Alors qu'il cherche quelqu'un avec qui passer la nuit,Ichigo fait la rencontre d'un homme qui ne le laisse pas indifférent et avec qui il fait un pari décisif...
_XX_XX_
La lune était brillante,la lune était belle,c'était la pleine lune...
En cette nuit d'été les seules choses qui animaient la ville de Karakura étaient les vives lumières des lampadaires,les phares de voitures mais aussi le bruit de plusieurs musiques provenant de nombreuses discothèques environantes car oui,Karakura était une ville pour faire la fête. Nombreux étaient ceux qui se rendaient sur ces lieux d'amusemnt pour se saoûler jusqu'a faire un coma éthylique,danser ou encore se trouver un coup d'un soir.
C'était précisément pour cette dernière raison que Kurosaki Ichigo se trouvait accoudé au bar de l'une des plus célebres boîtes de la ville. Ce jeune homme de 19 ans,plus que beau garçon,venait de se faire jeter en beauté par son amant,Grimmjow lui avait fait mal au coeur c'est clair mais à présent il n'en avait cure de son ex et voulait juste s'envoyer en l'air,ce qui ne serait pas difficile vu le succès qu'il avait aussi bien auprès des femmes que des hommes.
Alors qu'il commençait a loucher sur un jeune homme brun avec un 69 tatoué sur la joue,le roux remarqua un attroupement de filles à l'entrée de la boîte et qui se regroupait autour d'une seule personne,un garçon apparament pensa le roux en entendant une voix masculine. Bien curieux de savoir ce qui causait une telle agitation,Ichigo se rapprocha du regroupement et dut écarter plusieures jeunes femmes qui grognèrent de mécontentement puis le rouquin put entrevoir la source de tout cela. Un homme,terriblement attirant,essayait de calmer les filles totalement hystériques autour de lui mais il y avait de quoi perdre la boule!
L'homme lui ressemblait un peu mais il était plus imposant physiquement,il avait un teint pâle,très bien assortit avec ses cheveux en pétard blancs comme la neige mais le mieux,c'était ses yeux dont les pupilles étaient jaunes or,complétement surnaturel. Ichigo se sentit tout de suite attiré par cette homme qui était,il fallait bien l'avouer,un veritable canon! Le roux resta cloué sur place à fixer l'autre pour le détailler et sentant un lourd regard posé sur lui,l'albinos tourna la tête et croisa des yeux ambrés,ce qui fit frisonner leur propriétaire qui recula d'un pas sous l'intense couleur des iris de l'inconnu.
L'homme eu un petit rictus moqueur et délaissa les hystériques pour s'approcher du roux qui ne le lachait pas des yeux,le groupe de filles lança un regard noir au rouquin avant d'abandonner leur proie. Ichigo fixait toujours l'albinos et soutena avec difficulté son regard brillant et c'est l'homme qui prit la parole:
-Je t'offre un verre?
Nouveau frisson,causé premièrement à cause de la demande qui fit penser au rouquin qu'il pourrait conclure avec son vis-a-vis plus vite que prévu et deuxièmement à cause de la voix grave et posée,tout aussi étranges que les yeux ors de l'albinos. Curieusement,Ichigo ne put répondre mais secoua la tête positivement et suivit le canon jusqu'au bar où il s'asseya tandis que l'autre commanda deux verres de whisky. Ichigo se demandait pourquoi il était silencieux comme une tombe,lui qui était si entrepenant d'habitude...Quelque chose l'intimidait chez l'autre,quelque chose qui lui criait de fuir comme si il était le gibier d'un prédateur sanguinaire mais hors de question pour lui de laisser un si beau gosse seul! Après s'être fait servit son verre d'alcool,le roux but une gorgée et jeta un regard à son voisin de bar:
-Comment tu t'appelles?
L'interpellé tourna la tête vers le rouquin qui ne put empêcher à ses joues de prendre une legère teinte rosée.
-Je m'appelle Shiro et toi?
-Ichigo...
-Tiens,tiens...c'est un bien beau prénom.
Une couleur plus prononcée prit place sur les pomettes d'Ichigo qui secoua la tête. C'était quoi ces réactions de fille fleur bleue? Ce gars n'était là que pour assouvir son manque de luxure cette nuit! Rien de plus! Enfin,pour ça,il devait se mettre l'albinos dans la poche,ce qui était presque à moitié gagné.
-Tu es venu seul?
-Oui.
-Et qu'est ce que tu fait ici sans amis pour t'amuser un peu?
- Parce que je viens me changer les idées...J'me suis fais plaquer...
-Oooooh...Les douleurs d'un amour brisé!
-Bof...On s'aimait pas à proprement parler,on se servait juste du corps de l'autre pour se satisfaire point...
-A t'entendre le grand amour n'a jamais frappé a ta porte...
-Et c'est le cas...Je m'fiche des sentiments,je veux juste profiter de la vie...
-Profiter hein? Dans ce cas,faisons un pari,Ichigo...
Le rouquin termina son verre et regarda Shiro.
-Je t'écoute.
-Si tu tombe amoureux de moi dans les semaines qui suivent tu m'appartiendras jusqu'a ta mort et dans le cas contraire tu pourras profiter de moi pendant une seule et unique nuit...Qu'en dis-tu?
Ichigo hésita,ça ne lui plaisait pas vraiment de jouer l'avenir de sa vie juste sur un seul sentiment mais d'autre part,dans les deux cas,il était gagnant et aurait le corps de l'albinos pour lui.
-C'est d'accord.
Un sourire charmeur étira les lèvres de Shiro,le rendant ainsi sexy à souhait ce qui causa une montée d'hormone et aussi une chaleur qu'il conaissait plus que bien au niveau de son bas ventre. C'etait pas possible,un simple sourire provenant de l'albinos suffisait a l'éxciter? Incroyable. Shiro termina son verre et paya le barman avant de tendre une carte a Ichigo qui lui lança un regard interrogateur.
-Qu'est ce que c'est?
-Ma carte de visite,j'bosse dans l'entreprise d'architecture de la ville,appelle-moi ou passe pour me faire un peu de compagnie.
-Ok
Le rouquin prit la carte et l'autre se leva et approcha de l'oreille d'Ichigo pour murmurer:
-A plus tard...Ichigo...
Le roux eu une accéleration de son rythme cardique et crut que son pauvre coeur allait s'arrêter lorsque l'albinos lui captura l'oreille de ses dents. Il sursauta puis roufgissa de gêne sans pouvoir se contrôler,la sensation des dents de l'homme légerement plantées dans sa chair et sa langue qui passait sur l'exterieur de l'oreille lentement,provoquèrent chez le roux l'allumage d'un véritable incendie. Mais a son plus grand malheur,Shiro s'écarta rapidement mais avait laissé une belle marque rouge sur l'oreille alors que la même couleur régnait sur ses joues. L'albinos eut une sourire et fit un "salut" de la main au rouquin avant de disparaître en laissant Ichigo seul,assez perdu et excité comme pas permis.
En se sentant pulser comme un dingue,Ichigo quitta très vite la boîte de nuit alors qu'il aurait put se trouver quelqu'un pour se calmer mais quelque chose l'en empéchait...Le roux resta donc frustré et insatisfait,enfin,pas totalement car une fois arrivé chez lui,il se livra à des plaisirs solitaire ne serait-ce que pour faire descendre ses ardeurs pour le moment...Le lendemain,Ichigo alla à la fac où des examens l'attendait,il faisait des études sur l'économies mais aujourd'hui il ne fit rien car ses pensées étaient accaparées par la nuit de la ville. Il ne le savait pas encore mais la marque de Shiro était encrée sur lui et il sera impossible de s'en défaire...
_XX-XX_
Quelques jours passèrent et Ichigo avait toujours l'ésprit aussi omnibulé par le bal albinos qu'il avait rencontré. Pour tout dire,il crevait d'envie de l'appeller pour lui tenir un discours digne du téléphone rose mais bien sur il se ravisait,il ne fallait qu'il passe pour un nympho en manque total,ça serait trop la honte. Ichigo opta donc pour la première option qui était de directement se rendre sur le lieu de travail de Shiro,il improviserait une fois sur place. Arrivé devant l'entreprise,Ichigo leva la tête et souffla,ce bulding était démesurément grand! Combien de mètres ça pouvait faire? C'est clair que cette entreprise était pas limitée dans ses moyens et c'est donc avec une boule de stress au ventre qu'il entra dans le batiment. Le roux se présenta a l'acceuil et tappa dans l'oeil de l'hotêsse qui lui indiqua de suite le bureau où il devait aller pour rencontrer Ogichi Shiro.
Ichigo prit l'ascenceur et appuya sur le bouton du cinquantième étage,elle était vraiment grande cette tour...Le roux déboucha sur une grande salle parsemée de plusieurs bureau ouverts mais ce n'est pas ça qui l'interessait,après une petite recherche,le rouquin s'arrêta devant une porte avec le nom de son futur amant (il l'éspère lol) gravé dessus. Ichigo prit une grande aspiration et se décida à ouvrir la porte après avoir frappé a celle ci. Une pièce tout ce qu'il y a de plus simple s'étendait devant lui,un bureau massif en bois noir tronait derrière lequel se trouvait une grand siège tout aussi noir et il y avait aussi deux fauteuils devant pour acceuillir les visiteurs. Ichigo ne s'attarda guère sur la décoration et fixa seulement la raison de sa venue.
Shiro etait debout devant une grande baie vitrée qui couvrait le fond de la pièce et semblait être en pleine dispute téléphonique. Ichigo se demanda ce qui pouvait autant énerver l'albinos qui ne l'avait même pas remarqué,il était surpris de voir que celui qui semblait être si gentil quelques jours avant,pouvait piquer une crise de nerfs aussi bruyante.
-JE ME FICHE DE SAVOIR QUE VOUS ETES EN RUPTURE! LE CHANTIER DOIT ETRE TERMINE POUR LA FIN DE LA SEMAINE!
Shiro raccrocha son portable et grogna avant de se tourner subitement en sentant une présence.
-Tiens,Ichigo...Je croyais que tu m'avais oublié...
-Non,j'avais des exams à la fac.
Shiro hocha la tête et soupira puis il alla s'asseoir en désserant sa cravatte laissant ainsi tout le loisir à Ichigo d'admirer le début de ses pectoraux bien dessinés. Le roux se mordit la lèvre et baissa les yeux,ce gars avait un terrible pouvoir d'attraction sur lui!
-Pourquoi t'étais si énervé?
-Un chantier qui prend du retard...
-Tu n'es pas trés patient n'est ce pas?
-Non et c'est bien pour ça que je t'ais donné un mois pour m'aimer...
-Je vois.
-Mais entre temps j'aurais bien voulu profiter de toi...
-Comment?
L'albinos se leva et s'approcha du roux qui recula en étant intimidé mais Shiro fut plus rapide et l'attrapa par l'épaule et le poussa sur un fauteuil.
-Dis moi...quand je suis partit,tu t'es trouvé quelqu'un ou tu t'es caressé comme un grand?
-Quoi?
-J'ai juste remarqué que je te faisais de l'effet,particulièrement en dessous d'la ceinture...
Ichigo piqua un fars et baissa la tête pour cacher sa gêne grandissante.
-Alors? J'veux une réponse.
-...Je l'ai fait tout seul...
Shiro souria de toutes ses dents et se baissa avant de passer sa main sur la cuisse d'Ichigo qui écarquilla les yeux en sentant une érection naitre dans son pantalon.
-Hé hé...Je vais te mettre en appétit pendant tout le mois.
-C'est...c'est de la triche!
-Pas du tout,c'est moi qui fixe les règles...
-Mais comment veux que je tienne?
-Ca c'est pas mon problème,aime-moi et je te soulagerais...
-Mes sentiments se livrent pas sur commande!
-Je sais,mais je ferais en sorte à ce que tu sois à moi...et seulement à moi...
Ichigo se sentit rougir et retint de justesse un soupir lorsque Shiro frôla son entre jambe et attendit une quelconque suite mais rien n'arriva. L'albinos regarda sa montre et s'écarta pour retourner à son bureau et écrire sur des feuilles qui jonchaient celui-ci
-J'ai un rendez-vous dans quelques minutes,on pourra se revoir demain?
-Demain j'peux pas,je vais aux sources thermales tout le week-end.
-Tiens? Où ça?
-Okinawa.
-Ah! C'est très bien là-bas! Tu te sentira comme un dieu après!
-J'ai hâte d'y être.
-C'est bien pour toi,j'te dis à plus alors. Repasse quand tu reviens.
-D'accord
Shiro continua son travail mais Ichigo ne resta pas sur un au revoir et alla jusqu'au bureau de l'albinos sur lequel il se pencha pour mordre l'oreille de l'autre homme comme lui l'avait fait il y a plusieurs jours puis il partit le sourire aux lèvres en laissant derrière lui un Shiro déboussolé et éttoné dans son bureau. Ichigo était content en sortant du batiment,il s'était un rapproché de l'albinos et en plus il avait put avoir accès a son oreille. Bon c'était pas beaucoup mais c'était deja ça,maintenant,un week-end de détente l'attendait,il éspérait que tout se passerais bien même si il doutait un peu car il partait aux sources avec des amis...
_XXX_XXX_
Voici donc le premier chapitre! J'espère que ça vous a plût et que vous m'enverrez de reviews!
