Aloha tout le monde...

Je vous laisse ma première fic', j'espère qu'elle vous plaiera. Aucun Spoilers..

Juste envie de dire que le titr que j'ai choisi ne me plaît pas tellement, je ne trouvais pas. Je pense qu'il ne correspond pas assez à l'histoire.. Enfin, je vous laisse découvrir la suite et me dire ce que vous en pensez..!!

Les personnages ne m'appartiennent pas, seule l'histoire. Merci d'avance pour la lecture. Si ça vous plaît.. laissez une review, please !! (Et même si ça ne vous plaît pas d'ailleurs !)


Au début ce n'était qu'une visite médicale. Une simple visite, pour confirmer qu'elle était apte à exercer son travail. Le docteur l'avait pesé, mesuré, lui avait demandé de faire certains exercices. Tout allait bien. Et puis il lui avait annoncé la nouvelle, avec un large sourire, croyant qu'elle en serait heureuse. Après tout ce n'était qu'un mot. Un seul mot. Trois syllabes.

« Vous êtes enceinte, Madame. De trois semaines. »

La surprise avait vite laissé place à la peur, au doute. Elle avait souri mais elle faisait semblant comme toujours. A peine, l'avait il raccompagné à la porte que ce sourire de facette avait entièrement disparu de son visage. La gorge nouée, elle avait simplement tenté de remercier le médecin et puis elle était sortie.

- Ah, c'est enfin mon tour !, avait il dit en la voyant sortir. Ziva, ça va ?

Il avait l'air inquiet, tout comme McGee et Gibbs qui se tenaient derrière lui.

Elle devait être pâle se dit elle. Devait-elle tout lui raconter ? Ses peurs, ses doutes à l'idée d'être enceinte et tout ce qu'elle ne lui avait jamais dit… Devait-elle se confier à son partenaire ?

Toutes ces choses se bousculaient dans sa tête. Elle était perdue.

Alors, elle dit simplement :

- Oui, Tony. Juste un peu fatiguée.

« Mensonge », avait crié la voix tapie au fond d'elle-même. Elle l'avait ignoré comme d'habitude.

Cela lui faisait de plus en plus mal de mentir à ses coéquipiers à qui elle s'était attachée bien malgré elle. Elle n'avait jamais pu leur dire quand elle allait mal. Pour cause, son entraînement au Mossad.

Mais, la carapace qu'elle s'était forgée las bas commençait à se fracasser.


Ziva entra dans les toilettes. Elle glissa le long du mur de la cabine, se retrouvant assise et cacha sa tête dans ses bras. Elle aurait tellement voulu oublier cette scène.

Elle se sentait tellement mal. Une larme roula sur sa joue. Elle la laissa couler, ferma les yeux.

Elle avait mal. Ziva était enceinte. Elle aurait du être heureuse, elle était abattue. Elle réprima un sanglot.

Elle se souvint alors.

Il y a trois semaines.

Lui.

Elle.

La chambre d'hôtel.

Et puis, eux.

Alors, elle fut encore plus mal, si c'était possible.

Le téléphone sonna. Elle aurait voulu le balancer dans la cuvette des toilettes. Au lieu de cela, elle le sortit de sa poche.

« Tony » affichait l'écran.

Elle raccrocha et se leva. Il l'attendait. L'équipe l'attendait.

Ziva se passa un coup d'eau sur le visage et se regarda dans le miroir, en face d'elle. Elle effaça ses larmes ainsi que son mascara qui avait coulé. Elle était toute blanche. Elle trouva qu'elle avait l'air d'une droguée.

L'idée la fit rire. Rire jaune.


Elle monta les escaliers et se dirigea vers les bureaux, sa main se posant inconsciemment sur le bas de son ventre alors qu'elle marchait.

- Enfin de retour ! T'étais ou ?

Elle ne répondit pas et s'installa à son bureau. Tony s'apprêtait à lui reposer la question mais Gibbs arriva.

- On y va. On a un lieutenant retrouvé mort à Norfolk.

Ziva se leva, attrapa sa veste et son arme et suivit Gibbs dans l'ascenseur. Tony les rattrapa.