Disclaimer : Cette fan fiction m'a été inspiré en lisant une fan fic sur Hermione et Bellatrix. Mais comme je ne me reconnais pas dans Hermione j'ai inventé ce personnage. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter un troisième… Les personnages appartiennent à JKR (sauf Mathilda) mais on décidé de tout envoyer balader.
Ne m'incendiez pas c'est ma première fanfiction et j'ai beaucoup hésité pour me lancer.
Notes pour comprendre: L'histoire se passe pendant les années d'Harry, Hermione et Ron sans que les garcons ne jouent un rôle central. Du moins, pour le moment. L'histoire commence durant l'été de la 3ème année de Potter, Granger et Weasley
MATHILDA DEVIS ESPÈCE DE TRAITRE A TON SANG. COMMENT AS-TU PU OSER ? JE TE RAPPELLE QUE TU ES UNE DEVIS CESSE DONC DE TE COMPORTER COMME UNE SANG DE BOURBE ET PRENDS LA POSTURE QUE TON RANG TE DONNE. NOUS EN REPARLERONS AUX VACANCES.
Voila à peu près la beuglante que j'ai reçu ce matin, à ceci près que ma mère n'a pas crier mais murmurer cela d'une voix doucereuse. Franchement j'aurais préférer qu'elle hurle comme la mère des Weasley. La mienne faisait trop « serpent ».
Vous vous demandez comment j'en suis arrivé la ? Vous poseriez encore plus de questions en sachant qui je suis. Comment ca vous ne le savez pas ? Bande d'ignares. Je suis Mathilda Devis, famille de sang pur depuis 357 ans, admirée et crainte. Tous les sangs purs nous jalousent.
Mais en cet instant ma position n'a rien d'enviable. Si je n'avais pas reçu une éducation aussi stricte j'aurais dis que j'étais dans la merde. Mais comme je suis une fille de bonne famille, je dirais que j'ai quelques problèmes. Une Devis se doit d'affronter ses problèmes en face. C'est pour cela que je relève la tête avec un sourire ironique. Et comme par hasard, je croise son regard de miel.
Lui… une des causes de mon malheur. Et pourtant je ne regrette rien. Rebelle, je lui adresse un clin d'œil avant de quitter la Grande Salle. Du coin de l'œil, je le vois se lever aussi mais Severus lui jette un regard noir qui le fait hésiter. J'enverrai des fleurs à Snape… ah non en fait vu qu'on ne s'adresse plus la parole.. Dommage ! D'une démarche nonchalante, je me dirige vers le parc.
J'ai toujours tout gérer, tout prévu mais là vraiment je n'avais pas prévu qu'elle me trouve et me suive. Contrairement à d'habitude, elle ne dit mot. Un discret coup d'œil en arrière me fait remarquer qu'il nous suit aussi. Je me maudis intérieurement je vais devoir m'expliquer et je n'aime pas du tout ca. Tant pis je trouverais bien un moyen de me défiler. Nous continuâmes de marcher en silence jusqu'à ce que nous dépassions le lac. Arrivé à son niveau je retirai mon pantalon et plongeai mes jambes dans l'eau. Derrière moi, je sentis Remus retenir son souffle et Hermione réprimai à grande peine un hoquet de surprise. Je souris, j'étais prête à gagner cette discussion…
Laissez moi une review pour savoir si ca vous plait ou s'il faut que j'arrête d'écrire tout de suite :)
