Chapitre1: Une nouvelle bouleversante
PDV Hermione
C'était un bel après-midi de juillet et je somnolais sur la terrasse de la petite maison de mes parents. C'était aussi le jour de mon anniversaire de 17 ans, j'étais enfin majeure. J'allais m'endormir pour de bon quand j'entendit des sanglots soudains provenant de la maison, ceux de ma mère. Je me levai et je me précipitai à l'intérieur de la maison rejoindre ma mère.
" Maman, maman, pourquoi tu pleures ? dis-je d'une voix douce.
- C'est ... je ... tu ... mais hoqueta-t-elle.
- C'est à propos de toi Hermione, c'est important, assieds-toi.
- Qu'est-ce qu'il y a papa ? dis-je, inquiète.
- Ecoute bien et ne m'interromps pas. Voilà, il y a 17 ans, ce jour même, ça a été le plus beau jour de notre vie. Nous étions désespérés car nous ne pouvions avoir d'enfants. Cette nuit-là, deux individus- des sorciers -sont venus avec un petit bébé, de quelques mois et nous ont seulement dit qu'ils viendraient te chercher ce même jour, dans 17 ans et que tu t'appelais Hermione, nous venons juste d'apprendre qu'ils viennent sans 2 heures, c'est pour ça que ta mère pleure.
- Non ... ce n'est pas possible ... ,dis-je en sanglotant , je ne les connais pas! je veux rester avec vous ! pourquoi vous ne m'avez rien dit ?
- Simplement parce que nous voulions te préserver ton innocence pour que tu vive heureuse, parce que nous t'aimons".
Je continuais de pleurer de plus belle. Sur ce point là, je trouve que mes "parents" avaient fait fort. je partis pleurer dans ma chambre. Je la contemplai , pour la dernière fois peut-être et il me prit une envie de m'y cacher pour mieux échapper à ces inconnus qui ont soit-disant mes parents; mais bien sûr, je savais que c'était impossible.
Plus tard, je me calma et j'appela mes "parents" pour les câliner une dernière fois. Ils en profitèrent pour m'aider à boucler ma valise. En les regardant, je me dis que ces gens sont dotés d'une bonté immense, pour avoir recueilli un bébé abandonné par de mystérieux inconnus sans rien dire. Leur volonté à aider, quelque soit la tache. J'esquisse un sourire et je finis de boucler ma valise quand la sonnette retentit. "Oh non ..." soufflais-je avant de descendre accueillir mes nouveaux parents.
Je vis alors deux personnes très élégantes, en robes de sorciers. Une femme à la peu claire comme la mienne et de longs cheveux blonds bouclés et un homme à la peau sombre avec de courts cheveux noirs.
"Bonjour dis-je timidement.
- Bonjour Hermione, que tu as changé, que tu es belle ! dit l'homme
- Tu es bête, évidemment qu'elle a changé, elle a 17 ans maintenant je te rapelle !
- Oh, excuses-moi! Je me présente, Galtar Zabini. dit-t-il en tendant la main. Ma mère tapa sur la main de l'homme, avec un air indigné.
- C'est ta fille ! Pas un de tes collègues ennuyeux !
- Euh, excusez-moi de vous déranger dans votre charmante conversation mais, vous avez dit Zabini? comme Blaise Zabini ?
- Oui ! Tu le connais, on ? Il est en 7e année avec toi en septembre! Mais malheureusement tu es à Gryffondor, tu n'es pas dans la même maison que lui. Il a 1 an de plus que toi. dit la femme avec un grand sourire.
- Euh , chérie peut-être que ...
- Oui ! C'est bon ! Ne sois pas impatient ! excusez-nous Mr et Mrs ...
- Granger.
- Mr et Mrs Granger et merci pour tout ! Merci infiniment, comment vous remercier ?
- Eh bien, hum ... nous voudrions garder Hermione au moins une semaine par vacances si vous voulez bien.
- Bon, d'accord ! Il n'y a pas de problème. Hermione, tu es d'accord ?
- je suis d'accord, avec grand plaisir !
-Eh bien allons-y! Nous te laissons dire aurevoir, on t'attends dehors."
Je me jetta dans les bras de mes "parents", en pleurant et en leur répétant qu'ils allaient me manquer.
