Coucou ! Me voici avec une fiction sur Fairy Tail !
J'ai déjà essayé de me lancer sur ce fandom il y a quelques mois, sans grand succès (et en manque d'inspiration) donc je reviens ici avec une tout nouvelle idée.
CETTE FICTION CONTIENT DES SPOILERS SUR L'ARC DES GJM, DES DRAGONS ET DE L'ÉCLIPSE
Cette fiction va retracer le parcours du Rogue du futur de sa défaite face à Gajeel jusqu'à la fin de l'arc Éclipse, elle contiendra peut-être un épilogue.
Certains évènements sont légèrement modifiés, étant donné que le Rogue du futur (ici il n'y a pas de Rogue du présent) dont on parle ici est censé interagir avec le Rogue du présent…
Ceci est un prologue on ne peut plus court, mais les prochains chapitres seront plus longs.
6 juillet, année X791
Il se prend une attaque magique en pleine mâchoire. Ça lui fait un mal de chien mais ce n'est pas pour ça qu'il abandonnera. Ce moment, il l'a dessiné de lui-même dans ses songes. Il connait Gajeel par cœur, il n'y a aucune chance qu'il perde. Pas à ce stade de la compétition. Et même si ce n'est pas pour lui, Sting en a absolument besoin. Si Gemma avait touché à un seul des poils de Frosch, il aurait fait un carnage, la guilde se serait transformée en hécatombe. Rogue ne peut pas inventer la douleur que ressent son partenaire d'armes, il arrive cependant à flairer la tristesse qui s'émane de lui chaque instant. Un appel au secours. Aide-moi à retrouver Lector, entend-t-il chaque seconde.
Il laisse partir son poing, plus fortement qu'il ne l'aurait voulu tant pis, il ferait plus de dégâts comme ça. Il retient difficilement sa magie qui tente de s'échapper par toutes les parcelles de son corps en cette minute. Il s'est promis de ne pas utiliser sa Seconde Origine si son adversaire n'en prenait pas l'initiative avant lui. Rogue accepte de jouer à ce jeu du chat et de la souris, quitte à ne pas satisfaire son public. Après tout, il n'a pas besoin d'eux. Il veut juste prendre une revanche. Contre qui ? Il ne sait pas. Il sait qu'il en a besoin, qu'il doit gagner à tout prix. Son esprit le lui affirme à chacun de ses mouvements. Il se met cependant à douter.
Le mage des ombres ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Il est doté de cette impulsivité depuis toujours, ce n'est pas un nouveau sentiment. Ce qui commence à lui faire peur, ce sont les ordres que lui dicte son cerveau. Rogue ne commande plus ses déplacements, ni ses actions. Tout est fait mécaniquement, sans qu'il l'ait demandé. Son sang bat dans ses tempes, l'adrénaline prend le contrôle. L'incompréhension se fraye une place dans le combat.
Gajeel n'arrive plus à prévoir les faits et gestes de son adversaire. Tout est devenu imprécis, dénué de sens. Peut-être est-ce d'ailleurs l'inverse sa précision n'aurait-elle pas augmentée en quelque seconde ? Rogue avait-il vraiment cette lueur de folie dans ses prunelles au début de l'affrontement ? Cette rage animant ses pupilles ne lui apparait-elle que maintenant ? Non, le Dragon Slayer de fer est sûr d'avoir affaire à une autre facette de Rogue. Une plus sombre, plus menaçante, plus forte. Un côté de sa personnalité qui n'a que faire de ses adversaires, qui n'est là que pour détruire. Il ne frappe pas celui qui l'a admiré auparavant. Il ne fait plus la différence du vrai et du faux.
Que se passe-t-il ? Pourquoi son corps ne lui obéit-il pas ? Quelle est cette voix qui lui chuchote qu'il doit exterminer tout ce qu'il touche ? Comment arrive-t-elle à le faire douter à ce point ? Il se rattache à un point invisible. Il doit respecter sa parole envers Frosch. Il doit sauver Lector. Il doit aider Sting. Il doit sauver Sting... Il doit aider Frosch… Il doit respecter sa parole envers Lector…
Mais qui sont Frosch, Lector et Sting, au juste ?
Gajeel a remarqué ce qu'il craignait depuis qu'il sentait cette aura maléfique se dégager de Rogue, le mage des ombres n'est plus dans son état normal. Le protégé de Metalicana hurle, il tente de faire reprendre ses esprits à l'autre. Ses tentatives, bien que répétées, se trouvent être vaines. Il fait alors la dernière chose à laquelle il aurait cru penser. À terre, non loin de l'abandon, il avale. Il gobe les ténèbres qui l'entourent. Une forme nouvelle s'immisce en lui, il se sent renaître.
Le Dragon Slayer d'ombres d'acier est apparu.
Rogue – ou plutôt l'aspect ayant pris le contrôle – n'avait rien prévu de ce qui vient de se passer. Ses chances diminuent, les probabilités jouent contre lui. Il se transforme en ombre et se glisse derrière Gajeel en un rien de temps. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, son adversaire l'imite, atteignant sa cible. Le fils de Skyadrum se prend une attaque de plein fouet, finissant au tapis. Il se relève cependant encore une fois, libérant le plus de ténèbres possibles. Cherchant une stratégie fiable, il réitère son action, évitant soigneusement l'autre enfant de dragon. Gajeel le suit à la trace, cherchant à le rattraper. Une course poursuite s'engage.
Jusqu'à ce que Gajeel prenne de nouveau le dessus.
Il frappe l'ombre d'un coup puissant, laissant un Rogue sonné au sol. Il entend à peine le son des trompettes annonçant qu'il a, malgré toutes les attentes, battu le mage de Sabertooth. Il se contrefiche bien du point pour son équipe. Ses membres ne répondent plus.
Il s'apprête à frapper une nouvelle fois avant qu'un chat déguisé en grenouille ne s'interpose.
Son bras se stoppe de lui-même à la vue d'un Frosch, plus inquiet que jamais, interposé entre lui et son maître.
« Stop ! Rogue va mourir ! pleure l'exceed. »
La tension retombe, ses pouvoirs s'estompent. Gajeel s'en va sans un mot, laissant le protégé de Rogue rester auprès de lui. Le mage des ombres se redresse difficilement, prenant son ami dans ses bras. Il se souvient à peine de l'assaut, la magie maléfique s'est estompée. Il vient de comprendre ce qu'est une défaite cuisante, provoquée par celui qu'on prenait pour modèle. Il vient de comprendre le sens des mots amitié et fraternité. Il a l'impression de se sentir changé.
Et pourtant ce n'est que le début, Rogue n'a pas encore commencé à sombrer.
Ah ah... Est-ce que ce prologue donne envie de savoir la suite ? J'espère ne pas en avoir déçu...
