Bonjour !

Ah, monde d'Harry Potter quand tu nous tiens...

Me revoila donc partie avec une nouvelle ficiton qui j'espère vous plaira autant qu'Ephemeral =)

Comme d'habitude, rien ne m'appartient, tout est à JKR.

Ensuite, pour les ratings, je sais pas trop encore donc c'est possible qu'il y ait un changement à ce niveau là. Et je suis désolée pour la médiocrité de mon résumé mais je suis vraiment nulle pour ça. Surtout en 250 mots...

Bien évidemment c'est une Hermione/Drago et l'histoire commence après le tome 6. Je ne prends pas en compte le 7.

Merci aussi à Delphine pour m'avoir gentimment corrigé tout ça =)

Voilou, voilou ! Enjoy !


Prologue :

La vie est trop courte. Trop imprévisible. Un chemin trop sinueux dont on ne sait de quoi sera fait le prochain tournant. Mais malgré ça on tient debout, encaissant chaque coup dur avec force. Parce que la vie est aussi faite d'espoir. De rêves. Et d'amour.

- Stupéfix !

Le jet de lumière rouge atteignit facilement la silhouette noire qui s'effondra silencieusement dans l'herbe souillée de sang et de boue. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de se réjouir de sa petite victoire. Un sort frôla son oreille droite et elle se retourna vivement, ses cheveux voletant derrière elle, faisant face à un nouvel adversaire. Un combat violent s'engagea entre les deux antagonistes. Les sortilèges fusaient à une telle vitesse qu'il devint rapidement impossible de déterminer lequel des deux ennemis prenait l'avantage sur l'autre. Le mangemort baissa un centième de seconde les yeux sur le pendentif qui sautillait sur la poitrine de son adversaire, ce qui suffit à Hermione Granger qui porta le coup fatal. L'homme ne devint qu'un nouveau corps parmi les centaines d'autres qui jonchaient déjà le parc. Sans une seule once de regret, Hermione se retourna, abandonnant ainsi son ennemi. Le front luisant de sueur, elle l'essuya rapidement de sa manche tachée. La nuit avait englouti tous les combattants, difficilement distinguables malgré les nombreuses lueurs chatoyantes qui éclataient du bout de leurs baguettes. La jeune femme plissa les yeux, détaillant rapidement chaque silhouette qui l'entourait. Puis elle l'aperçut. Il dépassait son adversaire d'une bonne tête et la crinière flamboyante qui lui servait de cheveux ne laissait aucun doute quant à son identité. Le cœur plus léger de savoir au moins un de ses amis encore en vie, Hermione retourna au cœur de la bataille. Alors qu'elle venait en aide à une jeune femme aux prises avec deux mangemorts, une assourdissante détonation résonna au-dessus du champ de bataille. Les combats se suspendirent subitement, tandis que chaque sorcier de chaque camp levait la tête en direction du terrible vacarme. Certains d'entre eux eurent tout juste le temps de courir avant que la tour d'Astronomie de Poudlard ne s'effondre sur eux, créant autour de sa carcasse un épais nuage de poussière. Le silence fut maître le temps de quelques secondes.

Et d'un commun accord silencieux, tous les combats reprirent, encore plus violents et acharnés.

Poudlard avait été touché. Les pierres du château tombaient une par une, transformant rapidement l'école en un tas de ruines. Hermione, aidée par une puissante vague de colère, terrassa deux mangemorts. Et alors qu'elle se retournait, déterminée à stopper encore un de ses nombreux adversaires, elle le remarqua. Il n'était pas très loin. Une dizaine de mètres, tout au plus. Aux prises avec une de ces silhouettes encapuchonnées, il ne la vit pas. D'un vif coup de baguette de magique, il vainquit finalement le mangemort et Hermione en profita pour se glisser rapidement jusqu'à lui.

- Harry ! Haleta-t-elle, il faut qu'on se replie ! Ils sont trop nombreux ! Tout ça est inutile ! Voldemort n'est même pas là et tu n'as pas détruit tous les…

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le dénommé Harry la projeta au sol. Sa poitrine heurta avec force le sol dur et glacé, lui coupant la respiration. Une puissante flamme passa à quelques centimètres de leurs corps. Harry se releva vivement, aidant Hermione à faire de même.

- Des dragons ! Ils ont ramené des dragons ! Pesta t-il.

Toujours suffocante, la jeune femme tenta une nouvelle fois de raisonner son ami :

- Harry, nous…nous devons…partir.

Il riva ses pupilles d'émeraude dans le regard chocolat d'Hermione puis hocha finalement la tête.

- D'accord. Je vais prévenir tout le monde. On se rejoint à Grimmaurd.

Il tourna aussitôt les talons et disparut dans les méandres de la sombre nuit. La jeune femme, qui s'apprêtait à faire de même, ne remarqua pas l'éclair violet qui fendit la foule pour venir heurter son dos avec force. Un voile noir passa devant ses yeux et c'est inconsciente qu'elle sombra, devenant à son tour un corps parmi tant d'autres.


C'est court, je le conçois, mais ce n'est qu'un prologue. Je poste directement le chapitre 1, histoire de vous donner un semblant d'intrigue =) On se retrouve à la fin de celui-ci !