vous tous vous êtes des gens qui mériter à être connu mais je ne pense pas connu pour vos frasque mais pour votre gentillesse et c'est ce que je dirais au jury lorsqu'ils me demanderont. Vous avez laissé filtré bien assez d'information sur vous pour le moment. Garder le reste pour vous et ce que j'ai appris ce soir restera dans cette pièce avoua la journaliste avant de se pencher vers Jio. Je te rends doudou, tu es très gentil de me l'avoir prêté. Et tu sais quoi ? Regarde j'ai même pas une langue fourchue confia la jeune femme en lui tirant la langue alors qu'il riait de même que son frère. Travis il me semble, merci pour avoir pris soin de moi je suis sur que vous deviendrez un super médecin et continuez de veiller sur vos amis comme vous le faite. Bonne soirée à tous.

Après ces quelques mots elle sortit de la salle sans un regard en arrière mais je pu jurer de voir une larme perlée au coin de ses yeux. Cette jeune femme venait de faire sauter une partie de sa carrière juste pour eux.

- Je l'aime bien moi cette journaliste souffla Harry.

- Vanessa toi qui a pris l'option, dis moi on a le droit de prendre une journaliste dédiée pour toutes les apparitions et les interviews du groupe ? demanda Alice avec un petit sourire.

- La pauvre, elle qui voulait plus jamais vous avoir en interview, je pense qu'elle va vous maudire soupira ma fiancée avec un petit sourire.

- J'interviendrai pour elle lors de son examen oral, après tout il est de notoriété public maintenant que je suis un incontrôlable ! rit Sam.

- Et elle a une de ses paires de fesses murmura David avant de rougir en se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute.

- On discutera de ça plus au calme demain, pour le moment rentrons au manoir, deux soirées de ce type à la suite c'est craignos ! Après une bonne semaine de cours! Je suis claqué ! soufflais-je en baillant allègrement.

- Qu'est-ce que te voulais Harvard en fait. ? demanda Maya.

- J'ai du refaire une partie de ma soutenance, ils ont été très intrigué par l'utilisation de plante médicinale pour soigner les gens souris-je avec ironie alors que maya riait.

Me sentant pas d'attaque de conduire, je laissai John prendre la moto que j'avais prise alors que Jeff donnait ses clés de voiture à Vanessa. Le trajet passa rapidement, j'avais l'impression d'être dans un brouillard épais et c'est complètement amorphe que je rejoignis ma chambre pour aller m'écraser dans mon lit sans même prendre la peine de me déshabiller.

Le lendemain je fus surpris en me réveillant de me trouver en boxer et sous les couvertures. Regardant l'heure je soupirai en voyant qu'il était déjà plus de 13h, mais une petite tête blonde dormait toujours paisiblement à coté de moi son bras en travers de mon torse et sa tête au creux de mon épaule. Mes doigts longèrent doucement son bras nu alors qu'elle frissonnait sous ce contact. Je sentis rapidement ses lèvres et sa langue parcourir le bas de mon cou, réveillant ainsi tous mes sens endormis.

- Bonjour ma marmotte, bien dormi ? susurra-t-elle.

- Je crois qu'il fallait vraiment que je me repose mais là je vais mieux, mais flemmarder au lit avec toi est bien plus intéressant avouais-je en me tournant pour me retrouver sur elle en picorant toute sa peau à nue.

- Travis commença-t-elle sérieusement refroidissant par le même fait mes ardeurs. Si un procureur m'avait proposé d'intégrer son cabinet d'avocat pour m'apprendre le métier, qu'est-ce que tu en penserais ?

- J'en penserai que tu es une femme magnifique, très intelligente ! Être sous la tutelle d'un procureur est une chance inouïe pour une débutante. Alors ce que je te dirais à ce sujet est : où allons nous emménager ?

- Mais toi ? Je veux dire hier Jeff nous a dis qu'il y avait une belle brochette de médecin super reconnu dans le bureau. Ils ont bien du te proposer des postes !

- Ma chérie l'interrompis-je avec un baiser. Réponds à ma question : où allons nous emménager ?

- Washington DC souffla-t-elle.

- A l'entente de la ville je ne pu m'empêcher de rire à gorge déployée, moi qui pensait que j'allais devoir faire un trait sur l'institut Jefferson ma fiancée me l'offrait sur un plateau d'argent. Le destin avait-il vraiment décidé de nous offrir nos rêves.

- Je t'aime ne pus-je m'empêcher de dire à travers mes rires avant de l'embrasser passionnément laissant mes mains parcourir son corps. Tu es parfaite ! Tu as parfaitement raison, hier une des personnes présente m'a offert un poste que toute personnes sensée ne pourrait ne lui ai pour le moment donné aucune réponse car le poste est à Washington et je voulais que tu choisisses toi-même ce que tu voulais faire.

- Pourquoi fais tu toujours passé mes désirs avant les tiens Travis murmura vanessa en posant sa main sur ma joue. Un poste qui ne se refuse pas et toi tu es prêt à le refuser pour moi !

- Ma chérie quand je t'ai passé cette bague au doigt il y a quelques jours ce n'est pas seulement mon cœur que je t'ai confié, mais mon existence. Je veux que tu sois heureuse, que tu fasses ce qui te fait plaisir ! Si tu es heureuse alors je serais heureux !

- Je t'aime mais j'ai l'impression que je te donne pas assez par rapport à ce que toi tu m'apportes soupira ma fiancée alors que je lui embrassais doucement le cou. Tu peux quand même me dire ce que tu vas faire à Washington ?

- Je crois que j'aurais pas le droit à mon câlin tant que je t'aurais pas tout dis soupirais-je en m remettant sur le dos alors qu'elle revenait se nicher sur mon torse. J'ai dressé mon mémoire sur ce que ta mère, Mizi, Archi, Sévérus et Tony m'ont appris : la médecine par les plantes et les concoctions. Il faut que tu saches que dans le domaine médical cette pratique n'est pas du tout retenue. Quand le jury a lu mon mémoire il s'est rendu compte que j'avais poussé la théorie plus loin que jamais personne ne l'avais fait. Ils ont voulu que je leur expose mes découvertes, voire si mes théories tenaient le coup. Et tu me connais dès que je commence dans ce domaine je suis difficilement arrêtable, et j'aurais pu parler encore des heures hier si Jeff n'avait pas fait son entrée en fanfare dans la salle. Tu aurais vu leur tête, ça fait vantard mais je les avais à mes pieds. Ils m'écoutaient comme lorsqu'on écoutait ton père pendant les cours d'histoire. Et dans ces personnes se trouvaient le docteur Goodman le directeur du centre Jefferson. Il m'a proposé de rejoindre son centre pour faire aboutir mes recherches. En parallèle il recherche à priori également un pathologiste. Et avec mes travaux sur les infections rares je suis assez calé dans ce domaine. Et une fois que j'aurais réussi à mettre au point les potions on ouvrirait un service spéciale à l'hôpital de Washington si j'ai tout compris. Mais j'ai fais comprendre au docteur Goodman que ma future femme passait bien avant ma carrière souris-je en posant un baiser sur sa tête.

- Tu es un idiot mon chéri, ta carrière est aussi importante que la mienne !

- Ma chérie tu m'aurais dis l'état de Washington je t'aurais dis OK aussi, je m'en fou j'aime être médecin et il y a des hôpitaux de partout. Et je peux pas leur dire que c'est des amazones, des elfes, des sorciers et un renne au nez bleu qui m'ont plus appris en médecine que les humains. Je suis fier car avec les recherches que j'ai commencées j'ai déjà commencé à en proposer à Mizi qui semblait surprise car elle n'y avait pas pensé. Je veux être utile aux gens. Mais par contre il faudra que je sois direct avec Goodman, mon seul patron sera lui. Personne ne me donnera d'ordre et ne me dira comment travailler !

- Mon chéri je veux un bébé lâcha soudainement la blonde me faisant sursauter à cause du changement brutal de sujet.

- Un bébé ? Mais je croyais que tu voulais d'abord que l'on fasse nos preuves dans nos métiers. Qu'on monte notre carrière…

- Tu ne veux pas ? demanda-t-elle timidement.

Je tournai la tête pour voir si elle était vraiment sérieuse et je fus déstabilisé par la ferveur de cette envie qu'il y avait dans ses yeux.

- Rome ne s'est pas fait en un jour ma chérie, mais je pense que l'on peut commencer dès maintenant, et puis ça ne serait pas drôle si la déléguée et le capitaine des Red Scorpions n'avaient pas de descendance souris-je alors que je l'embrassais passionnément et que mes mains commençaient leur œuvre sur son corps déjà ivre de passion.

La descendance des Potter perdurerait et la nouvelle génération commençait aujourd'hui…