Coucou les amis ! On se retrouve pour une deuxième histoire ^^ mais ne vous inquiéter pas, la première est toujours en cours d'écriture ;) je vous laisse découvrir ce que j'ai écris et j'espère que cela vous plaira :)
Akadream
Chapitre n°1- Une journée haute en couleur
Nous suivons le jeune Kirihara Akaya dans sa journée d'entrainement dans la célèbre école Rikkaidai. En cette chaude journée, l'équipe de tennis s'entraînait dur, tout en étant superviser par leur capitaine, Yukimura Seiichi. Le jeune homme était enfin revenu sur les courts, ce qui était un réel soulagement pour tous ses amis, qui le revoyait enfin.
Akaya, comme le reste de l'équipe, suivait les ordres à a lettre. Mais, quelque chose clochait… En effet, le jeune As portait un jogging et sa veste par-dessus son t-shirt, alors que la température devait atteindre les trentaines de degrés. Tous ses coéquipiers étaient vêtus d'n t-shirt et d'un short. Le jeune deuxième année faisait donc tâche dans le décor.
Akaya savait bien que son attitude semblait suspecte, et vu les regards que s'échangeait son capitaine et son vice-capitaine, il ne pourrait plus les fuir bien longtemps. Il redescendit ses manches, jusqu'à ce qu'elles atteignent le bout de ses doigts, puis se dirigea vers le panneau qui lui indiquerait son prochain match. Il le disputera contre quelqu'un de sa classe, qui était loin d'avoir son niveau. Pourquoi avait-il un match contre celui-là ? Akaya se posait la question tout en avançant vers le court où son adversaire l'attendait.
Kirihara se mit en place pour servir mais une douleur explosa à l'intérieur de sa tête, ce qui lui fit faire un faux mouvement et rater son service. Il s'excusa auprès de son adversaire et lui dit qu'il devait changer de raquettes et en prendre une autre dans son sac, qui se trouvait dans le vestiaire des titulaires. Il courut vers le sa destination, sans se rendre compte des regards qui le suivait.
Une fois arrivé dans le vestiaire, le jeune As se laissa glisser contre les casiers, jusqu'à ce qu'il touche le sol. Il prit sa tête entre ses doigts et se mit à la serrer de toutes ses forces. Il savait ce qu'il se passait. Son autre lui essayait de prendre le contrôle, le temps du match mais Akaya ne voulait absolument pas avoir recours à ce genre de stratégies. Il entendit une voix mais se força à ne pas l'écouter mais rien ni faisait : Tu ne sers à rien et tu le sais. Laisse-moi la place et je leur montrerais à quel point tu es fort. Personne ne pourra te faire du mal Akaya, écoute-moi.
Cette litanie continuait et continuait tandis qu'Akaya faisait tout pour ne pas la supporter. Il finit par relever la manche de sa veste et enleva le bandage qui recouvrait son poignet. Des cicatrices plus ou moins anciennes apparurent et il prit un petit compas qu'il avait toujours sur lui et traça une fine coupure d'environ deux centimètres. La douleur l'empêchait d'entendre cette horrible voix qui avait élu domicile dans son esprit. La coupure n'était pas assez profonde pour faire couler beaucoup de sang mais un peu du liquide carmin s'échappait tout de même. Même peur profonde, la douleur était là, et l'aidait à se contrôler et à se reprendre en main.
La voix se fit de moins en moins présente mais laissa échapper une dernière parole avant de disparaître pour un temps indéterminé : Ce recours ne te seras bientôt d'aucune aide. Il n'est plus assez puissant. Tiens-toi prêt mon cher Akaya…
Enfin la douleur cessa et commença à refluer. La tête de Kirihara se fit lourde et il s'appuya contre les casiers derrière lui. Il jeta un coup d'œil à l'horloge centrale et se rendit compte que cela ne faisait que cinq petites minutes qu'il était là. Il souffla puis se mit difficilement debout, en équilibre avec son support. Il se rappela avoir un match et fut content que ce ne soit pas contre un autre titulaire. Ces derniers auraient tout de suite remarqué un problème.
Akaya prit une nouvelle raquette et repartit en direction du court où il devait avoir un match. Il arriva à grands pas, s'excusa et se mit en position. Son service fut correcte mais manqua quelque peu de puissance car son bras le faisait un peu souffrir mais rien de très grave selon le jeune As. Pris dans son match, il ne remarqua pas la présence de tous les titulaires à l'extérieur du grillage, qui l'observait, soucieux.
En effet, du côté des troisièmes années, une discussion animée commença :
« Vous avez remarqué vous aussi ? demanda Yanagi en observant les joueurs devant lui
- Evidemment, quelque chose cloche avec Akaya dernièrement, souligna Sanada
- Et puis, pourquoi porte-t-il un jogging ainsi que sa veste de titulaire ? Il fait tellement chaud que même Sanada-fuckubuchou à enlever sa casquette, dit Marui en se cachant derrière son partenaire ou cas où le vice capitaine le prendrait mal.
- Il est vrai que tu marques un point Bunta, dit Jackal, mais il est vrai qu'il est souvent dans la lune ces dernier temps.
- Qu'est-ce que tu en penses Yukimura ? demanda Sanada en se tournant vers le capitaine, qui n'avait rien dit depuis le début de la discussion
- Il y a anguille sous roche, c'est évident. Maintenant il faut savoir ce qu'il se passe. Le problème, c'est que si nous lui posons la question directement, il se braquera et nous ne pourrons plus rien faire, termina Seiichi, son beau regard violet troublé par son inquiétude.
- Nous pourrions peut-être l'observer pendant quelque temps ? proposa Niou
- Ça ne va pas lui plaire, objecta le Gentleman
- Pour l'instant, il y a quatre-vingt-quinze pourcent de chance pour qu'il ne s'en rende pas compte, si c'est Marui, Yagyuu ou moi qui le surveillons.
- Bien, nous comptons sur vous, conclut Yukimura, je vais l'observer aussi. Il ne suspectera rien vu que je suis assez régulièrement ce que, vous tous, vous faites, termina Seiichi avec un demi-sourire. »
Le match du jeune deuxième année se solda sur le score de six jeux pour zéro. Ce fut la victoire écrasante d'Akaya. La pratique de l'après-midi se terminait. Les titulaires allèrent dans leur vestiaire pour se changer. Akaya allait enlever sa veste lorsqu'il se rappela le bandage qu'il avait replacé sur son poignet avant son match. Il se figea et remit tranquillement sa veste. Pourtant, trois regards ne manquèrent pas l'action plus qu'étrange du jeune joueur. Akaya attendit quelques instants avant de faire rapidement glisser la manche et mit son uniforme scolaire à la vitesse de la lumière. Seul Seiichi avait remarqué que quelque chose était posé sur le bras du jeune As mais n'avait pas pu en déterminer la fonction.
La journée se termina et chacun des titulaires rentra chez lui. Akaya arriva devant la porte de sa maison et tendit l'oreille. Pas l'ombre d'un bruit. Il mit la clef dans la serrure et la tourna lentement. La porte grinça et s'ouvrit sur le couloir de l'entrée, plongé dans l'obscurité. Soupirant de soulagement, Akaya enleva ses chaussures et monta directement dans sa chambre dont il ferma la porte à clef. Il ne mangerait pas ce soir, par manque d'appétit et commença à faire ses devoirs. Les mathématiques ne lui posaient aucun problème majeur et il finit assez rapidement.
Tout à coup, il entendit un cri de rage en bas de l'escalier et quelqu'un les montait très vite. Un poids s'abattit sur sa porte mais celle-ci ne céda pas. Plusieurs coups retentirent avant que la personne derrière abandonne et redescendit les escaliers. Akaya soupira de soulagement et détendit ses épaules de la tension qui s'était accumulée.
Finalement, il se changea, se brossa les dents et alla se coucher, s'en manger et mit son réveil à six heures du matin, soit trente minutes plus tôt que d'habitude pour ne pas arriver en retard.
Le jeune As de Rikkaidai s'endormit et la voix vint peupler ses nombreux cauchemars en disant : Bientôt Akaya, bientôt. Tu ne pourras pas m'arrêter encore bien longtemps. Profites de ses moments de liberté…
Hey ! Eh bien, j'espère que cela vous a plût ^^ c'est un peu comme une mise en bouche avant le réel commencement et j'attends vos avis avec une grande impatience ! Gros bisous et à la prochaine
Sincèrement, Akadream :D
