Il me court après, je le sais. Je ne le vois pas, mais j'entends ses cris désespérés dans mon dos.
Comment j'ai pu faire ça ? Je ne sais pas trop. Je viens de réaliser que mon plan a échoué. Je cours aussi vite que je peux, mais c'est encore trop lentement. Ses pas se rapprochent. Une place. Je tente de me faufiler à travers la foule. Lily est morte. Il me court après. Je ne le vois pas mais ses pas résonnent derrière moi. Ce n'était pas prévu. Je voulais juste me débarrasser de James. J'ai trahi Remus, j'ai trahi Sirius, pour Elle. Ce n'était pas prévu !
Il est là, juste derrière moi. J'esquive un rai de lumière. Un sort ? Mais il y a plein de moldus ici. Il faut que je m'en sorte!. Je ne suis en sécurité nulle part. Je suis seul. Le maitre est tombé. Ca aussi ce n'était pas prévu. Mais Il va revenir j'en suis sûr ! Et ce jour-là, quelle gloire j'aurai ! Grâce à moi, le Seigneur des ténèbres a anéanti celui qui devait le battre ! Quoique … à cause de moi il est aussi tombé. Qu'importe, je serais là ! Pour lui ! Et il n'y pensera plus. Ha !
En attendant je dois me sortir de là. Me détacher de mes amis. Pauvre Remus. Il sera seul maintenant.
Sirius continue à me bombarder de sorts. Ça devient délicat. Ah j'ai une idée.
« Lily, James, comment as-tu pu ? » que je hurle. Et bim dans tes dents de chien mal brossé.
Je le connais trop bien. Il n'a pas vu que la brigade d'aurors d'élite est arrivée et continue à m'asperger d'éclairs en tous genres. J'applique ce qu'Il m'a appris. BOUM ! Ha ! J'ai mal, j'ai perdu un doigt. Je serre les dents. C'était risqué, mais le jeu en valait la chandelle.
Sur mes pattes de rat, je m'enfonce dans le tuyau d'égout. Au fur et à mesure de ma course, les bruits de l'arrestation diminuent, étouffés par l'obscurité. Je suis seul.
C' est court, je sais. Egalement publié sur un autre site sous un autre pseudo, mais ca reste moi qui l' ai écrit. Qu' en penser ?
